Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-08-2009 15:50:08

Nashyx
Membre
Inscrit(e): 18-08-2009
Messages: 1

Interview de supporters rennais

Bonjour,

Je suis membre du forum www.omagix.net et dans le cadre de la 3ème journée du championnat de France, je viens recueillir vos impressions sur ce match, qui voit s'affronter nos 2 équipes favorites, à travers quelques questions.
Un article où seront récapitulées vos réponses vous sera consacré.
Voici le questionnaire:


Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

A quel match vous attendez-vous ?

Que pensez-vous de l'OM ?

Un pronostic ?


Merci smile

Dernière édition de: Nashyx (18-08-2009 15:50:49)

Hors ligne

#2 18-08-2009 16:08:28

nicocorico35
banni
Inscrit(e): 18-08-2009
Messages: 74

Re: Interview de supporters rennais

Une interview ! Coucou maman je passe à la télé !
cocoq.jpg

Hors ligne

#3 18-08-2009 16:10:42

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: Interview de supporters rennais

nicocorico35 a écrit:

Une interview ! Coucou maman je passe à la télé !
http://img522.imageshack.us/img522/4866/cocoq.jpg

Ah ouais quand même....


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#4 18-08-2009 16:12:14

Galette Wurst
Invité

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

Je n'ai vu que le match face à Nice et une partie du match contre Boulogne. On est pas mal physiquement, les automatismes apparaissent déjà même si c'est encore brouillon. La défense n'a pas bougé, et la charnière Hansson-Mangane repart sur les mêmes bases qu'en 2008.
On peut quand même se satisfaire de la première mi-temps face à Boulogne et d une bonne quarantaine de minutes face aux aiglons (sous 30 °c), avec un réel désir de posséder le ballon et de jouer en attaque placée. Le fait est que ces 2 équipes jouaient le contre et nous laissaient le ballon. On verra comment réagit l'équipe face à Marseille, qui préfère monopoliser la balle.

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?
J'aime son 4-3-3, beaucoup moins frileux que Lacombe, il propose plus de jeu, et n'attend pas la 88ème pour effectuer les changements. Bonne mentalité d'ensemble, pas langue de bois, bref, assurément un bon!

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?
Aller enfin titiller les gros jusqu'au bout, finir européen, et pourquoi pas jouer le podium si toutes les conditions sont réunies. Nos dirigeants affichent clairement leurs objectifs, qui ne sont pas si utopistes. Il faudra tout de même compter sur l'absence d'un des 3 gros pour espérer décrocher une LDC. J'espère aussi qu'on ira loin en coupe, il est temps pour nous de décrocher un trophé, ca ne serait que juste récompense compte tenu des résultats obtenus ces dernières années.

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?
Trop tôt pour le dire. Mais l'équipe à garder sa défense, possède un excellent gardien, un joueur percutant (Bangoura), quelques technicien au dessus de la moyenne (Pagis, Leroy, Marveaux) et l'ensemble de l'équipe est joueuse, et déséquilibre l'adversaire à une touche de balle, ce que veut Fredo.. j'ai donc espoir de voir Rennes développer un jeu agréable cette saison, de garder une bonne assise défensive, tout en claquant un peu plus de but.

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?
les talents individuels : Niang est toujours bon ou très bon. Cheyrou et sa vision du jeu (sa frappe de balle aussi).. j'espère aussi pouvoir vous sevrer de ballons. votre milieu de terrain (Mbia-Cheyrou-Abriel) est impressionnant, avec un monstre physique, un joueur d'ouverture, et un joueur-piston.. une bien belle association.

A quel match vous attendez-vous ?
Fou-fou, et j'espère qu'on verra autant de buts que la saison dernière avec 2 équipes libérées!

Que pensez-vous de l'OM ?
Pas grand chose.

Un pronostic ?

3-2 ; 3-3 ; 4-3, 4-4 ... je ne vous vois pas gagner à RdL !

Dernière édition de: Galette Wurst (18-08-2009 16:15:12)

#5 18-08-2009 16:22:02

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

Et bien, pour deux premiers matches, c'est pas mal. Rennes est surtout très fort Route de Lorient et risque d'emmerder pas mal d'équipe encore cette saison. En plus, on a retrouvé le chemin des filets donc c'est tout bon. On a deux-trois blessés comme Marveaux et Cheyrou qui serait un gros vide (surtout Marveaux) côté gauche.

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

C'est moins frileux qu'avec Moustache, sa joue, sa va de l'avant, et puis, il parle bien.

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

Retrouver l'Europe, moi je pense qu'on peut viser la Ligue des Champions ...

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

La vivacité devant, et les joueurs se trouve déja très bien, on l'a vu notamment face a Boulogne. Lemoine est également très bon. Par contre, la vitesse de notre défense est préjudiciable, mais sinon, on compense par le placement et la puissance dans les duels. (Vous allez sentir passer le bulldozer Mangane).

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

Pas grand chose à vrai dire, on n'aura très peu de pression, alors les marseillais l'auront. Peut-être les relances de la défense central et un pressing haut des marseillais dès le début du match. Abriel et Niang me font peur, vous avez fait une belle affaire avec Abriel (2.5M Oo) mais c'est tout ... Diawara était en sur-régime la saison dernière, et je ne pense pas qu'il re-fera la même cette saison ...

A quel match vous attendez-vous ?

Match ouvert, très engagé, il y aura surement une bien belle ambiance. J'espère que sa jouera au ballon et qu'on verra des buts ...

Que pensez-vous de l'OM ?

Equipe pour le moment un peu sur côté mais elle va monter en puissance au fil des matches, et quand Lucho arrivera, sa sera encore mieux. Cependant, je ne les vois pas champions.

Un pronostic ?

3-2 pour Rennes (Bangoura, Gyan, Leroy / Brandao, Abriel)

Hors ligne

#6 18-08-2009 16:33:00

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Interview de supporters rennais

Salut l'ami!


Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?
La préparation a été assez mitigée au niveau des résultats en amicaux, mais le passé nous a appris que ça ne reflétait pas spécialement le véritable état de forme de l'équipe.
En championnat, le niveau de nos adversaires ne fait qu'augmenter, mais c'est un vrai palier qui va devoir être franchi si nous voulons rivaliser avec le club phocéen ce samedi. Contre Boulogne il n'y a pas eu vraiment photo entre les deux équipes sur l'ensemble du match, en revanche difficile de juger la prestation de dimanche... jouer à 17h sous 30°... merci la LFP.

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?
Le gros changement par rapport aux années précédentes est le passage au 4-3-3 que prône l'entraîneur corse. L'idée qu'Antonetti se fait du football n'est pas la même que celle dictée par l'ami Guy, et on le voit déjà sur le terrain. Mais je pense que dans le jeu, il peut encore amener quelque chose, lui qui parle souvent de "chemin du ballon". Passer en 2 ans par Dréossi puis Lacombe, c'est certain que le changement est radical dans l'approche du footbal, reste à voir si l'équipe comprendra où il veut en venir.

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?
Objectif officiel: faire au moins aussi bien que l'an dernier (7ème)
Objectif des joueurs (pour ceux qui se sont exprimés): le top 3 (le titre pour Bangoura biglol )
Objectif des supporters: la C1 comme toujours...

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?
La faiblesse majeure en ce début de saison est peut-être située au milieu de terrain, outre l'arrivée tardive de Tettey, la blessure de Cheyrou et la suspension d'Inamoto; la réorganisation tactique laisse parfois quelques trous entre les lignes, et il va falloir parer à ça très vite.
Sinon en quelques mots:
Atouts: le potentiel de notre attaque, Leroy en 10, la défense inchangée et solide sous les ordres de Douchez, l'esprit de l'équipe qui ne lâche rien dans un match jusqu'à la dernière seconde.
Faiblesses: le réalisme des attaquants, Leroy en 10, le milieu qui a été la ligne la plus chamboulée cet été.

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?
Trop de maillots bleus au Stade, que Marveaux soit absent et que Enjimmi ou Lannoy arbitre la rencontre.

A quel match vous attendez-vous ?
Surement un match ouvert si les conditions le permettent, au vu des effectifs et des tactiques mises en place par les deux équipe, je pense ne pas me tromper en disant qu'on verra du jeu!

Que pensez-vous de l'OM ?
Impressionnant, sur le papier. Le recrutement tout au moins. Des noms qui font envie, mais la mayonnaise prendra-t-elle? Il est certain qu'intrinsèquement, l'OM est le plus gros effectif du championnat, mais des individualités ne faisant pas une équipe, je pense qu'un "Wait & See" s'impose. Si l'OM retrouve cette année la confiance à domicile, ça peut faire mal c'est sûr.

Un pronostic ?
Héhé! 4-4? 4-0? 3-2? Y'a l'embarras du choix big_smile

Dernière édition de: Lithos (18-08-2009 16:35:41)


L'éternel revenant

Hors ligne

#7 18-08-2009 16:43:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Interview de supporters rennais

Est ce que je pourrais me faire interviewer svp ??? Merci


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8 18-08-2009 16:44:58

nicocorico35
banni
Inscrit(e): 18-08-2009
Messages: 74

Re: Interview de supporters rennais

Vas-y mon grand, lance-toi. Il te faudra un peu plus d'assurance si tu veux serrer de la biatche un jour..

Hors ligne

#9 18-08-2009 16:49:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Interview de supporters rennais

tinquiete pas pour ce nicocorico, c'est pas dur de serrer de la biatch dans mon cas wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#10 18-08-2009 17:02:29

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 189
Site Web

Re: Interview de supporters rennais

clecle-rennais et nicocorico35 : si vous continuez le flood, je vous bannis tous les deux.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#11 18-08-2009 17:15:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

La préparation a été mitigée avec un manque de réalisme évident et des défaites contre Caen et Saint-Etienne, nous avions seulement battus Angers et Brest ! On a fait une belle premiere mi temps contre le promu Boulonnais et on a fait preuve de réalisme cette fois-ci ! A Nice, les conditions climatiques étaient vraiment difficiles, j'ai du mal à juger notre équipe sur ce match.

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

Au début, j'ai été sceptique, puis son dispositif tactique me plait, c'est tourné vers l'avant et il est exigeant, j'aime bien ce type de coach !

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

Les objectifs sont de terminer entre la 4e et la 7e place et de tenter de refaire un beau parcours en coupe ! Je pense que c'est raisonnable en championnat, les grosses écuries (OM,OL, Bordeaux) ont bien recrutées et sont les favoris, retrouver l'UEFA ne serait pas de refus, on verra bien en fonction de la suite de la saison !

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

On a une attaque vraiment rapide et puissante, la technique est présente également, il y a peut-etre un manque de confiance chez Gyan. Leroy ne peut surement pas tenir un match entier à son poste, ca me semble dur pour lui. Il faut trouver deux titulaires aux postes MD et Bocanegra peut être parfois trop lent face à des gros calibres !

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

L'OM a une équipe qui a vraiment une attaque dangereuse, leur rapidité m'inquiète un peu, surtout face à Bocanegra. Il y a également une défense solide qui n'a pas encore pris de but cette saison avec un dernier rempart qui peut faire des arrêts superbes !

A quel match vous attendez-vous ?

Ca va être un match compliqué à aborder, il faudra tout faire pour bien commencer ! Après le premier but, ca devrait commencer à vraiment jouer et à nous offrir un match animé !

Que pensez-vous de l'OM ?

C'est une des meilleures équipes du championnat, mais selon moi les médias en font un peu trop, il faut attendre avant de se prononcer, mais l'OM va surement jouer le titre comme l'année dernière !

Un pronostic ?

2-1 pour Rennes smile Du moins je l'espère !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#12 18-08-2009 18:40:00

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

En forme de... [censured]

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

Corsica !

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

Atteindre une seconde fois consécutivement la finale de la CDF, faire fantasmer ses supporters, et se faire battre par une équipe de l'échelon inférieur.

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

L'atout majeur : Kembeau Ekolo - et ses dribbles chaloupés aussi fantasques qu'infructueux...

La faiblesse majeure : Le fantôme de Guytou Lacombe qui plane avec insistance, au-dessus de la route de Lorient.

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

Le ratissage fantastique en milieu de terrain - de Didier Deschamps.

A quel match vous attendez-vous ?

À Rennes-Marseille, non ?

Que pensez-vous de l'OM ?

Rien depuis 1993, cela se passe de commentaires.

Un pronostic ?

Non Merci.

Hors ligne

#13 18-08-2009 19:59:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?
Une putain de forme, dailleurs je pense que Tettey va dynamiser encore plus l'équipe

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?
bah, on sent qu il est plus apprécié que Moustache donc c est tout bénef pour le club, de plus ca l air de le faire, pourvu que ca dure

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?
moi je veux le titre mais il parait que c est pas possible , alors une place en LDC sera très bien

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?
trop tôt pour le dire cette année mais en tout cas l attaque est bien meilleure cette saison


Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?
Pas grand chose en fait, a part peut être Niang et encore

A quel match vous attendez-vous ?
on va vous prendre a la gorge et vous bouffer , c est tout vu


Que pensez-vous de l'OM ?
désolé, je peux pas les piffrer
donc je prèfere rester évasif pour faire de provoc biglol


Un pronostic ?
3 - 1 pour nous

Dernière édition de: cece35 (18-08-2009 20:07:45)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#14 19-08-2009 20:07:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Interview de supporters rennais

Salut Maitre Rodi, je ne comprend pas trop ton itw !? On dirait que tu es un tantinet provocateur, je ne sais pas trop !
Sinon, tu me sembles comme nostalgique du passé ? Pourquoi mentionnes-tu souvent le passé ? Aurais-tu des origines Nantaises ? lol !
Bref, que de questions...sans réponses smile
ALLEZ RENNES ( quand même )


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#15 19-08-2009 20:11:28

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Interview de supporters rennais

clecle-rennais a écrit:

Sinon, tu me sembles comme nostalgique du passé ? Pourquoi mentionnes-tu souvent le passé ? Aurais-tu des origines Nantaises ? lol !

Parce qu'il est très vieux.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#16 19-08-2009 20:15:47

nicocorico35
banni
Inscrit(e): 18-08-2009
Messages: 74

Re: Interview de supporters rennais

Vous connaissez l'adage: plus on est vieux..

Hors ligne

#17 19-08-2009 20:17:51

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Interview de supporters rennais

....Bein plus on est vieux!


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#18 19-08-2009 20:56:26

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Interview de supporters rennais

clecle-rennais > Pour te répondre brièvement et comme dirait l'autre "Le football, c'était mieux avant... !" wink

pokou.jpg

Hors ligne

#19 19-08-2009 23:07:04

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Interview de supporters rennais

Monsieur Pokou love

Je l'avais vu jouer lors du centenaire du club lors des matchs des anciens. Il avait encore une classe inconmensurable !

Hors ligne

#20 19-08-2009 23:55:38

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

Avec les blessures au milieu de terrain, l'insuffisance technique de Sow et l'insuffisance mentale de Kembo pour remplacer à ce poste, je pense que la forme n'est pas au top, mais peut-être correct avec la bonne forme de Mangane et le très vire-voltant Bangoura.

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

Chauve

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

Bah, j'imagine, et j'éspère, terminer au moins 4eme. Ce que j'en pense, j'en pense que du bien.

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

L'atout majeur c'est Salma Hayek, y a pas à chier, la pub qu'elle nous fait celle-là. smile
La faiblesse c'est toujours ce foutu ballon Puma qui veut jamais aller au fond.

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

De me faire chier.

A quel match vous attendez-vous ?

Un match de foot, je crois.

Que pensez-vous de l'OM ?

Un club souvent supporter par des supporters qui pensent que la L1 se joue à 3 voir 4.

Un pronostic ?

2-2

Hors ligne

#21 20-08-2009 00:04:37

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

23h58.

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

Je pense qu'il doit avoir un certain sex-appeal auprès des meufs, bien au-dessus de la moyenne. Peut-être son crâne ou sa voix, ou enfin son poil sur la langue. Et enfin il est chez SFR.

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

Mieux paraître dans les journaux : Objectif Une.
Je pense que c'est tout à fait respectable.

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

Atout: Plus aucun boulet dans l'équipe (je parle pour Moreira et Le Tallec), preuve qu'à Rennes on gère bien nos déchets, pas comme à Marseille smile
Faiblesse: Antonetti est chez SFR.

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

Les bouchons à la sortie.

A quel match vous attendez-vous ?

Un match de 90mn.

Que pensez-vous de l'OM ?

Un club un peu aidé, on va dire. Pourquoi a-t-on crée la ligue de protection des droits de l'OM, à votre avis...

Un pronostic ?

76-41


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#22 20-08-2009 00:14:16

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Interview de supporters rennais

Kenjizz a écrit:

Que pensez-vous de l'OM ?

Un club souvent supporter par des supporters qui pensent que la L1 se joue à 3 voir 4.
[b]

c'est aussi et surtout les médias qui le pensent.
A les écouter on pourrait directement filer les 3e places a marseille, bordeaux et lyon, dès la 1ere avant de jouer le championnat, ça ne changerai rien tongue

Dernière édition de: hefer22 (20-08-2009 00:15:36)

Hors ligne

#23 20-08-2009 00:32:32

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

dans une forme "Olympienne".

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

fort caractère

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

l'objectif avoué est de faire aussi bien que les 5, 6 dernières année (entre la 4 et 7e place),
mais officieusement je pense que le club vise le podium (et c'est normal).

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

pour ce match, l'atout c'est notre attaque (si elle arrive à concrétiser ses occasions) et notre défense d'internationaux bien rodés. point faible: le milieu, pas mal d'absents
,
Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

un but de basil boli sur corner

A quel match vous attendez-vous ?

ouvert et équilibré. l'équipe qui marquera en premier prendra un très gros avantage.

Que pensez-vous de l'OM ?

solide, surmédiatisée, bon entraineur

Un pronostic ?

NSPP


édit: désolé, double post

Dernière édition de: hefer22 (20-08-2009 00:33:45)

Hors ligne

#24 20-08-2009 00:47:29

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

Plutôt en forme offensivement, défensivement je reste sceptique.

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

Gros.

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

Au-dessus de la 7ème place. Le podium reste envisageable.

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

Attaque en forme et l'équipe a peu changé. Ceci dit, je nous trouve plus fébriles défensivement que l'année dernière. On verra si ça se confirme samedi.
,
Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

Une frappe cadrée et supersonique de M'Bia. Et Ben Arfa. Et Niang.

A quel match vous attendez-vous ?

Un match ouvert qui se soldera par un mauvais résultat pour nous.

Que pensez-vous de l'OM ?

Bons joueurs, bon entraîneur, sûrement un des plus gros potentiels de L1 avec Ben Arfa (ça reste mon avis) mais je ne vous vois pas champions. La guéguerre Diouf-Aulas me manque et je me demande toujours à quoi Erbate a servi.

Un pronostic ?

1-3

Hors ligne

#25 20-08-2009 00:51:24

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: Interview de supporters rennais

Dans quelle forme se présente Rennes après la préparation et les deux premiers matchs ?

Le début de saison est plutot positif. Nos deux recrues offensifs (je considére Gyan comme une recrue, car il n'a pas pu jouer l'année dernière) ont montré des choses intéressantes et semblent en confiance.
Nous avons aussi quelques blessés et une recrue dont nous ne savons rien (Tettey).

Un mot sur votre nouvel entraineur Frederic Antonetti ?

Tout le monde à Rennes semble être satisfait de son arrivé. Il a déja apporté un système plus offensif qui ravi tout le monde.

Quels sont les objectifs du club ? Qu'en pensez-vous ?

L'europe. Enfin pour disputer la LDC, mais on se contentera de l'Europa League je pense.

Quels sont les atouts et les faiblesses du stade rennais ?

L'atout numéro 1, c'est notre public ! Non je déconne.
Notre défense est la même que l'année dernière et elle a déja fait ses preuves. Notre attaque bien que récente se comporte plutot bien, et nous avons des remplaçants de qualités dans ce secteur (Sow, Kembo).
La faiblesse du stade rennais est son milieu de terrain. Lemoine/Cheyrou/Inamoto, physiquement ça tient pas la route. Nous avons recruté Tettey pour muscler l'entre jeu, mais nous ne connaissons pas encore le joueur.

Que craigniez-vous tout particulièrement pour ce match ?

J'espère que le milieu marseillais ne vas pas étouffer le notre. Sinon les seuls ballons que recevront nos attaquants seront des relances de 60m.
J'ai aussi peur de la vitesse de Niang, car notre défense est assez lente.

A quel match vous attendez-vous ?

Un match qui va vite s'emballer. Une grosse ambiance, et des joueurs qui voudront se montrer.

Que pensez-vous de l'OM ?

Le plus gros club Français avec l'OL. Ils ont fait un énorme recrutement, et sur le papier ils est impossible qu'ils ratent le podium. Mais pour le titre cela risque d'être plus compliqué, car l'OL et Bordeaux ont aussi des effectifs de champion.


Un pronostic ?

Je dirais 3-2 pour Rennes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.34 KiO (Pic : 841.24 KiO) ]