Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 27-08-2008 17:46:20

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

De toute façon Lacombe ne sait pas gérer les grandes gueules !!!!
A paris il a estimé qu'il pouvait se passer de Rothen (franchement....) il a foutu à la porte dhorasoo, et là il a essayé de faire croire que Wiltord voulait se barrer à Paris , alors que pas du tout...
Si ya bien un fouteur de merde franchement c'est bien Moustache !!! Il a foutu la merde à Paris et maintenant à Rennes !!!!
Et j'ai lu l'interview de Wiltord dans l'Equipe, honnêtement, je vois pas ce qu'il y a de provocateur....
C'est pathétique, on se croirait à l'école ! Ouh la Wiltord a dit que Lacombe parlait trop !!!! C'est scandaleux !!! et très petit, quand on sait qu'il cherchait juste un pretexte, le moindre pet de travers de Wiltord pour le mettre à l'écart, dans l'espoir qu'il se trouve un autre club !!!
Et il faudrait que Wiltord s'excuse !!!! Mais de quoi ? Qu'il se mette à genoux aussi pendant qu'on y est ?
Et puis franchement Wiltord c'est vraiment pas le genre parler à la presse tous les jours...
C'est en moyenne une interview par an dans l'equipe !!
Et il n'a fait que dire la vérité en plus !
Faut se mettre à sa place, on dit ah bah oui il m'a dit qu'il voulait aller à Paris, alors que non, au bout d'un moment t'as envie de mettre les choses au clair c'est tout !

Et le plus drôle, c'est que maintenant que Gyan est blessé, Wiltord est en passe de réintégrer le groupe pro !!!! Aux dernières nouvelles c'est pas parce qu'il s'est excusé !
C'est lamentable...
Lacombe en fait il faut l'utiliser avec modération, 6 mois dans un club et puis basta !
Plus il reste, plus il fout le bordel dans un club !!
Grâce à lui on a en attaque, un mec pas motivé (Briand), un mec blessé (Gyan), Pagis (vu son âge il ne pourra pas faire tous les matches), Sow et Kembo (qui sont tendres), et Wiltord (mais là il a envie de partir du coup c'est normal !)
Mais à part ça tout va bien en attaque on a ce qu'il faut, plus besoin de recruter....
Merci Lacombe merci Dreossi !!


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#652 27-08-2008 18:50:29

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Slyeric a écrit:

Juju j'adorerais que le SRFc joue dans la configuration que tu proposes , cependant je vois mal GL ne pas aligner 2 MD alors je crois que cette compo. restera du domaine de l'utopie , ou alors en fin de match quand on est mené au score !

Je ne dis pas tout le temps bien évidamment car là je suis d'accord avec toi, c'est dans le domaine du rêve. Mais je pense qu'à un moment, il faut jouer pour gagner! (essentiellement à Domicile). Je pense qu'à Route de Lorient, on peut aligner une équipe offensive contre environ 15 équipes de Ligue 1!

Si on fait abstraction de notre ligne défensive, le reste de l'équipe est quand même de très bonne qualité et les solutions ne manquent pas! voyez plutôt:

---------------------------------LEMOINE / CHEYROU / MBIA------------------------------

--KEMBO / LEROY-------LEROY / WILTORD / PAGIS-----------THOMERT / WILTORD--

--------------PAGIS / GYAN / WILTORD----------SOW / BRIAND / EKOKO--------------

Le tout est de recruter un BON défenseur qui stabilise la défense centrale pour que l'on puisse se permettre (en situation d'équipe offensive) de ne jouer qu'avec un seul milieu défensif. Alors, l'équipe tiendra VRAIMENT la route.
Beaucoup d'équipes aimeraient avoir ce qu'il y a plus haut...

Dernière édition de: juju55 (27-08-2008 18:55:35)


.

Hors ligne

#653 27-08-2008 18:59:46

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

vous etes relou a faire vos shéma les uns apres les autres:!!! ca ne sert a rien


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

#654 27-08-2008 19:01:44

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

La seule chose de sûre c'est qu'un seul de ces schema est beaucoup plus utile que l'intégralité de tes 655 messages réunis.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#655 27-08-2008 19:03:19

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

numskull a écrit:

La seule chose de sûre c'est qu'un seul de ces schema est beaucoup plus utile que l'intégralité de tes 655 messages réunis.

Merci... Car lui et son écriture fluo me tappent sur le système.


.

Hors ligne

#656 27-08-2008 21:09:30

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

santiago35 a écrit:

De toute façon Lacombe ne sait pas gérer les grandes gueules !!!!
A paris il a estimé qu'il pouvait se passer de Rothen (franchement....) il a foutu à la porte dhorasoo, et là il a essayé de faire croire que Wiltord voulait se barrer à Paris , alors que pas du tout...
Si ya bien un fouteur de merde franchement c'est bien Moustache !!! Il a foutu la merde à Paris et maintenant à Rennes !!!!
Et j'ai lu l'interview de Wiltord dans l'Equipe, honnêtement, je vois pas ce qu'il y a de provocateur....
C'est pathétique, on se croirait à l'école ! Ouh la Wiltord a dit que Lacombe parlait trop !!!! C'est scandaleux !!! et très petit, quand on sait qu'il cherchait juste un pretexte, le moindre pet de travers de Wiltord pour le mettre à l'écart, dans l'espoir qu'il se trouve un autre club !!!
Et il faudrait que Wiltord s'excuse !!!! Mais de quoi ? Qu'il se mette à genoux aussi pendant qu'on y est ?
Et puis franchement Wiltord c'est vraiment pas le genre parler à la presse tous les jours...
C'est en moyenne une interview par an dans l'equipe !!
Et il n'a fait que dire la vérité en plus !
Faut se mettre à sa place, on dit ah bah oui il m'a dit qu'il voulait aller à Paris, alors que non, au bout d'un moment t'as envie de mettre les choses au clair c'est tout !

Et le plus drôle, c'est que maintenant que Gyan est blessé, Wiltord est en passe de réintégrer le groupe pro !!!! Aux dernières nouvelles c'est pas parce qu'il s'est excusé !
C'est lamentable...
Lacombe en fait il faut l'utiliser avec modération, 6 mois dans un club et puis basta !
Plus il reste, plus il fout le bordel dans un club !!
Grâce à lui on a en attaque, un mec pas motivé (Briand), un mec blessé (Gyan), Pagis (vu son âge il ne pourra pas faire tous les matches), Sow et Kembo (qui sont tendres), et Wiltord (mais là il a envie de partir du coup c'est normal !)
Mais à part ça tout va bien en attaque on a ce qu'il faut, plus besoin de recruter....
Merci Lacombe merci Dreossi !!

top
Ce qui est encourageant, c'est que Lacombe son contrat fini en Juin 2009 !
Il y a de grande chance qu'il parte en fin de saison à moins que Rennes ne finisse dans les 3 1ers !

Hors ligne

#657 27-08-2008 21:24:56

holtet
Membre
Inscrit(e): 23-09-2007
Messages: 110

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

au st rennais  c est pire en pire
mauvaise ambiance ,  mercato   minable , donc saison de merde  peut etre la d 2
DREOSSi   qui se promene  au quatre coin du monde  pour  ne rien   rapporter comme joueur  , la cellule de recrutement qui ne sert a rien  vu  les transfert 
A RENNES  y a pas d ambition  si seulement  pour  recuperer de l argent   et creer  le club med
j attend avec impatience la motivation  pour demain   , si on passe pas contre une equipe norvegienne  un championnat    second niveau   
quand je vois dreossi    il me fais vomir   , il faudrait qu il se bouge le cul 
on regresse de saison en saison   et ca va continuer vu le niveau

Hors ligne

#658 27-08-2008 21:36:23

mahef
banni

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

En tout cas, vivement le 2 septembre et la fin du mercato, pour que Lacombe puisse enfin travailler sereinement avec son équipe.

#659 27-08-2008 22:13:18

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 396

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

holtet a écrit:

au st rennais  c est pire en pire
mauvaise ambiance ,  mercato   minable , donc saison de merde  peut etre la d 2
DREOSSi   qui se promene  au quatre coin du monde  pour  ne rien   rapporter comme joueur  , la cellule de recrutement qui ne sert a rien  vu  les transfert 
A RENNES  y a pas d ambition  si seulement  pour  recuperer de l argent   et creer  le club med
j attend avec impatience la motivation  pour demain   , si on passe pas contre une equipe norvegienne  un championnat    second niveau   
quand je vois dreossi    il me fais vomir   , il faudrait qu il se bouge le cul 
on regresse de saison en saison   et ca va continuer vu le niveau

Tu veux une corde pour en finir ?:D
Tu dis de pire en pire....???  Tu as regardé nos classements après 3 journées les années précédentes.

Dernière édition de: THEOS (27-08-2008 22:14:56)

Hors ligne

#660 27-08-2008 22:47:04

christelle
Membre
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 57

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Le stade rennais est un bon club.Le mercato a juste été mal géré ça arrive à tous les clubs.Il faut rester confiant avec le centre de formation et les joueurs d"expérience on ira pas en d2.Lacombe se prive de wiltord betement ainsi que de SORLIN dans notre club ça fonctionne pas comme ça.Il a le melon LACOMBE c'est lui qui va partir,avec lui la relation avec les joueurs est toujours un probleme.

Hors ligne

#661 28-08-2008 00:31:57

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

holtet a écrit:

au st rennais  c est pire en pire
mauvaise ambiance ,  mercato   minable , donc saison de merde  peut etre la d 2
DREOSSi   qui se promene  au quatre coin du monde  pour  ne rien   rapporter comme joueur  , la cellule de recrutement qui ne sert a rien  vu  les transfert 
A RENNES  y a pas d ambition  si seulement  pour  recuperer de l argent   et creer  le club med
j attend avec impatience la motivation  pour demain   , si on passe pas contre une equipe norvegienne  un championnat    second niveau   
quand je vois dreossi    il me fais vomir   , il faudrait qu il se bouge le cul 
on regresse de saison en saison   et ca va continuer vu le niveau

Tu as oublié de citer aussi la majorité de supporters rennais... dont tu dois faire partie. Excuse moi par avance...


.

Hors ligne

#662 28-08-2008 00:53:02

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

C'est quoi le manque d'ambition ? Le stade fait avec ses moyens et cadré par Mr Pinault.
Nous ne sommes pas dans une région trés riche, et Rennes est la 11° ville Française par habitants, et le département le 24 °.
Le foot et la réussite ne sont pas mathématiques mais en considérant les ressources nous sommes légérement au dessus de nos possibilités depuis une dizaine d'année.
Et en transfert, ce n'est pas tous les jours que l'on trouve des Mensah, frei ou kalstromm et parfois l'on peut se planter ..D'autres font moins bien, d'autres mieux ..Guy Roux était trés fort, Le Mans m'étonne encore, bordeaux sans vague est trés bien et Lens se plante etc..
Mais c'est pas en ralant tt le temps contre le mercato, l'entraineur (je le préfère 100 fois à perrin) ou le directeur technique que l'on peut faire avancer les choses ..en plus cela devient démoralisant.. coin

Hors ligne

#663 28-08-2008 08:54:33

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

De toutes façons on ne fera jamais avancer les choses nous on les subit, ce sont les décideurs qui tirent les ficelles et personne d'autre.La seule chose ou les supporters peuvent influer c'est sur les envies de départ du club par exemple en le sifflant systématiquement et ça on est fort à Rennes mais je n'approuve pas.

Hors ligne

#664 28-08-2008 11:38:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Les propos de Lacombe sur le OF d'aujourd'hui sont encore déplorables!

Style j'aimerais bien faire jouer Wiltord mais il veut partir, on nage en plein délire!

Le mec il met Wiltord de coté pour le dégager ( qu'on aime ou pas Wiltord c'est un fait, qu'on ne me parle pas de choix sportif...le choix était officielement financier et officieusement affectif ), Wiltord en toute logique dit "ba si on compte pas sur moi, autant partir" ce qui me parait d'une banalité...

Et Lacombe nous dit maintenant "Regardez c'est pas de ma faute, c'est Wiltord qui veut à tout prix partir"

Non mais la faut arrêter les conneries à un moment et prendre ses responsabilités!

Lacombe n'aime pas Wiltord, qu'il le dise et comme ça, ça sera clair!

( Et me faite pas un procès Anti-Lacombe ou je sais pas quoi la dessus, ce que je raconte ce sont des faits et non pas un ressentiment ( à part sur le choix officieux peut être ) )

Dernière édition de: Rossoneri (28-08-2008 11:38:56)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#665 28-08-2008 11:51:03

M4X
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 26

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

manque d ambition ... cette année seulement
donc oui on peut craindre pour cette saison
ils se sont bien planté lors de ce mercato (Mensah pas remplacé et on a eu  Briand , wiltord , Gyan OUT:( )
pour Mbia par rapport aux JO ; on a pas su le convaincre de rester ? être ferme alors que l on était dans notre droit !
tous ces faits sont des signes pour nous supporters qui nous plombe le moral avant meme
d emtamer le championnat

par contre ce qui est plsu dérangeant
c est que notre effectif change bcp plus que les autres années
énorme manque de stabilité , on dirait un club en crise alors que ... non

sinon Rennes est une ville certe étudiante mais aussi très bourge
" ... ou il fait bon vivre " (étude à l express )
administration,pme,immobilier ect

et puis qd on nous décrit comme un public de connaisseur
c est juste et c est plutôt mignon
çà évite de dire que l on est pas un public de supporters
- un canapé / canal + sport / une mousse c est mieux qu une place à  10 €
le match de ce soir est LE match ou tout ce " public de connaisseur " et tous les supporters
doivent venir encouragé LES ROUGES & NOIRS !!!!!!!
... 8500 places vendues

tt çà c un peu à l image de la ville , on parle on rale on parle on rale mais on bouge pas
on encourage pas ...

Dernière édition de: M4X (28-08-2008 11:52:24)

Hors ligne

#666 28-08-2008 12:15:55

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Equipe 28/08/2008 11:51
Foot - Transferts - Sochaux pense à Wiltord
Sylvain Wiltord, dont le Stade Rennais souhaite se séparer, pourrait rebondir au FC Sochaux. Selon L'Equipe de ce jeudi, les deux clubs seraient rentrés en pourparlers, Sochaux ayant la capacité d'assurer la masse salariale du joueur, élément qui avait été problématique pour de nombreux clubs intéressés.

Pour sa part, le joueur a annoncé qu'il souhaitait encore disputer deux saisons au plus haut niveau. Mais il n'est pas évident qu'il acceptera le challenge sochalien alors que d'autres clubs sont toujours intéressés.


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#667 28-08-2008 12:29:49

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

On a eu plus de changement que lors des dernières années? T'hallucines pas un petit peu là? Le seul joueur majeur du 11 type qui est parti c'est Mensah !

Et un ALG en remplacement de Traoré qui était partant.

On a également eu un changement de gardien, cependant Douchez est bien au dessus de Pouplin/Luzi (et je je vois pas comment on peut dire le contraire avec ce qu'il démontre depuis le début du championnat !)

On a Gyan qui est voué à jouer dans le 11 type mais qui arrive à la place d'un joueur fantomatique (Moreira).

J'ai la flemme de chercher les années précédentes, mais si tu le souhaites, vas-y. Tu verras cette année que l'effectif a été assez stable.

Et M'Bia par rapport aux Jeux Olympiques : Barcelone, qui a beaucoup plus d'impact que Rennes n'a pas pu retenir Messi... Enfin je dis ca comme ca moi...

Just think about it !

Hors ligne

#668 28-08-2008 12:46:21

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Wiltord à Sochaux Montbéliard ? Jamais ou..il n'y reste pas plus d'une semaine. C'est quand même moins mort que Vesoul mais pas loin !!

Hors ligne

#669 28-08-2008 12:52:43

mahef
banni

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ce qui m'exaspère, ce n'est pas la décision de Lacombe (de ne plus vouloir de Wiltord), mais la façon dont il se justifie.
A priori, Lacombe veut faire jouer Pagis, avec Briand et Gyan (en alternance) devant. Qu'il préfère avoir un jeune pour jouer 4ième attaquant, que les dirigeants estiment qu'un club comme Rennes ne peut pas se permettre d'avoir un joker qui émarge à 150 000 Euros, c'est tout à fait compréhensible. Mais là où je ne comprend pas Lacombe, tout comme toi Rosso, qui essaye de se justifier en disant que Wiltord souhaite partir. C'est bien de prendre des décisions, mais faut savoir les assumer, notamment devant la presse. Et là le père Lacombe a du mal. ...

Dernière édition de: mahef (28-08-2008 13:31:51)

#670 28-08-2008 13:20:21

M4X
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 26

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

je me suis ma lexprimé (faut que je me relise avt de posté lol )

je parlais pas de cette année en particulier

mais depuis la paériode frei - monterrubio -  kk - gourcuff - hadji & co (qui était stable pour moi , on avait une ossature , un style de jeu offensif )
le club n arrive pas à garder un effectif stable
et cette année avec le bordel de cet été : c est Mensah pas remplacé (çà vaut plsu qu 1 dans un 11 de départ ) , Traoré , Briand (qui a plsu envie de jouer ) , Mbia (pas encore vu le jour ) , et Wiltord .Je te rejoins par contre pour Douchez sans hésit.

en 3 ans , effecitf ... des  équipes type
le gardien : Isaksson / pouplin / luzi / Douchez
regarde les autres clubs pour le poste de gardien wink sur cette période

la défense : MENSAH avec ? Adailton ? Bourillon ? faty ? Hansson ? Borne ? sur les ailes Lelan , edman , Melchiot , Fanni ,JJPD , jeunechamp , Rochat , Traoré , Aubey ?

milieu : alors là c est un vrai défilé
Dudu Cearense , Sorlin , KK , Barbosa , Didot , Hadji , Mvuemba , Mbia , Gourcuff , Monterrubio , Hadji , Lemoine , Cheyrou , Leroy , Thomert , Mangane ?

attaque : dès que çà marche ils partent
Frei , Utaka , Briand (?!) ...

Hors ligne

#671 28-08-2008 13:25:04

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Plus haut, il est cité que Rennes est la 11ème ville Française, etc... Je ne vois pas le rapport! Car la ville a peu d'impact sur le club si ce n'est pour ce qui est administratif. Idem pour le département. Même si certains sont sponsors du stade, c'est avant tout une des plus grosses fortunes du pays qui tire les ficelles. Donc rien à voir.

Ensuite, il est egalement dit que les étudiants sont en nombre à Rennes. Alors je suis d'accord avec toi que remplacer 10 papys par 10 jeunes serait bénéfique mais tu ne peux pas forcer tout le monde à aimer le foot, et dans une moindre mesure, à aimer le Stade Rennais.

Les supporters sont en majeure partie des footix, qui sifflent comme ils respirent. Mais en ceux-là, il y a bon nombre qui attendent depuis des années que le club se montre comme une équipe majeure et un favori de L1. Et c'est sans vouloir leur trouver des excuses que je dis que c'est à la portée du Stade Rennais. Malgré les nettes évolutions de ces dernières années, notre club reste considéré comme un outsider parmi tant d'autres. Et je peux comprendre que certains en aient marre car j'en fais partie. Sans toutefois siffler qui que ce soit lors de mes sorties au stade.

Quant à Wiltord et pour rester dans le sujet, je pense qu'il n'y a aucune polémique à avoir concernant Sochaux car il n'ira pas là bas, c'est quasi assuré. De même que je ne comprend pas Lacombe qui en remet une couche dans OF. Il faut qu'il comprenne que s'il souhaite partir, c'est à cause de lui et de son besoin étrange de le mettre sur la touche (et encore...). Nous avons besoin de lui dans notre équipe, et ce jusqu'à la fin de sa carrière.

Dernière édition de: juju55 (28-08-2008 13:28:11)


.

Hors ligne

#672 28-08-2008 15:19:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

a 200% ok avec Mr juju!!!et puis nino a sochaux?? Y A aucune chance selon moi!!!car il va se faire chier la ba le  pauvre!a part peugeot c est un peu mort tout de même:mrgreen::color2::rires:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#673 28-08-2008 15:48:03

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Délocalisons le Kenland à Chocho !!! top


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#674 28-08-2008 16:26:54

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Foot - L1 - Rennes - Wiltord réintégré
Exclu du groupe pro arprès avoir ouvertement critiqué son entraîneur dans l'Equipe du 7 août dernier, Sylvain Wiltord a été réintégré par le Stade Rennais, mais ne figurera pas dans le groupe rennais à Stabaek ce soir. Le staff breton ne s'est pas montré très locace sur le sujet. «Il a été écarté sportivement puis a été réintégré», a simplement commenté le directeur général Pierre Dréossi. «Il était blessé la semaine passée, c'est une procédure normale qui n'a pas été accélérée».

Mais l'avocat de Wiltord Me Hénon-Hilaire a lui violemment critiqué la gestion du club du cas de son joueur qu'il a jugé «désastreuse». Il a aussi affirmé ses doutes sur le retour «normal» de son client dans le groupe: «Ce retour est peut-être dû aux blessures du club ou à mes courriers répétés...». En effet, Rennes doit faire avec les absences de Pagis et Gyan en attaque.

L'avocat est également revenu sur les déclarations de Guy Lacombe qui avait affirmé que son attaquant souhaitait quitter Rennes. Me Hénon-Hilaire s'est indigné: «Je démens la volonté de Sylvain de partir. C'est choquant et je trouve scandaleux de dire ça. Il n'a jamais souhaité partir, il en a simplement parlé quand on lui a dit qu'on ne comptait plus sur lui». Malgré des intérêts informels de Monaco ou Sochaux, Wiltord n'exclut pas de rester à Rennes: «Je l'ai eu il y a deux jours, et il m'a parlé de ces bruits avec Monaco ou Sochaux. Il m'a dit qu'il était très serein, qu'il reste ou qu'il parte de Rennes». Mais s'il devait y avoir départ, l'avocat craint que toute cette affaire ne nuise à l'image de son joueur, même s'il reste confiant sur la possibilité d'un transfert de Wiltord. Mais comme l'affirme Dréossi: «Il y a quelques contacts, mais rien de plus. Je suis au courant mais indirectement.» (avec AFP)

Hors ligne

#675 28-08-2008 17:14:36

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

duhault22 a écrit:

«Il a été écarté sportivement puis a été réintégré»

"Ecarté sportivement", il n'a vraiment peur de rien le Pierrot exclaim

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.98 KiO (Pic : 794.88 KiO) ]