Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 29-08-2006 12:43:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Mais ils ont raison sur l'analyse tactique remetons nous a jouer en 4 3 3
et tout le monde oublit didot ou quoi?
C'est un futur grand, en 6 il serait énorme

Dernière édition de: Rossoneri (29-08-2006 12:52:02)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#127 29-08-2006 13:17:18

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tu as des nouvelles de Didot , c'est peut être un futur ex. footballeur .
Ce serait moche mais c'est la vie , rien de plus grave que de ne pas savoir ce qu'il a .
Il s'entraine deux jours et c'est l'arret . Que l'on ne vienne pas me dire que c'est une allergie , si
une allergie au sport de haut niveau .   hmm

Hors ligne

#128 29-08-2006 15:09:55

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Severino Lucas a écrit:

moi je trouve inadmissible qu'un Gregory Bourillon qui a trois ans d'esppérience de la L1 ne prenne pas plus de responsabilité et qu'il ne s'impose pas plus comme patron de la défense !!

Pfff!!!
Bourillon on a rien à lui reprocher!! Moi je suis fan de ce joueur!
C'est un bon. Il est appliqué dans tout ce qu'il fait...
Il ne peut pas encore être un patron mais il fait très bien son boulot!!!!!!!!!

Hors ligne

#129 29-08-2006 15:45:24

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je dirais même que sur la première mi-temps de dimanche et jsuqu'à la blessure de Faty , on avait rarement vu la charnière ( formée par ces deux là ) aussi solide . vraiment dommage pour Faty qui était vraiment bien dans le match , plutot que de dégager à tout va il redonnait calmement à Bourillon qui lui relançait cour sur l'un des milieux !!!
A revoir cette charnière , a revoir !:)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#130 29-08-2006 17:41:31

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Qui peut m'expliquer comment on peut se retrouver à jouer une rencontre de championnat de 1ère division française sans AUCUN DEFENSEUR sur le banc de touche alors que l'on peur avoir cette saison jusqu'à 7 joueurs sur la touche?????!!!!!!!

Les grincheux vont me répondre que Mensah et Adailton sont blessés...

Et alors???????

Les jeunes défenseurs de la CFA que l'on forme ils servent à quoi???

On en est réduit à demander à MBIA qui n'a JAMAIS joué à ce poste de jouer les pompiers de service.

C'est du management à l'anglaise ça???????????

Du grand n'importe quoi oui!!!!!

Hors ligne

#131 29-08-2006 17:48:21

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Qui peut m'expliquer comment on peut se retrouver à jouer une rencontre de championnat de 1ère division française sans AUCUN DEFENSEUR sur le banc de touche alors que l'on peur avoir cette saison jusqu'à 7 joueurs sur la touche?????!!!!!!!

Les grincheux vont me répondre que Mensah et Adailton sont blessés...

Et alors???????

Les jeunes défenseurs de la CFA que l'on forme ils servent à quoi???

On en est réduit à demander à MBIA qui n'a JAMAIS joué à ce poste de jouer les pompiers de service.

C'est du management à l'anglaise ça???????????

tiloup70wd1.gif

Et de 1 et de 1 ! mrgreen

Du grand n'importe quoi oui!!!!!

Ca, tu peux le dire wink

Dernière édition de: Tidus (29-08-2006 18:10:13)

Hors ligne

#132 29-08-2006 17:50:04

twixström
Membre
Localisation: Chaville
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 349

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

oli2v a écrit:

Qui peut m'expliquer comment on peut se retrouver à jouer une rencontre de championnat de 1ère division française sans AUCUN DEFENSEUR sur le banc de touche alors que l'on peur avoir cette saison jusqu'à 7 joueurs sur la touche?????!!!!!!!

Les grincheux vont me répondre que Mensah et Adailton sont blessés...

Et alors???????

Les jeunes défenseurs de la CFA que l'on forme ils servent à quoi???

On en est réduit à demander à MBIA qui n'a JAMAIS joué à ce poste de jouer les pompiers de service.

C'est du management à l'anglaise ça???????????

Du grand n'importe quoi oui!!!!!

Arretes un peu s'il te plait.
On sait que M'Bia a deja joué latéral droit. Jeunechamp était au milieu en début de match. Il y avait de quoi faire pour changer. On était quand meme pas sensé prévoir que Faty se blesserait.

Hors ligne

#133 29-08-2006 17:58:48

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On peut reprocher pas mal de choses a oli2v, mais surement pas le fait de ne pas etre pertinent (moi perso j adhere)


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#134 29-08-2006 18:04:35

rennaise
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 1

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

oui on peut appeler sa une équipe ! je suis désolé pour toi ! mais quand tu dit le foutage de geule du mercato ?? ! hein ! on n'a bien jouer en prenant ses joueurs la ! meme si ils ne font pa leurs preuves encore il faut qu'ils trouvent leurs otomatismes dans l'équipe et sa ira tout seul ! c'est vrai quand n'acceptant que Dréossi soit l'entraineur , les dirigeants on prit pas mal de risques ! mais bon on ne peut pa leur en vouloir ! Si Lazlo ne partait pas on perdait Olivier Monterrubio ! alors tu veut quoi de plus ? franchment moi je dit je suis supportrice du stade rennais meme dans la défaite ! mais sa y'en n'a qui le comprenne pas ! je vois

Pouquoi n'essayons pas de titulariser Revault a la place de Pouplin et on verra après ! je pense que sa changera beaucoup et pa mal de choses ! car Revault a beaucoup plus d'expérience que Pouplin , meme si Pouplin est bon certes , il doit encore montré se qu'il vaut !
en écrivant sa je me metterais peut-etre pa mal de gens a dos ! je men fiche complétement ! ce qui compte c 'est que j'ai dit se que javais a dire voila ! sur ceux ! a+;):):D

Hors ligne

#135 29-08-2006 18:05:51

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Mbia est très solide et a été un très bon défenseur lorsqu'il jouait à droite. C'est naturel que Dréossi ait pensé à lui.

Les grincheux vont me répondre que Mensah et Adailton sont blessés...

On se demande vraiment qui est le grincheux dans l'histoire...

Hors ligne

#136 29-08-2006 18:41:17

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

exactement wink

Hors ligne

#137 29-08-2006 19:33:56

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

A tous ceux qui croient que MBIA peut jouer défenseur axial, je recommande de lire ses propres interviews où il déclare lui-même ne pas comprendre pourquoi on le fait jouer parfois dans l'axe puisqu'il n' y a jamais joué depuis les poussins!!!!

Pour info MBIA a été formé milieu offensif axial/droit, il peut évoluer en milieu défensif et a été utilisé par boloni l'année dernière arrière droit.

Pour les tacticiens du dimanche(TIB135,PRINGLES,TWIXSTROM) petite précision: les repères tactiques d'un milieu droit ou d'un défenseur droit sont assez similaires, c'est pourquoi les milieux excentrés sont souvent capables d'évoluer en défenseurs latéraux si besoin( Malouda l'a fait à Lyon, Cafu, Di méco, Angloma, tous d'excellents défenseurs latéraux ont débuté en tant que milieux-ailiers voire carrément ailiers!!!), même Marveaux peut tirer son épingle du jeu à ce poste de latéral gauche alors que c'est un pur ailier gauche.

Par contre ce type de joueurs n'a AUCUN REPERE pour jouer dans l'axe et en défense qui plus est!!!
ça ne s'improvise pas désolé....

enfin pour répondre à RENNAISE, moi aussi je suis supporter et j'aime ce club et peut-être même depuis + longtemps que toi: en 88 tout minot que j'étais j'ai demandé un autographe à Joel CANTONA!!!

ET là tu vas me dire quel blaireau ce mec!!!! Il croit que Joel Cantona a joué au Stade rennais!!!!

Eh bah oui comme bien d'autres illustres joueurs: ANGLOMA(eh oui), GUY LACOMBE(re- eh oui), BALTAZAR(meilleur buteur de la liga espagnole reconverti tocard au stade rennais, les frères DELAMONTAGNE)

Tu te souviens de Arnold OOsterveer, de Yannick Guillochon, de Jean-marc Miton????
NON bien sûr...
Alan JOHNSTONE, Gary Smith, Berns HObsch, SHAY holstman???? Non plus je suppose.

Tu es allée les soutenir lorqu'ils n'étaient qu'un club de ligue 2????

Tu as vu Gourvennec inscrire ses premiers coups francs et le voir sélectionné par Aimé Jacquet en équipe de France A'(il était le seul joueur de ligue 2 ds cette liste) dans les années 95-96???

Moi oui. Et toi????

Le stade rennais je l'ai aimé bien avant que Pinault amène ses dollars(spéciale dédicace à Lucas et Turdo) et ses parachutés parisiens(dédicace à Blayau, Moutier, Rai et Cueff).

Tu t'es trompée de personne pour oser mettre en doute mes sentiments pour ce club.

Et c'est pour cette raison que je ne supporte pas l'accumulation de conneries à divers niveaux(liste trop longue mais si vous insistez je peux commencer)

A bon entendeur...

Hors ligne

#138 29-08-2006 19:44:42

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pour les tacticiens du dimanche(TIB135,PRINGLES,TWIXSTROM). T'es qui pour dire ça?? hmm L'entraineur de Chelsea lol

Hors ligne

#139 29-08-2006 19:49:41

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Sur le coup des défenseurs il a raison Oli2v . Pourquoi ne pas prendre un jeune en CFA , dans l'axe nous n'avions
aucune solution de rechange en cas de blessures , cela c'est vu .
Mbia a ce poste c'est un danger permanant.
Melchiot , il n'a pas du occuper l'axe bien souvent , de plus il n'est pas prêt .
Entrainer c'est prévoir aussi .
J'ai un peu moins de regrets , quand Faty s'est blessé nous étions déja a la rue .

J'ai trés bien connu cette époque , avant aussi mais on ne va pas joué les anciens combattants .

Juste une chose Oli2v accorde un peu de crédit au dernier parachuté ( comme tu dis ).
Surtout que François Pinault lui a confié ce poste avec pour mission , les finances c'est tout , pour le reste
il y avait un maneger général et un entraineur .
je termine en disant qu' E. Cueff jusqu'a maintenant s' en est pafaitement sorti et je lui accorde encore
toute cofiance , même si il a mal géré le départ de Boloni mais il n'est pas homme a réster sur une
erreur , il en a vu d'autre je pense .
Je ne retourne pas ma veste, je continue à vouloir un entraineur autre que Dréossi .

Dernière édition de: rouge et noir (29-08-2006 20:09:33)

Hors ligne

#140 29-08-2006 20:02:58

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Quentiste Baptistimo a écrit:

Pour les tacticiens du dimanche(TIB135,PRINGLES,TWIXSTROM). T'es qui pour dire ça?? hmm L'entraineur de Chelsea lol

Non seulement un gros boulet.

Hors ligne

#141 29-08-2006 20:05:29

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

je rejoins Quentiste, t'es qui pour dire ca oliv2? suspect

Autant tu as raison sur certains points (ne pas prendre de defenseur sur le banc). Autant etre aussi pretentieux, et se permettre de traiter d'autres personnes de tacticiens du dimanche, faut etre gonflé. Tes années des supporters du SRFC t'ont donné un sens tactique superieur a la moyenne ou tu as juste un ego surdimensionné?

En disant ca tu me fais penser au mec qui n'a jamais touché un ballon de sa vie, ni meme entrainer des poussins, et qui croit avoir la science infuse du football. Ca en devient ridicule. Calme tes ardeurs Ô grand fidele supporter du SRFC depuis des decennies, et respecte un peu plus les gens de ce forum, l'ambience ne s'en portera que mieux.

Hors ligne

#142 29-08-2006 20:32:24

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

oli2v a écrit:

Pour les tacticiens du dimanche(TIB135,PRINGLES,TWIXSTROM)

Hey j'ai fini triple champion de france + trois coupes de france et de la ligue et 1ligue des champions et finaliste en 3saisons de football manager 2005 avec Rennes !!!

Qui dit mieux ? mrgreen:crazy::naughty::lol::D:biglol:

Hors ligne

#143 29-08-2006 20:34:17

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

surtout que jl'ai deja dit avant lui mon etonnement pour le choix du banc de Rennes... (sans etre pretentieux lol ) Donc en fait il fait un resumé de tout ce qui a été dit avant. Bravo wink Tres fin et grand technicien et tacticien


Sinon vainqueur de la LDC + trois fois de la coupe du roi+ vainqueur de D2+ double vainqueur de Liga avec Valladolid tongue

Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (29-08-2006 20:36:00)

Hors ligne

#144 29-08-2006 20:37:04

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ouai pas mal non plus tongue

T'avais qui comme joueurs ?

Hors ligne

#145 29-08-2006 20:40:31

yarbhi
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 11

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je pense à un petit truc débile: Rennes c'est un peu comme Milan ou la Juve. On part avec dix points de pénalité. Sauf que c'est déjà la deuxième saison...
naughty

Hors ligne

#146 29-08-2006 20:44:18

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ben Petter Andersson un suedois super bon revendu 40M€ Ronald Gomez, Milhevsky, David Villa... mrgreen et toi qui comme recrue dans notre cher club?

Hors ligne

#147 29-08-2006 20:47:08

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Gravesen,hakan yakin,dagano,baky koné,juninho,cacapa, et bcp de star mai ca fai 1momen ke j'ai realisé cette exploit je me rapelle plus ^^

Hors ligne

#148 29-08-2006 20:51:00

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

il y a un topic jeux vidéo  pour ça wink


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#149 29-08-2006 20:54:24

Reste 102 pts à prendre
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 2

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Reste 102 pts à prendre...;)

Hors ligne

#150 29-08-2006 20:54:51

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

non je suis pas Mourinho(dieu merci...), oui j'entraine et oui j'ai des diplomes.

j'ai aussi été footballeur et pas seulement le dimanche...

quant à l'expression "tacticiens du dimanche" elle n'est en rien péjorative à mes oreilles, juste un poil provoc pour ceux qui se sentent concernés-et apparemment il y en a pas mal comme quoi...-

désolé pas besoin de s'appeler mourinho pour savoir que le minimum c'est d'avoir au moins UN défenseur de métier sur le banc en ligue 1!!!!

Si ça c'est de la provoc, je devrais m'effondrer de rire ou de larmes quand j'entends que parce qu'on a Jeunechamp et Mbia ds l'effectif alors on a pas besoin de défenseur.

N'importe quel amateur de Football Manager le sait. n'est-ce pas???

et toi Tidus étaye(tu connais ce mot..?)un petit peu + ton propos et autrement stp qu'avec des quote et des smileys, paraphraser c'est pas bien, se moquer c'est pire surtout quand le mot boulet revient dans un post sur 2 te concernant.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.34 KiO (Pic : 780.24 KiO) ]