Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 06-10-2009 12:24:50

Galette Wurst
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

sheikyo a écrit:

Franchement non. Mais j'y suis assez souvent pour savoir ce qu'il est de l'ambiance, et j'reregarde régulièrement quelques moments grâce à foot+ sur le net, donc j'ai l'occasion de voir ce que ça donne.

Et franchement rien qu'en étant à la télé, on sentait l'une des pires ambiances en championnat depuis bien longtemps. Même pas quelques sifflets pour signaler l'ignobilité de la prestation. Le public aurait pu jouer un rôle, il ne l'a pas fait.
Ok y'avait que 20000 mais bon, même.

oui, j'ai écouté sur RBA... c'était la même. Les commentateurs regrettaient (une fois de plus) que le public ne pousse pas son équipe.

#452 06-10-2009 12:49:27

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

@ TARSIER:

Bienvenue sur le forum. Mais avant quelques règles:
Pas de double-post, et encore moins de triple-posts sur le forum! (T'aura beau regarder les centaines de milliers de message du forum, les triples posts sont très rare!) Ceci pour permettre une meilleure lecture des posts pour les autres forumeur.

Enfin, lorsque tu quote, il est préférable de laisser que la partie sur laquelle tu rebondit, et de supprimer le reste, inutile, çà évite aux autres de lire des trucs dont tu vois toi-même pas l'intérêt. Les Gros et long post dissuadent souvent de lire les posts. Plus c'est court, mieux c'est pour tout le monde! une quote d'une phrase suivi de ta réflexion aurait été idéal dans ton cas qui précède.


T'y beau (en mode modo)

Hors ligne

#453 07-10-2009 21:34:08

TARSIER
Membre
Inscrit(e): 21-06-2009
Messages: 23

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Tybeau a écrit:

@ TARSIER:

Bienvenue sur le forum. Mais avant quelques règles:


Enfin, lorsque tu quote, il est préférable de laisser que la partie sur laquelle tu rebondit, et de supprimer le reste, inutile, çà évite aux autres de lire des trucs dont tu vois toi-même pas l'intérêt. Les Gros et long post dissuadent souvent de lire les posts. Plus c'est court, mieux c'est pour tout le monde! une quote d'une phrase suivi de ta réflexion aurait été idéal dans ton cas qui précède.


T'y beau (en mode modo)

[b[i]]OK MERCI, enfin le foot c'est plus trop pour moi, trop de règles pour un vieil ANAR comme moi, avant c'était la fête et le sport au sens strict, maintenant c'est plus que des cadres pas toujours dynamiques d'ailleurs ,qui font leur caca nerveux dès qu'on leur demande de laisser leur place au collègue quand cela s'impose; pauvres choux!

Dernière édition de: TARSIER (15-10-2009 12:25:13)


"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"  crazy

Hors ligne

#454 14-10-2009 01:02:23

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

J'ai bien l'impression qu'on s'est (une fois de plus ) enflammé sur le niveau de notre équipe favorite,à savoir jouer les premiers rôles tout le long d'une saison de L1.
Contre Bordeaux,l'équipe m'a déçu... Je pensais qu'on aurait pu montrer une meilleure image et ramener un autre résultat.
Contre Auxerre,être mené d'un but et jouer à 10 contre 11 après 20 minutes,c'est sûr que c'est un coup dur. Mais on était à domicile et ce n'était que Auxerre.Il restait 70 minutes. Au moins un nul était possible...

J'espère qu'Antonnetti va recadrer tout ça et qu'on retrouve notre solidité défensive et notre efficacité offensive. Il faut ramener un résultat de Lille même avec 3 titulaires suspendus...
Car 3 défaites consécutives...
A Lens on fait 2-2 alors qu'on doit largement gagner;j'espère que chez le voisin nordiste le scénario tout autre!

Hors ligne

#455 14-10-2009 07:47:20

les rouges
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

TARSIER a écrit:
Desaize a écrit:

- Bocanegra, quel grand et beau joueur...

- Hier soir m'a procuré une petite joie néanmoins, celle de savoir qu'on aura le droit à un autre latéral gauche au prochain match. Alors la Danz', pour une fois fais moi plaisir et gagne ta place !

- Enfin, "Une grande équipe ne perd jamais deux fois d'affilée". cqfd

Donc l'om c'est de la merde

c'est ça, on l'appelle d'ailleurs l'Olympique de Merde. Désolé... oops:arrow:
Sinon, +1 avec Desaize concernant notre latéral gauche.

#456 14-10-2009 11:51:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Une grande équipe ne perd jamais deux fois d'affilée

J'ai toujours trouvé cette phrase stupide. Toute les grandes équipe ont déjà perdu 2 fois d'affilée roll


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 664.87 KiO (Pic : 673.77 KiO) ]