Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-03-2011 19:15:27

Tomtoche
Membre
Inscrit(e): 07-03-2011
Messages: 10

Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Bonjour,

Je me présente une nouvelle fois, je suis le rédacteur en chef d'OMmania.fr, un site dédié à l'Olympique de Marseille. C'est un site d'actualité 24h/24 7j/7 avec des interviews, Avant et Après-matchs, notes des joueurs, compositions de départs, groupes, résultats news, infos exclusives, analyses, dossier, humeurs, etc ...

Nous publions avant chaque rencontre de l'OM une rubrique intitulée "Parole de Supporter" qui consiste à interviewer un ou des supporter(s) adverse, qui donnent leur avis sur la prochaine rencontre entre son équipe et l'OM. Voire exemple : Parole de Suppoter : LOSC

Voici donc les questions de l'interview :

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

Quelques indications pour répondre de façon correct :
- Utilisé un Français un minimum correct s'il vous plaît, mais je ne me fais pas de soucis pour ça wink
- Pas d'injures bien sûr, ni d'insultes ou incitations à la haine
- Enfin, tentez d'argumenter un minimum s'il vous plaît
- Aussi si vous pouviez nous donner votre prénom en plus de votre pseudo...


D'avance merci pour vos réponses. Nous essayerons de faire en sorte que l'une des réactions (au moins) de chacun d'entre vous apparaisse sur notre site, dans notre news "Parole de Supporter : Rennes"

Grâce Thomas

Dernière édition de: Tomtoche (07-03-2011 19:32:43)

Hors ligne

#2 07-03-2011 19:28:06

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?

> Bonjour smile. Pronostic je dirais 1-0 pour rennes car cela risque d'être une rencontre assez serrée. Un peu comme au match aller. Ou alors 2-1...toujours pour nous wink.

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?

> Evidemment se faire moucher par le 1er alors vous jouez également le titre ce n'est pas rien vous allez avoir envie de rectifier le tir contre nous ! Surtout que l'on va vouloir gagner et ainsi creuser l'écart et se battre vraiment pour le titre contre Lille (et peut etre contre Lyon si on ne les bats pas) !

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?

> Dans les 4 premiers, je dirais 3ème ou 4ème. Vous avez une bonne équipe mais j'ai l'impression que vous avez du mal à tenir de bonnes séries et garder une bonne forme.

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

> Les plus dangereux chez nous : Boukari est en pleine forme en ce moment. Kembo posera également des soucis aux défenses même s'il revient de blessure. Sinon notre milieu de terrain très travailleur et intelligent m'vila/lemoine, sans parler de notre charnière centrale très solide également.
Après je ne connais pas trop Marseille mais Remy sur le côté droit ça va nous faire mal étant donné que Théophile Catherine n'est pas un arrière gauche de formation et est en difficulté face des ailiers de ce genre. Vous avez l'air d'avoir une défense solide Fanni-Mbia les anciens ne vont pas faire de cadeaux c'est certain ! Mais ce que je crains le plus en effet c'est votre attaque, Brandao-Gignac-Remy ça bouge beaucoup, c'est rentre dedans va falloir essayez de tenir nos lignes et restez concentrés tout le match (on avait quelques frayeurs au match aller)

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

> Surpris oui et non, on savait qu'on avait le potentiel pour accrocher au minimum l'Europa League. Habituellement on a pas de chances, sauf cette saison et ce sera surement la bonne ! On le vit très bien, il n'y a moins de pression par rapport à Lyon ou Marseille du coup on a l'air de mieux gérer et c'est tant mieux. Les objectifs pour l'instant c'est toujours les 5 premiers, on y verra plus clair après ce match et celui de Lyon pour voir si oui ou non on continue à être bien dans la course au titre.
Cette année on a vraiment le potentiel et la chance pour être 3ème, voir second. Je suis superstitieux, si le titre se joue lors du dernier match contre Lille on ne sait jamais...on a trop de mauvais souvenirs avec eux.

Dernière édition de: Kaliayev (07-03-2011 19:30:44)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#3 07-03-2011 19:37:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?
Bonjour. Je ne donnerais pas de pronostics, je n'aime pas cela (pour Rennes) et ce match reste indécis selon moi. Je suis à la fois excité et stressé par cette rencontre, accueillir Marseille est toujours un bel évènement au stade, un match de gala. Là, on peut confirmer notre grosse saison et notre place de co-leader, l'ambiance serait formidable si on l'emportait. Vivement vendredi!

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?
Certainement. J'ai bien peur que l'OM ne perde pas deux matchs de suite et qu'ils viennent chez nous avec la rage de vaincre pour rectifier la situation. Après, on peut aussi en profiter si on ouvre le score et qu'on vous fait douter. Mais ça peut jouer positivement comme négativement pour nous.

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?
Dans le top 4 sans trop de soucis. Le truc c'est que l'OM ne m'épate pas tellement cette saison mais qu'ils sont capables de finir une saison en boulet de canon. Bien malin celui qui nous donnera le top 5 définitif fin mai.

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?
Notre solide défense et notre dernier rempart, Nicolas Douchez, qui fait une grosse saison. Boukari est l'homme en forme en ce moment, il marque presque à chaque match et des buts pas dégueulasses. Il est en confiance et peut débloquer une situation à n'importe quel moment.
Côté marseillais, il y a beaucoup de bons joueurs également. Rémy peut être très dangereux, Valbuena et son abnégation également et une défense solide (Diawara-Mbia c'est physique) donc ça semble assez équilibré.

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?
Très agréablement surpris, oui. On a un effectif très jeune et nous voir encore dans la course à 12 journées de la fin, c'est particulièrement jouissif. L'année dernière, on était déjà largué à cette époque. On le vit très bien, on commence à s'exciter un peu partout, l'ambiance au stade est meilleure et on attend les deux prochains matchs avec impatience pour voir ce qu'on vaut face à deux cadors. L'objectif principal reste d'accrocher l'EL (gagnez la CDL, comme ça la 5e place est qualificative) qu'on a pas depuis 2 ans. Mais il est clair que si on peut accrocher un podium et la LDC, ça serait quelque chose de formidable. Je pense qu'on est un peu juste pour le titre, notre jeunesse qui fait notre bonheur actuellement pourrait nous faire défaut. Allez Rennes!

Clément

Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-03-2011 01:39:08)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4 07-03-2011 20:17:05

yoyoceltik
Invité

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?

Mon pronostique, vous aller prendre une autre claque après celle d'hier soir, donc 3-0 pour le Stade Rennais... On est chez nous et on va vous le montrer. J'attends avec impatience vendredi soir et j'espère que l'ambiance (côté rennais) sera au niveau de l'affiche.

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?

Manchester United vient de perdre face à Chelsea et Liverpool... Je pense que vous pouvez vous aussi perdre deux rencontres consécutives. smile

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?

Entres la 3ème et la 4ème places. Cela se jouera surement lors des dernières journées...

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

Nos cadres, Douchez, Mangane, Mvila vont surement faire un très gros match contre Marseille puis contre Lyon, nos jeunes joueurs talentueux que sont Kana-Biyik ou Boukari peuvent également brillé vendredi soir ainsi que nos bretons Danzé et Lemoine...

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

Surpris ? lol Moi jamais, qu'on perdre ou qu'on gagne, qu'on soit premier ou dernier... Le SRFC malgré des déceptions récurrentes ne cesse de progresser depuis près de 10 ans. C'est le travail de tout un club qui porte aujourd'hui ces fruits et je souhaite les voir le plus haut possible. Je vis cela avec eux. Les objectifs officiel étais de finir dans le top 5 cette saison, en interne je pense que l'on vise depuis toujours une place en Ligue des Champions. Moi je souhaite les voir finir sur le podium pour participer pour la première fois à la Ligue des Champions, le Titre de ligue 1 serait la cerise sur le gâteau. smile

#5 07-03-2011 20:25:32

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?

Bonjour et merci pour ces questions.
Par contre, je ne donne jamais de pronostic. C'est une règle.
Habitant Montpellier, j'ai deux collègues fans de l'OM. Je juge l'un compétant et pour l'autre, je ne ferai pas le moindre commentaire. Lorsque nous discutons, à bâtons rompus du Championnat de France, nous n'avons pas l'impression de parler le même langage. L'un rêve de votre fin de saison remarquable de l'année dernière, l'autre ne parle que de Drogba depuis deux ans et en ce qui me concerne, je crains un retour de Bordeaux dans le top "Five" après leur victoire à Brest et leur trois matchs assez facile à suivre.
Maintenant, la venue de Marseille est toujours un évènement pour un club. Vous avez des supporters de partout en France. Vous savez faire parler de vous, malheureusement, parfois pour rien. Mais médiatiquement, vous êtes forts. Même en déplacement, vous êtes suivi par un public qui sait se tenir chez nous. C'est bien.

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?

Je ne sais plus qui à dit : "La fatigue est moindre après une victoire". Certes, votre capacité à rebondir se trouve mise à l'épreuve mais en plus, il va y avoir le match à Manchester dans la foulée et enfin le Classico. Votre défaite contre Lille va jouer, c'est sûr. Mais dans quel sens ? Bien malin qui saurait le dire.   

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?

Toujours pas de pronostic, désolé.

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

Il n'y a pas d'élément dangereux pour l'OM. Contrairement à vous, nous n'avons pas le culte du Vedettariat. Le danger pour l'OM vient de l'équipe toute entière. Ca peut partir de n'importe où et aller très vite.
Pour Rennes, il va falloir bloquer les couloirs dont celui de Fanni, surveiller Rémi Gignac et Ayew.     

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

Nous sommes agréablement surpris. Le vent semble avoir tourner mais cela reste à confirmer et c'est très fragile. Nous le vivons bien et pensons le mériter. Notre public semble beaucoup plus solidaire de ses joueurs et de son staff et moins pinailleur. Mais ça aussi, ça demande confirmation. L'objectif reste le même. Si l'un des gros budgets du top Five est absent, il y a une place au soleil à se faire. Il faut surveiller Bordeaux.

Cela doit vous paraître étrange comme discours, je vous le concède.
Cela, également ne m'empêchera pas de vous souhaiter un excellent match avec du beau football.

Cordialement


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#6 07-03-2011 20:25:45

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 168

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

yoyoceltik a écrit:

Entres la 3ème et la 4ème places.

ça laisse quand même pas beaucoup de place


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#7 07-03-2011 20:35:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?
Salut. Je vois une victoire rennaise assez serrée genre 2 -1 .
Je suis très confiant quand a cette rencontre car Rennes est intraitable a domicile cette saison , seulement 1 défaite!
De plus , on est plutôt a l'aise face aux gros du championnat cette saison ( aucune défaite )

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?
j'espère! dautant qu'apres il y aura un déplacement a MU assez compliqué pour vous donc la défaite d'hier soir plus un 8e de finale retour assez proche ou vous aurez besoin de tous vos cadres en pleine forme pourrait nous être profitable.

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?
Je dirais la 4eme place car j'ose espérer qu'on ne craque pas, Lille je ne les vois pas lâcher et je pense que l'OL est plus en confiance que l'OM .

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?
du côté Marseillais je crains surtout Lucho et Remy 2 excellent joueurs qui pourrait mettre notre défense a mal a n'importe quel moment , et plus généralement , l'expérience Marseillaise des gros matchs qui pourrait vous donner un avantage non négligeable.
Du côté Rennais, Boukari est en pleine bourre actuellement, a surveiller de trés prés, Montano  est pas trop mal non plus en ce moment
Notre défense , pardon, forteresse imprenable ^^, est clairement un avantage pour nous .

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?
surpris , un petit peu  mais  je savais que cette équipe valais bien mieux et pouvait viser autre chose que la seule Europa League .
Je le vis super bien ce statut de coleader, je rassure ^^
l'objectif initial c'était l'europa league mais aujourd'hui c'est clairement la LDC  au minimum, on a passé 22 journées sur 26 sur le podium, alors une place en EL en fin de saison serait une déception pour ma part .
Mais pourquoi se contenter de la LDC  quand on peux décrocher le titre, car j'estime que c'est faisable , on a peut etre une inexpérience pénalisante mais on ne joue que sur un seul tableau comparé aux 4 autres , ce qui peux présenter un avantage non négligeable .
ALLEZ RENNES

Cedric

Dernière édition de: cece35 (07-03-2011 20:36:00)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8 07-03-2011 20:47:11

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Samuel

Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?

Je vois une rencontre dominée légèrement par Rennes, et une victoire 1-0 ou 2-1 pour nous.

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?

Oui cela peut jouer en mal comme en bien, peut-être que vos joueurs seront en position de révolte, ou alors peut-être que le moral sera plus bas et qu'ils auront déjà la tête à Manchester, donc dans quel sens ça va jouer je ne sais pas, mais je suis quasi certain que ça va influer sur le match des votres.

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?

Je vous vois 3ème ou 4ème. Mon pronostique c'est Lille premier, Rennes deuxième, Lyon 3ème, Marseille 4ème et Paris 5ème.

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

Boukari est en très grande forme, il vous faudra bien entendu faire très attention à lui, et sinon je pense que la clé du match, c'est Tettey, si il fait un bon match, c'est toute l'équipe qui va bien jouer, j'en suis presque persuadé. Côté Marseillais, A.Ayew est en grande forme et fait une très belle saison, il faudra donc être vigilant avec lui, et je crains Gignac et Brandao si jamais ils jouent tout les deux. Après il y a Valbuena qui sera peut-être là.

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

Surpris, oui et non. D'un côté on est pas du tout habitué à ça et on a jamais été capable de passer ce palier pour faire parti des tout meilleurs clubs du championnat, mais d'un autre côté, on savait très bien qu'on avait le potentiel pour réaliser de grandes choses dans les années à venir, et c'est pas pour rien qu'on a le meilleur centre de formation de France depuis 5 ans, tout le travail fait depuis un peu moins de 10 ans paie aujourd'hui. On le vit bien, je ne vois pas comment on pourrait mal le vivre, après c'est clair que médiatiquement on est clairement plus exposé, et certaines critiques sur le club ne font pas du bien à entendre, certaines sont justifiées, mais d'autres sont complètement déplacées. Je pense que l'on peut garder cette position jusqu'à la fin de la saison, mais c'est tellement serré qu'il est impossible de prédire la place à laquelle on va terminer, on peut être champion tout comme on peut être 5ème...

Hors ligne

#9 07-03-2011 21:03:23

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?
Je dirais 0-0 ou match nul... À mon avis ce sera très difficile. Avant on craquait à l'heure des grands rendez-vous mais il se trouve que depuis un moment on ne loupe plus le coche et en plus la chance nous sourit.

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?L'OM a perdu et a très mal joué mais ça peut justement les rebooster et ils vont s'attacher à faire mieux face à nous surtout qu'ils n'auront pas le choix ! Mais il est possible que vous restiez dans vos travers, ce qui nous arrangerait !
Si vous aviez gagné, j'aurai dit que ça aurait pu être dangereux car vous étiez en pleine confiance mais qu'en même temps à trop être en confiance il y a aussi un risque de craquer... en clair il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour aborder une équipe comme L'OM de toute façon !

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?
3ème

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?


Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

Je suis surprise et si j'avais su je me serais réabonnée... mais je le vis bien !! Sérieusement ça nous fait vraiment plaisir et même si concernant le Stade Rennais j'ai un penchant pessimiste (il faut dire "qu'avant" on craquait toujours au moment où on pouvait passer un niveau au dessus), cette année il m'ont assez fait mentir pour que j'y crois pour de vrai !
L'objectif maintenant c'est la LDC et je pense, et j'espère, qu'on finira 2èmes.

Dernière édition de: Lulue (07-03-2011 21:05:15)


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#10 07-03-2011 21:24:13

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?

Salut, je pense que Rennes peut gagner 1-0 ou 2-1. Je suis plutôt confiant. On est sur une excellente dynamique, deux séries de victoires en cours (5 de rang en championnat, 7 victoires de rang a domicile), et une assurance à tous les niveaux. Notre équipe transpire la soif de victoire et même si ca peut paraître prétentieux ou rêveur, je ne vois pas beaucoup de clubs capables de nous résister en ce moment, y compris l'OM.

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?

C'est à prendre avec des pincettes. Tout n'a pas été si catastrophique, Marseille a quand même affronté un grand Lille dimanche, et peu d'équipes sont capables de leur tenir tête sans être flamboyants. Ce qui est plus inquiétant c'est que l'OM n'arrive pas a hausser son niveau de jeu depuis le début de la saison, mais l'OM reste l'OM, et une défaite ne signifie rien, ca reste une équipe taillée pour gagner, donc mentalement ils seront remis de la défaite de Lille, par contre, selon leurs ambitions en LDC, certains auront peut-être la tête à Old Trafford, et du coup l'engagement physique sera peut-être inférieur à ce qu'est capable de proposer l'OM. Et connaissant les capacités physiques de Rennes, le moindre relâchement leur sera fatal.

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?

Si le grand OM qu'on a pu voir la saison dernière ne sort pas de sa grotte, je pense que le club finira au pied du podium. Il ne faut pas oublier que la LDC est la Coupe des supporters marseillais, que le niveau de jeu de cette année est moins bon que l'an passé. Et l'OM a encore la finale de Coupe de la Ligue à jouer. Donc l'OM sera en Europe la saison prochaine, mais j'ai bien peur que si le collectif ne se réveille pas ca sera en Europa League et pas en LdC.

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

En ce moment, vu que notre équipe marche sur l'eau, il est difficile de trouver plusieurs éléments plus dangereux que les autres. A choisir, je dirais Douchez et Boukari, qui sont à l'origine de nos deux dernières victoires. A Marseille, je dirais Mandanda, extraordinaire cette saison. Ayew a l'air en forme aussi, il peut mettre a mal Danze sur l'aile.

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

Surpris oui, mais j'en suis ravi. Je profite de chaque seconde passées en haut de tableau, tellement on a pu subir de désillusions, que là il faut savourer ces moments, on ne sait que trop bien ici qu'ils sont rares. smile Les objectifs du club ont toujours été "la 6ème place, plus si un gros n'est pas au rendez-vous", Bordeaux a lâché prise et le "Big Four" français restant est loin de son meilleur niveau (OL, OM), un banc pas assez profond (PSG) et Lille qui malgré quelques résultats surprenants (Montpellier et son début de saison) réalise un quasi sans faute et donc est le seul club a vraiment répondre présent. C'est quand même une petite surprise de voir le PSG dans le "top 4" étant donné la qualité du jeu démontré les dernières saisons. Je pense que Rennes a les moyens d'emmerder les "gros" jusqu'au bout, je suis convaincu qu'on va décrocher une place sur le podium. On a les moyens de gagner le championnat, mais pour ca, il faudra être irréprochable jusqu'à la fin. La défense je me fait pas trop de soucis, mais est-ce que l'attaque va continuer à ce niveau, va-t-elle replonger comme en début de saison ou peut-elle encore s'améliorer (retours de Kembo, et plus tard Brahimi)? C'est difficile à pronostiquer. Mais les faits sont là, c'est Rennes qui dicte le rythme du championnat, Lille étant amené à jouer après nous, ils ont la pression du résultats presque tout le temps. wink


Antoine

Hors ligne

#11 07-03-2011 21:24:17

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Dsl double post, a supprimer smile

Dernière édition de: Flyers (07-03-2011 21:25:17)

Hors ligne

#12 07-03-2011 21:43:50

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?

Personnellement, je suis très optimiste pour le SRFC. Nous avons toujours tendance à sortir le grand jeu face aux grandes écuries. Bon, actuellement, Rennes et l'Om ne sont pas d'un grand allant offensif, et ce sont les deux meilleures défenses du championnat, mais je vois malgré tout des buts. Je pronostique donc une victoire rennaise 2 buts à 1, bien que ça ne me dérangerais pas de revoir un 4 partout.

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?

Hum, ça peut jouer, mais bon, je ne parierais pas sur le fait d'un OM amoindri moralement. A mon sens, le point fort de Deschamps, c'est d'insuffler la rage de vaincre à ses joueurs. Je lu une interview de Diawara, il ne semble pas affecté par la défaite, donc bon. Après, pour ce qui concerne la mauvaise prestation de l'OM, je m'en méfie encore plus. Bien jouer n'est pas gagner. L'OM est un peu à l'image de Rennes cette année, avec pas mal de victoires sans avoir forcément bien joué.Et comme déjà dit, l'OM a un très bon bloc défensif.

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?

Si l'OM garde la dynamique de une défaite pour quatre victoires, c'est le titre. Mais je vois l'OM finir plutôt quatrième devant le PSG, peut-être troisième devant Lyon... ou Rennes. En tout cas, je ne serais pas surpris si l'OM conserve son titre. Lille, malgré sa dernière victoire, ne me semble plus aussi éblouissante, Lyon donne l'impression de monter en puissance, mais ça ne peut être qu'un simple soubresaut, Rennes peut perdre sa réussite a n'importe quel moment (mais vivement le retour des blessés), et le PSG me semble un poil en-dessous.Mais depuis le départ de Niang, l'OM fait moins peur.

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

Brahimi étant blessé, je mettrais Boukari comme élément le plus dangereux. Tettey avait commencé l'année de très bonne manière, mais sur les derniers bouts de matchs que j'ai vu, il a été un peu maladroit. Pour l'OM, bien que je n'ai pas regardé de match dernièrement, Rémy me semble être en jambes. Mais je ne me prononcerais pas trop là-dessus.

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

Surpris, un peu, mais pas plus que cela, j'ai gagné tellement de titre avec Rennes sur Football Manager ahah ! Non, s'ils sont champions en fin d'année, je serais vraiment surpris, mais aussi ravi. Actuellement, je suis très excité par notre saison, j'y crois de plus en plus, au moins pour la Ligue des Champions. Je n'ai pu aller voir que quatre match à domicile cette année, mais je vais essayer de remédier à ça en fin d'année. Je regarde désormais systématiquement les matchs sur le net, ce que je ne faisais pas avant (question de connexion pourrie). Alors ce n'est pas de la HD, mais c'est suffisant pour voir que nos jeunes sont vraiment costauds. Il ne manque plus que les enchaînements offensifs que j'avais vu en tout début de saison, et alors Rennes pourrait se montrer très ambitieux. Bref, si on n'attrape pas les place pour l'Europe, je serais très déçu. Il ne faut pas se prendre la tête la tête avec des objectifs et des calculs, prendre chaque match chacun son tour et viser la victoire. En tout cas, je suis très fier de nos joueurs et de ce que prouvent nos jeunes. J'étais sceptique en début d'année en voyant apparaître des Kana-Biyik et Mandjeck qui m'étaient parfaitement inconnu, en plus de l'arrivée massive de jeunes prometteurs comme Téophile, Souprayen, Camara, etc, mais trop inexpérimentés. Finalement, la sauce prend très bien. Bref, tout ça pour dire que finalement, j'espère la deuxième place, et plus si affinité, mais que je ne serais pas déçu d'un peu plus bas.

Etienne

Dernière édition de: Kissifrott (07-03-2011 21:44:51)


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#13 08-03-2011 11:09:21

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?

3-2 pour Rennes. ca sera open bar car marseille veut reprendre des points et rennes se porter vers l'avant pour monter son jeu offensif.

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?

Non car l'OM ne fait pas peur cette saison donc il est battable peut importe le match d 'avant. La pelouse chez nous est impeccable et le beau jeau rapide est favorisé.

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?

4eme car le banc et pas large et la LDC va vousfatiguer.

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

mvila, boukari montano Tettey, les fleches rennaises qui savent marquer.  Coté OM Valbuena, la mobylette infatigable.

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

surpris oui, avec 9 joueurs dans leur 1ere saison en L1 et autant de blessé. on pensait pas etre au dessus de la 5eme place.

On le vit en espérant enfin effacer ce rennes guingamp de nos tetes et que ca tienne bon pour le top 3.


Quelques indications pour répondre de façon correct :
- Utilisé un Français un minimum correct s'il vous plaît, mais je ne me fais pas de soucis pour ça wink
le breton est civilisé
- Pas d'injures bien sûr, ni d'insultes ou incitations à la haine
heu t'es pas a marseille ou paris ici ni meme a strasbourg ou bastia smile


- Enfin, tentez d'argumenter un minimum s'il vous plaît
- Aussi si vous pouviez nous donner votre prénom en plus de votre pseudo...

lyonel on the web et lionel on the life. Vachement recherché je sais smile

Dernière édition de: lyonel (08-03-2011 11:14:07)

Hors ligne

#14 08-03-2011 11:37:33

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?

Hello. Un petit pronostic, un écrasant 1-0 pour Rennes (là c'est le cœur qui parle). Sinon je dirai 0-0. Mais je m'en contenterai largement ! C'est vraiment le match, et il faut que tout le monde en soit conscient, où l'on peut réaliser un truc ENORME ! Pour notre club, c'est tellement rare que ce n'est pas négligeable.. Et je rêve vraiment qu'on y arrive cette fois, qu'on gagne enfin ce genre de match (même si cette année c'est déjà mieux).
Mais je t'avouerai quand même que je crains ce match.. En tout cas, vivement vendredi !

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?

Cela va jouer, bien sur. Et malheureusement pour nous, je crois que cela va jouer dans le bon sens pour l'OM ! C'est le genre d'équipe capable de venir s'imposer à Rennes sans contestation après ce genre de défaite.. Il faudra donc, pour notre part, être très costaud. Faut le dire, c'est un peu victoire impérative pour vous, mais paradoxalement, je ne vois pas Deschamps jouer plus offensif que d'habitude, car il sait qu'il s'exposera à de très jolis contres.. Donc Marseille va jouer comme d'hab et piquer par intermittence !

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?

Le cœur me ferait dire 5ème (équipe du top 5 le moins appréciée pour ma part..). L'objectivité me fait dire 2nd . Je vois bien le trio : Lyon, Marseille, Lille.

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

Je rejoins quelques analyses : je crois que le plus dangereux pour l'Om est l'osmose collective, la force que dégage cette équipe. Montano, Boukari et Camara/Leroy ne sont pas des surdoués, pas plus qu'un Tettey ou Lemoine. Cependant, cette équipe a une capacité collective à faire front et à user l'adversaire vraiment impressionnante cette année, et c'est ce que dois craindre l'OM.
En sens inverse, je pense que Rennes doit se méfier surtout des individualités de l'OM et non de son collectif. Je pense en premier lieu à Rémy, et Ayew.     

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

Surpris, bien évidemment quand on voit l'hécatombe incroyable et surtout INCESSANTE subie depuis le début de saison. C'est juste fou. Je crois que tout le monde le vit très bien ! Et est surtout très impatient de voir jusqu'où cette équipe peut aller…
Personnellement, je pense que notre place est la 4ème, car je nous vois tout de même mieux que Paris. Maintenant, terminer sur le podium serait juste.. FABULEUX !

Hors ligne

#15 08-03-2011 13:38:16

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tomtoche a écrit:

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?
Nous avons les moyens de battre l' OM vendredi soir pour plusieurs raisons: nous jouons à domicile, marseille n'a clairement pas la même symbiose que l'année dernière dans le jeu, nous sommes en confiance alors que l'om doute un peu

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?
Ca agit un peu surement mais l'om n'est pas dans une serie de defaite encore. c'est un coup dur car Lille est un concurrent direct et l'om jouait à domicile

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?
l'om comme Rennes, sans avoir développé le plus beau football, est la malgré tout donc je vois l'om 3ou 4eme car je vois Lille et l'OL plus fort cette année voir Rennes aussi

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ? Mvila est le metronome de l'equipe, Boukari est en pleine bourre actuellement et Tettey peut etre l'homme cle du match.
Marseille, quoiqu'en dise vos supporteurs à une ligne offensive de qualité ou les individualités peuvent réussir un exploit à tt moment.
La faiblesse de l'om est le milieu de terrain donc forcément c'est plus dur pour les attaquants.

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

Oui forcément un peu mais pas tant que ça car le club progresse depuis 10ans, il se structure (rénovation du stade, équilibre des comptes, accentuation sur la formation...).Le pari des dirigeants s'est année était de faire la place aux jeunes et de partir sur un cycle de 3ans avec ce groupe ( le club ne pensait surement être 1er aujourd'hui). C'est un plaisir de voir le club ici et c'est très excitant de pouvoir enfin se frotter aux luttes pour les places européennes. Avec le positionnement actuel des différents clubs, si nous réussissons nos matchs contre marseille et Lyon alors les supporters pourront se mettre à rever de jouer le titre. Lille et OL sont intrinsèquement un peu plus fort sur le papier mais il est certain que ces 4 équipes seront proches à la fin.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#16 08-03-2011 16:37:02

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 168

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Bonjour,

Je me présente une nouvelle fois, je suis le rédacteur en chef d'OMmania.fr, un site dédié à l'Olympique de Marseille. C'est un site d'actualité 24h/24 7j/7 avec des interviews, Avant et Après-matchs, notes des joueurs, compositions de départs, groupes, résultats news, infos exclusives, analyses, dossier, humeurs, etc ...

Nous publions avant chaque rencontre de l'OM une rubrique intitulée "Parole de Supporter" qui consiste à interviewer un ou des supporter(s) adverse, qui donnent leur avis sur la prochaine rencontre entre son équipe et l'OM. Voire exemple : Parole de Suppoter : LOSC

Voici donc les questions de l'interview :

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?
écoute depuis le début de la semaine il fait un temps merveilleux ici , hier soir j'ai bouffé 2 boites de sardines, l'une à l'huile d'olive vierge (enfin c'est ce qu'elle dit parait que popeye lui ait passé dessus au pire ce sont 2 tranches de pains qui lui sont passés dessus) et l'une à la sauce citronnée j'ai encore les boites vides chez moi d'ailleurs comment il pourrait en être autrement vu que depuis vendredi dernier j'entasse et garde les déchets dans mon appart  vu que le soir il fait quand même un peu frisquet je monte le chauffage, je suis sur que tu t'y sentirai comme chez toi amis marseillais
je serai pas aux stades mais chez moi sans doute entouré de 2-3 amis peut être de ma copine , elle déteste le foot mais comme on en verra surement pas beaucoup, ça la dérange pas
je vois pas marseille perdre 3 fois de suite  donc je vois un nul (ne me demandez pas qui par contre) 1-1 doublé de m'bia

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?
au final rennes et marseille sortent de 2 mauvaises prestations  sauf que l'une des deux équipe à perdue
ça va jouer ? ben j'espère en tout cas si ça joue pas on pourra pas dire que c'est la faute du terrain ,un vrai billard (en espérant que ce soit rennes qui y fasse la meilleure opération)

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?
derriére nous

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?
nous ne formons qu'un, donc marseille doit se méfier de rennes point barre (et les points et les barres on connait)
par contre rennes doit se méfier de cette pression (pas celle qui coulera à flots dans les tribunes) mais celle qui rend l'homme fébrile , hésitant  peu sur de ses faits et  gestes ou celle qui rend l'homme euphorique capable de se surpasser et de se sublimer le temps d'un court instant, le temps d'un match
j'aime bien ayew mais face à danze  , il risque de passer une soirée difficile
y'a le petit valbuena aussi mais face à ktc ..... non j'ai rien dis

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?
oui je suis surpris qu'on soit seulement co leader ,
mal,  mais on espére bien les distancer et rien de mieux que des matchs face à marseille et lyon pour le faire
on finira surement devant vous , soit au pire 4 eme (oui je sais ça fait mal)mais quand on est entouré de clubs comme monaco arles nice on doit savoir mesurer sa chance comme nous quand on sait qu'on est entouré de nantes guingamp ou strasbourg

Dernière édition de: seboost (08-03-2011 16:41:23)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#17 08-03-2011 16:51:36

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

seboost a écrit:

1-1 doublé de m'bia

lol  lol  lol

Dernière édition de: jiji35 (08-03-2011 16:51:59)

Hors ligne

#18 08-03-2011 17:00:03

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 001

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

C'est sur que pour les supporters des tribunes Super U ou Ouest France, le plus gros danger pour les Rennais sera un frappe de notre cher ami Stéphane "Richard" M'Bia, autant redouté pour son humour ravageur que pour ses frappes à 30 mètres en tribune haute^^.

mais ça fera plaisir de le revoir, on va surement avoir droit dans la semaine à quelques poncifs "Rennes, c'est le club qui m'a fait grandir, c'est mon club de cœur" ou encore l'incontournable "Pierre Dréossi, c'est un second père pour moi", voire même un "J'ai toujours pensé que Rennes allait être champion, après être devenu le nouveau Samuel Eto'o, j'espère y finir ma carrière pour remporter un dernier trophée"!

Fais nous rêver Stephane!

Dernière édition de: Eusebio (08-03-2011 17:01:55)


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#19 08-03-2011 17:02:01

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Bonjour,

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?

Salut toi smile

Les matchs Route de Lorient sont souvent magnifiques, et les buts sont souvent au rendez-vous (4-3 en 2003-2004, 3-2 en 2005-2006, 3-1 en 2007-2008, 4-4 en 2008-2009). Mais cette année, les deux équipes jouent la carte de la solidité et je m'attends à une partie fermée. Malgré tout, je pense que Rennes va l'emporter. Sans trop être optimiste, nous sommes la meilleure équipe à domicile, et ce n'est pas pour rien...

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?

Oui, les joueurs auront surement les crocs, à nous de les avoirs encore plus (les crocs).

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?

Troisième ou quatrième. Je pense que le titre va se jouer entre Lille et Lyon et la troisième place entre Rennes et Marseille. La rencontre de Vendredi sera surement décisive.

Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

Si l'OM réussi à bloquer M'vila, alors ça sera difficile. Boukari est dans une forme étincelante en ce moment et il pourrait encore nous sortir un grand match. Montaño revient bien, Lemoine aussi ainsi que Douchez qui est sur un nuage depuis plusieurs mois.

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

C'est assez excitant de nous voir co-leader, c'est vrai. Mais je pense que nous avons beaucoup de chance en ce moment, et elle pourrait bien tourner... Comme j'ai dit plus haut, je pense que Rennes se battra pour la troisième place, ce qui serait déjà énorme ! Mais alors, et alors si de vrai de vrai, les Rouge-Et-Noirs se battent jusqu'à la dernière journée, j'imagine même pas ce que ça serait... Pfiou !


- Aussi si vous pouviez nous donner votre prénom en plus de votre pseudo...

Utakad le bien nommé.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#20 08-03-2011 17:57:42

anedeo
Membre
Inscrit(e): 11-02-2011
Messages: 57

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?

Demat,

prono: je pense et espère une victoire rennaise!
pour l'appréhension avant la rencontre, je dirais serein... on a tout à gagner rien à perdre (au pire, si on perd, on reste second) au contraire de l'OM, donc la pression est plus sur votre club.

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?

Oui, mais cela peut aussi bien être dans le bon que dans le mauvais sens, donc bon...

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?

je les vois terminer 4 eme voir 5eme, en lutte avec le PSG, en espérant 4eme (je préfère l'OM au PSG ou à l'OL, mais ce dernier me fait le plus peur pour la fin du championnat)
.
Qui seront selon vous les éléments Rennais les plus dangereux pour l'OM ? Et qui seront les éléments Marseillais les plus dangereux pour Rennes ?

Gardien: je trouve que les 2 sont très bons
défense: je dirais, rennes... (en même temps les chiffres l'attestent)
milieu de terrain: je dirais rennes (à domicile je parle)
attaque: je dirais marseille, même si l'arrivée de Boukari a complètement changer la donne depuis 2011 (13 buts en 7 matchs)
donc je pense que vous devez vous méfier de notre milieu de terrain.


Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ?  Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

franchement je suis surpris, avec les départs (gyan, briand, sow, bangoura and co) et avec le nombre de blessure... Apam blessé avant d'arriver et toujours pas remis... Marveaux notre meilleure joueur de la saison passée... à un moment ils étaient 7 à l'infirmerie (heureusement qu'on a acheté 2 joueurs cet hiver, enfin on vous a aussi vendu Fanny), je ne sais pas si tous les clubs s'en seraient aussi bien sorti avec autant de blessé... et dernier point, l'age moyen de l'équipe... donc c'est clair que je suis très surpris!

Comment vivez vous cela ?

Bien très bien même, extrêmement heureux, après toutes les désillusions depuis des années, et je peux vous dire qu'il y en a eu, surtout pour le jour de mon anniversaire en 2009... mais je crois que c'est pas la pire pour moi... le match Nantes-Toulouse me reste plus en travers de la gorge, car là l'équipe n'y peut rien.

Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?

je pense que malgré ce que les dirigeants disent, au début de saison c'était: dans les 5 premières places, et que maintenant c'est la ligue des champions, et j'espère que l'objectif deviendra la première place!
et pour moi le classement actuel reflète ce que sera le final. Lille Rennes, Lyon, Marseille, Psg

- Aussi si vous pouviez nous donner votre prénom en plus de votre pseudo...

euh bah non, sinon j'aurais pas mis de pseudo wink

Kenavo ur wech all!

Dernière édition de: anedeo (08-03-2011 18:06:26)

Hors ligne

#21 08-03-2011 20:37:12

Mvilo
Membre
Inscrit(e): 08-03-2011
Messages: 74

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Tout d'abord bonjour. Commençons par votre pronostic et comment appréhendez vous cette rencontre ?
Je vois un match nul, mais un match qui devrait être intéressant au vu des enjeux de la rencontre.

L'OM sort d'une très mauvaise prestation et d'une défaite face à Lille, pensez vous que cela puisse jouer ?
Si ça doit jouer, je pense plus que ça serait en leur faveur. Si ils perdent, Rennes et certainement Lille les distanceront de 7 points. Marseille a besoin des 3 points à Rennes.

A quelle position voyez-vous terminer l'OM ?
Je pense qu'ils seront 3e ou 4e. Trop optimiste sur le classement de Rennes?

Le Stade Rennais est l'actuel co-leader du championnat (avec Lille), êtes vous surpris ? Comment vivez vous cela ? Quels sont pour vous les objectifs et à quelle position pensez vous voir finir Rennes ?
C'est une énorme surprise, pour tout le monde, je pense. Surtout que des joueurs importants ont quitté le club lors du mercato estival, et ajouté à cela des blessures (Marveaux, Lemoine). On ne peut être qu'heureux de voir figurer Rennes dans le haut du classement, même si les critiques fusent comme jamais. Comme l'ont répété les joueurs et le coach Antonetti, Rennes doit espérer figurer dans les 5 premiers pour l'Europe, ce qui est presque confirmé (11 pts d'avance sur Montpellier), mais on espère tout de même plus : une belle qualification en ligue des champions.

Dernière édition de: Mvilo (08-03-2011 20:41:45)

Hors ligne

#22 09-03-2011 21:05:05

Tomtoche
Membre
Inscrit(e): 07-03-2011
Messages: 10

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

L'interview est désormais terminée.

Je vous remercie tous de votre sympathique participation. Vos avis sont tous intéressants et justifiés. Aussi, certain ont employé l'humour et cela nous a plu. "Parole de Supporter Rennes" devrait être posté demain dans la journée. Je vous enverrais le lien dès que possible.

Encore merci et que le meilleur gagne. Bonne fin de saison à vous et votre équipe favorite.

Grâce Thomas, rédacteur en chef d'OMmania.fr

Hors ligne

#23 10-03-2011 12:31:02

Tomtoche
Membre
Inscrit(e): 07-03-2011
Messages: 10

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Le Paroles de Supporters : Stade Rennais est désormais en ligne sur OMmania.fr !

Encore merci pour votre accueil chaleureux et votre collaboration à ce nouveau numéro de Paroles de Supporters. N'hésitez à nous laisser vos impressions et avis sur le site.

Bonne fin de saison à vous, en espérant vous voir atteindre vos objectifs car vous êtes un club qui le mérite (de mon point de vue, après...), notamment par sa politique de formation et de mise en avant des purs produits du centre de formation. Bonne chance et que le meilleur l'emporte vendredi soir !


Grâce Thomas, rédacteur en chef d'OMmania.fr

Hors ligne

#24 10-03-2011 14:28:27

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

Merci à toi, et bonne chance à vous ! smile

Hors ligne

#25 10-03-2011 14:31:22

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Interview OMmania "Parole de Supporter" avant Rennes-OM

eh oh souhaite leur la victoire pendant que tu y es
tssssssss


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 871.66 KiO (Pic : 960.56 KiO) ]