Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 02-10-2009 22:38:14

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Le truc c'est qu'on sait qu'Aubey-Mangane ça marche plutot bien en match.
Mangane-Bocanegra, on a aucune certitude, ça serait dommage de perdre sur une erreur bete de la défense par manque d'automatismes.
Et puis, meme si j'aime beaucoup l'état d'esprit de Danzé, ça ne serait pas sympa pour Aubey qui n'a jamais vraiment déçu et qui est obligé de se contenter de quelques matchs en L1 alors qu'il a le niveau pour pas mal d'autres équipes !


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#127 02-10-2009 23:54:03

tinou_35
Membre
Inscrit(e): 04-09-2007
Messages: 70

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

danzé à la place de bangoura? big_smile

Hors ligne

#128 03-10-2009 01:21:56

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Bah tu rigoles, mais Danzé est capable de tenir le poste. Il ne fera peut-être pas de merveilles, mais il sait tenir le ballon, et il sait centrer, frapper, et même jouer de la tête.

Il n'y a pas de raison pour qu'il ne puisse pas jouer milieu offensif droit, manque de vivacité peut-être.

Bon après je pense quand même que Sow est plus qualifié pour le poste, et que tant qu'à faire, autant le mettre, mais ceci dit c'est plutôt pas mal d'avoir un joueur dans l'effectif capable de faire tout le flanc gauche et tout le flanc droit sans démériter smile

J'aime bien Danzé tongue


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#129 03-10-2009 02:10:54

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Voilà l'équipe probable pour demain selon l'équipe:

Douchez - Fanni, Mangane, Aubey, Bocanegra - Lemoine, Mvila, Leroy - Sow, Gyan, Marveaux


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#130 03-10-2009 02:48:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

La composition de "l'équipe" est très correcte et a de grandes chances d'être la composition que nous verrons effectivement ce week-end, sauf peut-être pour le poste de M'vila.
Je verrais bien une rentrée en cours assez tôt (genre 70-75°) de Danzé non pas pour remplacer Sow mais plutôt Leroy avec Marveaux qui prendrait le centre derrière Gyan, Sow le côté gauche et donc Danzé le droit.
Après, on peut imaginer aisément une retrée de Kembo pour faire souffler Gyan en fin de match.
Et on aura très certainement un turn-over au poste de milieu défensif suivant le déroulement du match avec, si l'on mène de plus d'un but, une rentrée probable d'Inamoto qui apporterait une projection vers l'avant intéressante et un petit plus technique qui compenserait pas mal une sortie de Leroy.



P.S: James referme ce chemisier ça perturbe ma concentration.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#131 03-10-2009 04:24:55

les rouges
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

James10 a écrit:

Voilà l'équipe probable pour demain selon l'équipe:

Douchez - Fanni, Mangane, Aubey, Bocanegra - Lemoine, Mvila, Leroy - Sow, Gyan, Marveaux

et voici sans attendre la compo de les rouges pour ce soir:

Douchez - Fanni, Mangane, Aubey, Danze - Lemoine, Mvila, Leroy - Sow, Gyan, Marveaux

Quoi, l'Equipe a eu des fuites de la part d'Antonetti? langue2

#132 03-10-2009 08:55:55

tinou_35
Membre
Inscrit(e): 04-09-2007
Messages: 70

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Dnairb a écrit:

Bah tu rigoles, mais Danzé est capable de tenir le poste. Il ne fera peut-être pas de merveilles, mais il sait tenir le ballon, et il sait centrer, frapper, et même jouer de la tête.

Il n'y a pas de raison pour qu'il ne puisse pas jouer milieu offensif droit, manque de vivacité peut-être.

Bon après je pense quand même que Sow est plus qualifié pour le poste, et que tant qu'à faire, autant le mettre, mais ceci dit c'est plutôt pas mal d'avoir un joueur dans l'effectif capable de faire tout le flanc gauche et tout le flanc droit sans démériter smile

J'aime bien Danzé tongue

je ne disais pas cela pour rigoler...je pense qu'il peut tenir sa place en milieu droit. C'est un vrai centreur...comme valbuena.

Hors ligne

#133 03-10-2009 09:02:23

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

non pour moi c'est boca à la place de danze que anto va aligner

Hors ligne

#134 03-10-2009 10:08:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Douchez - Fanni, Mangane, Aubey, Bocanegra - Lemoine, Mvila, Leroy - Kembo-Ekoko, Gyan, Marveaux

Voila ce que met l'équipe en probabilité.

Je voudrais pas trop voir Aubey perso, j'espère ils se trompent et sinon j'aurais préféré voir Sow que Kembo.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#135 03-10-2009 11:52:32

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Ce sera "BIEN" l'arbitrage ce soir!
fleche


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#136 03-10-2009 12:36:37

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Bon en tout cas ce match faut le gagner pour continuer à être dans la course et repartir après notre défaite à Bordeaux. On doit montrer que l'on est "dans la place"!
J'aimerais bien voir une titularisation de Roro la Danze car il le mérite! L'avantage et l'inconvéniant c'est sa polyvalence qui n'en fait pas réellement un expert à un poste précis mais qui peut néanmoins assurer à chaque poste. A mon avis c'est plus dans un système en 4-4-2 ou il trouverait son poste de prédilection au milieu et pourrait avoir une place de titu indiscutable. En 4-3-3 c'est un peu plus compliqué.
Pour ce soir je laisserait Boca arrière gauche car il nous fait un bon début de saison. Aubey s'il est dans l'effectif c'est aussi pour qu'on lui fasse confiance et il ne démérite pas. Mangane of course. Quid de Fanni ? Il pourrait se faire piquer sa place par Dandanze. Faut qu'il fasse attention.
Au milieu, comme beaucoup le font remarquer et bien c'est l'embarras du choix. Je serais plutot partisan de ne pas changer le milieu trop souvent pour que nos gars s'habituent à jouer ensemble et aient des automatismes. Donc peu importe pour moi que l'on mette Tettey Ina ou Mvila avec Lemoine, mais l'important serait plutot de ne pas le changer à chaque match (d'autant plus avec 1 seul match par semaine). Mais j'aurai tendance à avoir un faible pour Tettey. Of course Leroy devant nos récupérateurs. En attaque on garde notre meilleur buteur avec Gyan. Avec lui Marveaux et sa percussion sur le coté gauche. A droite... Kembo ? Sow ? Kembo ? Je crois que j'opterais plutôt pour Sow.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#137 03-10-2009 13:56:49

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

les rouges a écrit:

Douchez - Fanni, Mangane, Aubey, Danze - Lemoine, Mvila, Leroy - Sow, Gyan, Marveaux

Si Fanni joue et pas Boca, c'est juste incompréhensible. Sur les derniers matchs, Boca est bien mieux que Rod.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#138 03-10-2009 14:05:56

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

oui voila c'est plutôt danze qui doit remplacer fanni et pas boca!

Hors ligne

#139 03-10-2009 14:06:19

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Les tanches de L'Equipe.fr ne sont pas foutues de donner une équipe correcte 15 minutes avant le match, si, si, c'est possible.

Regardez bien les compos l'Equipe et celles de ce soir. C'est juste n'importe quoi...

T'inquiète pas Gugus...


Ah merde, j'viens de bien relire... C'est la compo de "les rouges.fr". Encore moins d'inquiétudes à avoir alors... big_smile

Dernière édition de: DANOCH (03-10-2009 14:09:03)

Hors ligne

#140 03-10-2009 15:02:02

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

H-4
On va le gagner ce match contre Auxerre !

Ca risque de faire comme la saison dernière : un bon petit match avec la victoire 2-0. Buts de Bocanegra et de Briand (magnifique centre décisif de Pagis).

Quelques jours après, avec un peu de recul, je pense que le match de dimanche n’a pas été si mauvais. C’est sûr, on a vu l’écart avec les Girondins. Mais comme l’ont affirmé L.Blanc ou Y.Gourcuff, nous avons été un bel adversaire pour les Bordelais, je crois qu’ils ont affirmé que nous avons été l’équipe la plus coriace qu’ils ont rencontrée depuis le début de la saison.

Certes, quelques joueurs ont été décevants, mais je pense que contre Auxerre, ça ne devrait pas poser de problème.
Bangoura devrait être normalement remplacé par Sow ou Kembo : ça devrait le faire !

Chez nos adversaires, il manquera Jelen. Bonne nouvelle.

Je suis confiant pour ce match contre Auxerre.
On doit reprendre notre marche en avant, réitérer nos bonnes prestations du début de saison.

Dernière édition de: Darren (03-10-2009 15:03:55)


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#141 03-10-2009 15:55:17

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Darren >

Pas si mauvais ?

Ah bon, on a pas dû voir le même match alors. On a été existant pendant une bonne vingtaine de minutes en imposant un pressing très haut, qui a fortement désiquilibré le collectif bordelais.

Et après ?

Ce fut le néant, alors qu'il y avait un "petit" Bordeaux en face. Certes, la maîtrise des hommes de L. Blanc était impériale mais nous n'avons pas été au niveau ce soir là.


Concernant, le match de ce soir contre Auxerre. Attention à ce match piège face à une formation qui a des arguments d'un point de vue offensif, même avec l'absence de Jelen.

J'espère que l'on sera au niveau ce soir, car je sens que beaucoup de prétendants au titre et au podium vont perdre des points lors de cette journée.

Dernière édition de: duhault22 (03-10-2009 15:55:52)

Hors ligne

#142 03-10-2009 15:56:15

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Parlant de Briand, il serait temps que Sow et surtout Kembo commencent à hausser un peu leur niveau et surtout leur efficacité parce qu'au retour de Jimmy la concurrence sera extrêmement rude. Et les points il faut les marquer tout de suite.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#143 03-10-2009 15:57:49

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

c'est clair que si on s imposait, on aurait des chances de grimper sur le podium, car Monaco peut accrocher l OM et Nancy en faire de même avec Paris
apres c est sûr il reste Grenoble.....:biglol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#144 03-10-2009 16:03:03

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Tu peux aussi rajouter Is. Bangoura aussi...

Sow a démontré de belles choses, il y a quelques semaines en rentrant en jeu contre Saint-Etienne (1-0). Ensuite, il s'est blessé au genou mais il devrait monter progressivement en puissance comme la saison dernière.

Quant à Kembo-Ekoko, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Il est rentré dans des contextes délicats quand nous nous sommes retrouvés en infériorité numérique (Nice...). En revanche, il s'est distingué en Coupe de la Ligue contre Sochaux (2-1) en étant un des meilleurs rennais sur la pelouse avec Danzé.

J'espère que Kembo-Ekoko sera titularisé, ce soir puisque ce sera Grinchting qui se retrouvera dans sa zone. Le Suisse a une bonne lecture de jeu, mais il est très lent et cela peut être une des clés du match avec les coups de pied arrêtés de S. Marveaux.

Nous sommes la meilleure équipe depuis le début de la saison sur les phases arrêtées.

Dernière édition de: duhault22 (03-10-2009 16:05:31)

Hors ligne

#145 03-10-2009 16:14:56

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Darren a écrit:

H-4
On va le gagner ce match contre Auxerre !

Depuis que j'ai vu un gars comme Oliech qui ne met pas un pied devant l'autre, claqué un doublé à Rennes il y a deux ans j'ai appris à être mefiant..
Alors ouai on est favori mais y a vraiment rien de gagné.

Hors ligne

#146 03-10-2009 16:32:12

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Dailleurs je le sens moyen ce match. Ca pue le 0-0 bien ennuyeux...

Il va falloir être réalistes.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#147 03-10-2009 16:57:21

flynt35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2009
Messages: 52

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

salut vous tous...

Je pense que ça peut être une bonne opération si on s'impose contre auxerre au vu des autres matchs....les points ils faut vraiment les prendre contre auxerre....

même 1-0 suffit, l'essentiel les 3 points....

Mon pronostics....je sens qu'on va avoir du bon GYAN qui va frapper ce soir..

Hors ligne

#148 03-10-2009 17:01:25

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Je me demande comment on peut perdre face à une équipe qui comme meilleur buteur...Cédric Hengbart.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#149 03-10-2009 17:01:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Une victoire pour repartir de l'avant et pas être décroché des premières places!
Sans Jelen,ils seront diminués devant (Lejeune,Niculae,Oliech-ça ne me fait pas trop peur).
Attention au match nul car contre St Etiene on n'est pas passé loin...
Je vois un 2-0 net et sans bavure,comme la saison dernière! oui

Hors ligne

#150 03-10-2009 17:04:00

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Duhault22 >

On a vu le même match !

Je suis d'accord avec toi.
J'ai juste modéré un peu les propos que j'ai pu tenir quelques minutes après le match contre Bordeaux.

La performance n'a pas été à la hauteur des espérances. Mais on a perdu qu' 1-0 chez le champion de France.


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.41 KiO (Pic : 761.31 KiO) ]