Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 03-05-2010 21:07:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

josdouit a écrit:

Attention les gars à ne pas tout vouloir jeter...
On parle là d'un club qui doit chaque année franchir un pas et donc on avance souvent l'argument de l'année de transition.
Rappelez-vous l'analyse d'Antonetti au tiers de la saison qui disait que l'effectif qu'il avait était à son top l'année dernière lui qui croyait que ca serait cette année.
Il se protégeait peut-être mais les résultats lui donnent raison.
Fanni ne gère que sa nouvelle destination et sa sélection en coupe du monde.
Briand partant sùr doit revenir au top pour espérer être à la CdM
Pagis raccroche cette année.
Marveaux lui a explosé mais partira aussi.
Gyan fait une bonne saison après s'être refait une santé physique. Comment reviendra-t-il de la CdM.
Bangourra lui est un mystère. Je le trouve impressionnant en 1 contre 1 mais ce n'est que trop épisodique. Il doit être énorme s'il est mis en confiance....mais restera-t-il après sa saison plus que médiocre avec son salaire du top 10 de L1.
Sow n'ayant pas voulu prolonger n'est bon que pour cirer le banc.
Ekoko est bien trop fébrile pour prendre le jeu à son compte.
Leroy peut jouer un match par semaine
Tettey doit digérer l'enchainement de 2 championnats et la trêve lui fera le plus grand bien.
M'villa et lemoine sont de bons petits soldats qui ne demandent qu'à jouer pour grandir.
Manganne digère sa suspension de l'année dernière et donc est moins tranchant dans ses interventions.
Hanson, battant dans l'âme, devrait lui aussi partir ainsi que Bacanegra.
Douchez lui se laisse le temps de la réflexion pour décider de son avenir....

Bref à la fin de la saison, on peut se retrouver avec seulement Ekoko, Gyan, M'villa, Lemoine, Tettey, Danzé, Mangane plus les petits jeunes.
Autant dire qu'il y a tout à reconstruire et que par conséquent, l'année prochaine devrait être une année de transition.....
Et après il faut un public de malade au stade...

j aime beaucoup ta certitude  biglol
cette saison a été a chier c 'est vrai, mais ce n 'est certainement pas le public qui va inciter les joueurs a se défoncer pour le club, car quand on voit encore hier qu a 2 1, le public n a pas poussé les joueurs pour aller chercher l'égalisation.....
ca ne m'étonne pas trop que les joueurs ne se donnent pas fond pour le club, quand ils sentent que le public ne les soutient que 1 match sur 30, ca ne donne pas vraiment envie de se donner a fond pour un public pareil.....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#252 03-05-2010 21:14:08

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Ca c'est drôle aussi alors. C'est une blague non? Forcement qu'on va les soutenir que 1 match sur 30 vu qu'ils jouent 1 match sur 30.

Dernière édition de: bop (03-05-2010 21:14:33)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#253 03-05-2010 21:17:15

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Arrêtez avec l'argument du public sérieux !
Monaco a gagné des titres de champion avec 2000 spectateurs à chaque match.
On a rien à envier à Lille ou Auxerre de ce point de vue. On se fait chier à mourir en venant au stade cette année, et quand je vois le peu d'attachement de certains joueurs au club, je comprend pourquoi le public ne s'enflamme pas.
Perso, ces joueurs me dégoutent tellement que je suis pas prêt de mettre 22 euros (prix pour un rennes-nice roll) pour aller voir évoluer un troupeau de chèvres individualistes et carrieristes.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#254 03-05-2010 21:19:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Tout comme on a rien à envier à Montpellier, en effet, le public n'est en rien lié avec les résultats. Il faut arrêter de trouver des excuses bidon sans arrêt.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#255 03-05-2010 22:07:02

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 41
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Un match ou nos touristes se sont réveillés, l'air de la Bretagne sans doute, sinon vous avez quand meme une belle équipe, à la saison prochaine !  :tonton35:

Hors ligne

#256 03-05-2010 22:31:51

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

biglol
le smiley là ne marche pas ici


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#257 04-05-2010 09:19:30

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

warrom a écrit:

Arrêtez avec l'argument du public sérieux !
Monaco a gagné des titres de champion avec 2000 spectateurs à chaque match.
On a rien à envier à Lille ou Auxerre de ce point de vue. On se fait chier à mourir en venant au stade cette année, et quand je vois le peu d'attachement de certains joueurs au club, je comprend pourquoi le public ne s'enflamme pas.
Perso, ces joueurs me dégoutent tellement que je suis pas prêt de mettre 22 euros (prix pour un rennes-nice roll) pour aller voir évoluer un troupeau de chèvres individualistes et carrieristes.

du moment que DJ Zebra joue une heure, la soirée est sauvée.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#258 15-05-2010 23:44:52

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Je viens de voir ça mais Sochaux sur les 12 derniers matchs du championnat c'est 8 défaite, 3 nuls et 1 victoire! Et devinez contre qui?!!! On est vraiment des chevres...


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.88 KiO (Pic : 704.77 KiO) ]