Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2009 13:32:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

[8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Ce samedi 3 octobre, le SRFC reçoit Auxerre de Jean Fernandez.

Les Rennais ont concédés leur première défaite dimanche à Bordeaux (1-0). Tandis que les Bourguignons viennent de battre Grenoble (2-0). Ce sont donc des Auxerrois 12e qui vont chez des Bretons 5e au classement. Les visiteurs seront privés de Jelen suspendu, tout comme Bangoura du côté rennais.

Allez Rennes !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2 28-09-2009 13:51:12

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

oé donc il faut la victoire et avec la manière ça serai pas mal!
sans bangoura mais sans doute avec danze, il faudra imposer notre jeux face un "petit" adversaire, les presser haut dès l'entame du match.

Hors ligne

#3 28-09-2009 13:54:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Ca va pas lui faire de mal à Bangoura de se reposer un peu. Si ça peut lui permettre de se remettre en question et de revenir plus fort, c'est pas plus mal.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4 28-09-2009 14:02:21

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 163

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Gus a écrit:

Ca va pas lui faire de mal à Bangoura de se reposer un peu. Si ça peut lui permettre de se remettre en question et de revenir plus fort, c'est pas plus mal.

je trouve en effet ce joueur (sauf sur son premier match) très très moyen et très brouillon. il fait de plus très prétencieux dans son comportement.

Allez Danze et autres kembo et Sow montrez de quoi vous êtes capable face à auxerre...les 3 points sont impératifs si on veut garder le contact avec le podium

Hors ligne

#5 28-09-2009 14:04:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Concernant Bangoura, ils disaient hier sur C+ et RMC ensuite, que le côté droit n'était peut-être pas son point fort, et qu'il serait alors meilleur dans l'axe ? Vous en pensez quoi ? Mais c'est sur que Gyan je le vois pas trop ailleurs qu'en pointe pour l'instant donc ça ferait un petit chamboulement !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6 28-09-2009 14:05:54

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

steelo a écrit:

je trouve en effet ce joueur (sauf sur son premier match) très très moyen et très brouillon. il fait de plus très prétencieux dans son comportement.

Pas du tout d'accord, il nous a quand même sorti des prestations de grande classe, ailleurs que contre Boulogne.

De plus, je ne vois pas d'où tu peux sortir une idée comme celle-là concernant son comportement. Il fête ses buts de belle manière, et a beaucoup remis Gyan en confiance en début de saison. Enfin, ses interviews prouvent tout le contraire de ce que tu dis.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#7 28-09-2009 14:10:42

les rouges
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Clecle-Rennais a écrit:

Concernant Bangoura, ils disaient hier sur C+ et RMC ensuite, que le côté droit n'était peut-être pas son point fort, et qu'il serait alors meilleur dans l'axe ? Vous en pensez quoi ? Mais c'est sur que Gyan je le vois pas trop ailleurs qu'en pointe pour l'instant donc ça ferait un petit chamboulement !

pas grand chose à cirer de leur avis big_smile
T'façons, il joue pas samedi.

#8 28-09-2009 14:14:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Lol c'était juste un petit truc que je me demandais, enfin RMC est quand même une bonne radio pour le sport et dans l'after il y a des connaissances footballistiques même si ils sont parfois agaçants.

Pour en revenir à Bangoura, je suis d'accord avec DV, moi j'ai trouvé qu'il faisait souvent de très bons contrôles, contre Lens il fait un bon match et marque en plus, à Grenoble il a pas été mauvais non plus en étant à l'origine du but de Marveaux. Par contre c'est sur que hier, c'était pas ça. Esperons qu'il reviendra plus fort à Lille !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9 28-09-2009 14:14:27

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Je rejoins David Villa sur ce point, car Bangoura n'est pas du tout quelqu'un de prétentieux. Je dirais que c'est plus une personne qui a des ambitions et qui les affirment dans les médias.

Après, je ne te rejoins pas sur les performances de Bangoura...

Son début de saison est plus que mitigé au vue du montant du transfert. Personnellement, j'ai dit après le déplacement à Nice (1-1, 2ème journée) que j'attendais plus de sa part. Certes, il est capable de coups d'éclat comme face à Boulogne-sur-Mer ou à Lens mais il manque cruellement de régularité sur un match.

Et, je ne parle pas de son travail défensif que j'avais déjà stigmatisé à Nice et contre Marseille.

Après, je suis d'accord avec toi qu'il a fortement contribué à la renaissance de Gyan. Il lui a laissé le pénalty à Nice, et il ne cesse de l'encourager à l'entraînement ou devant les médias.

Hors ligne

#10 28-09-2009 14:22:42

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Totalement d'accord avec Duhault sur le cas Bangoura.

Et pi comme dit Les rouges, on s'en fout de Bangoura, il est suspendu...

Le match de samedi ben c'est 3 points sinon rien... On peut pas se permettre de recommencer le même cinéma que les années précédentes (1-1 contre Nancy, 0-0 contre VA...) si on veut être en haut à la fin de la saison.

Donc on se doit de cogner ce très grand club qu'est l'AJA samedi*. En plus Jelen est suspendu à cause de sa chamaillerie avec Jemmali.



* Dédicace à une vieille connaissance qu'on va bientôt revoir, j'espère... big_smile

Hors ligne

#11 28-09-2009 14:29:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Comme dit Danoch, on peut plus se permettre de lacher des points contre ce type d'équipe comme l'an dernier, c'est ahurissant quand même ! (VA, Nançy, Nantes, Le Havre...)sans compter à l'extérieur. Ce qui serait bien ce serait une belle victoire avec la manière et enfin un but de Gyan à domicile ^^

Pour Fanni, est-ce qu'accentuer une concurrence avec Danzé ou une non sélection en EDF le boosterait un peu ? Parce qu'il est pas top top et ce serait bien de revoir le Fanni des beaux jours (ou soirs) !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#12 28-09-2009 14:36:42

Galette Wurst
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

statistiquement... Rennes part largement favori :
l'AjA à l'extérieur, c'est :
2 nuls (Boulogne 0-0, Sté1-1) 1 défaite (Lens 2-0).

Mais ils restent sur une bonne dynamique en championnat malgré leur défaite en CdL face à Sedan. N-V-N-V soit un bon ratio de 2 points par match.

Leur force offensive me paraît bien faible pour nous inquiéter à la maison. De toute façon, faut pas traîner, les autres nous attendrons pas. et un autre résultat qu'une victoire serait décevant.

On est favori, on doit gagner ce match, en espérant que l'efficacité sera au rendez vous. plier le match avant la 60ème!

Dernière édition de: Galette Wurst (28-09-2009 14:37:21)

#13 28-09-2009 14:47:44

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Bon perdre 1-0 contre le champion sortant et le favori pour cette année, ce sont des choses qui arrivent.

C'est plus la manièRe qui m'a inquiété. En même temps je pense qu'ils ont du avoir une bonne soufflante après le match par FDSS Dréo et Anto. De quoi bien se remettre en question, ils ont a se faire pardonner c'est sur.

je suis confiant pour ce match. (ce qui m'inquiéte un peu c'est que j'étais aussi confiant pour Bordeaux) oops


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#14 28-09-2009 14:51:44

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

moi je ne me fais pas trop de soucis pour Auxerre, leur attaque est plutôt faible, de plus jelen est suspendu!
de toute facon, pour repartir de l'avant et éviter de douter, il nous faudra absolument les 3 pts!

Dernière édition de: cece35 (28-09-2009 14:52:12)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#15 28-09-2009 16:25:10

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

3 points et un bon match solide collectivement pour remettre les pendules à l'heure..et se remettre dans le bon sens...nos petits rennais le feront, j'en suis sûr, et faisons confiance à Anto pour les rebooster les gars!!!

bangoura suspendu, c'est à kembo ou sow de prendre leur chance, car à bordeaux leurs rentrées n'ont pas cassé la baraque...par contre pas de Thomert please, il faut penser avenir , et donner du temps de jeu à nos jeunes!!!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#16 28-09-2009 17:13:40

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Jelen en moins c'est quand meme une bonne nouvelle pour nous, suffit de voir les stats de Auxerre avec ou sans Jelen c'est le jour et la nuit.

Pour Bangoura ca tombe bien finalement aprés deux matchs catastrophiques contre Sainté et Bordeaux peut etre qu'il faut se poser la question de son meilleur poste pour un meilleur rendement, c'est un peu notre probléme aussi avec un 4 3 3 on a pas assez de joueur de couloir, beaucoup préfere l'axe (Gyan, Bangoura, Sow, Leroy, Marveaux).

Hors ligne

#17 28-09-2009 17:53:29

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Sinon petite statistique : sur les 65 derniers matchs de championnat le Stade Rennais n'a que 8 défaites. C'est quand meme assez exceptionnel mais bizarrement on reste quand meme sur notre faim !

Hors ligne

#18 28-09-2009 18:12:45

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

et puis auxerre cette année à part pedretti c'est tout de même faible!
franchement il faut absolument un très bon match de nos rennais face à cette équipe et bien-sur les 3points!

Hors ligne

#19 28-09-2009 21:03:31

anthonymichel
Membre
Inscrit(e): 28-09-2009
Messages: 6

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

BONSOIR AMIS RENNAIS

Je me présente je m'appelle Anthony, je suis supporter Auxerrois , mais samedi je serais du côté rennais car mon grand père vient de décéder hier soir et il était un très très grand supporter du stade rennais !!!
j'espere que rennes lui rendra hommage en lui offrant une belle victoire !!!

allez rennes !!!
et merci à tous
sa doit vs paraitre bizarre mais bon ...

Hors ligne

#20 28-09-2009 21:04:22

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Toutes mes condoléances pour ton grand-père.

Rodi-

Hors ligne

#21 28-09-2009 21:06:32

anthonymichel
Membre
Inscrit(e): 28-09-2009
Messages: 6

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

merci à toi Rodi

Hors ligne

#22 28-09-2009 21:08:45

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Mes condoléances...


Une minute de silence avant le match?

Hors ligne

#23 28-09-2009 21:23:48

anthonymichel
Membre
Inscrit(e): 28-09-2009
Messages: 6

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

merci à toi tybeau

Hors ligne

#24 28-09-2009 21:27:05

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Respect à ton grand père d'avoir supporter le SRFC !
RIP...

Son petit fils devrait en prendre de la graine tongue

Hors ligne

#25 28-09-2009 21:30:00

anthonymichel
Membre
Inscrit(e): 28-09-2009
Messages: 6

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

merci à toi Midax,
ce qui est sure c que je porterai son maillot de rennes samedi soir... et jspr que contre mon équipe il gagneront  pour lui

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.09 KiO (Pic : 758.99 KiO) ]