Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8801 20-06-2010 19:37:08

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: L'équipe de France

Tous des cons OK! eh bien plus jamais de sélections pour tout ces branleurs . On repart a zéro et je pense qu'on va pas tarder a trouver des excuses a certains .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#8802 20-06-2010 19:38:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 847

Re: L'équipe de France

Dites y a Sarkozy qui s'en mêle et qui renvoie Bachelot a Bloemfontein pour une réunion de crise avec Evra, Domenech et Escalettes...

Bachelot, en ministre des sports, est-ce qu'elle a le pouvoir de démettre le président de la FFF de ses fonctions pour resultats insuffisants (doux euphémisme) et demander une complète refonte du systeme?

Elle pourrait servir a quelque chose pour une fois, non?

En ligne

#8803 20-06-2010 19:40:15

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Tous au Goulag et on en parle plus!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#8804 20-06-2010 19:40:16

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: L'équipe de France

Il me semble avoir entendu que Bachelot pouvait dissoudre le conseil fédéral.

Hors ligne

#8805 20-06-2010 19:40:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Oui, il me semble que le Ministère peut faire le ménage là dedans, et eux seuls le peuvent je crois.

Mais Bachelot, il faut la changer aussi avec la Rama, mettons d'autres personnes qui s'y connaissent, quand je vois la Bachelot bourrée d'optimisme à chaque fois à dire n'importe quoi, ça me soule aussi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8806 20-06-2010 19:41:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:

Faut arrêter de protéger toujours Gourcuff aussi.
C'est les 23 qui ont refusé de s'entrainer là.

Réfléchis deux minutes.
Les jeunes Gars comme Gourcuff et consorts sont obligés de suivre le mouvement.
Ils ne vont s'entrainer comme des cons comme ça sur le terrain sans l'effectif au complet.

Ils vivent sans doute cette crise avec beaucoup de réserve et d'abnégation.
Je crois qu'ils n'ont pas vraiment le choix.
Même Toulalan ne s'exprime pas.

Les futurs sanctionnés seront Evra, Ribéry, Gallas et Anelka en tête.
La bande de copains qui se prennent pour des Stars Internationales.
Quelle arrogance de leur part de prendre ainsi en otage le reste de l'équipe.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8807 20-06-2010 19:43:05

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: L'équipe de France

refuser une selection entraine une suspension de 6 mois EN CLUB je crois
refuser un entrainement ???????

Dernière édition de: minimir35 (20-06-2010 19:43:27)


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#8808 20-06-2010 19:43:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Après avoir lu la lettre rédigée par Patrice Evra devant la presse, Raymond Domenech n'aurait pas eu « l'autorisation » des joueurs pour remonter dans le bus. 

Les joueurs de l'équipe de France auraient refusé que Raymond Domenech les rejoignent dans le bus après avoir lu devant la presse la lettre rédigée par Patrice Evra. Les joueurs auraient donc quitté le camp d'entraînement du Fields of Dreams sans le staff, resté à quai sur le terrain d'entraînement.

N.C (Rédaction Football365.fr)

Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord....

Consternant, honteux, ridicule, affligeant...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8809 20-06-2010 19:44:09

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

non mais Loick, on n'est pas dans une cours de récré là!

Ils étaient pas obligés de monter dans le bus avec les autres. C'est des adultes, ils sont capables de s'exprimer par eux même. Ça me dépasse ça.

Ils seraient moins ridicules à s'entrainer à 3 sur le terrain qu'à se cacher dans un bus!!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#8810 20-06-2010 19:47:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: L'équipe de France

Mais si forcément ils suivent, c'est la misère après pour eux sinon . Ça me rappel les greves au lycée quand il y en avais que 1 ou 2 a rester au cours et du coup il se faisait. Benh le lendemain ils en prenait plein la gueule mrgreen

et au final on en revient au meme, c'est de la gaminerie..

Hors ligne

#8811 20-06-2010 19:49:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: L'équipe de France

Et pourquoi, d'abord, ils ont besoin d'un bus pour aller d'un terrain d'entrainement à l'hotel qui ne sont séparés que de 900 mètres ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#8812 20-06-2010 19:50:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Ben tu comprends Lauig, c'est loin tu sais ? Et puis, il faut pas trop se crever pour Mardi et ce match capital! En plus l'entrainement fut intense aujourd'hui à ce qui parait!

Non mais c'est des gamins quoi, c'est la cour de récré.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8813 20-06-2010 19:51:55

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: L'équipe de France

De toute façon, aucun des joueurs n'est capable d'assumer ses responsabilités. Si Evra en avait vraiment en tant que capitaine il aurait fait fasse à la presse pour lire son communiqué.

Ensuite je suis certain que tout les joueurs ne soutiennent pas Anelka, mais pour ne pas froisser les "cadres", ils ont suivi pour ne pas empirer la situation, ils ont fait les moutons, pour moi ils sont tous à mettre dans le même panier. J'aurais eu plus de respect pour des mecs qui se seraient entraîner à par du groupe.

Enfin je pense que toute cette histoire n'est pas fini....La suite au prochain épisode smile


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#8814 20-06-2010 19:52:30

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:

non mais Loick, on n'est pas dans une cours de récré là!

Si avec Ribéry le caïd !

Hors ligne

#8815 20-06-2010 19:53:21

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:

non mais Loick, on n'est pas dans une cours de récré là!

Ils étaient pas obligés de monter dans le bus avec les autres. C'est des adultes, ils sont capables de s'exprimer par eux même. Ça me dépasse ça.

Ils seraient moins ridicules à s'entrainer à 3 sur le terrain qu'à se cacher dans un bus!!

Le problème c'est qu'il reste encore un match, et Gourcuff est assez intelligent pour ne pas casser encore le groupe. En plus il n'est pas un leader, et je pense qu'il y a beaucoup, beaucoup de choses qu'on ne connait pas.

Hors ligne

#8816 20-06-2010 19:54:18

Luce
Membre
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 427

Re: L'équipe de France

Moi ce qui me désole avant tout, c'est l'image que ces abrutis peuvent véhiculer de la France ...
On passe pour des cons aux yeux du monde entier, mais enfin, c'est pas ce qui les intéresse le plus, leurs petites personnes passent avant tout ...

Qu'ils viennent pas parler de respect, puisqu'ils n'en ont aucun vis-à-vis comme ils disent "de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles". Quel foutage de gueule. Aujourd'hui ils sont pas venus signer les autographes, par respect, le but principal était de soigner leur petite image, ça fait longtemps qu'ils auraient pu aller les signer leurs autographes...

Ces types ne sont des modèles en rien, et des modèles pour personne, et ce qui me fait peur, c'est qu'il y a plein de petits footeux, ou même sportifs, de manière générale, qui voient en eux leurs héros ... J'espère vraiment que ces petits ne prennent pas les Anelka, Ribéry, Gallas ou Evra en exemple...

"Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive."

L'individuel passe avant le collectif, ça aussi c'est bon.

Perso, j'ai qu'une envie, c'est qu'ils dégagent, qu'on en finisse au plus vite, et qu'on fasse un grnd ménage de printemps dans tout ce bordel ...

Dernière édition de: Luce (20-06-2010 19:54:42)


"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]

Hors ligne

#8817 20-06-2010 19:56:12

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: L'équipe de France

@luce
juste top

Hors ligne

#8818 20-06-2010 19:56:39

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:

quand je vois la Bachelot bourrée d'optimisme à chaque fois à dire n'importe quoi, ça me soule aussi.

Roselyne Bachelot devant l'écran de télé regardant l'EDF jouer me fait penser au regard obnubilé de la biche face aux phares lumineux d'une voiture avant de se faire écraser.
^^

Dernière édition de: Loïckrrr (20-06-2010 20:03:26)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8819 20-06-2010 20:00:44

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: L'équipe de France

Je vais peut-être choqué mais je suis encore à fond derrière l'EDF. Pas celle de Gallas, Anelka, Evra etc...
Nan celle des remplaçants qui va aller mettre une bonne branlée aux bafana bafana.
J'ai encore envie de croire que Domenech va retrouver (ou trouver) ses esprits et titulariser les Gignac, Diarra, Cissé, Clichy etc... aux côtés de ceux qui fond honneur au maillot à savoir Gourcuff, Lloris, Toulalan et Malouda

Les autres, la FFF les mets dans un avions, destination Orly.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#8820 20-06-2010 20:04:47

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 705

Re: L'équipe de France

Pareil, je trouverais ça génial que l'on gagne, et que l'on torche l'argentine en 8è

Hors ligne

#8821 20-06-2010 20:07:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Oui je suis toujours supporter de l'EDF mais je ne rêve pas/plus.

Je ne vois pas une seconde comment on pourrait battre le pays hôte avec au MOINS 3 buts alors qu'on est pas capable d'en foutre un depuis le début. Je ne vois pas comment on peut faire quand on refuse de s'entrainer et de (re)créer les automatismes, de montrer une cohésion dans ce groupe - qui n'en est visiblement pas un. Selon moi, l'idée d'une qualification mardi relève tout simplement de l'utopie, à mon grand désespoir.

Place à Blanc, place aux éliminatoires de l'Euro 2012 et à une nouvelle ère!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8822 20-06-2010 20:08:57

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: L'équipe de France

Même sentiment.
Je verrai si je suis pour les bleus ou pour l'AfSud en fonction de l'équipe alignée.
Evra a lui tout seul me rangera du côté des bafanas bafanas.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#8823 20-06-2010 20:11:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

En parlant d'Evra, je revois cette vidéo toutes les 5 minutes à la TV. L'attitude du capitaine - qui n'en est pas un - est scandaleuse, il fait preuve d'une suffisance incroyable, ça se voit rien qu'à sa démarche et comment il se tient. Il fait face à Duverne, les mains dans les poches, du genre j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, je suis au dessus de toi, nous sommes supérieurs à tout le monde et nous sommes les maitres du monde.

J'en ai clairement ras le cul de cette bande de branleurs, ils me gavent sévère là!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8824 20-06-2010 20:12:05

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: L'équipe de France

Apparemment les joueurs se sont quand même entrainé, mais en salle.

Hors ligne

#8825 20-06-2010 20:12:24

Luce
Membre
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 427

Re: L'équipe de France

En relisant mon message, j'me rends compte que ma dernière phrase fait un peu catégorique, mais en même temps, je pense que je vais avoir du mal à me remotiver pour les soutenir, tant qu'on aura pas viré tous les écervelés, connards, abrutis (ce que vous voulez ...) qui sont censés nous faire rêver et nous représenter ...

Enfin pareil, j'y crois plus non plus.


"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.9 KiO (Pic : 806.43 KiO) ]