Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-02-2011 16:40:31

yoyoceltik
Invité

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

la 9ème place de Danoch elle est objective peut-être ? tss

#27 01-02-2011 17:25:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Danoch c'est un looser , c'est pas pareil lol
le maintient lui suffit et il n'a aucune envie de voir le stade progresser donc son discours se tient lol
dailleurs je me demande comment il peux dire qu'il est supporter rennais il n'a aucune confiance en l'équipe et au club.
en fait je le verrais bien supporter de Valenciennnes ou d'une équipe en bois de ce genre tongue

Dernière édition de: cece35 (01-02-2011 17:26:21)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#28 01-02-2011 17:37:01

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Un petit geste pour cece35 :

riez.jpg

Merci pour lui.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (01-02-2011 17:37:16)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#29 01-02-2011 18:15:49

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

© Roy Keane (c'est lui qui l'a fait la première fois je crois)

seconddegres.png


Vous êtes vraiment des grosses tâches tous les deux.

Hors ligne

#30 01-02-2011 18:17:22

yoyoceltik
Invité

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

sans blague le seconde degré, tu l'a si tu veut, mais dans ce cas ne vient pas critiquer mon post.

#31 01-02-2011 18:21:07

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Sans blagues.

J'ai pas critiqué ton post, j'ai juste dit que t'avais pas toute ta tête. Et y'a quoi que tu penses pas dans tes réponses à part le pronostic, au juste ?

cece35 a écrit:

dailleurs je me demande comment il peux dire qu'il est supporter rennais il n'a aucune confiance en l'équipe et au club.

Et c'est sûr que si être supporter Rennais c'est avoir de la merde dans les yeux, être débile et raconter autant de conneries que toi, pas de doutes, je suis supporter de Luzenac.

Dernière édition de: DANOCH (01-02-2011 18:31:39)

Hors ligne

#32 01-02-2011 18:47:49

manu216
Membre
Inscrit(e): 09-10-2010
Messages: 94

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?

4ème, on va blesser Nênê pour 4 mois, et le PSG sera finit smile
Victoire en coupe de France contre Nantes, pour changer de Guingamp!


- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?

Bon joueur sur Youtube...

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?

A la chance du champion....


- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?

Non, Elle va servir à dégonfler les têtes qui étaient, je ne l'espère pas, devenu comme celle de Marveaux!! (sinon c'est trop tard)

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

2-0, propre net et sans bavure, avec peut etre un bonne arbitrage...

Hors ligne

#33 01-02-2011 18:48:14

manu216
Membre
Inscrit(e): 09-10-2010
Messages: 94

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

*bon arbitrage
(pardon)

Hors ligne

#34 01-02-2011 18:52:57

satpunker
Invité

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Salut Manu, il existe une fonction pour éditer tes messages et donc pour éviter des doubles posts (surtout en cas de faute d'orthographe).

Pour éditer ton message, tu cliques sur "Modifier" en bas à droite de ton message. Voili voilou, si un modo passe par là par la suite n'hésitez pas à shooter mon post s'il dérange.

#35 01-02-2011 19:29:35

juraise
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 20

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Le questionnaire:

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?

Pour le moment Rennes est 4 eme et donc européen , si les joueurs se ressaisissent on peut espérer rester dans cet position ... Je ne pense pas que les joueurs ont la niac et l'expérience pour jouer plus haut .Et  j'ai peur d'une deuxième partie de saison comme celle de l'année dernière ! Difficile de donner une idée du niveau du stade rennais aujourd'hui .

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?

Pour le moment aucune opinion , hâte de voir ce qu'il peut apporter mais là encore difficile d'être objectif ...ne l'ayant jamais vu jouer ...

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?

Parfois à des miracles , il est des matchs que Rennes n'aurait pas due emporter ...

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?

Elle peut lui permettre de se remettre en question ... mais c'est quand même le piège de la coupe ... on joue des adversaires faibles .... notre niveau de jeu  n'est pas forcé , on joue sereinement et ne cherchons pas à être excellent et donc  ne sommes pas prêt a une adversité aussi importante que celle de sochaux qui est clairement une belle équipe . Parfois ce genre de défaite fait du bien tout dépend de la fierté et de l'orgueil des joueurs .

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

Je vois bien Rennes essayer de se rassurer ... et donc avant tout défendre . il y aura je pense peu de but .  je miserai sur un 0 a 0 , en esperant un 1 a 0

Hors ligne

#36 01-02-2011 21:08:52

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Pç§)'G"'???
C'est vraiment tout simple à jouer. Je les ai vu contre Montpellier en demi finale de la Coupe de la Ligue. S'ils attaquent à droite, le latéral gauche monte pour faire le surplus au milieu et inversement. Si un de nos attaquants se glisse derrière lui, ils sont morts ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#37 01-02-2011 21:48:51

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Pour les niquer, il est aussi simple que d'écrire sur ce forum "il est interdit d'écrire deux posts de suite " ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#38 01-02-2011 23:37:15

Passion1970
Membre
Localisation: Angers (49)
Inscrit(e): 13-12-2009
Messages: 24
Site Web

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Merci pour vos nombreuses réponses qui sont déjà en ligne sur notre forum => Sur ce topic


"Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueurs"

Hors ligne

#39 02-02-2011 00:40:46

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Efface les tout de suite, elles ne sont plus d'actualité.

Le match de sâdi ou grômanche, on se tâte à pas le jouer du tout, pour ce que ça change...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#40 02-02-2011 08:47:09

yoyoceltik
Invité

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Les miennes sont toujours d'actualités, il n'y a pas de problèmes wink

#41 04-02-2011 23:12:32

Passion1970
Membre
Localisation: Angers (49)
Inscrit(e): 13-12-2009
Messages: 24
Site Web

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

De retour pour vous informer que l'article rédigé avec vos réponses est en ligne sur notre site, pour le lire cliquez ici.

Bonne lecture et bon match !!!


"Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueurs"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.91 KiO (Pic : 730.8 KiO) ]