Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 01-09-2008 23:59:20

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

duhault22 a écrit:

Moi j'attends minuit...;);)

C'est bon, tu peux y croire, il est minuit wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#702 02-09-2008 00:27:37

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Putain le soulagement !!!!!!!! J'espère maintenant que Lacombe va faire un effort pour refaire confiance à notre Wilou national !!!!


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#703 02-09-2008 01:35:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

je pense que tot ou tard il n aura pas le choix


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#704 02-09-2008 09:51:48

rougesetnoirs
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 190

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

[...]
Larièpe, qui a connu Elie Baup à Saint-Etienne, aurait déjà fait une approche la semaine dernière. Mais si l'ex-entraîneur du TFC s'engage avec Nantes, il devrait logiquement souhaiter que le président du club lui laisse une plus grande marge de manoeuvre qu'à Michel der Zakarian. Pour célébrer cet accord, il se murmure également que dans la corbeille de mariage figurerait l'arrivée de Sylvain Wiltord. Baup l'a dirigé trois ans à Bordeaux.

L'équipe

Dernière édition de: rougesetnoirs (02-09-2008 09:53:51)

Hors ligne

#705 02-09-2008 10:12:13

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

L'attaquant Sylvain Wiltord, qui n'entre plus dans les plans de l'entraîneur du Stade Rennais, n'a pas trouvé de porte de sortie. «Le seul dossier sur lequel j'ai travaillé, c'est celui d'une proposition de Sochaux, mais Sylvain n'a pas souhaité lui donner suite», a confié Fabrice Henon-Hilaire, l'avocat de l'ancien joueur de Lyon. «Mais rester à Rennes n'est pas un problème pour Sylvain Wiltord », a-t-il certifié. (Avec AFP)

lequipe.fr


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#706 02-09-2008 10:14:09

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Oui je viens de voir cela , mais même avec une arrivée de Baup à Nantes, je crois qu'ils préféreront acheter un défenseur central (par le biais du Joker) plutôt que Nino.

Quand on voit le niveau de Douglao qui évoluait en 3ème division Brésilienne , on se demande pourquoi ilm n'ont pas embaucher des joueurs de L2 française, qui ont surement un meilleur niveau !!!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#707 02-09-2008 10:15:46

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

bon ben maintenant que wiltord reste a rennes moustache a pas interet a faire son sale caractere et doit faire comme la saison dernière ou il rentrait dans les 15 dernieres minutes ou sinon pour remplacer leroy quand il a besoin de repos et puis un cadre de plus c'est toujours bien oui



hermine   hermine   hermine


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#708 02-09-2008 10:40:36

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

le seul gros pb c'est que ce n'est pas parce que tu es agé que tu es un cadre, et ds ce sens le gars nino est loin de donner l'exemple il en a rien à carrer du stade tt ce qu'il veut c'est son gros salaire et point barre il continue à vivre à paris et se pointe comme une fleur à l'entrainement fait son cinéma et repart par le tgv du soir direction paris

Hors ligne

#709 02-09-2008 10:44:14

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ah ouais ? Je l'ai jamais vu aller à la gare après l'entraînement, plutôt squatter la terrasse du Kenland.

Tu me diras, je vais jamais à la gare aussi big_smile

Dernière édition de: Soun (02-09-2008 10:48:20)

Hors ligne

#710 02-09-2008 12:58:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … s_Dev.html
pour ce qui est de joker a Nantes, je doute que cela soit possible, car il n y a pas des criteres specifique pour les jokers? genre blessure grave?
Je pense que Moustache le réintegrera, du moins j espere  car il peut encore beaucoup nous apporter et de plus avec toutes les competitions qu on aura on en aura  bien besoin!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#711 02-09-2008 16:42:52

leroydu56
Membre
Inscrit(e): 27-08-2008
Messages: 91

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

L'attaquant Sylvain Wiltord va rester au Stade Rennais jusqu'à nouvel ordre. En froid avec l'entraîneur Guy Lacombe, l'ancien international français n'a pas pu trouver de point de chute avant lundi soir. "Le seul dossier sur lequel j'ai travaillé, c'est celui d'une proposition de Sochaux, mais Sylvain n'a pas souhaité lui donner suite", a précisé son avocat Fabrice Henon-Hilaire à l'AFP.

Hors ligne

#712 02-09-2008 18:42:16

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

le plus drôle serait que maintenant le staff s oppose au depart de Nino:lol::mrgreen:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#713 02-09-2008 22:09:10

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

M4X a écrit:

je me suis ma lexprimé (faut que je me relise avt de posté lol )

je parlais pas de cette année en particulier

mais depuis la paériode frei - monterrubio -  kk - gourcuff - hadji & co (qui était stable pour moi , on avait une ossature , un style de jeu offensif )
le club n arrive pas à garder un effectif stable
et cette année avec le bordel de cet été : c est Mensah pas remplacé (çà vaut plsu qu 1 dans un 11 de départ ) , Traoré , Briand (qui a plsu envie de jouer ) , Mbia (pas encore vu le jour ) , et Wiltord .Je te rejoins par contre pour Douchez sans hésit.

en 3 ans , effecitf ... des  équipes type
le gardien : Isaksson / pouplin / luzi / Douchez
regarde les autres clubs pour le poste de gardien wink sur cette période

la défense : MENSAH avec ? Adailton ? Bourillon ? faty ? Hansson ? Borne ? sur les ailes Lelan , edman , Melchiot , Fanni ,JJPD , jeunechamp , Rochat , Traoré , Aubey ?

milieu : alors là c est un vrai défilé
Dudu Cearense , Sorlin , KK , Barbosa , Didot , Hadji , Mvuemba , Mbia , Gourcuff , Monterrubio , Hadji , Lemoine , Cheyrou , Leroy , Thomert , Mangane ?

attaque : dès que çà marche ils partent
Frei , Utaka , Briand (?!) ...

+1

Hors ligne

#714 02-09-2008 22:12:03

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Sur RTL, Sacco et Roland chambraient avec insistance Prault sur le transfert de Wiltord à Nantes...Qui ne voulait pas répondre. Alors peut-être Wiltord à Nantes ?

Hors ligne

#715 02-09-2008 22:32:13

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

cece35 a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … s_Dev.html
pour ce qui est de joker a Nantes, je doute que cela soit possible, car il n y a pas des criteres specifique pour les jokers? genre blessure grave?
Je pense que Moustache le réintegrera, du moins j espere  car il peut encore beaucoup nous apporter et de plus avec toutes les competitions qu on aura on en aura  bien besoin!

Si je me rappelle bien un club peut engager un joker mais celui doit etre francais et au chomage. Dans le cas de Wiltord, il devra auparavant resilier son contrat avec le club. Le club peut je crois engager un joueur deja sous contrat ou etranger en cas de grave blessure d'un de ses joueurs.

Corrigez moi si je me trompe.

Hors ligne

#716 02-09-2008 22:38:30

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Non je ne crois pas. On peut recruter un joueur même s'il est en contrat avec un autre club...

Mais par contre, il me semble que si un club décide de recruter un joueur libre, c'est à dire sans contrat. Il ne sera pas comptabilsé comme joker...

Je peux me tromper mais je pense que c'est ça.;););)

Hors ligne

#717 02-09-2008 22:44:38

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

aller je vais être sympa
SECTION III : LES MUTATIONS DES JOUEURS
1/ Enregistrement des contrats
Un joueur ne peut être enregistré qu'auprès d'un club à la fois.
Un joueur ne peut être enregistré auprès de plus de trois clubs successifs
par période allant du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante. Durant
cette période, le joueur ne peut jouer en matches officiels que pour deux
clubs.
Un joueur ne peut être enregistré (en dehors du joueur chômeur) que si
le club soumet valablement une requête à la LFP au cours de la période
d'enregistrement.
L’enregistrement des joueurs des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 ne peut intervenir
que lors de l’une des deux périodes annuelles fixées au 2/.
La période d'enregistrement des joueurs des clubs professionnels de
Championnat National, est en revanche fixée par les Règlements généraux
de la F.F.F
2/ Périodes d'enregistrement des contrats pour les clubs de Ligue 1 et
Ligue 2 :
Pour la saison 2007-2008, la période officielle d'enregistrement des
contrats (période de signature, de prise d'effet et d'envoi des contrats),
en Ligue 1 et Ligue 2, débute le 28 mai 2007 et prend fin le 31 août
2007 à 24 heures. La prise d'effet des contrats débute au minimum le
1er juillet 2007.
La période complémentaire d'enregistrement des contrats débute le
1er janvier 2008 et s’achève le 31 janvier 2008 à 24 h.
A titre exceptionnel, un joueur en formation ou professionnel dont le
contrat de travail a expiré avant la fin de la période d'enregistrement
peut être enregistré en dehors de ladite période.
Dans le respect de
l'intégrité sportive des compétitions, s'agissant de ces joueurs, aucun contrat
ne peut être enregistré au-delà du 31 janvier de la saison concernée.
Ces dispositions sont applicables sous le contrôle de la DNCG et dans le
respect du présent règlement et de la Charte du football professionnel.

Un club peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants :
- décès d’un joueur sous contrat ;
- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette
hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ;
- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en
équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une
incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois.
Dans les deux derniers cas, les blessures sont constatées et appréciées
par le médecin fédéral national. Le joueur blessé et le joueur recruté ne
peuvent, dans ces hypothèses, être inscrits simultanément sur la feuille
de match pendant les trois mois suivant la date du constat de la blessure.
Ces autorisations de recrutement supplémentaire s’appliquent dans les
limites suivantes :
- respect du nombre de joueurs non ressortissants d’un état membre
de l’UE ou de l’EEE ;
- respect des dispositions concernant les joueurs ressortissants des pays
ayant un accord d’association ou de coopération avec l’UE ;
- respect des règlements FIFA concernant le nombre de mutations
autorisées.
- respect du contrôle de la DNCG
http://www.lfp.fr/reglements/pdf/reglem … Admin2.pdf

#718 03-09-2008 09:52:47

rougesetnoirs
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 190

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Sylvain Wiltord est toujours à Rennes, mais pour combien de temps ? Si l'international français n'a pas profité du mercato pour faire ses valises -il a notamment refusé une offre de Sochaux- son avenir en Bretagne ne s'est pas pour autant éclaircit. Mis à l'écart début août, puis réintégré à la fin du mois, l'ancien Gunner sait que Guy Lacombe ne compte toujours pas sur lui. Il pourrait rebondir du côté du FC Nantes, où le nouvel entraîneur, Elie Baup, le tient en haute estime, selon les informations de L'Equipe.

Le tout est désormais de savoir si son arrivée constitue vraiment une priorité pour les Canaris, qui n'ont le droit qu'à un seul joker d'ici cet hiver. Toujours selon le quotidien, les dirigeants nantais réfléchiraient à renforcer le flanc gauche de leur défense qui n'a pas donné entière satisfaction depuis le début du Championnat. Le nom de Lucien Aubey, tout juste transféré à Rennes et que Baup a déjà dirigé lorsqu'il officiait à Toulouse, a été évoqué.

L'équipe

Hors ligne

#719 03-09-2008 11:28:08

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Lacombe cherche à se débarasser de Wiltord, alors qu'il disait que compte tenu des blessés, il lui fallait un autre attaquant !!!!! Moi pas comprendre, ou alors Lacombe est vraiment tres con.... J'ai trop de blessés.... C'est vrai la meilleure solution c'est encore de vendre un attaquant de plus !!!!
Bravo Guy, si t'étais un minimum intelligent tu penserais d'avantage au club qu'à ton ego, et t'essaierais de te réconcilier avec Wiltord...
Courage, je sais que tu peux le faire, tu l'as bien fait avec Pagis.... Allez quoi !!!!


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#720 03-09-2008 20:12:34

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

moi j ai confiance et je ne pense pas que Nino ira a Nantes, pour la simple et bonne raison qu ils ont plus besoin d un defenseur que d un attaquant!apres c sur faudra faire des efforts des 2 cotés....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#721 03-09-2008 20:38:35

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

je pense que Baup veut reprendre des joueurs en manque de jeu
et qu'il connait
il veut relancer le fcna par le biais de joueur motivé a retrouver le terrain

c est le cas de Nino et de lulu

Hors ligne

#722 03-09-2008 20:54:19

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

lon RTL cela semblait assez chaud (cf on refait le match). Nantes a des besoins pour chaque ligne et non pas seulement en défense. Je pense qu'il partira à Nantes

Hors ligne

#723 03-09-2008 21:16:30

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

d'accord avec toi santiago 35 ..du grand n'importe quoi! le grand bazar du stade rennais: on recrute aubey..c'est pourquoi faire? si c'est pour le refourger un  mois après à nantes sans même n'avoir jouer qu'un match?. et wiltord? on a besoin d'un attaquant supplémentaire (dixit la mousse! tache) et on ne ferait même pas jouer wiltord sous pretexte que lacombe ne l'aime pas. donc résultat..nino est encore au satde ..mais pour faire banquette!

Hors ligne

#724 03-09-2008 22:38:08

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Du grand n'importe quoi ? Ce sont vos raisonnements. Quelles sont vos sources pour parler d'un de ces " futurs " transferts .. Il y a des gens qui aiment cela et qui n'ont pas d'autre chose à faire que semer la Zizanie .. Nous ne sommes pas décideurs, nous ne savons rien et nous ne le saurons que lorsque cela sera signé !! Le reste ce n'est que du vent !!  roll
   Vive le Stade !! Cette année le président , le directeur sportif, l' entraineur et le staff technique seront (jusqu'à nouvel ordre) ceux occupant cette fonction le 1°septembre 2008.
L'équipe sera composé avec des joueurs (jusqu'à nouvel ordre) ayant un contrat avec le stade Rennais le 2 Septembre 2008. Tout le reste n'est que pure invention . coin

Hors ligne

#725 04-09-2008 00:38:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

fabrice a écrit:

lon RTL cela semblait assez chaud (cf on refait le match). Nantes a des besoins pour chaque ligne et non pas seulement en défense. Je pense qu'il partira à Nantes

ils ne peuvent prendre qu un seul joueur!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.34 KiO (Pic : 781.24 KiO) ]