Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-04-2010 00:52:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

[35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, le SRFC accueille une équipe de Sochaux actuelle 16e au classement avec 38 points. Les Doubistes restent sur une correction infligée par le 18e Boulonnais à domicile (0-3).

Le SRFC reste sur un nul à Paris (1-1) avec un but de Jérôme Leroy. 8e avec 52 points, les Rennais n'ont plus rien à jouer en cette fin de saison.

On va donc avoir le droit à un gros match si tout va bien mrgreen

Allez Rennes hermine

Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-05-2010 19:58:12)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2 25-04-2010 08:20:04

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

espérons que le coach garde la même compo avec peut être danzé à la place de boca, moi je veux pas de rentré de tettey à la place de leroy

Hors ligne

#3 25-04-2010 12:51:15

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Sochaux c'est sans doute l'équipe la plus mauvaise du moment (avec Bordeaux ^^) donc si on gagne pas ce match, là y'aura plus rien à faire pour nous. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4 25-04-2010 13:11:06

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

On s'en fout de toute façon, ça ne changera rien...:naughty:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#5 25-04-2010 14:33:39

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Un match sans enjeu pour mes deux équipes de cœur...au final c'est pas plus mal.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#6 25-04-2010 15:36:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

gaudi a écrit:

On s'en fout de toute façon, ça ne changera rien...:naughty:

ah bah non, il faut au minimum finir devant Lorient, donc les 3points sont impératifs


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#7 25-04-2010 15:42:30

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

On s'en fout un peu... d'un année à l'autre, ça changera, hein...

L'an prochain, Lorient, ils finiront pas dans les 10 premiers, j'en prends le pari exclaim


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#8 25-04-2010 15:48:33

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Et nous on sera relégué lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#9 25-04-2010 15:50:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Utakad a écrit:

On s'en fout un peu... d'un année à l'autre, ça changera, hein...

L'an prochain, Lorient, ils finiront pas dans les 10 premiers, j'en prends le pari exclaim

pas trop pour ma part, qu on loupe l'europe c'est une chose, mais de la a finir derrière Lorient, faut pas déconner quand même! yikes:/:(


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#10 25-04-2010 15:51:51

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Comme ça au moins on jouera quelquechose a la fin de la saison  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#11 25-04-2010 15:52:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

C'est le fait qu'il soit Breton, et qu'on sera pas meilleure équipe bretonne pour la 7ème année consécutive, qui te fait chier ?

Parce que moi, c'est surtout le fait de finit derrière Auxerre et Montpellier qui me fout les boules !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#12 25-04-2010 15:56:59

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

c'est les 2 et aussi le fait qu entre chaque place de championnat t a 1 million d'écart, ce qui n'est pas forcément négligeable!
en outre, j'avoue que par rivalité régionale , je tiens a finir devant.


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#13 25-04-2010 15:57:50

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Tant qu'il n'y aura pas d'état d'esprit conquérant et un mental à tout épreuve on ne fera jamais rien.

Il faut que les joueurs travaillent les uns pour les autres et que l'envie de gagner chaque match soit le maître mot.
J'espère que ce sera le cas l'an prochain. Si Hansson nous quitte on aura plus de leader, le brassard reviendra donc logiquement à Fabien Lemoine, c'est le seul qui done tout et qui à envie de faire quelque chose avec le club.

Lemoine Powaaaaaaaa


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#14 25-04-2010 15:59:10

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Non !

Tout le monde sait que le brassard reviendra à Mangane, comme ça a déjà été le cas c't'année.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#15 25-04-2010 16:03:16

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Mouais ca veut pas dire qu'il l'aura l'an prochain, il a pas l'ame d'un leader.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#16 25-04-2010 22:04:40

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

top Comme tu l'as dit clecle ça sent le bon match de nos rennais wink Un match sans enjeu face à une équipe de Sochaux à la peine en ce moment, donc pourquoi pas une belle victoire 2 ou 3-0. Il est vrai que finir première équipe bretonne c'est toujours ça... faut bien ce trouver des objectifs dans cette fin de saison.


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#17 25-04-2010 22:32:24

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

c'est a quelle heure le match dimanche?

Hors ligne

#18 25-04-2010 22:59:15

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

ça fait rêver de toute façon, plus rien à gagner ou à perdre... vivement Nice que Zebra mette le dawa.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#19 25-04-2010 23:11:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

Question : c'est un match de football ou un concours de médiocrité ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#20 26-04-2010 00:30:33

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

J'avoue que je ne suis pas mecontent que l'aja soit si bien placée a cinq matches de la fin du championnat, n'en deplaise  à quelques uns qui emettaient des doutes sur leur capacité a maintenir ce rythme et  a rester devant le sacro saint stade rennais au classement de l1.
Content de la saison du boucher "Pedretti", moi perso je l'apprecie.
Personnellement le resultat de la rencontre contre sochaux est anecdotique, a vrai dire le suspens est ailleurs, quid des places qualificatives pour l'europe, et aussi de la  victoire de p.s.g ou de monaco pour la coupe de France....avec à la clé une saison reussie pour psg en cas de victoire, une ligne de plus au palmares quand nous, nous sommes  resté prostré depuis 1971.

Ce que je souhaite:que l'équipe des merlus soit devant le stade  à la fin du championnat car celle-ci me semble plus "valeureuse",  elle me correspond, elle a avec des valeurs qui me plaisent: combative , don de soi. humilité.
Enfin content que Pagis ne soit melé à cette galére, merci anto...et merci à l'autre.

Hors ligne

#21 26-04-2010 01:11:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

C'est marrant, sur le forum Sochalien, ils se plaignent de leur speaker - leur Jacky à eux quoi - qui aurait l'habitude d'être "enthousiaste" après un but de l'équipe adverse, incitant les encouragements des supporters adverses quand il présente les équipes...Enfin, ils ne le porte pas dans leurs coeurs. Voilà pour la petite histoire, puisqu'on a pas grand chose à dire - pour l'instant - à propos de ce match d'un enjeu aussi faible que le nombre de points de Louhans Cuiseaux (dédicace à DV), valeureux dernier de National.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#22 26-04-2010 09:17:24

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

nominoe a écrit:

J'avoue que je ne suis pas mecontent que l'aja soit si bien placée a cinq matches de la fin du championnat, n'en deplaise  à quelques uns qui emettaient des doutes sur leur capacité a maintenir ce rythme et  a rester devant le sacro saint stade rennais au classement de l1.
Content de la saison du boucher "Pedretti", moi perso je l'apprecie.
Personnellement le resultat de la rencontre contre sochaux est anecdotique, a vrai dire le suspens est ailleurs, quid des places qualificatives pour l'europe, et aussi de la  victoire de p.s.g ou de monaco pour la coupe de France....avec à la clé une saison reussie pour psg en cas de victoire, une ligne de plus au palmares quand nous, nous sommes  resté prostré depuis 1971.

Ce que je souhaite:que l'équipe des merlus soit devant le stade  à la fin du championnat car celle-ci me semble plus "valeureuse",  elle me correspond, elle a avec des valeurs qui me plaisent: combative , don de soi. humilité.
Enfin content que Pagis ne soit melé à cette galére, merci anto...et merci à l'autre.

T'es juste un peu hors sujet là. Il y a un topic L1 pour ça.

Hors ligne

#23 26-04-2010 09:34:11

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

galetteSOWcisse a écrit:

c'est a quelle heure le match dimanche?

Le match est programmé à 20h sur certains site, mais le site du stade indique que le match aura lieu à 17h. Il sera donc à 17h normalement.


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#24 26-04-2010 11:23:10

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

On a intérêt à gagner pour effacer la parodie de match de l'aller!!!

Falconne...

Un petit sécénario:

6 ème minute: le petit jeune qui avait marqué le 3ème but (hors jeu de 5 mètres à l'aller) va au duel avec Peter. Peter ne le voit pas (il est tout petit le sochalien) et lui retombe dessus. Peter s'ouvre l'arcade en retombant... L'arbitre effrayé à la vue du sang met dans la seconde un carton rouge à l'attaquant de Sochaux avant de s'évanouir et d'être remplacé par son assistant.

15 ème minute: Corner pour Rennes. Danzé percute Richert dans les airs. L'arbitre laisse jouer. Gyan n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide de tout gardien.
Il le fête en exécutant sa danse devant Perquis...

70 ème minute: Doumbia part à la limte du hors-jeu (3 mètres derrières le dernier défenseurs) et file tromper Richert pour le premier but de sa carrière.

Le coach de Sochaux écoeuré quitte le Stade de la route de Lorient et déclarant n'avoir jamais vu pareil arbirage. Les arbitres (le premier et son remplacant) déclarent de leur côté avoir fait un match réfénce.

Moi, rancunier? nan, pourquoi?

Et puis faut bien mettre un semblant d'intéret à ce match....

Hors ligne

#25 26-04-2010 11:27:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Sochaux Montbéliard

La mascarade du match aller semble encore être dans toutes les têtes biglol

Le petit jeune, c'était Butin je crois wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.2 KiO (Pic : 791.09 KiO) ]