Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 20-08-2009 00:52:29

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Interview de supporters rennais

Rodighiero a écrit:

clecle-rennais > Pour te répondre brièvement et comme dirait l'autre "Le football, c'était mieux avant... !" wink

http://img55.imageshack.us/img55/7021/pokou.jpg

Magnifique photo Rodi. J'la pique. wink


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#27 20-08-2009 01:18:58

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

Prends un gamin de 3 ans. Donne lui un crayon et une feuille. Fais le un peu picoler. Demande lui de dessiner un truc. Bah Rennes, c'est ça. Des hauts, des bas, des hauts, des bas.

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

Prends un gamin de 15 ans. Donne-lui des diplômes d'entraîneur. Fous le sur un banc et annonce-lui négligemment que tu as oublié d'enregistrer le Hit Machine. Bah Antonetti, c'est ce gosse. Une petite tête qui gesticule en beuglant que la terre entière lui en veut.

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

On vise le maintien. Il nous a tellement emmerdés pendant des années qu'il méritait bien une petite balle dans la tête.

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

Rennes est trop pudique pour dévoiler ses atouts dès le troisième rendez-vous de la saison. Il attendra le 38ème, quand les autres prétendans l'auront déjà devancé. C'est bien sa faiblesse.

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

Doucement, gamin. En Bretagne, on craint dégun'.

A quel match vous attendez-vous ?

cf Rodi, la voix du sage.

Que pensez-vous de l'OM ?

"Moi je veux mourir sous scèèèèneuuuuh". Un club qui sait rendre hommage à Dalida, c'est forcément un bon club. Bien qu'un peu... louche par moment.

Un pronostic ?

Le gamin de 3 ans va finir alcoolique.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#28 20-08-2009 01:33:01

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Interview de supporters rennais

Roy, tu m'as tué! biglol


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#29 20-08-2009 18:18:26

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

Je pense que comme une bonne partie des équipes de Ligue 1, Rennes est encore un peu en rôdage. Mais on a déjà vu de très bonnes choses en première mi-temps face à Boulogne et pendant plus ou moins 40 minutes à Nice. Physiquement on est encore un peu fragile je trouve. Surtout au milieu de terrain à Nice on l'a bien vu, c'était du à la blessure de Cheyrou, et donc j'espère que Tettey sera au niveau physiquement car on va pas pouvoir faire grand chose avec Inamoto/Lemoine au milieu. Mais je suis confiant pour le reste de la saison.

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

Je suis très content que Rennes ait engagé le Corse. Il a le sang-chaud mais c'est un meneur d'homme et un bon tacticien.

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

Le club n'a pas dévoilé réellement ses objectifs. Sauf Bangoura qui lui est venu pour jouer le titre si je ne me trompe pas :P. Personnellement je crois que c'est clair on joue l'europe, et la 4eme place en priorité voir au dessus. On sait tous que c'est largement possible même avec les Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris.


Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

Le premier atout du Stade Rennais est dans un premier temps sa défense qui a largement fait ses preuves la saison dernière. Bocanegra/Hansson/Mangane/Fanni avec Douchez dans les buts c'est très costaud.
Ensuite je pense qu'offensivement nous ne serons vraiment pas mauvais cette saison. Bangoura nous a fait vraiment très bonne impression lors de ses deux premiers matchs. Gyan semble également s'améliorer. Moussa Sow est une valeur sûre, on connaît les qualités de Kembo Ekoko et Jimmy briand va revenir vers Janvier voir un peu avant. Niveau milieux de terrain offensifs nous avons surtout Marveaux et Leroy, pour le premier il va devenir une valeur sûre si il n'est pas perturbé par les problèmes physiques, ce joueur est excellent. Quand à Jérome on peut avoir confiance en lui pour être présent quand il le faut, malheureusement il est assez irrégulier.

En ce début de saison notre vraie faiblesse est le milieu de terrain, comme je l'ai expliqué plus haut à Nice c'était très difficile sans Cheyrou et Tettey(dont on ne connait pas encore la valeur).

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

Je crainds tout simplement l'armada marseillaise.

A quel match vous attendez-vous ?

Je m'attends à un match très ouvert avec deux équipes très joueuses et beaucoup de buts. Du moins c'est le genre de match que j'espère.

Que pensez-vous de l'OM ?

Je pense que l'OM a fait un énorme recrutement, ce n'est plus une surprise maintenant, certes, mais j'en fais vraiment mon favori numéro 1 pour le titre cette saison.

Un pronostic ?

3-2 pour le Stade Rennais. Gyan, Marveaux si il joue et Sow pour le stade rennais. Pour l'OM, Niang et Mbia si il débute.

Hors ligne

#30 20-08-2009 19:48:57

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

Après une préparation physique longue et difficile, les joueurs sont contents de reprendre le championnat.
Dans le jeu, les automatismes commencent à revenir doucement mais on voit que l'équipe manque encore un peu d'engagement (la 2de mi-temps contre Boulogne-sur-mer).
Même si à Nice il y a eu tout de même un léger mieux (égalisation dans la minute après avoir encaissé le but).

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

C'est un entraineur prolixe qui trimballe une réputation de "pleureuse"et de"grande-gueule" mais qui au final est tout sauf ça.
Il est respecté par le corps arbitral, tout comme ses collègues et ses joueurs.
Il va apporter ce qu'il manquait au SRFC, du caractère et surtout de la communication positive.
J'espère qu'il aura la possibilité de lancer quelques jeunes du centre de formation parce que à Rennes, c'est primordiale pour rester entraineur.


Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

Rester dans le haut de tableau.
Peut-être en caressant l'espoir de finir au moins 3ème et de gagner une Coupe de France (enfin).
Je pense que le Club est hyper ambitieux malgré le flegme affiché par les dirigeants.
La prudence est le Leitmotiv du Club, ici pas de Cinéma à la marseillaise.

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

Les atouts:
Je dirai les mêmes que se partagent Lille, Toulouse et le PSG.
4 Clubs prêts à jouer les troubles fêtes aux 3 Grands du championnat sans trop de pression médiatique (je met le PSG un peu à part tout de même ).
4 équipes qui ont peu recruté mais qui ont véritablement amélioré leur effectif.

Les faiblesses:
Le nombre d'absents dans le milieu de terrain rennais ( Cheyrou et Inamoto)
Dans un schéma tactique en 4-3-3, c'est embêtant.
Antonetti devra improviser.


Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

Une possession de balles exclusivement Marseillaise.


A quel match vous attendez-vous ?

Du spectacle, du spectacle et du spectacle!

Que pensez-vous de l'OM ?

C'est un bon Club français qui agace mais fascine.
Maintenant, j'aimerais que Marseille (tout comme Lyon ou Bordeaux) nous fasse rêver en LDC.
Pour nous faire oublier la médiocrité de l'EDF par exemple.

Un pronostic ?
Non, jamais avant un match!

Dernière édition de: Loïckrrr (20-08-2009 20:48:58)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#31 22-08-2009 14:01:25

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

Nous avons obtenus des bons résultats, sauf peut etre contre saint etienne et caen en matchs de preparations. Ensuite contre Boulogne sur Mer ( 3-0 ) et Nice ( 1-1 ), nous avons plutot bien joués.

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

J'avoue qu'au début, je n'étais pas très chaud pour sa nomination, mais je suis agréablement surpris par son travail. Il a réussi a batir un groupe solide, fiable et offensif.


Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

De se qualifier dans une competition européenne. Je pense qu'avec notre groupe cela est possible.

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

Nous avons une bonne attaque et un assez bon milieu. Notre gardien, Nicolas Douchez, est lui aussi en grande forme. Ce qui m'inquiete le plus, c'est la défense, qui a montré des signes de fébrilités.

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

Je crains toute l'équipe de Marseille !

A quel match vous attendez-vous ?

Je m'attends a un match tres offensif.

Que pensez-vous de l'OM ?

L'OM est un très bonne equipe, avec des joueurs d'experience, comme Heinze et Morientes, et des moins experimentés mais dangereux ( Ben Arfa, Niang, Koné, Cheyrou ...)

Un pronostic ?

Victoire 2-1 pour Rennes.


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#32 22-08-2009 14:52:42

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: Interview de supporters rennais

Niang pas expérimenté? Notre point faible la défense? suspect


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#33 22-08-2009 14:56:33

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Interview de supporters rennais

Tu m'as l'air Septik...

Dernière édition de: David Villa (22-08-2009 14:56:41)


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#34 22-08-2009 18:33:45

nicocorico35
banni
Inscrit(e): 18-08-2009
Messages: 74

Re: Interview de supporters rennais

Tu n'espérais quand même pas apparaître dans les phrases cultes du forum avec cette bouse ? Le pauvre enfant..

Hors ligne

#35 22-08-2009 18:56:27

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Interview de supporters rennais

Il n'a pas besoin d'apparaître dans ce topic puisque DV est lui-même un membre "culte" tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.66 KiO (Pic : 730.55 KiO) ]