Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 01-10-2006 17:36:37

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Hey les gars, on a déja une assise défensive qui tient la route ! Depuis que les quatres titulaires en défense jouent ensemble (depuis quatre matches) on a encaissé que deux buts !
Là ou Rennes pêche, c'est dans l'animation offensive, et avec du courage et du boulot, tout peut revenir dans l'ordre d'ici quinze jours ! Je vous garantie qu'ils vont faire un résultat contre Auxerre, ils n'ont pas le choix de toutes façons.

Dréossi fait bien son boulot, si il y a des têtes qui doivent tomber c'est sur le terrain que ça doit se faire, mais pas sur le banc ! De toutes façons Dréossi a toute la confiance de ses supérieurs.

Hors ligne

#427 01-10-2006 17:40:32

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

N'empêche, quand je lis 6 points (dont une victoire à 3 points!) en 8 matches... Ca me file la g....! non


.

Hors ligne

#428 01-10-2006 17:44:45

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

T'es pas le seul... l'année dernière on s'en est bien sorti de cette situation. Suffit d'une victoire pour qu'on gagne trois places !

Hors ligne

#429 01-10-2006 19:12:51

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

juju55 a écrit:

Ca me file la g....! non

en 5 lettres huummmmm

gaule??
grace??
guili?


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#430 01-10-2006 19:16:03

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tib_135 a écrit:

Hey les gars, on a déja une assise défensive qui tient la route ! Depuis que les quatres titulaires en défense jouent ensemble (depuis quatre matches) on a encaissé que deux buts !
Là ou Rennes pêche, c'est dans l'animation offensive, et avec du courage et du boulot, tout peut revenir dans l'ordre d'ici quinze jours ! Je vous garantie qu'ils vont faire un résultat contre Auxerre, ils n'ont pas le choix de toutes façons.

Dréossi fait bien son boulot, si il y a des têtes qui doivent tomber c'est sur le terrain que ça doit se faire, mais pas sur le banc ! De toutes façons Dréossi a toute la confiance de ses supérieurs.

L'entraineur de Nantes aussi, la veille d'être viré . A moins que les Pinault aient pour objectif la Ligue2 , pour
en jouer le titre la saison prochaine .
Une victoire possible contre Auxerre ne changera rien , les rélégables gagnent quand même quelques matchs
dans une saison .
Dréossi il ne va pas devenir bon en quinze jours . Enfin si c'est possible je le souhaite de tout coeur, juré . oui

Hors ligne

#431 01-10-2006 19:51:00

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

rouge et noir a écrit:

Dréossi il ne va pas devenir bon en quinze jours.

Tu peux me dire ce que tu lui reproches ?

Hors ligne

#432 01-10-2006 20:02:34

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

keitarourashima a écrit:
juju55 a écrit:

Ca me file la g....! non

en 5 lettres huummmmm

gaule??
grace??
guili?

gerbe wink oops

Hors ligne

#433 01-10-2006 20:04:32

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ah merde j y etais presque langue


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#434 01-10-2006 20:11:10

punisher
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 256

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

c'est quand vas mal que tout .....va mal   proverbe punisherien
ba ouai on est bien dans la merde la et beaucoup d amertume mais bon apres tout ya nice nantes avec nous lol

sérieu 19eme quand je vois la demonstration de lyon j'ai peur ou alors il faut que rennes hausse son noveau de jeux contre une grosse ecurie mais bon j'ai du mal a y croir

Hors ligne

#435 02-10-2006 03:12:17

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Les matchs d'Auxerre et de Nice seront cruciaux, une defaite voir un nul sur le premier cité ne ferait que renforcer l'idée de l'éviction de Dréossi. Chose qui a mon avis deviendrait d'actualitée et irrémediable aux yeux des Pinault père et fils!!!


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#436 02-10-2006 11:25:10

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Que Dreossi commence déjà par faire jouer les joueurs à leur VERITABLE poste.

Monterrubio ailier gauche, Moreira attaquant de soutien et Sorlin sur une aile droite ou gauche.

Pas besoin de s'appeler Mourinho pour comprendre ça!!!!

Hors ligne

#437 02-10-2006 11:58:52

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ya 2 constats:

1- la defense est, a un gars pret melchiot la mm que l'an dernier et elle est bonne.

2- on perd KK, Goulcouff( comme ils disent la bas) qui animaient vers l'avant et Alex qui savait ou se placer pour recevoir les balons.

ya pas photo c'est pas derriere que se gagne un match. devant personne ne sait ou se placer, du coup les balons arrivant des cotés tombent dans un creux.

il y a egalement melchiot qui a mon avis monte largement moins que perrier.

Hors ligne

#438 02-10-2006 12:00:25

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

lyonel a écrit:

il y a egalement melchiot qui a mon avis monte largement moins que perrier.

Quoi???
T'es sérieux quand tu dis ca??
Rien qu'en regardant le match Rennes-Libourne ca saute aux yeux que Melchiot monte énormément, et il apporte beaucoup plus que jjpd offensivement c'est clair et net!


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#439 02-10-2006 12:21:58

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

heu excuse moi mais libourne face un internationale des pays bas, je vois pas de comparaison possible. Mm fifi Brinquin aurait encore le niveau.

Hors ligne

#440 02-10-2006 12:40:22

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ba écoute jjpd a deja jouer contre des équipes plus faibles que libourne et c'est pas pour autant qu'il a mis un but et fait une passe décisive lors de ces matchs.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#441 02-10-2006 12:48:51

Fred
Membre
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 205

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

La défense, c'est de mieux en mieux, c'est vraiment au milieu qu'il nous faut du renfort, en particulier sur le plan offensif, évidemment.

Hors ligne

#442 02-10-2006 13:29:58

chouchou35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 158

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

il faut changer d entraineur. Dréossi ne parle jamais et faut maitre 2 attaquand au lieu de 1 il nous faut des but aller courage rennes mdr


Aller rennes

Hors ligne

#443 02-10-2006 14:21:23

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

oli2v a écrit:

Que Dreossi commence déjà par faire jouer les joueurs à leur VERITABLE poste.

Monterrubio ailier gauche, Moreira attaquant de soutien et Sorlin sur une aile droite ou gauche.

Pas besoin de s'appeler Mourinho pour comprendre ça!!!!

Certains demande ce qu'on lui repproche??? Ben voilà, c'est pas si dur que ça... merci oli2v!!!
Je suis de tout coeur avec toi!

Lorsqu'on commencera par remettre Rubio sur sa chère et tendre aile gauche et Moreira à son poste de soutien en attaque, ça ira déjà mieux pour deux des joueurs offensifs! C'est porutant pas compliqué! L'attaque, ça devrait donner ça:

----------------------------Sorlin------------------------------------------
------------------------------------------Cheyrou-------------------------
--------Hadji-----------------------------------------------Rubio----------
---------------------------Moreira------------------------------------------
-------------------------------------------Utaka----------------------------


.

Hors ligne

#444 02-10-2006 16:21:45

Grom
Membre
Inscrit(e): 04-07-2006
Messages: 153

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tib_135 a écrit:
rouge et noir a écrit:

Dréossi il ne va pas devenir bon en quinze jours.

Tu peux me dire ce que tu lui reproches ?

Moi je lui reproche de prendre le role d'entraineur!! Et visiblement il y a qq lacunes, alors vu que l'on ne peut pas changer d'equipe et qu'il n'arrive pas a trouver de solutions avec notre effectif actuel, je pense que toutes les reponses sont là!!

Gardons le au SRFC mais a son ancien poste et embauchons un VRAI entraineur (fin stratège, sachant mobiliser ses joueurs, ayant un systeme de jeu et faisant jouer la concurrence), désolé mais je ne retrouve pas ces qualités chez Dreossi!!

Le SRFC est tjs en plein apprentissage, apres avoir embaucher voila qq annees des "stars" cartons, cette année la boulette serait visiblement de "s'enteter" a vouloir se persuader que Dréossi va se découvrir une vocation d'entraineur! Pas de patron sur le terrain, ni sur le banc de touche vous voyez pas le probleme?

PS : Bienvenue à notre nouvelle saison blanche roll

Dernière édition de: Grom (02-10-2006 16:25:12)

Hors ligne

#445 02-10-2006 16:29:29

Grom
Membre
Inscrit(e): 04-07-2006
Messages: 153

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

fab' a écrit:

Les matchs d'Auxerre et de Nice seront cruciaux, une defaite voir un nul sur le premier cité ne ferait que renforcer l'idée de l'éviction de Dréossi. Chose qui a mon avis deviendrait d'actualitée et irrémediable aux yeux des Pinault père et fils!!!

Si pour avoir un entraineur faut en arriver, j'hallucine cry Ce sera un bien pour un mal après tout, c'est con d'en arriver là qd meme!!

Hors ligne

#446 02-10-2006 16:35:43

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

mon avis                                                               REVAULT


        Melchiot                                    mensah                           adailton                               edman


                                                                            bourillon

                                    didot                                                                          monterrubio

                                                                           moreira                           

                                                                 

                                                        utaka                               briand


remplacants

ekoko giresse
marveaux
sorlin
jeunechamp
mbia
hadji
pouplin


REVAULT DANS LES BUTS IL NOUS FAUT UN PATRON !lLe retour de didot qui nous fera du bien dans l'animation et de adailton plus motivé que jamais apres avoir travaillé durement au bresil ,en faisant monter d'un cran le vaillant bourillon milieu defensif  poste ou il est très a l'aise ,monterrubio a gauche
cheyrou en cfa , un duo d attaque  utaka / briand (le seul attaquant en réussite )avec un moreira en retrait au centre pour distribuer et retrouver l axe qu'il avait a toulouse , sur le banc le prometteur ekoko comme supléant des deux attaquants de pointe ,

Dernière édition de: pipo (02-10-2006 16:36:52)

Hors ligne

#447 02-10-2006 16:41:13

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est effectivement la compo idéale à mes yeux également. Une petite reflexion cpdt sur HADJI qui me parait être l'un des meilleurs rennais depuis le début de saison. En +, lui a vraiment l'envie. En tout cas c'est ce que je ressens

Hors ligne

#448 02-10-2006 16:54:50

Grom
Membre
Inscrit(e): 04-07-2006
Messages: 153

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

pipo a écrit:

mon avis                                                               REVAULT

        Melchiot                                    mensah                           adailton                               edman

                                                                            bourillon

                                    didot                                                                          monterrubio
                                                                           moreira                           
                                                                 
                                                        utaka                               briand

Ouais enfin une equipe qui peut marcher, qqn le fax a Dreossi?? lol lol lol

Hors ligne

#449 02-10-2006 17:05:10

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Interet de mettre adailton en def centrale et bourillon en défensif??


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#450 02-10-2006 18:55:26

marco35
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 32

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Franckito a écrit:

Salut.
Il est reconnu par les instances du foot français que la valse des entraîneurs est une des raisons (voire la principale) qui font que le championnat de France est moins spectaculaire que les autres. Les entraîneurs y vont avec des pincettes à tous les matches, préfèrent assurer le coup en bétonnant derrière parce qu'ils savent qu'à la moindre mauvaise passe, ils vont sauter.
Or il me semble que Dréossi soit plutôt adepte du beau jeu, de l'offensive, même si aujourd'hui les résultats ne sont pas ceux attendus. Je suis pour qu'on lui laisse du temps, qu'on le laisse bâtir plutôt que de tout balancer vite fait comme on l'a fait avec Le Guen il y a quelques années. A mon avis, le Paulo est un des meilleurs qui soient, et il aurait fallu avoir un peu de patience plutôt que de tout détruire comme des gosses impatients.
Le club, sur le moyen terme sûrment mais pourquoi pas même à court terme, a plus de chance d'être séduisant en plus d'être compétitif si on laisse les gens bosser sereinement.
A+

vas dire ça aux dirigents pour Paulo!
Pour savoir si dréossi est adèpte du beau jeu comme tu le dis ,il aurait fallut que l'on voit ses résultats comme entraineur ailleurs et n'on pas à rennes qui sert de cobaye .
Du temps ,tu en a de bonnes ,vue ce qui se passe sur le terrain chaque semaine d'ici quelques journées il n'y aura plus grand chose à faire ;le temps est un luxe que Rennes ne peut plus se permettre ,mais je ne mets pas toutes les fautes sur le dos de Dréossi,il y a aussi les joueurs et se fameux recrutement de M.....!
voilà en espérent des jours meilleurs pour Rennes.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.22 KiO (Pic : 758.75 KiO) ]