Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-01-2011 16:34:00

Passion1970
Membre
Localisation: Angers (49)
Inscrit(e): 13-12-2009
Messages: 24
Site Web

[Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

De retour sur votre forum pour l'interview du match retour.

Vous avez jusqu'au Vendredi 4 à midi pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site.

A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

Que le meilleur gagne !!!

A ce sujet nous avons mis en place un classement des forums participant à ces questionnaires, il est ICI, à vous de battre le meilleur wink

Le questionnaire:

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

Dernière édition de: Passion1970 (30-01-2011 16:37:10)


"Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueurs"

Hors ligne

#2 30-01-2011 16:57:53

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?
Rien à changé pour le moment, on vise toujours les places européennes.
- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
Rien à penser pour le moment, c'est un pari pour l'avenir.
C'est un attaquant au style de jeu que nous n'avons pas, un "renard des surfaces".
- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?
Au public, à la bonne qualité de pelouse que l'on a actuellement et au bons entrainements du Coatch sur cette pelouse.
- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
Oui et Non, je pense que la défaite a fait du mal mais je suis persuadé que cette équipe de Rennes restera solide mentalement et saura réagir.
- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
Pffff!
Tout dépendra du mental des joueurs.

Dernière édition de: Loïckrrr (30-01-2011 17:00:17)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3 30-01-2011 17:03:34

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?

Une qualification en coupe d'Europe sans aucun doute, n'importe laquelle des deux.

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?

Je n'en pense...rien. Lol, c'est difficile à dire dans le sens où c'était un parfait inconnu pour nous, c'est un pari pour l'avenir, peut-être que c'est un très bon, c'est le profil qu'il nous manquait devant, mais peut-être aussi qu'il fera un gros bide...

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?

Le public qui me semble meilleur cette année, des joueurs qui se sentent un peu plus concernés par le club, notre solidité défensive...

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?

A vrai dire, je n'en sais rien. Le groupe semble fort mentalement, ça sera l'occasion de le prouver. Ce match à Sochaux, on n'a manqué de tout, de chance, de réalisme, d'agressivité, d'envie...C'était un jour sans tout simplement, et je pense que l'équipe peut rebondir.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

Une victoire du Stade Rennais 2-0. smile

Hors ligne

#4 30-01-2011 20:52:00

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?

Je signe pour une place en europa league ( 4 eme ou 5 eme ) et une victoire en coupe de france .

Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?

C ' est un pari sur l'avenir . Il a un profil a la Hoareau que l' on n' avait pas . On verra ce que cela donne !

Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?

Au fait que l' on ait une bonne defense d'abord ( meme si elle a explosé a Sochaux ) , et que les joueurs ont davantage d'envie a domicile , car il y a le public derriere !

Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?

Je ne crois pas . C 'est une giffle d 'accord , mais la coupe va permettre de ne pas trop tergiverser .

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

Une courte victoire de Rennes : 1 a 0 ou 2 a 1 !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5 30-01-2011 21:13:18

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?
Une place en Europa League, obtenue grâce à une quatrième voir cinquième place suivant les vainqueurs des coupes, serait très satisfaisante. Au vue de l'effectif, c'est en tout cas ce que l'on peut logiquement espérer... Rennes finira ainsi probablement la saison derrière Lille, Paris, Lyon et Marseille qui savent eux répondre présents aux moments décisifs d'un championnat.

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
C'est un pari qui me semble intéressant. Le joueur semble prometteur et complémentaire avec nos attaquants actuels. Toutefois, il est jeune et vient d'une deuxième division étrangère. Il faudra être patient avec ce joueur probablement. La vraie recrue du mercato reste bien Razak Boukari qui réalise de très bons débuts.

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?
Une assise défensive excellente avec un milieu défensif de classe internationale (M'Vila), une charnière défensive impressionnante de solidité et de maturité (Kana-Biyik, Mangane) et un Douchez qui revient à son meilleur niveau après un exercice 2009-2010 décevant. 

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
Le match contre Sochaux était le premier véritable test en ce début d'année pour Rennes après ses trois belles victoires face à des équipes plus modestes. Les joueurs ont dû être un peu secoués par cet accident de parcours, mais je ne pense pas que l'équipe en soit fragiliser pour autant. J'anticipe plutôt une bonne réaction de Rennes face au PSG.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
Une victoire rennaise au terme d'un match très ouvert : 2-1


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#6 30-01-2011 21:38:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?
Il ne faut pas se le cacher, une qualification en Europa League (4e ou 5e place si qualificative) et un petit parcours en Coupe de France (une victoire si possible^^) ne serait pas pour me déplaire. Et il faut rappeler qu'on a connu que 2 participations à l'EL (niveau groupes) et qu'on doit acquérir plus de maturité sur la scène européenne, et se qualifier pour cette coupe que je trouve d'un bon niveau, ça serait déjà bien. Forcément, si on peut finir sur le podium, je ne dirai pas non mais il faut rester réaliste et avouer qu'une place dans les 3 serait déjà un très bel exploit. A suivre!

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
Je n'en sais trop rien. Je ne l'ai jamais vu jouer, il vient de D2 Hollandais. Il a tout à prouver et après l'avoir un peu vu, on pourra se faire une idée.

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?
Je sais pas, on se porte peut-être plus vers l'avant à la maison qu'à l'extérieur, on a peut-être plus d'assurance. Mais on a gagné pas mal de matchs avec un contenu plus que moyen donc il ne faut pas se reposer là-dessus. Le match de Samedi sera très important et surement difficile, à nous de confirmer qu'on est dur à prendre chez nous.

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
C'est la question qu'il faut se poser et j'ai hâte de voir comment on va réagir. Soit on est au fond du trou, soit on est revanchard et on a la rage de rectifier le tir. Espérons que ça soit la 2e solution. Mais ce match a laissé des traces puisque Dalmat et Mangane sont blessés (pour combien de temps?). Le point positif est qu'on joue dès Mardi contre Reims et on a donc pas le temps de se poser de questions. Il faut gagner ce match pour aborder Samedi avec plus de confiance.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
Alors là je vais avoir du mal à faire un pronostic. On va dire 1-1 (comme contre Lille et Lyon) et ça me ferait pas plus plaisir que cela.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7 30-01-2011 22:33:28

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?
Ne pas atteindre les 5 premières place serait une grosse déception, et une très mauvais opération pour l'équipe qui perdrait sans doute plus de joueurs que si l'on décroche l'Europe. Après vu la physionomie étrange de ce championat, un top 3 est toujours possible, même si je pense qu'on a grillé un peu trop de joker pour résister à vos amis marseillais. Je pense donc qu'on sera en Europa League l'an prochain si on maintient notre rythme.

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
Personnellement je suis ravi de son arrivé, et plutôt confiant quant à son adaptation. C'est toujours excitant de voir débarquer un joueur inconnu qui a fait ses preuves ailleurs, qui plus est lorsqu'il est jeune et attaquant.

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?
Bonne question, on est (presque) toujours solide à domicile depuis pas mal d'année. Ça doit venir de plusieurs facteurs, la motivation, des choix souvent plus offensifs, une meilleur connaissance de l'endroit, peut être plus de confiance.

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
Ça on pourra te répondre mardi soir, difficile de la savoir avant. Maintenant je pense que comme notre groupe est très jeune, ils n'auront pas de problème pour se remmettre en question et aller de l'avant. Le coach est aussi, je pense, capable de les remmettre dans le droit chemin rapido. Et puis on a toujours été capable de se relever après une défaite, puisqu'on en a jamais enchainé 2, c'est bon signe.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
Je pense qu'on va perdre un mec sur blessure, mettre un but litigieux refusé, perdre notre goal et mettre Danzé dans les buts qui arrêtera un péno de Nenê, mais sera impuissant à la 94è, face à un centre en coup du foulard de Makonda repris par Jean Eudes Maurice effectuant un retourné aux 20 mètres. Nan plus sérieusement je vois un match nul.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#8 31-01-2011 00:17:35

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?
Tout est possible

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
Rien, il n'a pas encore joué

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?
Pas à son public

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
Non, c'est constructif.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
C'est quoi un pronostic ?


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#9 31-01-2011 00:31:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?
L'europe, comme d'hab.

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
Bah... On l'a jamais vu jouer donc je n'en pense absolument rien.

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?
Bonne question, hum. La pelouse? le fait de se dire qu'à dimicile, la victoire ets obligatoire donc peut-être plus d'envie? le public qui pousse aussi quand il le faut.

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
Non, c'était un match complètement étrange. au contraire, ça va les booster.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
2-1


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#10 31-01-2011 00:33:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?eh bien tout le monde se fout de moi , mais il faut viser le titre, pour une fois que Marseille, Lyon, Bordeaux ne sont pas au rendez vous il faut en profiter!
en tout cas il ne faut pas viser plus bas que la C1 , je pense qu'on a les moyens pour terminer sur le podium

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
honnêtement pas grand chose, je n'ai pas pour habitude de démonter ou d'encenser un joueur avantde l'avoir vu a l'oeuvre sur le terrain.
La seule chose que je m'accorde a dire , c'est qu'un attaquant supplémentaire ne nous fera pas de mal vu notre légèreté dans ce domaine au niveau quantitatif

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?Une grosse défense ( avant le match de sochaux) puis une certaine gnac qu'on avait pas vu l'an dernier, cette année l'équipe ne lâche rien mais ne panique pas non plus lorsque elle a du mal a ouvrir le score, elle sait rester patiente tout en ne faisant pas n'importe quoi

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
Elle pourrait, c'est sûr mais justement c'est l'occasion de voir si l'équipe a un mental solide et est capabple de repartir de l'avant apres un tel fiasco .
La venue de Paris , qui nous réussit plutôt bien ces dernieres années a domicile et l'opportunité de les rejoindre sur le podium est un sacré bon test pour savoir si Sochaux n'étais qu'un accident ou non ....
De plus si Paris venais a l'emporter il ferait un véritable trou qui serait compliqué de rattrapper.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
Je verrais bien un  2 a 1 pour nos rennais , car je ne pense pas que ce match ne verra pas de vainqueur et comme ces dernieres années on réussit plutôt bien a domicile face a Paris, aucune raison que ca change smile
Bon match a vous wink

Dernière édition de: cece35 (31-01-2011 00:33:51)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#11 31-01-2011 00:59:21

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?
Objectif majeur : Transfert de Yoyo au FC Vladivostok.

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
C'est un QCM cette question, si je ne m'abuse.
- Il a fait montre d'endurance en arrivant à bicyclette.
- Arrivé au mercato d'été, sa femme aurait Tettey en mini-jupe.
- Mon solex est tombé en panne aux Landes d'Apigné.

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?
C'est vrai, leader pour la 1° fois en quarante ans, ça faisait plaisir !

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
Pas forcément, on sera plus performant au bridge tarot.
Mangane, Dalmat, Apam, Marveaux et George à l'infirmerie.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
Une bonne centaine de flics supplémentaires route de Lorient.

Dernière édition de: krisrux (31-01-2011 16:56:55)

Hors ligne

#12 31-01-2011 01:09:09

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?

Le départ de Cece35 envers "utopistes.com" serait déjà énorme. Ensuite, ben en espérant que Marseille gagne la coupe de la Ligue, une cinquième place m'irait très bien. Bien-sûr, une victoire en Coupe de France serait aussi énorme !

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
Rien. Que pouvons-nous dire ?

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ? La réussite. Tout simplement. On a eu pas mal de chance contre certaines équipes.
Sinon; on est énorme défensivement.

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
Non, je pense pas. Je pense que ce match à Sochaux, comme vous, est un mal pour un bien.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
Combien a dit Cece ? 2-1 ??????? C'est tout ? Au moins 3-0, je pense.

Lol. 0-0.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#13 31-01-2011 01:12:28

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?
Une place européenne par le championnat ou par la coupe. Au vu de la jeunesse de l'effectif, on peut difficilement réclamer quoi que ce soit à cette équipe, mais on serait tous déçus si on finissait encore à la place du con.

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
Wait and see...
Un peu d'excitation, quand même, de le voir jouer et de savoir ce qu'il vaut.

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?
Aux statistiques, justement. Nous avons perdu 100% de nos matchs à domicile contre des équipes dont le nom commence par "Montpel". Et 0% de défaites contre les autres.
Paris Èssegé, ça tombe bien, ça ne commence pas par "Montpel".

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
Au vu du déroulement "vidéogagesque" du match de Sochaux, non. C'était trop gros pour être vrai.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
5-1. Désolé pour vous, mais faut refaire notre goal-average, là, sinon à la prochaine défaite de Lyon, ils nous repassent encore devant.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#14 31-01-2011 01:48:44

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Ne répondez pas aux questions
c'est un piége


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#15 31-01-2011 11:15:44

satpunker
Invité

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?

Comme avant le match de Sochaux, moi je continue de penser que notre place est la 5ème dans ce championnat.

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?

J'aime bien voir de nouveaux joueus arriver. Surtout un profil comme cela car on ne l'avait pas dans l'équipe. Mais recruter un gars de d2 hollandaise pour l'avenir (dixit Dréossi), c'est à dire qui apportera un + l'année prochaine voire celle d'après voire jamais, eh bien je trouve qu'encore une fois nos dirigeants se foutent de notre gueule. Mais attendons de le voir jouer avant de critiquer ou pas le joueur.

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?

A nos adversaires qui ont peur de se découvrir chez nous, et à Antonetti qui ne joue jamais offensivement. Du coup on gagne souvent in extremis.

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?

Pour la suite du championnat, je ne crois pas, perdre à Sochaux c'est une habitude pour nous et c'est l'équipe la plus belle à regarder jouer avec Paris et Lille. En revanche, la blessure de Mangane est terrible pour nous, surtout que Kana Biyik est à un carton jaune d'une suspension. Espérons que Mangane se remette vite. Je pense que cela peut nous fragiliser pour la venue de Reims en revanche, et je ne serais pas étonné qu'on se fasse sortir.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

Sans problème victoire pour nous. 1-0 comme d'habitude.

Dernière édition de: satpunker (31-01-2011 13:57:57)

#16 31-01-2011 13:47:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 492

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?
Finir devant le PSG et Nantes, ah pardon Nantes est en ligue2, ça c'est réglé...l'europe ce sera très bien, parce qu'avec notre effectif très très jeune, l'avenir nous appartient, le présent est incertain ..

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
oh là, je me garde de tout avis, on souhaitait une recrue opérationnelle tout de suite, capable d'apporter un plus...ben venant de Ligue2 hollandaise, j'attends de voir ce qu'il va donner, sachant qu'il va sûrement -bien sûr- apporter ce qu'il nous manque, non?...un buteur quoi!

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?
l'état d'esprit de l'équipe est assez extraordinaire aujourdhui, un coach aimé et qui sait se faire respecter par ses jeunes pousses qui suivent son discours à la lettre..des joueurs cadres comme Leroy, Mangane , Douchez qui se font entendre en parfait pédagogue..on a perdu qu'une seule fois à domicile , mais là n'est pas l'essentiel puisqu'avant ce fameux match de sochaux on était et de loin la meilleure défense, pas de but encaissé...pas de défaite! c'est aussi simple..

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
Vu qu'il s'agit d'un match comme il doit en arriver un seul dans la vie d'un footballeur (NB: but refusé à 1 à 0 alors qu'il a franchi la ligne, c'est incroyable vite la vidéo au passage, blessure de Dalmat puis Mangane alors qu'on est à 10 donc ensuite à 9, Tettey dans les buts suite à l'expulsion débile de Douchez, une relance de 20 mètres plein axe de Danzé lui qui fait toujours le geste simple et sûre, Mangane qui glisse derrière, les yoyos du ballon qui finit dans le but sur le 3ème but, merci l'arbitre pour la double peine la plus débile (le même cas avec Mandanda lui avait valu un jaune), je ne l'espère pas...et ne le pense pas, car je pense que sur ce match on a pris tous les malheurs d'une saison, de plus même à 3 à 1 on revenait bien dans le match, pour à l'arrivée une possession de balles à 49-51%, pour 13 tirs partout au final donc...pas un naufrage non plus dans le jeu, juste une énorme malchance...

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
là, c'est difficile si Mangane notre maître à jouer de la défense est présent ça change tout, c'est un peu comme vous avec Néné, mais bon les jeunes sont souvent bien motivés contre Paris, donc pourquoi pas une victoire..ce sera serré de toute façon.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#17 31-01-2011 14:12:23

yoyoceltik
Invité

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Bon aller sans aucune langue de bois smile

Le questionnaire:

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?

Champion de Ligue 1 et vainqueur de la Coupe de France, une qualification pour la LDC au minimum.

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?

une bonne pioche je l'espère, s'il marque contre vous le week-end prochain vous ne l'oublierez pas de si tôt.

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?

Pour les parisiens, perdre un match à domicile est une bonne statistique, pas pour nous !!! on souhaite gagner à chaque fois !

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?

Au contraire, cela va nous rendre plus fort !

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

Roazhon 3-0 Lutèce (Carasso sur péno, Lemoine frappe des 30 mètres, Verhoek d'un retourné acrobatique)

Dernière édition de: yoyoceltik (31-01-2011 14:13:27)

#18 31-01-2011 14:24:07

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 492

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

t'es complètement barré mon Pauv' Yoyo! yikes et en plus tu mets tes réponses en gras...je rêve ! cool


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#19 31-01-2011 14:42:21

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Put*** t'a fumé la Yoyo !

J'espère que tu ne penses pas ce que tu écris sinon c'est grave. Je ne sais pas quel âge tu as mais il va falloir que tu murisse un peu si tu veut faire quelque chose de ta vie.
Tes réponses sont d'un niveau mon pauvre Yoyo ! hmm


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#20 31-01-2011 15:13:15

satpunker
Invité

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Mais mettez lui une camisole et enfermez-le !!!

#21 31-01-2011 15:45:48

yoyoceltik
Invité

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

c'est bon, ce n'est pas un casting non plus le questionnaire, je répond ce que je veux tongue


j'ai précisé en plus.

#22 31-01-2011 16:22:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Le questionnaire:

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?

Seulement la coupe de l'UEFA avec une 5ème ou 6ème place, voir pourquoi pas par la coupe de france.
Guinguamp est toujours en course, je en sais plus? ;-)

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?

On ne l'a pas encore vu jouer donc difficile d'apporter un jugement précis.
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il s'agit d'un bon joueur qui dispose en plus d'un profil que l'on avait pas.
Mais je ne pense pas qu'il va nous apporter tout de suite, cela m'étonnerait sauf si acclimatation fulgurante dans un groupe qui l'acceptera.

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?

Une excellente défense, la meilleure de France et un jeu toujours satisfaisant quand on joue à domicile.
On peut rajouter un brin de chance aussi.

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?

Tout dépendra du match contre Reims, mais je ne le pense pas.
Il ne faut surtout pas que Kana-biyik prenne un rouge, d'ailleurs si on creuse l'écart, il faut le sortir aussitôt.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

J'espère 2/1 pour Rennes, mais cela va être dur vu le nombre de joueurs blessés.

Dernière édition de: wil35 (31-01-2011 16:25:36)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#23 31-01-2011 16:35:57

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?
Une qualification pour la Coupe d'Europe est une obligation. C'est une des conditions pour que l'actionnaire réinvestisse et cela devrait nous permettre de conserver certains joueurs comme M'Vila.
La coupe de France doit également devenir un objectif.

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?
Inconnu au bataillon mais on espère que c'est une bonne surprise...
C'est quand même un joueur qui doit progresser, il vient de L2 Hollandaise tout de même !

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?
Une défense solide mais aussi une prise de risque offensivement très limité : le fameux "bloc équipe".

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?
Je ne pense pas. Par contre, il laisse des traces avec la blessure de Mangane.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
Victoire 1-0.

Dernière édition de: Pharrell (31-01-2011 16:45:04)


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#24 31-01-2011 17:12:42

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

yoyoceltik a écrit:

j'ai précisé en plus.

De quoi ? Que t'avais pas toute ta tête ?


- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?

La 9ème place me parait être un objectif raisonnable.

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?

Pas grand chose. Il est grand. Et pas très beau. Il ne devrait pas concurrencer M'Vila pour le titre de joueur le plus sexy. Nous avons donc de bonnes chances de ne pas vexer Yannou. Nous pourrons ainsi, le conserver aisément l'an prochain.

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?

La chance mon ami, la chance... La chatte, le bol, la baraka, la réussite, la veine, le cul bordé de nouilles. (exemples concrets: Sochaux et Valenciennes)

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?

Bonne question. Si j'étais joueur, je te dirais que cette branlée va nous remettre les idées en place et que heureusement, le match de coupe arrive vite. Nous n'aurons donc pas le temps de gamberger durant cette semaine de dure labeur. Si j'étais entraineur, je te dirais que ce match doit servir de leçon pour l'avenir car je le répète une 89ème fois, cette équipe est en début de cycle.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

8-8

(Nan sérieusement, je vois un match nul. 1-1)

Dernière édition de: DANOCH (31-01-2011 17:13:40)

Hors ligne

#25 31-01-2011 18:24:17

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

- Compte tenu du classement du Stade Rennais actuellement, quels objectifs vous semblent envisageables désormais ?

A mon avis si le club finit 5ème on pourra dire qu'on a fait une bonne saison. Au dessus ce sera que du bonus. On est en début de cycle (phrase utilisée par nos dirigeants en début de saison) et on a une équipe très jeune. On a choisi de faire confiance à nos jeunes formés au club et quelques jeunes recrues. On peut selon moi pas attendre tout de suite de cette équipe qu'elle soit championne ou même sur le podium. Après vu notre début de saison finir 5ème et donc européen est faisable.

- Que pensez-vous de l'arrivée de John Verhoek ?

Franchement pas grand chose pour le moment. Le club le suivait depuis un moment et si ils ont estimé bon de le prendre eh bien pourquoi pas. De toute façon c'est pas non plus un " gros " investissement donc on verra bien.

- Rennes n'a perdu jusqu'à présent qu'une seule fois à domicile (0-1 face à Montpellier) : à quoi ou à qui attribuez-vous cette excellente statistique ?

A toute l'équipe selon moi. On voit que notre 9 (Montano en général) et nos ailiers font beaucoup le pressing sur nos adversaires pour les empêcher de construire. Après on a aussi notre milieu qui est très solide (Mvila surement le meilleur 6 en France et Dalmat qui nous a apporté de la solidité au milieu).

- Cette défaite face à Sochaux risque-t-elle de fragiliser le groupe pour les matchs à venir ?

Pour moi elle doit justement servir à ne pas s'endormir comme on l'a fait contre Sochaux. Comme on a une équipe jeune, les joueurs ont du penser après nos 3 matchs facile de 2011 que tous nos matchs seraient facile. Or si on est pas à 100 % on ne peut pas espérer quoi que ce soit. Aux joueurs de pas commettre cette erreur une 2nde fois.

- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

Vu que vous avez 3 points d'avance sur nous j'espère au minimum un nul pour que l'écart ne s'accroisse pas. Etant supporter rennais je dirais courte victoire (1-0) de Rennes.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 810.17 KiO (Pic : 883.07 KiO) ]