Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-06-2006 13:40:35

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 189
Site Web

[Départ] Daniel Moreira [officiel]

Selon Le Parisien, l'attaquant toulousain Daniel Moreira serait sur le point de s'engager avec le Stade Rennais.

L'ex-lensois, sous contrat pour encore deux années avec le TFC, n'aurait pas souhaité prolonger son contrat avec le club.

Le montant du transfert est estimé à 4 millions d'euros.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 17-06-2006 13:45:42

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Depuis le temps qu'il doit venir celui-l?, ce serait une exellente nouvelle biglol


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#3 17-06-2006 13:46:31

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Oui je suis du m?me avis que toi ! big_smile

Hors ligne

#4 17-06-2006 13:47:28

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Excellente nouvelle si cela se confirme, c'est un tr?s bon joueur ayant l'exp?rience de notre championnat et habile devant le but, avec les caviars de rubio et associ? avec Utaka ?a va ?tre ?norme si ?a se fait.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#5 17-06-2006 14:09:52

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

C'est encore plus officiel sur eurosport.fr :

Football - 17/06/2006 - 12:41
Moreira vers Rennes
L'attaquant toulousain Daniel Moreira va signer un contrat de quatre ans avec Rennes. Le montant du transfert serait de 3,5 M?. Apr?s l'arriv?e du d?fenseur ghan?en John Mensah, il s'agit de la deuxi?me recrue du club breton.

Hors ligne

#6 17-06-2006 14:21:52

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je suis favorable ? sa venue.Le plus dans sa venue,c'est qu'il connait d?ja utaka lorsqu'ils ont ?volu? ensemble ? lens.Ils seront en tout cas plus compl?mentaires que frei et john.

Hors ligne

#7 17-06-2006 14:33:21

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Ce n'est pas un vieux joueur, mais Rennes ne se fiche pas de lui,un contrat de 4 ans c'est le top ? son age.
J'esp?re qu'il ne jouera pas les ingrats et qu'il nous le rendra.
De toute fa?on bravo au staff technique c'est une super recrue,quand il est motiv? c'est la classe.:)
Et un Moreira un !!! au suivant.:lol:

Hors ligne

#8 17-06-2006 14:43:07

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

ben, moi je dis bof, mais ?e ne me g?ne pas de me tromper, je continue de penser que c'est pas une bonne affaire, mais ?e ne me g?ne pas de me tromper


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#9 17-06-2006 14:43:17

allez rennes
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 663

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Dreossi avait dit qu'il n'y aurait pas de joueur de l'?quipe de France mais Moreira ? ?t? s?lectionn? 3 fois et est rentr? une fois.Et voila, il nous manquait un international fran?ais, et ben maintenant on en aura un big_smile.Merci Monsieur Dreossi pour cette nouvelle recrue(enfin j'attend que sa soit finalis?) et continuez comme ?a, vous faites un super boulot.

Hors ligne

#10 17-06-2006 14:49:56

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Bah en tout cas c'est un joueur d'experience !

Hors ligne

#11 17-06-2006 14:51:09

allez rennes
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 663

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Tu verras Daniel, tu vas adorer la Bretagne tongue

Hors ligne

#12 17-06-2006 14:58:44

tom31
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 2

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Bonjour ? tous! je suis supporter toulousain et d??u du d?part de Moreira! Il avait d?clar? rester ? plusieurs fois il y a pas si longtemps. Mais a priori, il part pour ?viter une 3?me saison de m.....! Voila le point de vue d'un toulousain

Hors ligne

#13 17-06-2006 15:10:16

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Merci ? toi.J'ai ?t? voir les forums du t?f?c? et beaucoup de toulousains croient que nous sommes le nouveau sochaux,ca m'a fait rire de la part d'un club qui est 16?me.Le probl?me c'est que toulouse n'a pas compris que l'argent ne fait pas tout en football.Les supporters rennais peuvent en t?moigner avec lucas and cie.Je pense que toulouse va faire une saison correcte mais il faut y aller petit a petit.A plus tom31.

Hors ligne

#14 17-06-2006 15:17:07

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

On est le nouveau Sochaux, on est mort de rire, on perd 2 ou 3 jouers et c'est la fin... En tout cas cela fait trois ans que l'on fini dans les 10  premiers c'est ?a le plus important. Hoelisa un peu doptimisme ne te ferait pas de mal, un mec qui plante une dizaine de buts dans un club sans aucun fond de jeu, moi je dis que c'est du lourd... Maintenant tu pr?ferais peut ?tre un attaquant Russe, Br?silien...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#15 17-06-2006 15:18:19

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

contrairement ? vous je ne suis super content del arriv?e de moreira.j aurai pr?f?r? un type plus jeune style frau. il a quand meme 28 ans et c est pas un buteur hors norme.mais bob il est qd meme pas mauvais... mais bon 4 millions c est le prix de wilhelmsson et j aurai pr?f?r? l achat du suedois

Hors ligne

#16 17-06-2006 15:20:34

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

C'EST PAS LE MEME POSTE !!!!Ca fait 3O fois qu'on le dit !Moreira c'est pour remplacer frei !Chippen ca sera pour remplacer kim si il vient.

Hors ligne

#17 17-06-2006 15:20:53

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

gibier a écrit:

contrairement ? vous je ne suis super content del arriv?e de moreira.j aurai pr?f?r? un type plus jeune style frau. il a quand meme 28 ans et c est pas un buteur hors norme.mais bob il est qd meme pas mauvais... mais bon 4 millions c est le prix de wilhelmsson et j aurai pr?f?r? l achat du suedois

tin mais arr?ter avec PAF, c'est un faux joueur, il est d?gueulasse,  on veut pas d'un simulateur professionelle ? Rennes et en plus l'ind?mnit? de transfert autait ?t? beaucoup plus ?lev?, enfin Moreira connait parfaitement Utaka..
Que demander de mieux?


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#18 17-06-2006 15:25:58

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

gibier a écrit:

contrairement ? vous je ne suis super content del arriv?e de moreira.j aurai pr?f?r? un type plus jeune style frau. il a quand meme 28 ans et c est pas un buteur hors norme.mais bob il est qd meme pas mauvais... mais bon 4 millions c est le prix de wilhelmsson et j aurai pr?f?r? l achat du suedois

Je suis partag? aussi...

Alors c'est vrai qu'il n'est pas mauvais, qu'au TFC il n'a pas pu bien s'exprimer (trop de pb dans cette ?quipe) qu'il connait Utaka qu'il a ?t? international, qu'il ne coute pas si cher que ca, qu'il est exp?riment? (ca fait beaucoup quand meme, hein ? mrgreen).

Mais bon... j'aurais pr?f?r? Elmander, mais je me dis qu'il vaut mieux Moreira qu'un russe ou un danois... ou que Frau !!

Je ne sais pas trop quoi penser, ca veut dire que ca sera la seule recrue offensive, derri?re on a les jeunes...

Il a un style de jeu qui peut etre compl?mentaire d'Utaka et va chercher les ballons, mais malgr? tout ca, je ne suis pas emball?... hmm


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#19 17-06-2006 15:35:14

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Ca ne sera pas la seule recrue offensive car il y aura soit whil ou delgado.Pour elmander ce n'est pas fini car avec la su?de il joue sur le cot? droit,il peut jouer milieu aussi et puis il n'a pas signer aux rangers donc tout reste possible pour johan..

Hors ligne

#20 17-06-2006 15:55:24

cedric3113
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

moi ?tant supporter Toulousain je suis degout? sad mais bon c comme sa !! A toulous eon a encore un espoir car rien n'est signer !! Car l'an dernier c?t? pareil y devait signer a L'asse Puis finalement non !! bon si il signe je vous souhaite que sa soit un grand moreira sur le terrain ki mouille le maillot comme il a si bien fait ici a Toulouse

Hors ligne

#21 17-06-2006 15:58:02

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Oui et puis ? Rennes au moins il aura des joueurs d?rri?re lui pour lui donner de bons ballons parce que ? Toulouse il ?tait un peu seul devant. Merci pour votre Fair play et bon courage pour la saison prochaine.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#22 17-06-2006 15:59:20

rougesetnoirs
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 190

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Super nouvelle pour le Stade Rennais si Daniel Moreira venait ? signer au SRFC ... Il apportera beaucoup devant avec le d?part d'Alex Frei. big_smile

Faut esp?rer qu'il puisse s'adapter rapidement au collectif et ? John Utaka (je pense que ?a posera pas trop de probl?me malgr? des profils assez similaires)

Il reste juste les d?parts de KK et de Y. Gourcuff a combl? au milieu de terrain et on sera vraiment g?t? offensivement !

Reste ensuite le probl?me du lat?ral droit ...


En tout cas ?a fait plaisir que les dirigeants rennais aient de l'ambition dans le recrutement !

Hors ligne

#23 17-06-2006 16:01:01

cedric3113
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Vivement le 25 novembre 2006 pour son retour au stadium..sous les couleurs...rennaises neutral

Hors ligne

#24 17-06-2006 16:05:35

marco35
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 32

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

? voir, comme on dit!!!!!
pas convaincu

Hors ligne

#25 17-06-2006 16:07:55

cedric3113
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

moi je peut te convaincre car avec les bon ballon kil aura a rennes i va vous mettre 20 but lol !! car les seule bon ballon ki la eu avc toulouse il est a mis dedans !! ( 9 but ( 2 penalty)   donc ==> 7 bon ballon en 38 match )

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.03 KiO (Pic : 758.93 KiO) ]