Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 13-08-2006 13:47:19

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

PAUL laisse moi dire que tu es ridicule, est ce que nous on va cracher sur nos anciens joueurs sur les forums des autres clubs, surtout quand celui-ci a été élu meilleur joueur durant deux saisons
on respecte nos joueurs, meme si certains font des coups bas (YG mad .........), on ira pas dire que ce sont des chevres
allez retourne sur ton forum

Hors ligne

#452 13-08-2006 15:19:24

viviérois
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 15

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

arretes VIVIEROIS ton cirque ,car tu sais tres bien en definitive ce que vaut MOREIRA ( un bon a rien ) ; on verra ce soir a MARSEILLE , mais la la MOREIRAMANIA va friser le ridicule

si je reprend tes pensés ça veut dire que tous les joueurs du tfc sont des bons à rien, dans ce cas la ne te présente pas comme étant un supporter du tfc!

Dernière édition de: viviérois (13-08-2006 15:22:33)

Hors ligne

#453 13-08-2006 15:30:05

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

PAUL a écrit:

la MOREIRAMANIA va friser le ridicule

Il n'y a jamais eu de Moreiramania à Rennes, on espère juste qu'il va donner tout ce qu'il peut après on verra, c'est un sport d'équipe, on ne mise pas tout sur Moreira, il ne vient pas en messie à Rennes. On avait une bonne équipe avant lui, on espère qu'elle sera meilleure avec lui.

#454 13-08-2006 15:44:16

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

La moreira mania !qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !et vous,ca va etre la elmander mania à toulouse.Ca ne veut rien dire,nous,on a adoré frei !plus de 45 buts en 3saisons,pardon vous n'avez jamais eu de vrais buteurs à toulouse...
Et pourtant,frei n'a rien fait l'année passée,est ce qu'on le critique?
Et bien non,car notre petit suisse a tout donné pour notre club,il a fini meilleur buteur il y a 2ans,et nous a aidé a franchir un pallier !
Sans moreira,le tfc serait en ligue2,alors évite d'avoir la mémoire courte !Son niveau sportif n'a rien à voir avec ses déclarations,et puis comme on dit,il n'y a que la vérité qui blesse...

Dernière édition de: Amarius (13-08-2006 15:45:20)

Hors ligne

#455 13-08-2006 15:48:54

viviérois
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 15

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Sans moreira,le tfc serait en ligue2

même si le jeu de l'équipe était basé sur moreira il n'y avait quand même pas que lui sur le terrain! on s'est maintenu sans lui

Hors ligne

#456 13-08-2006 16:03:14

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

PAUL ton attitude de faux supporter est déplorable, et meme un de tes collègues te le dit
ou est ce que tu as vu la moreira mania?????
a rennes il y a la mensahmania et la monterrubiomania, mais la moreiramania non serieux j'ai jamais entendu parler
ce n'est pas parce que votre meilleur joueur est parti qu'il faut que tu déprimes comme ça à en devenir violent
il y aura peut etre une moreiramania un jour, mais quand il aura prouvé son talent, alors que la ta frustration te fait inventer des choses
a rennes on a perdu kallstrom, gourcuff et frei, alors tu sais plus rien ne nous choque

Dernière édition de: Roskaï (13-08-2006 16:03:38)

Hors ligne

#457 13-08-2006 23:39:22

breizhato
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 36

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Bonjour,

Ce soir moreira a droite c'est pas top !
Quelques superbes inspirations comme la remise plat du pied droit pour briand (que ce derniere vendange bien aidant par les secateurs cesar et zubar) mais globalement manque de percutions a droite.
Pour moi ce n'est pas reelement son poste. Il faudrait que le stade se decide entre le 442 ou le 451 car là, le pauvre on dirait qu'il sait plus trop ou se placer.
Resultats le plus percutant a droite a été hadji (c'est dire) et moreira n'a pas eu d'action reelle de but !

Allez Daniel encore 10 buts pour atteindre ton minimum syndical

Hors ligne

#458 14-08-2006 05:53:27

PAUL
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 51

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

LA MOREIRAMANIA , elle a pas encore marquer le moindre but .Mais seulement le probleme :c 'est que ds un match , il passerait meme presque inapercu .Bref , quand je pense que la valeur marchande de MOREIRA est egale a la valeur de ELMANDER ,et bien la je me dis que les dirigents se sont bien fait avoir par MR SADRAN , car il me semble qu'ils l'ont beaucoups surestimer le DAN . Bref , pour moi la seule satisfaction cote arrivees:biglol:cette saison ,viendra de  de REVAULT :car c'est un gardien de tres grande classe et qu'il n'a pas ete internationnal pour rien .Meme si c'est vrai que depuis le debut de la saison a TOULOUSE ,on lui prefere DOUCHEZ (Mais bon c'est un peu normal vu le match qu'il vient de faire a GERLAND ?)

Hors ligne

#459 14-08-2006 07:58:24

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Toi t'es trop un as.... un type qui arrive à marquer plus d'une dizaine de buts dans un club merdique comme le votre a c'est sur un certain talent et vaut certainement le prix que l'on a payé, Moreira c'est plus de 350 matchs en ligue 1, a t'entendre on croirait que c'est une brêle à la Nicolas Dieuze...
Quand à ton Elmander, attend la fin de la saison et on en reparlera.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#460 14-08-2006 09:47:53

Fifaflo
Membre
Inscrit(e): 27-05-2006
Messages: 306

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Paul, on verra bien quand ce sera Rennes - Toulouse, tu nous emmerderas peut - être moins, si on vous pète un 3 - 0 dans le derrière !! mad

Dernière édition de: Fifaflo (14-08-2006 09:48:24)

Hors ligne

#461 14-08-2006 09:59:59

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Paul, je ne voudrait surtout pas me moquer mais Moreira à quand même mis 10 des 36 buts de Toulouse l'année dernière soit plus 1/4 des buts de l'équipe. Alors ton équipe de chèvre, elle a vraiment de quoi s'inquité car c'est Elmander qui va mettre 20buts cette saison. Donc sans Moreira et avec un équipe qui est resté pratiquement la même par rapport à l'année dernière, vous pouvez espérer marquer...30buts lol


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#462 14-08-2006 11:36:09

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

il me soule avec sa moreiramania l'autre gogole faux supporter du tfc, il est vraiment degeulasse, et puis faut qu'il arrete de se toucher sur elmander qui n'a fait que 2 matchs

Hors ligne

#463 14-08-2006 12:13:30

viviérois
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 15

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

un club merdique

Alors ton équipe de chèvre

il ne vous respecte pas mais soyé plus intelligent, laissé le tfc tranquille!
Quand à Elmander il faut attendre pour voir! mais sur le match de lyon il a amené un plus de percussion par rapport à moreira indéniable, mais s'est normal se sont deux joueur différent mais je pense que Elmander peut mieux correspondre au style de jeux du tfc

Hors ligne

#464 14-08-2006 12:16:25

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

La plus grande des insultes c'est le silence.... laissez le se fatiguer tout seul ce baltringue et Moreira lui fera rabattre son clapet rapidement mais faut pas lui répondre ce serait lui accorder trop d'importance hmm:/:/


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#465 14-08-2006 14:09:18

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Elmander a des qualités paul et tant mieux pour toulouse.Mais ne crache pas sur Moreira qui a apporté à toulouse.Frei est parti,ce n'est pas pour cela que les supporters rennais lui crachent dessus et le descendent...
Tu donnes vraiment une bonne image de ton club mais ca je le savais déja puisque le kop toulousain a déja volé une bache du rck lors d'un déplacement dans la ville rose...
J'ai hate d'etre à rennes-toulouse (remember : 4 à 1).Ah oui c'est vrai la merde de moreira ne jouait pas ce jour la,n'est ce pas paul ?

Hors ligne

#466 14-08-2006 17:33:26

viviérois
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 15

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

kop toulousain a déja volé une bache du rck

ça c'est une autre histoire, laisse les kops se entre eux parce qu'apparement tu ne connais pas l'histoire pour dire ça, sinon tu n'aurais pas sorti cette belle conerie! wink

Hors ligne

#467 14-08-2006 17:46:51

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Nan je sais ce que je dis,rassures toi...
Mais bon,concernant ton idée de ne pas entrer dans un pseudo conflit rennes-toulouse,suis d'accord.;)

Dernière édition de: Amarius (14-08-2006 17:47:54)

Hors ligne

#468 14-08-2006 20:03:12

Hercule di allicante
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Coucou à toi mensahleroc, l'équipe merdique du tfc elle est quand même devant rennes avec 1 points pour 2 matchs joués à l'extérieur comme bordeaux et lyon les 2 premiers du championnat de l'année dernière, par contre rennes contre toujours bloqué à 0 points tout comme le compteur but de Moreira, alors s'il te plait n'insulte pas les autres équipes comme ça quand on n'arrive pas à prendre de points.
Pour répondre aux autres supporters vous verrez que d'ici peu certains d'entre vous cracheront aussi sur moreira quand ils vous aura fait quelque mauvais matchs, car désolé pour m'expression mais hier moreira on la pas trop vu à part sur 1 ou 2 centres, ca change énormement de l'activité de frei

Hors ligne

#469 14-08-2006 21:01:42

PAUL
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 51

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Ah enfin quelqu'un d'intelligent car , je ne suis pas tout seul a dire que MOREIRA : il se la pete et se prends pour un gd joueur . Cela m'etonnerer qu'il nous mette des buts avec le TFC ,car deja ,il faudrait qu'il les cadre le garcon .

Hors ligne

#470 14-08-2006 21:49:51

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

revoila le boulet!

Hors ligne

#471 14-08-2006 22:55:08

Xav974
Membre
Inscrit(e): 08-07-2006
Messages: 121

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Mais les gars aretez de pleurer Moreira il est parti... la saison derniere il vous a mis 10 buts et quelque passe sans lui a mon avis le TFC serait déjà en L2
Ok Moreira il a critiqué Toulouse, Gourcuff a fait de même avec nous mais c'est pas pour autant qu'on se permet d'aller le critiquer sur le forum de l'Ac Milan
Alors même si Moreira il se raconte et tout ce que vous voulez oubliez pas non plus se que vous lui devez

@Hercule di allicante : tu le dis toi même Moreira fait quelque mauvais match mais je te met au défis de trouver un joueur en France qui fait toujours des bons matches sans jamais passer a coté d'un seul...
Juste un peu de RESPECT pour Moreira c'est trop pour vous ???

Sur ce ++

Hors ligne

#472 14-08-2006 23:25:31

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

bon les gars laissez moreira tranquille, ça fait que deux match qu'il joue pour rennes, j'ai souvenir que frei la première année n'avait marqué que 9 buts si je m'en rappelle et avait passé pas mal de temps en cfa avnt de pousser une gueulante et d'être réintégré à la place ... Piquione qui lui ne foutait rien avant que vahid n'arrive ... bref laissons mareira prendre ses marques et beaucoup de toulousains éviterons de venir nous chambrer sur notre site. Et puis je vous rassure contre toulouse moreira mettra son but, c'est pour ça qu'on l'a engagé comme pour frei quand il s'agissait de mettre des buts à marseille...

:-)


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#473 14-08-2006 23:29:54

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Hercule di allicante a écrit:

Coucou à toi mensahleroc, l'équipe merdique du tfc elle est quand même devant rennes avec 1 points pour 2 matchs joués à l'extérieur comme bordeaux et lyon les 2 premiers du championnat de l'année dernière, par contre rennes contre toujours bloqué à 0 points tout comme le compteur but de Moreira, alors s'il te plait n'insulte pas les autres équipes comme ça quand on n'arrive pas à prendre de points.
Pour répondre aux autres supporters vous verrez que d'ici peu certains d'entre vous cracheront aussi sur moreira quand ils vous aura fait quelque mauvais matchs, car désolé pour m'expression mais hier moreira on la pas trop vu à part sur 1 ou 2 centres, ca change énormement de l'activité de frei

Oui toulouse est devant rennes,ça n'est pas arriver depuis 3ans !!mais nous sommes qu'à la seconde journée.Après notre match pitoyable la saison passée,perdu 3 a 0 contre le fcna,les nantais ont chanté,"on est les premiers",au final ils ont fini 12ème et nous 7ème.Il y a 2ans le tfc luttait pour l'europe jusqu'à la mi-chiampionnat et résultat il a finit 15ème je crois.Moi je n'oublierais jamais que rennes en a des fois chier pour se maintenir.Je trouve votre club sympatique,cependant un conseil,attendez la 38ème journée avant de vous prononçez.

Hors ligne

#474 14-08-2006 23:49:25

fabien barthez 31
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 34

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Salut les amis Rennais je suis un irreductible supporters et abonné du TFC j'admets que PAUL parle un peu gras, mais sincerement il n'est pas loin de la verité. Certes MOREIRA nous a rendu de bon services mais sachez que l'an dernier il etait juste le moins mauvais des mauvais. Vous verrez de vous meme,pour un joueur à + de 100000euros par mois il n'a rien d'extraordinaire il ne fait pas bander sur un terrain. Il ne dribble jamais car il ne sait pas, sans parler des controles souvent à 2 metres et j'en passe....pour ses declarations à son depart sincerement je lui en veut pas car il n'a dit que des verités et il ny' a que la verité qui blesse. Pour ça il est bien car il lui au moins il n'a pas langue de bois, c'est une de ses qualités mais sur un terrain il faut agir et la le bat blesse... Je l'ai vu joué hier au soir contre l'OM et il est dans la lignée de ses prestations de l'an dernier c'est à dire pas jojo ,tres mediocre. Je ne vois pas comment il peut elever son niveau de jeu. Bientot vous verrez il sera en conflit avec votre coach, qui a l'air aussi peu charismatique que MOMBAERTS qui nous a tout saboté pendant 2 ans, car DAN ne veut et n'aime pas joué à droite. Il fera comme ici des caprices pour evoluer en pointe c'est pour cela que SANTOS a été minable l'an dernier et ne jouait pas. Voilà je vous souhaite une bonne saison et de bons resultats sportif en esperant vous fourguer REVAULT ce qui permettra à FABIEN de debarquer dans son club et sa ville fetiche.
Le TFC a fait le menage MOMBAERTS et ses chevres sont partis l'effecti est peut etre juste mais avec des joueurs de qualité qui vont revivre avec l'arrivée de BAUP, en 2 matchs certes difficile on voit la difference dans tous les compartiments. Quaud à ELMANDER sur 2 matchs il a montré beaucoup de choses interressantes et pourrait etre la revelation car en plus on ne joue pas la coupe du monde avec en attaque des LARSSON IBRAHAMOVIC ....par hasard. Mercredi il joue contre l'ALLEMAGNE en amical. Ila l'air vraiment tres tres bon et je ne pense pas qu'avec DAN on est perdu au change bien au contraire. Seul l'avenir nous le dira.

Dernière édition de: fabien barthez 31 (14-08-2006 23:52:02)

Hors ligne

#475 15-08-2006 07:59:28

PAUL
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 51

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

lol:lol::lol::lol:AH AH AH enfin encore un autre supporter qui est d'accord avec moi:mrgreen::mrgreen:. Vous verrez que en fin de saison ,vous serez decu de son rendement a la MOREIRAMANIA , et c'est la que vous direz : si j'avais su j'aurais ecouter PAUL .Qd de la a dire que je suis decu qu'il soit partis et que c'est pour ca que je le descend : et bien je peux vous dire que vous vous trompez car , si il avait apporter un plus au TFC :Ca se serait ,mais avec cette chevre on a perdu 2 ans .Au fait si vous pensez qu'il va nous mettre des buts ,je n'y crois meme pas un seul instanct :car cette annee est l'annee du TFC sans ce guignol de MOREIRAN ,mais avec JOHAN ELMANDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.59 KiO (Pic : 776.49 KiO) ]