Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 28-05-2009 16:37:44

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Soun a écrit:

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous présente numskull, lauréat du Trophée 2008 Louis Pasteur du Onlineur le plus rageux.

Après ce titre, il est fortement pressenti pour succéder à Pius35 pour le Trophée 2008 Schopenhauer du Onlineur le plus pessimiste, en tentant bien sûr de conserver sa couronne actuelle.

big_smile

Je m'appuie sur des faits réels ! Ce n'est pas du pessimisme, je dit juste a quel match on aura droit samedi à Toulouse. Et je dirais meme qu'il pourrait etre la copie conforme du Nice-Toulouse de samedi...

Mais de toute facon, ce ne sera pas Toulouse qu'on pourra rattraper mais le PSG.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#202 28-05-2009 16:48:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 828

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Marveaux a dit  chez Courbis hier qu il avait une petite douleur mais qu il ferait tout pour etre sur le terrain  samedi .

Pour Rodriguez qu il soit apte ou pas cela ne change pas grand chose . Il cirera les tribunes a la place du banc .


L om aurait recruté Gourcuff a la place de Ben arfa cet été , ils seraient champion . A la place de cela ils ont un Ben Arfa qui joue au foot comme il jouerait au quartier .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#203 28-05-2009 18:40:22

camille84
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 2

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Bonjour à tous je suis supporter marseillais et je suis modérateur sur un petit forum de supporters de l'OM. Et pour notre sujet sur OM-Rennes nous avons l'habitude de poser 4 ou 5 questions aux supporters adverses pour avoir leur sentiment sur le match, le championnat etc...


Je vous propose un petit questionnaire et j'attends vos réponses qui seront diffusées ICI

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Merci d'avance et bon match! et notre forum est ouvert à tous pour info, vous serez bien accueillis!! N'hésitez pas à venir y faire un tour ICI

Dernière édition de: camille84 (28-05-2009 18:40:44)

Hors ligne

#204 28-05-2009 18:48:50

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Cela va ètre très dur mais avec un de bonne circonstance on peut encore y croire ( une non victoire de paris et une victoire de Rennes et on y est )

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

Rien A dire , cela ne me concerne pas , mais gerets était un entraineur qui jouait offensif

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Bordeaux grâce a ses trois point d'avance

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

1-2 ( Niang , Sow/Carlos )

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Bonne question smile


Roazhon

Hors ligne

#205 28-05-2009 19:11:28

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Non je n'y crois pas du tout, toutes les autres equipes recoivent et nous on se deplace au vélodrome qui joue pour le titre alors on ne peut que pleurs

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

bien il peut apporter des bons joueurs avec lui mais a voir avec la pression que l'on connait sur marseille, affaire a suivre....

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

je pense à bordeaux , un nul leur suffit

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

3-1 (niang/civelli/tawio  et  sow)

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

j'y serai au velodrome et j'espere que l'ambiance sera enorme et j'aimerai bien que l'om soit champion rien que pour assister a l'ambiance et faire la fete pourquoi pas avec les marseillais mais surtout marseillaise

Dernière édition de: galetteSOWcisse (28-05-2009 19:12:25)

Hors ligne

#206 28-05-2009 19:25:32

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

aficionado srfc a écrit:

Pour Rodriguez qu il soit apte ou pas cela ne change pas grand chose . Il cirera les tribunes a la place du banc .

+1...

aficionado srfc a écrit:

L om aurait recruté Gourcuff a la place de Ben arfa cet été , ils seraient champion . A la place de cela ils ont un Ben Arfa qui joue au foot comme il jouerait au quartier .

...et +1 mrgreen


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#207 28-05-2009 20:07:11

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?
Bah oui quand on est supporter faut y croire jusqu au bout, d'autant  que Marseille n est pas topchez lui cette saison

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?
En ce qui me concerne vou gagnez largement au change: plus d expérience , pas mal de relations, bref très bon choix

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?
Bordeaux, car vous nous batterez pas:mrgreen: et même dansce cas, je ne vois pas Bordeaux flancher

Votre pronostic et les buteurs selon vous?
4 - 4;) sow*2, Pagis et Kembo/ Niang, civelli, taiwo*2

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?
soit au bar soit devant ma télé, je taf samedi matin...


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#208 28-05-2009 20:10:47

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6ème à 2 points de Toulouse ?

Oui et non. Le problème est que nous ne sommes pas dépendants de notre destin. Cela sera difficile, mais nous sommes capables d'aller chercher les trois points au Vélodrome. Nous sommes tellement imprévisibles, mais les Marseillais auront la volonté de jouer leur dernière carte pour le titre.


Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps ?


Plutôt un sentiment mitigé, car j'ai dit après cette officialsation que vous alliez perdre le titre alors que vous étiez sur la première marche du podium. Cela a perturbé le groupe. Maintenant, un grand entraîneur s'en va pour l'arrivée d'un grand entraîneur.



Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille ? pourquoi ?

Bordeaux sera Champion de France au soir de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. C'est pour moi, la formation la plus impressionnante de ce championnat. Son collectif est supérieur à celui de l'OM et individuellement, il n'y a pas photo. Bordeaux peut s'appuyer sur une organisation sans faille et une solidité défensive que vous n'avez pas. De plus, la colonne verticale de Bordeaux est titanesque : S. Diawara - A. Diarra - Gourcuff - Chamack.



Votre pronostic et les buteurs selon vous ?

Jamais de pronostic. Superstition wink


Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet ?

J'hésite encore, car j'ai quelques potes qui préfèrent le multiplex. Donc, ce devrait être devant ma télévision à minuit. Merci Orange mad

Dernière édition de: duhault22 (28-05-2009 20:11:04)

Hors ligne

#209 28-05-2009 20:12:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 828

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Moi j y crois . Marseille n est pas au mieux au velodrome et on est capable de venir gagner la bas , comme on l a fait au Parc . Je pense aussi que des equipes comme Toulouse et Paris vont lacher des points la derniere journée . On a bien été chercher notre qualif en coupe de l uefa l année derniere a Nancy qui jouait sa place en Ldc .

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

Vous perdez un bon coach et vous en recuperez un de qualité . On va dire que le depart de Gerets a été bien géré . Mais je trouve dommage que le belge quitte l om pour le fric alors qu il avait un challenge sportif interessant et un salaire tres correct .

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Je vois Bordeaux . Cette equipe a pour moi pratiqué  le plus beau jeu de france , possede le meilleur joueur du championnat , a gagné 3 ou 4 matchs ou ils etaient tres mal partis
( monaco , rennes , valenciennes .....) . Bordeaux a une colonne vertebrale Diawara - Diarra - Gourcuff - Chamack de tres haut niveau !

Votre pronostic et les buteurs selon vous ?

Je vois bien Rennes aller gagner 1 a 0 avec un but de Sow .

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Je verrai le multiplex de Canal chez moi  . J ai foot plus mais malheureusement ce match passe sur orange .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#210 28-05-2009 20:28:42

stingo
Membre
Inscrit(e): 04-03-2006
Messages: 47

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?
Oui, bien sûr.

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?
Dommage pour l'OM, Gerets est un excellent entraîneur, s'étant bien adapté au contexte marseillais... Deschamps, oui, très bon choix mais je ne suis pas du tout persuadé qu'il soit meilleur que Gerets.

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?
Bordeaux... les Girondins ont développé le plus beau jeu en Ligue 1 cette année, ils méritent le titre.

Votre pronostic et les buteurs selon vous?
0-2 Sow (X2)

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?
Au Vélodrome...

ALLEZ RENNES !

Dernière édition de: stingo (28-05-2009 20:29:47)

Hors ligne

#211 28-05-2009 20:30:27

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

pareil. ils font vraiment chier chez orange !!!
non mais vraiment à quoi ça sert de s'abonner à ça??

Dernière édition de: hefer22 (28-05-2009 20:31:18)

Hors ligne

#212 28-05-2009 20:54:47

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

En gros nous verrons que les buts Rennais sur le multiplex ?

Hors ligne

#213 28-05-2009 21:06:10

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Bien sur, tant que mathématiquement, c'est possible ... Toulouse a un match difficile face à Lyon ... Paris également face à Monaco ...

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

Je pense que l'OM n'y perd pas grand chose au change, mais Gerets va me manquer quand même smile

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Bordeaux, car ils ont été plus régulier, et ils ont Gourcuff ... Ce joueur peut faire gagner Bordeaux à lui tout seul.

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

Marseille 1 - 2 Rennes (Niang / Sow, Lemoine)

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Devant la télé !

Hors ligne

#214 28-05-2009 21:10:42

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Pas vraiment, on a pas réussi à repartir aprés notre trou noir.
Si on y arrive c'est avec beaucoup de réussite et aussi aprés avoir réussi à battre l'OM au vélodrome, ce que en général Rennes ne fait jamais...

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

Le Pognon.DD, c'est bien pour l'OM, pour avoir de vrais joueurs de foot, aprés va falloir supporter le jeu deschamps, mais je pense que c'est un bon recruteur, pour ça vous allez être content.

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Bordeaux, pourquoi, il y' a un vrai groupe avec une plus value, Yoann Gourcuff!

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

3/1 pour l'OM, Niang deux fois, un but contre son camp d'Hansson et une reprise de volée pleine lucarne de PAGIS.

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

A la radio a plus Télé.

Dernière édition de: Yan (28-05-2009 21:16:25)

Hors ligne

#215 28-05-2009 21:11:24

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Non.

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

Sincèrement, c'est le cadet de mes soucis.

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Le FC Nantes restera toujours le vrai champion.

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

Selon moi, Magnusson et Josip Skoblar (2) pour l'OM - [3-0]

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Je ne regarderai pas le match. Le maillot de Marseille me donne de l'urticaire.

Hors ligne

#216 28-05-2009 21:20:03

Nuggets
banni
Inscrit(e): 13-12-2006
Messages: 273

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Non.

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

Une grosse pleureuse en plus dans le championnat, BEURK, Fallait le garder le Belge au moins lui il pleurait pas, il assumait et avait de l'humour. On se marrait quoi alors qu'avec la Dech quel ennui pffffffff

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

M'enfou, mais plutôt Bordeaux que l'OM, parce que si Bordeaux est champion de France en Perdant c'est que Rennes aura fait un bon match au Vélodrome

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

Voir question et réponse antécédantes

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Chez moi pénard, au moins la bière n'est pas refusée par les Stadiers à l'entrée.

Dernière édition de: Nuggets (28-05-2009 21:21:37)

Hors ligne

#217 28-05-2009 21:27:24

1929
Membre
Localisation: Rue d'la soif
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 70

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse ?

Oui bien sûr sinon on ne serait pas supporters. On va gagner au vel samedi mais je m'inquiète plus des résultats de paris, toulouse et bordeaux.

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

Pffffff; Je suis pas sûr que vous y perdiez au change même si franchement je me préoccupe pas vraiment de Marseille et de son avenir.

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Bordeaux ! Destin en main et match "facile" contre caen.

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

0-1 (Sow)

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Devant le PC avec des potes dans une sorte d'open bar géant


Allez Pinault sors le chéquier !

Hors ligne

#218 28-05-2009 21:28:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 492

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Oui

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

J'aime bien Gerets et je déteste Deschamps donc...

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Aucune idée, je prefererais que ça soit l'OM mais vu qu'on joue contre vous, ça pose problème.

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

?

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

J'ai foot + mais pas Orange donc streaming du match + multiplex canal.

Dernière édition de: Zvon (28-05-2009 21:28:52)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#219 28-05-2009 21:28:42

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Je ne m'attend pas vraiment à une qualification, même si on a des chances de la décrocher. Toulouse aura du mal face à Lyon. Si on l'a, tant mieux !

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

Ce sont deux bons coachs assurément. Je ne comprend pas bien la décision de Gerets néanmoins...

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Bordeaux. L'équipe réalisera un match sérieux samedi et remportera la L1. Grâce à Gourcuff !

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

2-2 (Niang x 2 ; Sow, Hansson)


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#220 28-05-2009 22:10:31

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 642

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Si Rennes avait son destin entre les mains, j'y croirais beaucoup. Mais là, ça va être très très compliqué. Mais j'y crois quand même un peu.

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

Deschamps ne venant que dans des équipes capable de gagner (pas fou, le mec), il y a des chances que l'Om dispose d'une très bonne équipe l'année prochaine (budgets, joueurs...). Après, ça m'intéresse pas des masses.

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Bordeaux. Car je déteste l'OM. Et il y a à Bordeaux notre héros national: Gourcuff.

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

Victoire de Rennes. Quand à donner un score, je n'en donne pas car je trouve que cela tient plus de la discussion du café du commerce et n'apporte rien au débat.

Merci pour tes questions.;)

Hors ligne

#221 28-05-2009 22:19:01

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Oui même si je pense que des 4 équipes en course on est celle qui a le moins de chances. En tout cas je crois qu'on a plus de chances que vous car nous il y a 2 places en jeu et elles ne sont qu'a 2 points. Rappelez-vous l'année dernière (on vous a offert la qualif en ligue des champions) Faites un petit effort cette année, en plus vous pourrez entubé les parisiens.

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

Ah bon c'est pas Antonetti qui va à l'OM, franchement je m'en fous un peu même si c'est dommage de perdre un entraineur comme ça, mais deschamps vous apportera le titre l'année prochaine.

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Bordeaux, car il ne joue pas contre Rennes, qu'ils ont 3 points d'avance et un match contre caen et gourcuff et bien y'en a des raisons

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

1-2 but de niang/sow et marveaux


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#222 28-05-2009 22:24:09

Faaaab
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 9

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Il va jouer u pas Marveaux ??? on attend le résultat de l'IRM mais pas de nouvelles pour le moment on dirait ? quelqu'un a des news ?

Hors ligne

#223 28-05-2009 23:23:32

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Y'en a pas beaucoup qui nous voient champion smile


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#224 28-05-2009 23:32:42

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Trois point de retard et un Caen-Bordeaux, franchement, soyez un peu réaliste.

Dernière édition de: Kenjizz (28-05-2009 23:32:58)

Hors ligne

#225 28-05-2009 23:35:00

Mardel66
Membre
Localisation: Catalunya
Inscrit(e): 11-05-2009
Messages: 103

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

camille84 a écrit:

Bonjour à tous je suis supporter marseillais et je suis modérateur sur un petit forum de supporters de l'OM. Et pour notre sujet sur OM-Rennes nous avons l'habitude de poser 4 ou 5 questions aux supporters adverses pour avoir leur sentiment sur le match, le championnat etc...


Je vous propose un petit questionnaire et j'attends vos réponses qui seront diffusées ICI

Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?

Bien sur j'y crois, je pense que si Rennes joue décomplexé et réaliste, ca peut le faire. Le PSG en bout de course, le TFC qui affronte Lyon ! Ca peut le faire. Cependant, marre des équipes qui ne jouent pas (Nice ...).

Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?

C'est pour moi une énorme erreur. Gerets était celui qui fallait sur le long terme à l'OM. Un peu marre aussi de cette clique France 98 qui se croit supérieure aux autres pour entrainer. Gerets, poigne, respect des joueurs, c'était vraiment la classe. Moi j'étais fan

Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?

Bordeaux, car ils iront chercher un point à Caen au minimum. Et souvent l'histoire se répète (99). Cependant, j'aurais tendance à préférer un champion marseillais !!!!!!!!! Meme si ca va à l'encontre de mon équipe !

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

Si c'est mon coeur 0-1 Sow, si c'est pas ma tête 2-0 Niang Cheyrou

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Je devais y aller mais j'ai maté les sites de vente une journée trop tard, peut etre à un Bar en Catalogne !!!!!

Merci d'avance et bon match! et notre forum est ouvert à tous pour info, vous serez bien accueillis!! N'hésitez pas à venir y faire un tour ICI

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 806.2 KiO (Pic : 863.1 KiO) ]