Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1751 09-04-2009 17:58:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 852

Re: Suggestions de transferts

Vogel a 32 ans, il pourrait encore jouer quelques bonnes années si un club lui donne la chance de se relancer. Mais je le vois plutôt partir en Allemagne pour être dans un pays germanophone, et avec un club qui offre un challenge, genre Fribourg qui va monter en Bundesliga (avé notre Simon Pouplin régional) et va avoir la lourde tâche de tenter de se maintenir...

Daniel Carvalho, Meme s'il ne jouait pas pendant 6 ans et qu'il avait 38 ans on ne pourrait toujours pas assumer son salaire. Prochaine proposition?

Hors ligne

#1752 09-04-2009 18:00:20

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: Suggestions de transferts

J'étais fan de ce joueur, mais les brésiliens ne nous réussissent pas.
Et là c'est encore plus un risque sachant qu'il sort de 2 saisons bidons. wink

Dernière édition de: eko (09-04-2009 18:00:36)

Hors ligne

#1753 09-04-2009 18:22:03

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

Puchkin a écrit:

Vogel a 32 ans, il pourrait encore jouer quelques bonnes années si un club lui donne la chance de se relancer. Mais je le vois plutôt partir en Allemagne pour être dans un pays germanophone, et avec un club qui offre un challenge, genre Fribourg qui va monter en Bundesliga (avé notre Simon Pouplin régional) et va avoir la lourde tâche de tenter de se maintenir...

Daniel Carvalho, Meme s'il ne jouait pas pendant 6 ans et qu'il avait 38 ans on ne pourrait toujours pas assumer son salaire. Prochaine proposition?

tout à fait d'accord mieux vaudrait essayer de recruter un jeune qui pourrait non pas dès l'an prochain mais en 2010-2011 succéder sans aucun souci à leroy pagis ou thomert et moi je verrais bien le petit boudebouz de sochaux avec son compère d'attaque erding il faut se dépècher car dans 1 an se sera trop chère!!!!
autrement devinez quoi? J'ai entendu que le stade aurait des vues sur piquionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que c'est une plaisanterie autrement j'ai aussi entendu parlé de gouffran qui est en échec à bordeaux ! vous en penser quoi?

Hors ligne

#1754 09-04-2009 18:30:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 852

Re: Suggestions de transferts

Piquionne et Gouffran oublie

Gouffran, même en échec, risque d'être trop cher pour nous. Et je ne pense pas que c'est le genre de joueur que Rennes ira chercher

Piquionne a une personnalité détestable, a réussi a se faire haïr partout ou il est passé, et est justement haï par l'ensemble de Rennes... Comme en plus il gagne surement largement plus en faisant banquette à Lyon qu'il ne gagnerait en jouant à Rennes et qu'il n'a rien montré depuis qu'il a quitté Sainté... Ca n'arrivera pas...

Hors ligne

#1755 09-04-2009 18:41:16

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

Puchkin a écrit:

Piquionne et Gouffran oublie

Gouffran, même en échec, risque d'être trop cher pour nous. Et je ne pense pas que c'est le genre de joueur que Rennes ira chercher

Piquionne a une personnalité détestable, a réussi a se faire haïr partout ou il est passé, et est justement haï par l'ensemble de Rennes... Comme en plus il gagne surement largement plus en faisant banquette à Lyon qu'il ne gagnerait en jouant à Rennes et qu'il n'a rien montré depuis qu'il a quitté Sainté... Ca n'arrivera pas...

ok d'accord mais il faut pas aller chercher trop de joueurs à l'étranger on ne sait pas réellement ce qu'on va trouver c'est pas parceque on supervise 3 fois un joueur qu'on connait son potentiel réel on peu avoir des surprises (à rennes on connait!!!) moi je pense que dans le championnat de france il y a des joueurs fiables : 1-pedretti est libre à auxerre!!!et il est parfait pour un collectif comme le notre!
2-dans le meme club il y a 2 joueurs super intéressant qui sont kalhenberg et jelen
3-erding et boudebouz à sochaux ne seront plus abordables si on ne s'y prend pas cette année
4-dernis à saint-etienne est en fin de contrat ce serait parfait pour remplacer thomert (de meme que payet si sainté descend sinon trop chère)
à suivre....

Hors ligne

#1756 10-04-2009 08:28:13

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 782

Re: Suggestions de transferts

Il ne faut pas oublier non plus qu'avec des Pagis et Leroy plutôt en fin de course, si on veut rester performant il faudra procéder à un renouvellement technique.

La suggestion Pedretti me paraît intéressante pour sa grande qualité de passe, comme pour son expérience. C'est le poumon d'Auxerre.

Boudebouz, on en parle parce que face à un collectif rennais à la dérive il a pu briller mais bon...c'est un peu comme Jaouad Zairi : des dribbles en cascade, mais sans réelle efficacité, il s'enferme souvent en voulant aller trop loin alors qu'il aurait pu faire une très bonne passe 3 mètres avant.
Enfin, il est jeune et pourrait évoluer dans le bon sens.
Mais ce qui fait que c'est une suggestion hasardeuse c'est qu'il est sous contrat jusqu'en Juin 2011 et qu'il n'a que 19 ans. Autrement dit pour que Sochaux le lâche il faudrait y mettre un prix bien au dessus de la valeur sportive actuelle du joueur.

Et Sagane, les styles de jeu sont différents d'un club à l'autre au sein d'un même championnat, il y a autant de risque à faire venir un joueur de L1 qu'à faire venir un joueur étranger qu'on a suivi depuis longtemps. Et on a bien eu la main heureuse avec des Freï, Källström, Cech etc, avec Gyan ça ne se passe pas aussi fructueusement que prévu mais cet été on peut très bien se trouver une pépite façon Sverkos.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1757 10-04-2009 10:03:26

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Suggestions de transferts

c'est vrai que pedretti à la place de mbia et dernis à la place de thomert ça pourrai être pas mal

Hors ligne

#1758 10-04-2009 11:09:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 828

Re: Suggestions de transferts

Il y a 2 categories de joueurs qui peuvent nous interesser en France:

- les joueurs des gros clubs en manque de temps de jeu ( gouffran ...)
- les joueurs vedettes des clubs a plus petit budget ( erding .....)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1759 10-04-2009 11:27:35

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

tom29sud a écrit:

c'est vrai que pedretti à la place de mbia et dernis à la place de thomert ça pourrai être pas mal

surtout qu'ils sont en fin de contrat donc = o euros avec la vente de m'bia + celle de thomert celà serait intéressant pour compléter l'effectif surtout que fanni va probablement partir aussi et peut etre remplacé par danzé en concurrence avec téophile-catherine donc celà pourrait faire un exédent d'à peu près 12(m'bia) +6(thomert)+10(fanni) + éventuellement si briand trouve preneur celà donnerait entre 28 et 35 millions d'euros avec tous les partants remplacés donc si pinault ne nous pompe pas trop cette année de quoi se renforcer sérieusement!!!!!!!

Hors ligne

#1760 10-04-2009 11:37:07

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

2009-2010:
                                                      1- Douchez

      2-danze                4-mangane                     5-hanson                 3-bocanegra


     7-leroy                 6-lemoine                      8-pedretti                11-dernis
        (gouffran)

                                                      10-pagis


                                                        9-erding

Hors ligne

#1761 10-04-2009 11:38:13

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

pagis ou khalenberg

Hors ligne

#1762 10-04-2009 11:50:39

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 828

Re: Suggestions de transferts

Thomert tu penses reellement qu il vaut 6M  suspect , sa valeur est plus proche de 3 M .

M bia on va a mon avis bien le vendre car des clubs anglais , comme City ou Everton , apprecient bien ce profil de bourrin au milieu et accepteraient de lacher 10 - 12 M voir plus
( on a eu des offres de 15M cet hiver ).

Briand , il faut esperer une offre miraculeuse de City , pour pouvoir bien le vendre cet été .
Sinon on va devoir prier pour ne pas le voir partir libre cet été .

Au niveau du recrutement , il nous manque un milieu relayeur : un Kalhemberg ( 6 passes decisives ) ou un Hellebuyk ( 9 passes decisives ) pourraient etre de bonnes pistes .

Au niveau offensif , je propose les profils de Gouffran qui avait fait deux belles saisons a Caen avant d aller a Bordeaux ; d Erding qui en est a 9 buts  ;  Savidan un buteur - passeur ; Gameiro , un attaquant complet  et Alassane , la revelation .

Dernière édition de: aficionado srfc (10-04-2009 11:52:19)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1763 10-04-2009 12:18:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 782

Re: Suggestions de transferts

Aficionado...
On a pas eu des offres de 15 millions d'euros, on a lu des rumeurs chiffrées comme savent si bien les pondre les tabloïds anglais. La nuance est de taille.
Si on nous en avait réellement proposé une telle somme, il ne serait plus rennais.

Bon sinon dans le reste de tes suggestions, je ne suis pas hyper fan de Kahlenberg qui est très irrégulier, mais je te rejoint sur le manque d'un milieu relayeur que je qualifierais de "à la Källström".

En pointe on ne recrutera pas 3 joueurs, mais un seul je pense. On a 2 options, soit un joueur complet très travailleur dans le registre de Briand ce qui nous rapprocherait d'un Erding par exemple, soit un profil très différend du genre d'Alassane. Lacombe a loué les qualités de Mevlut, donc s'il donne une réponse positive après le match de Grenoble j'imagine que le club cherchera sinon Erding, au moins un joueur du même registre.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1764 10-04-2009 12:42:43

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Suggestions de transferts

Ici, tous le monde s'accorde à dire que Erding serait une bonne recrue pour le Stade et moi le premier.

A chaque suggestion ou équipe souhaité pour l'année prochaine que je peux lire sur ce forum, je retrouve Erding(cf Sangane quelques poste plus haut)

Mais a-t-on vraiment une chance sur ce dossier?
Rien qu'au niveau national, on passe derrière Lyon, Bordeaux, Marseille et le PSG. Et en plus, il faudra certainement compter sur la concurrence de formations étrangère. Et niveau enchère ça risque de vite grimper...
Selon moi, Rennes n'a pas encore le standing(l'aura-t-il un jour?) de recruter un joueur de ce calibre.

On a certainement raté le coche l'été dernier. Dommage, parce que nombreux de nos 0-0 de cette saison aurait pu se transformer en victoire avec un joueur de ce talent là dans nos rang.

Dernière édition de: Curse (10-04-2009 12:44:12)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#1765 10-04-2009 13:28:44

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Suggestions de transferts

sagane35 a écrit:

2009-2010:
                                                      1- Douchez

      2-danze                4-mangane                     5-hanson                 3-bocanegra


     7-leroy                 6-lemoine                      8-pedretti                11-dernis
        (gouffran)

                                                      10-pagis


                                                        9-erding

top

Avec khalenberg  à la place de pagis et ben  khalfallah  a la pplace de leroy

Hors ligne

#1766 10-04-2009 13:34:45

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Suggestions de transferts

aficionado srfc a écrit:

Au niveau offensif , je propose les profils de Gouffran qui avait fait deux belles saisons a Caen avant d aller a Bordeaux ; d Erding qui en est a 9 buts  ;  Savidan un buteur - passeur ; Gameiro , un attaquant complet  et Alassane , la revelation .

Gameiro c'est le meilleur passeur de la L1 avec Bastos (8 passe dé). En plus il n'a que 21 ans et je pense que sa serais une exellente recrue. Il a aussi marqué 8 but comme Jimmy Briand dans une équipe plus faible qu'es Lorient.

Hors ligne

#1767 10-04-2009 13:37:15

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Suggestions de transferts

melou22 a écrit:
sagane35 a écrit:

2009-2010:
                                                      1- Douchez

      2-danze                4-mangane                     5-hanson                 3-bocanegra


     7-leroy                 6-lemoine                      8-pedretti                11-dernis
        (gouffran)

                                                      10-pagis


                                                        9-erding

top

Avec khalenberg  à la place de pagis et ben  khalfallah  a la pplace de leroy

Pourquoi enlevé Pagis?

C'est un des seul qui fait la différence sur un but qui vient d'ailleur (Lyon) ou des passe magnifique (Lorient en coupe et en championnat)

Hors ligne

#1768 10-04-2009 13:51:42

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Il arrive au bout du rouleaux le Mike !
Il sera bien en joker l'année prochaine.

Il faut absolument recruter Erding et l'associer avec Gyan.
Si on ne peut pas l'avoir, il faut acheter Gameiro qui est énorme !

Sinon j'ai bien aimé le 8 du dinamo Kiev.

Et je pense qu'on aurait moyen d'avoir Gouffran en prêt pour le relancer.

Hors ligne

#1769 10-04-2009 13:56:43

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

midax a écrit:

Il arrive au bout du rouleaux le Mike !
Il sera bien en joker l'année prochaine.

Il faut absolument recruter Erding et l'associer avec Gyan.
Si on ne peut pas l'avoir, il faut acheter Gameiro qui est énorme !

Sinon j'ai bien aimé le 8 du dinamo Kiev.

Et je pense qu'on aurait moyen d'avoir Gouffran en prêt pour le relancer.

moi perso prèter des joueurs ok mais se faire prèter pour quel avenir?aucun intérets sauf si option!sinon oubli tout de suite les joueurs qui jouent dans les championnats russe et ukrainien les nouveaux milliardaires russes sont hors de porter!

Hors ligne

#1770 10-04-2009 20:57:29

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Suggestions de transferts

Et Brandao l'Om la eu comment?
C'était une des star de l'equipe et pourtant il ont réussie a le recruter alors arretons avec c'est mensonge.

Hors ligne

#1771 11-04-2009 18:01:53

sagane35
Membre
Inscrit(e): 08-04-2009
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

Simao a écrit:

Et Brandao l'Om la eu comment?
C'était une des star de l'equipe et pourtant il ont réussie a le recruter alors arretons avec c'est mensonge.

parceque tu crois que le stade pourra etre aussi attirant que l'om?

Hors ligne

#1772 11-04-2009 18:39:53

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Suggestions de transferts

Tu parle d'argent et bien si l'Om peut le faire on peut le faire a un degrés moindre mais c'est quand meme possible.

Hors ligne

#1773 11-04-2009 18:58:45

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Suggestions de transferts

Je pense qu'un joueur de Kiev,c'est même pas la peine d'espèrer.
Pour Erding c'est trop tard (juste après l'Euro l'été dernier c'était encore jouable)

Comme dit par ailleurs,je pense que Jelen d'Auxerre serait une bonne recrue.
Sinon je pense aux clubs qui vont descendre en L2 où il y aurait des posibilités de recrutement comme Lens l'été dernier.
Avec Le Havre,Caen,St Etienne,Nantes,Nancy et Le Mans (ça va se jouer entre ces 6-là je pense) il y aurait moyen de prendre quelques bons joueurs...Je pense à Alassane,Ben Khalfallah,Savidan,Ilan,Landrin,(Matuidi,Dabo mais c'est injouable je pense),N'Daw,Abdoun,Capoue,Maréval,Gervinho,Lanah,MaÏga,(Coutadeur mais très difficile aussi)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-04-2009 19:00:46)

Hors ligne

#1774 11-04-2009 19:04:24

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Suggestions de transferts

Moi je pense aussi a Dia de Nancy!

Hors ligne

#1775 11-04-2009 19:10:49

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Suggestions de transferts

Il doit sûrement y avoir quelques joueurs de Nancy interessants mais mis à part Hadji,je ne connaît pas trop cette équipe.Dia peut-être...
Faut voir qui va descendre mais les achats à Lens n'ont pas trop mal marché l'été dernier.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 5
Penny lane,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] DotBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.202 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.04 KiO (Pic : 761.57 KiO) ]