Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 27-11-2010 21:46:47

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Mandjeck c'est un joueur de foot ?


Sinon, avec un pseudo buteur qui passe sont temps à courir dans le vide et à être hors-jeu c'est sûr qu'on ira pas loin....


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#177 27-11-2010 21:49:24

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Et de 2... sad

Hors ligne

#178 27-11-2010 21:49:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 491

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Montaño sait même pas faire un contrôle, pfff.

Sinon, j'ai ma nouvelle tête de turc : Kevin Théophile Catherine.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#179 27-11-2010 21:49:55

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Ce soir c'est toute l'équipe que est passée à côter. Y a aucun joueur qui a fait un bon match (j'enlève Douchez qui peut pas grand chose sur les buts) mais pour le reste, aucun joueur ce soir ne mérite de sortir du lot comme aucun ne mérite d'être plus critiqué que les autres même si il y a eu quelques déceptions ce soir.

Hors ligne

#180 27-11-2010 21:51:13

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

j'en peu plus d'antonetti entre le non-jeu qu'il prone dans les faits et le discours sur le beau jeu qu'il tient, et le cinéma qu'il fait sur la touche je suis proche du dégout vivement qu'il dégage...

Hors ligne

#181 27-11-2010 21:51:54

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 471

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Défaite nette et totalement logique. Le Stade Rennais a bu la tasse dans tous les compartiments du jeu.....
roll

Hors ligne

#182 27-11-2010 21:52:29

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Théophile à gauche, c'est plus possible. Souprayen devrait avoir sa chance la semaine prochaine.

Mandjeck, c'est une catastrophe ce joueur. Sur 2 ballons, il en perd un au duel & l'autre, il rate lamantablement son controle. M'Vila surnage au milieu, Kana-Biyik - Fanni ont un peu de mal. Fanni ne fait pas le bon geste sur le premier but. Sur le deuxième, tout le monde est coupable : Brahimi, M'Vila & un autre. Ils ne vont pas assez vite sur Morel pour l'empecher de tirer.

Bon, ce n'est qu'un match, mais il faudra prendre au moins 3 points la semaine prochaine entre le déplacement à Marseille & la réception de Monaco.

Hors ligne

#183 27-11-2010 21:54:47

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Quel beau match big_smile.

Hors ligne

#184 27-11-2010 21:55:09

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Victor Hugo est misérable
Dalmat, alias Culbuto, a une détente de 7 cm.
Brigitte Bardot, sa technique est autant ridicule que sa coiffure.
Fanni en défense, une catastrophe.

Seuls M'vila, Kembo, danzé ont surnagé.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#185 27-11-2010 21:55:46

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 900

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Antoine56 a écrit:

Théophile à gauche, c'est plus possible. Souprayen devrait avoir sa chance la semaine prochaine.

+1 il apporte aucun centre, il met 10 ans à controler c'est plus possible. Il  faut également remettre fanni a droite et dégager Danzé ! y'en a vraiment marre de ces couloirs inanimés.

Hors ligne

#186 27-11-2010 21:56:43

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Danze n'a pas été bon mais au moins il se bat. KTC est complètement à la rue sur le premier but, mais faut dire que toute la défense est décentrée. Sur le deuxième, même pas besoin de commenter ils sont tous au deuxième poteau big_smile.

Dernière édition de: Grig (27-11-2010 21:56:59)

Hors ligne

#187 27-11-2010 21:56:43

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Danzé, très vite fait. M'Vila & Kembo effectivement, ont fait un match assez bon. Pas suffisant pour ramener quelque chose de Lorient. Douchez n'a rien à se repprocher.

Hors ligne

#188 27-11-2010 21:56:49

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

KTC est mauvais à gauche, c'est pas nouveau.
Mandjeck serait peut être un bon running back, mais à part ça...

Les moins mauvais pour moi: M'Vila, Danzé et Jires. Même la déf entrale était pas terrible.

Et je sens qu'on va encore faire venir des athlètes cet hiver. Génial.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#189 27-11-2010 21:57:34

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Danzé est surement le meilleur Rennais ce soir.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#190 27-11-2010 21:57:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Défaite consternante contre les oranges.

Première mi-temps correct, mais comme d'hab', joueur une heure et demi c'est trop leur demander. Trop pour leurs petites jambes toutes fragiles. Une deuxième mi-temps minable, alliant insulte au club et à ses supporters et insulte chronique au football de nos milieux de terrains au QI Foot inexistant.

Danzé, M'Vila et Kembo ont surnagé par leur envie et quelques bonnes choses, le reste est catastrophique.

JAKB fait son pire match sous nos couleurs, KTC montre ses limites, Dalmat a fait un bon match en une demi-saison et Doumbia et la vision du jeu ça fait deux. Leroy est cramé, alors en ailier gauche...LOL. Montano est bien gentil mais putain il a aucune occasion, c'est pas possible (et quand il en a une il loupe son contrôle...).

Ce soir on paye notre recrutement raté. Cette équipe est d'une irrégularité lamentable, et je mettrais ça sur le dos de la jeunesse de ce groupe. Autant de jeunes, c'est de la connerie.
Et puis depuis le départ de Didot on est à la recherche d'un joueur qui comprend quelque chose au football au milieu du terrain. A les grands costauds c'est sympa, on a l'impression d'avoir notre Diaby ou notre Vieira à nous (deux joueurs que j'ai toujours détesté au passage) mais putain de merde je veux du joueur de foot moi! Non mais Mandjeck, à part un apprenti coiffeur, ça fait rêver qui ça? C'est quoi ce joueur sans déconner?

Va falloir aller chercher des points à Marseille (qui vient de cartonner Montpellier), parce qu'on est sur une série vraiment très mauvaise alors que sur le papier c'était jouable...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#191 27-11-2010 21:58:35

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

L'hiver arrive, va falloir mettre Leroy au congélateur et le ressortir quand il fera un peu plus chaud.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#192 27-11-2010 22:01:38

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Assez d'accord avec rossoneri, il faudra songer au nouveau coach également.

Hors ligne

#193 27-11-2010 22:02:44

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 692

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

1-quand on voit qu'on est incapable de se créer un semblant d'occasion en 90 min contre cette pauvre équipe de Lorient...
2-je me suis rendu compte de la présence de Doumbia sur le terrain quand il est sorti, ouch.
2-pénible le coach à gueuler en permanence sur le banc, fait de + en + penser à Puel. J'ai toujours trouver suspect les entraîneurs qui passaient leur temps à gueuler sur leur banc, à croire que la semaine qui précède le match ne leur suffit pas à faire passer leur message...
3-préférer Leroy et Dalmat à Brahimi, un des seuls joueurs à être capable de percuter et de faire la différence (surtout si on se remémore son match à Nancy sur surface synthétique), on est en droit se se poser des questions.
4-toujours le même tabac avec cette équipe, qu'on soit limité techniquement OK, mais qu'on ne montre aucune volonté de s'arracher et de faire un tant soit peu peur à l'adversaire, c'est pénible. Ces dernières années, les rares moment de solidarité et de "team toughness", c'était sous Boloni et Lacombe. J'ai pas encore vu ça avec le corse.
5-encore une fois merci au DG et aux bonzes du stade de nous avoir passer un sapin le 31/08 en se séparant de Gyan et de Bangoura.
6-je comprends Douchez de vouloir se barrer.
7-puisqu'on semble être en période de rigueur budgétaire, faisons une croix sur le match à Marseille plutôt que d'aller y faire de la figuration, au mois on économisera sur les frais de déplacement.

À la prochaine chicane.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#194 27-11-2010 22:08:01

satpunker
Invité

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

3 matchs d'affilée de Fanni = 3 buts pour sa gueule.

J'en peux plus d'Antonetti qui me fait presque détester cette équipe que je supporte depuis + de 10 ans. Aucune philosophie de jeu, aucune changement tactique quand on est mené, et en + il nous ridiculise à gueuler pour un rien quand y a une petite faute d'un lorientais.

KTC il est temps qu'il reparte sur le banc. On a besoin de latéraux qui apportent le danger, pas qui contrôlent et remettent derrière. Doumbia et Dalmat totalement à la ramasse. M'Vila pas beaucoup mieux. Montano qui foire tous ses contrôles (sauf 1 de la poitrine à la fin, au milieu de terrain...).

Voila voila, j'envie les supporters lorientais qui voient un petit peu de jeu collectif. Et heureusement pour nous que Gameiro a été nul à chier ce soir...

PS : comment peut-on trottiner lorsqu'on perd la balle (Doumbia). Il faut montrer une autre mentalité que ça, sinon tu iras jouer à Grenoble mon coco.

Dernière édition de: satpunker (27-11-2010 22:10:46)

#195 27-11-2010 22:09:01

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 264

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Montano ne sait pas contrôler un ballon et ça on le voit à chaque match. Sauf que cette fois ça nous plombe une occasion d'ouvrir le score. Le mec se procure aucune occasion et il trouve le moyen d'être approximatif quand il est bien servi hmm J'en veux plus de ce joueur à 6,5 millions, je l'avais dit que c'était une arnaque à ce prix et tout le monde m'était tombé dessus.


#ToutDonner

En ligne

#196 27-11-2010 22:10:48

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

KTC bouffé sur son coté, mvila qui rate des passes, leroy dalmat toujours inutiles, montano totalement hors du coup.

vive le synthé, lorient s'est baladé sur son tapis vert.

nous on paye les blessés et le manque d'attaquants.

la saison est longue mais on va encore perdre des points mercredi vu le jeu quon fait

Hors ligne

#197 27-11-2010 22:12:17

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

lyonel a écrit:

on va encore perdre des points mercredi vu le jeu quon fait

Peux-tu m'expliquer par quel moyen est-il possible de "perdre" des points ? smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#198 27-11-2010 22:13:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 828

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

- Douch' : un bel arret sur le coup franc de Gameiro , sur les buts il n' y peut pas grand chose
- Danzé : a bien bloqué Diarra , bon apport offensif , le meilleur en defense pour moi
- Kana : pas mal de dechets dans la relance , tres bon habituellement , ce soir il n'etait pas au mieux 
- Fanni : j'ai l'impression qu' il a du mal a jouer le hors jeu , sinon sur le 1 er but il ne doit pas perdre son duel avec Amalfitano ( Mangane aurait emmené le lorientais et le ballon en corner  lol ) , abuse trop des transversales dans la relance
- Ktc : tres bon au debut de saison , plus il joue moins je le trouve bon , aucun apport offensif , pas mal de dechets dans les passes , plus aussi imperial defensivement
- M' vila : a fait son match en jouant juste la plupart du temps
- Doumbia : pas mal de pertes de balles , il n' a pas encore le niveau d' un titulaire en L1
- Dalmat : il m'a beaucoup plu contre Brest , ce soir il m'a decu , pas d'apport defensif et pas beaucoup d'élan pour aller de l'avant
- Leroy : bonne impression avec de l'envie , des bonnes passes , il a fait mieux que Marveaux ces dernieres semaines
- Montano : Il n'harcele plus les defenseurs comme avant , et ses appels ne sont plus aussi nombreux . Il a grave abusé sur ce controle a 5 metres en face a face !
- Kembo : Le seul titulaire indiscutable de cette attaque ! Il est en train de montrer son talent depuis 1 mois en enchainant les bons matchs , il est le seul qui provoque , apporte du danger , dans ce secteur offensif qui n' a pas le niveau de jouer l'europe mais plus le milieu de tableau .

Dernière édition de: aficionado srfc (27-11-2010 22:14:36)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#199 27-11-2010 22:13:49

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

De toute manière, jamais Marseille ne nous a réussi et pas cette saison que ça va commencer, vu l'absence de régularité qui nous fait défaut, encore.
Deception et deception.

Hors ligne

#200 27-11-2010 22:17:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

fabius a écrit:

j'en peu plus d'antonetti entre le non-jeu qu'il prone dans les faits et le discours sur le beau jeu qu'il tient, et le cinéma qu'il fait sur la touche je suis proche du dégout vivement qu'il dégage...

Totalement d'accord ce mec c'est une imposture , Anto est un escroc qu'ant à son discours , du beau jeu , du beau jeu et résultat on ne voit que de la merde !  mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Barkrowler (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.55 KiO (Pic : 831.45 KiO) ]