Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 14-09-2008 12:42:35

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: Unvez Kelt 08

alors les gars , vous vous etes faits encore emmer.... par des supporters derriere vous avec les drapeaux.
Bien vu le fait de sortir tous les drapeaux à ce moment là

et pourtant j'ai vu la scene de la tribune mordelles, c'était marrant tout le monde courait vers le haut et la sécurité et tout et tout

Hors ligne

#377 14-09-2008 12:50:21

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Unvez Kelt 08

et tout


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#378 14-09-2008 13:09:02

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

on a déjà débattu là dessus sur ce topic, et on avait proposé aux mécontents de venir nous parler en tribune ! Mais pas de rester assis à leurs places, de nous demander de virer nos drapeaux tout en nous insultant ! Personnelment j'ai pas trop fait attention aux personnes derrière nous contrairement à certains de mes ptits camarades mais bon , j'esper qu'avec le temps les gens s'habitueront à notre présence ! J'aimerais bien avoir des nouvelles de Rayallen pour qu'il nous dise si il a réussi à contacté le stade pour pouvoir changé de place avec son abonnement ! Sa serait un début de solution.......

Dernière édition de: La fouine (14-09-2008 13:09:31)


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#379 14-09-2008 13:12:39

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

Tout ce qu'a dit lafouine est exact oui:top:.

Qu'on vienne nous dire tranquillement que ça gène, pas de probleme, on est la pour discuter ...mais tel que ça c'est fait hier je crois que certains l'ont pas apprécié....

Pas la peine de revenir la-dessus c'est un faux probleme.....

Des photos pour voir ce qui peut être amélioré ? souvenirs etc...

Dernière édition de: srfcfan (14-09-2008 13:16:28)

Hors ligne

#380 14-09-2008 13:27:09

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

+1



A noté également le baissage du volume de la sono des Aller Rennes. Cela fait plaisir ...


breton10.jpg

Hors ligne

#381 14-09-2008 13:35:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

En tout cas de la Tribune Mordelle on les voit pas bouger les Diables Rouges ou le Kop Allez Rennes je sais pas ils changent de nom toute les semaines!

On voit un drapeau breton flotter de temps en temps de leur coté...

Alors que vous il y a un bon petit bloc d'une cinquantaine de personne, bon drapeautage, bonne gestuelle, on vous entendu lorsqu'il n'y a pas de chants dans le RCK!

Très bon boulot franchement, en plus vous essayez de faire des animations à chaque début de Mi-Temps, on voit qu'il y a de la motivation! top


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#382 14-09-2008 13:53:36

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

Merci Rosso.

Les diables rouges j'ai du respect pour eux, ils ont le courage de vouloir animer la tribune mais a 10 et encore... à quoi cela leur sert-il de reprendre le MEME chant que nous SEULEMENT 30 SECONDES après !

Si des Allez Rennes lisent ce forum, chantez avec nous ! Biensur vous etiez la avant mais nous sommes plus nombreux et on voit qu'en tribune la présence des Ex BS , des UK marche bien au niveau des chantes,gestuelles etc ( d'après ce qu'on peut voir pour l'instant et des réactions des gens ).

Y'a un bon potentiel en Rennes Bas, mais faut vraiment que tous les motivés soient coordonnés...

Hors ligne

#383 14-09-2008 15:48:18

JPP357
Membre
Inscrit(e): 12-02-2008
Messages: 20

Re: Unvez Kelt 08

Goul a écrit:

c'est hallucinant l'agressivité d'une partie des UK dans les post...

des que je vais dans le stade, je vais dans le RCK, car j'aime bien l'ambiance et chanter aussi, en meme tps j'aurais un drapeau devant la gueule tout le match, ca me ferait chier ^^.

En vous lisant ici, ca motive pas a vous rejoindre les gars...

Heureusement pour certains que vous êtes à Rennes car vous seriez pas déçu en Kop Nord à Geoffrey Guichard en Marek à Lens ou encore d'autres tribunes françaises ...

On nous dit qu'on manque de respect en agitant des drapeaux mais c'est réciproque quand certaines personnes refusent de soulever une feuille de papier pour un tifo pendant 2 minutes.

Elles ne se rendent vraiment pas compte du temps qu'on passe à préparer des animations...

Dernière édition de: JPP357 (14-09-2008 15:49:07)

Hors ligne

#384 14-09-2008 15:55:39

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Oui et à noter que le "aux armes" fut sympathique! pour une fois, il y a eu du répondant!!! C'est très bien!


.

Hors ligne

#385 14-09-2008 17:56:02

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Unvez Kelt 08

JPP357 a écrit:

On nous dit qu'on manque de respect en agitant des drapeaux mais c'est réciproque quand certaines personnes refusent de soulever une feuille de papier pour un tifo pendant 2 minutes.

Elles ne se rendent vraiment pas compte du temps qu'on passe à préparer des animations...

Faut pas oublier la raison pour laquelle les gens viennent au stade : regarder un match. Y'en a sans doute pas mal qui n'en ont rien à foutre des animations.

Hors ligne

#386 14-09-2008 18:03:54

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

euh dsl tout le monde ne vient pas que pour celà ! Nous on vient aussi pour supporter notre équipe !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#387 14-09-2008 18:07:09

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Unvez Kelt 08

Soun a écrit:
JPP357 a écrit:

On nous dit qu'on manque de respect en agitant des drapeaux mais c'est réciproque quand certaines personnes refusent de soulever une feuille de papier pour un tifo pendant 2 minutes.

Elles ne se rendent vraiment pas compte du temps qu'on passe à préparer des animations...

Faut pas oublier la raison pour laquelle les gens viennent au stade : regarder un match. Y'en a sans doute pas mal qui n'en ont rien à foutre des animations.

Sans vouloir deterrer le vieux débat, si tu viens en Rennes Bas (niveau UK) tu viens pour le match mais aussi les animations (ou tu dois au moins les acceptés) !  wink

Hors ligne

#388 14-09-2008 18:08:38

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

UK08 a écrit:

on va mettre combien de pages sur cette histoire.

9pages pour cette histoire de drapeaux......... pas mal en même pas 1 semaine.

petite précision :
à 50 on fait pas autant de bruit qu'un parkage a moitier plein qui est voisin.
les drapeaux sont un moyen de se faire remarqué faute de son quand les adversaires sont en nombres.

Maintenant je pense que tout est dit. on peut clore le sujet, les personnes qui se sont pleint n'ont qu'à venir discuter avec nous (on vous enverra pas chier comme j'ai pu le lire) à la mi-temps contre Le-Havre.

après le début de saison la première réaction négatives au sujet du groupe est arrivé. (on peut pas tout bien faire mais on fait de notre mieu.



:arrow:Goul ne juge pas sans connaître se n'est pas à travers un forum que l'on connait du monde.
l'écriture est facile à détourné de son propos si on y change la tonalité.


ON PEUT REVENIR AU GROUPE ET PARLER D'AUTRE CHOSE MAINTENANT

C'est pas moi qui le dis. Il semblait que c'était plus la peine d'en parler sur un forum, alors revenons au groupe.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#389 14-09-2008 18:18:12

weed@cr3w
Membre
Inscrit(e): 26-03-2008
Messages: 41

Re: Unvez Kelt 08

Soun a écrit:
JPP357 a écrit:

On nous dit qu'on manque de respect en agitant des drapeaux mais c'est réciproque quand certaines personnes refusent de soulever une feuille de papier pour un tifo pendant 2 minutes.

Elles ne se rendent vraiment pas compte du temps qu'on passe à préparer des animations...

Faut pas oublier la raison pour laquelle les gens viennent au stade : regarder un match. Y'en a sans doute pas mal qui n'en ont rien à foutre des animations.

Pour ça y'a canal+ ou orange foot. En plus tu es pépère dans ton siège, tu n'es même pas géné du bruit, sauf peut-être celui  de ta femme qui prépare à manger, mais si y'a du gène, on met la musique de Bob Marley pour se détendre...:biglol:

Nan, soyont plus sérieux, je ne vais pas reprocher aux gens, de ne pas vouloir supporter de la même façon que nous. Mais, il ne faut tout simplement pas s'asseoir dans un emplacement de 200 places réservé aux "guignols agitant leurs drapeaux" sur un stade de 31 000 places...

Pour ceux qui sont venus nous voir, il ny a pas eu de problèmes, je suis allé discuter avec des mecs, au dessus de nous, on sait échanger nos arguments, certains ont compris d'autre, non... mais pas d'altèrquation avec eux, contrairement avec certains qui même avant de nous parler, nous balance des projectiles (je ne pense pas que se soit la bonne fasson de s'y prendre) alors ne soyez pas étonner que certains de nos gars réagissent mal et s'énervent...:suspect:

Et ne parlons pas de ceux qui ne veulent même pas se lever pendant la minute de silence

Dernière édition de: weed@cr3w (14-09-2008 18:26:36)


Comme vous pouvez le voir la Dyslexie n'est pas un cas rare.
www.uk08.leforum.cc

Hors ligne

#390 14-09-2008 19:09:29

Pignouse
Membre
Localisation: tribune mordelles
Inscrit(e): 27-06-2008
Messages: 27

Re: Unvez Kelt 08

Soun a écrit:
JPP357 a écrit:

On nous dit qu'on manque de respect en agitant des drapeaux mais c'est réciproque quand certaines personnes refusent de soulever une feuille de papier pour un tifo pendant 2 minutes.

Elles ne se rendent vraiment pas compte du temps qu'on passe à préparer des animations...

Faut pas oublier la raison pour laquelle les gens viennent au stade : regarder un match. Y'en a sans doute pas mal qui n'en ont rien à foutre des animations.

Tu as beau en avoir " rien a foutre des animations " mais par respects pour ceux qui ce casse le cul a faire ces animations tu lève ta feuille ... ( si c'est un tifo papier ) sinon je ne parle pas de ceux qui gueule parce qu'une bâche qui a demander des jours de travaille est déployer et que a cause de sa ne voient pas l'entrer des joueurs, je comprend l'entrer des joueurs c'est très importants...:rolleyes:


¤*¤ Pignouz_ ¤*¤

Hors ligne

#391 14-09-2008 19:23:39

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Unvez Kelt 08

Y'a pas eu une espèce de baston dans la tribune ou quelque chose du genre ? De là ou j'étais (bref, en face), c'est ce que j'ai cru voir à un moment :-/

Hors ligne

#392 14-09-2008 20:15:33

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Soun a écrit:
JPP357 a écrit:

On nous dit qu'on manque de respect en agitant des drapeaux mais c'est réciproque quand certaines personnes refusent de soulever une feuille de papier pour un tifo pendant 2 minutes.

Elles ne se rendent vraiment pas compte du temps qu'on passe à préparer des animations...

Faut pas oublier la raison pour laquelle les gens viennent au stade : regarder un match. Y'en a sans doute pas mal qui n'en ont rien à foutre des animations.

Et bah qu'ils aillent ailleurs s'il veulent voir le match.
D'accord c'est plus cher, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

De toute façon bonne chance aux UK car va falloir roder la ville de rennes...Ça va pas être facile roll
Vivement un tifo qui recouvre la VDR bas. Les gens verrons rien, ça gueulera, lol:lol:

Hors ligne

#393 14-09-2008 20:39:41

UK08
Membre
Localisation: Roazhon soir de match
Inscrit(e): 21-07-2008
Messages: 94
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

bon match côté UK même si le rythme du match endormais dès fois le groupe.

sinon les drapeaux on n'en parle plus.

on a fait des effort samedi ou il y avait peu de drapeau pour géné les "spectateur" et lorsque l'on fait un chant avec les drapeaux sa part en couille.désolé pour le langage. les personnes qui se sont plein précédemment sur le forum pourront le dire ou sinon ils sont vraiment de mauvaise fois.

bravo à tout les gars de plus en plus nombreux.

pitivier

Dernière édition de: UK08 (14-09-2008 21:03:27)


Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
http://i21.servimg.com/u/f21/12/91/75/55/sans_t28.jpg

Hors ligne

#394 14-09-2008 20:53:15

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Baylay a écrit:

Y'a pas eu une espèce de baston dans la tribune ou quelque chose du genre ? De là ou j'étais (bref, en face), c'est ce que j'ai cru voir à un moment :-/

Pas de baston au sens propre ...
Altercation vocale avec les gens de derrière
La sécu est intervenu avant que ça ne dégénère ...


breton10.jpg

Hors ligne

#395 14-09-2008 21:54:16

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: Unvez Kelt 08

Soun a écrit:
JPP357 a écrit:

On nous dit qu'on manque de respect en agitant des drapeaux mais c'est réciproque quand certaines personnes refusent de soulever une feuille de papier pour un tifo pendant 2 minutes.

Elles ne se rendent vraiment pas compte du temps qu'on passe à préparer des animations...

Faut pas oublier la raison pour laquelle les gens viennent au stade : regarder un match. Y'en a sans doute pas mal qui n'en ont rien à foutre des animations.

Et d'autres rien à foutre du match .... naughty

Hors ligne

#396 15-09-2008 00:51:55

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

Présent en mordelles bas et de là bas belle prestation de votre part notamment sur un armes de la seconde période qui claquait bien.
Le groupe prend racine et même pour les matches que l'on peut qualifier de soporifique vous répondez présent, de très bonne augure pur la suite  top

Hors ligne

#397 19-09-2008 12:14:27

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

Photos ou videos du groupe hier soir ?


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#398 19-09-2008 17:24:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Non mais pour la 3eme fois de la saison vous m'avez fait encore bonne impression! wink

Et j'ai réver ou un chant repris par tous les Stade ( Et quand le Kop...seul chant repris par tout le stade! ^^ ) est parti de vous...

La c'est du jamais vu! big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#399 19-09-2008 18:15:35

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: Unvez Kelt 08

oui mais en meme temps le rck les a laissé faire ca pour voir si on les entendais et ca a marcher et vous en avez bien profiter, bien vu, de bonne augure pour la suite, et faudrait tous les matchs en semaine comme cela vous aurez tous les lycéens et etudiants . de l'autre coté , tribune mordelles, ca faisait vraiment bien , un bon petit kop

Hors ligne

#400 30-09-2008 15:33:25

Bigmatt
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-11-2006
Messages: 117

Re: Unvez Kelt 08

srfcfan a écrit:

Tout ce qu'a dit lafouine est exact oui:top:.

Qu'on vienne nous dire tranquillement que ça gène, pas de probleme, on est la pour discuter ...mais tel que ça c'est fait hier je crois que certains l'ont pas apprécié....

Pas la peine de revenir la-dessus c'est un faux probleme.....

Des photos pour voir ce qui peut être amélioré ? souvenirs etc...

C'est un faux problème parcequ'on vous met les preuves sous le nez... Je suis allé plusieurs fois juste derrière vous et j'ai pû constater vos aggissements, vos engueulades.

Plusieurs personnes sont venus vous voir pour vous demandez de ne pas drapeauter (notemment sur les corners).
Résultat: Baston et Sécurité. Faut dire que la Sécu du Stade est pas loin du tout. Elle doit déjà connaitre vos méthodes, et elle parait avoir dans le collimateur un blondinet. A chaque fois que je vais dans le coin, à chaque fois, il se fait remarquer.
Ce qui est allucinant, c'est qu'il faut vous demander de ne pas drapeauter pendant les corners (par ex). Ca vous viendrait pas à l'idée tout seul de pas le faire ??

Vous parlez de respect, alors que vous en avez aucun pour le maigre groupe de supporters à côté de vous. Vous leur dites de "fermer leur gueule". Mais s'ils sont là, avec leur matos, c'est qu'ils sont autorisés... tout comme vous.
Alors, arrêtez de parler de respect quand vous n'en avez pas pour les autres "metteurs d'ambiance".

Celà dit je dois bien avouer que contre Nice, il y avait moins de drapeaux intenpestifs... mais pas moins de bastons.

Dernière édition de: Bigmatt (30-09-2008 15:35:18)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.88 KiO (Pic : 765.78 KiO) ]