Vous n'êtes pas connecté.
Briand : " Je ne souhaite pas m'exprimer pour le moment sur le sujet, nous a-t-il signifié. Vous verrez dans les jours à venir."
maintenant je vois bien : une ptite blessure pour pénaliser le club
En quoi il nous pénalise ? Au contraire cette pseudo blessure nous arrange, ca nous évite d'avoir un fantome sur le terrain.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le Psg se fouttait clairement de notre geule quand même !!
Leur dernière proposition de 8.5 millions plus des bonus était en bois. Le Psg n'offrait ainsi que 500 000 comptant et espérait ne commencer à payer que l'année prochaine pour l'étaler sur 4 ans De quoi faire pouffer de rire François Pinault qui a vite conseillé à Villeuneuve d'aller chercher un "prêt payant" ailleurs !
Acheter des joueurs à crédit
Dernière édition de: topher35 (09-08-2008 13:04:17)
Tu crois que Dréossi et toute sa bande en on eu du respect pour lui peut être?! Il leur rend la monnaie de leur pièce
une pièce de combien?
ca me fait marrer, vous parlez sans savoir... lacombe est plus a meme de savoir si c'est ou non une vraie blessure
Dernière édition de: Goul (09-08-2008 13:28:01)
Il c'est pris la tête avec Lacombe qu'il lui a dit de s'excuser ce que Jimmy a refusé et en lui disant tu n'a cas me mettre en CFA.
c'est encore des conneries ca?
@ topher 35
La source et quand ?
France Foot d'hier_
ca va alors si c'est france foot on sait que c'est des conneries
@ Topher35 ..Merci pour cet article (j'ai acheté le journal) "C'est vraiment trop gros pour ne pas être vrai"
Le PSG n'a pas d'argent et ils sément la m..de dans les clubs et déstabilise les joueurs.. Les manchots n'ont pas tous la tête sur les épaules.
Payer le transfert de Briand sur 4 ans c'est totalement farfelu ..
Rennes : Briand toujours absent
12/08/2008 - 18 h 42 - Christophe CasterGuy Lacombe vient dannoncer que Jimmy Briand ne ferait pas partie du groupe des 20 joueurs retenus pour aller disputer le match aller du 2ème tour préliminaire de la Coupe de lUEFA, jeudi contre Stabaek. Pour son entraîneur : « Jimmy a trop mal au pied gauche. Il ma dit quil ne se sentait pas capable de jouer ce match ».
Selon les médias, Jimmy Briand est officiellement blessé depuis jeudi dernier mais sest pourtant entraîné seul lundi après-midi. Dautre part, lattaquant ne sera vraisemblablement pas du déplacement du Stade Rennais à Grenoble.
MDR, je vois mal jimmy dire, "je voudrai bien jouer, mais je ne peux pas, je suis trop dégouter" mais plutot "ecoute Guy, j'ai trop la fleme de jouer"
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Quand Mateja Kezman se sera libéré des "Turcs " et aura signé au PSG ... Tout d'un coup , il n'aura plus mal à la "papatte ".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je crois qu'il faut arrêter avec Briand. Il va rester c'est maintenant une quasi certitude. Alors essayons de le laisser bosser tranquille pour retrouver son niveau. Et on sera heureux de le récupérer dans qq semaines en pleine forme. A lui de nous montrer qu'on peut lui faire confiance et on devra accepter d'oublier toute cette histoire.
Rennes: Dréossi dément pour Briand
Alors que les médias annonçaient que Jimmy Briand avait séché l'entraînement du Stade Rennais pour entamer un bras de fer avec ses dirigeants et rejoindre le PSG, Pierre Dréossi, le directeur sportif du club, a démenti l'information. Interrogé par Football.fr, le directeur sportif du club breton a également confirmé que les contacts étaient rompus entre Rennes et le PSG. "C'est faux, je pense que ce n'est pas une blessure diplomatique. Jimmy Briand n'est tout simplement pas prêt physiquement. Ce mardi, le joueur a couru et s'est entraîné tout seul", a ainsi précisé Dréossi, avant d'ajouter: "Je ne sais pas si Briand veut toujours rejoindre le PSG mais il n'y a plus de contact entre les deux clubs".
Rennes : Briand toujours absent
12/08/2008 - 18 h 42 - Christophe CasterGuy Lacombe vient dannoncer que Jimmy Briand ne ferait pas partie du groupe des 20 joueurs retenus pour aller disputer le match aller du 2ème tour préliminaire de la Coupe de lUEFA, jeudi contre Stabaek. Pour son entraîneur : « Jimmy a trop mal au pied gauche. Il ma dit quil ne se sentait pas capable de jouer ce match ». [/b]
Briand blessé : « pas du cirque » pour Lacombe. L'attaquant des Rouge et Noir, en conflit ouvert avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines, ne figure pas dans le groupe pour affronter Marseille. Mais pour cause de blessure. Guy Lacombe l'a confirmé, hier. Lors de l'entraînement effectué à huis clos, jeudi, son joueur « s'est blessé au pied droit en tentant une reprise de volée. Ce n'est pas du cirque. » Briand devrait voir le médecin du club dans la matinée.
Ouest-France
Au pied gauche ou au pied droit ????
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Encore une fois merci les medias de foutre la merde...
Nan mais là c'est pas les médias, c'est Guylak un coup c'est pied droit : un coup c'est pied gauche
13/08/2008 - 15:09
Rennes-Briand: "Pas de blessure diplomatique"Touché au pied gauche, Jimmy Briand n'est pas du déplacement de son équipe en Norvège, pour y affronter Stabaek, jeudi, dans le cadre du 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA. Interrogé par Football.fr, l'ex-attaquant des Espoirs est sorti de son silence médiatique pour démentir une "blessure diplomatique". Une dépêche annonçait, mardi, que le joueur de 23 ans tournait encore le dos à ses dirigeants dans le but de partir au PSG, malgré l'arrêt des négociations entre les deux clubs.
On aurait pu penser que les piqures journalistiques sur ça blessure lui permettaient de rajouter une couche pour aller au PSG.
Ça sent la résignation, Jimmy ne va plus aller au clash et va pouvoir commencer à jouer, du moins je pense... et j'espère.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
espérons !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
mais ça veut dire mettre Pagis sur le banc? Briand n acceptera pas de jouer la moitié des matches seulement.
il fera ce que lacombe lui dira de faire... les meilleurs jouent c'est tout
les blessures arrivent vite... et je pense qu'il ne faut pas trop compter sur pagis, Leroy, ils ne sont plus jeune, il faut avoir une solution de secours en cas de pépins physique
Je suis sûr que s'il (Jimmy) reste à Rennes cette saison, c'est quinze buts minimum.
Le mercato du PSG est-il en osmose avec les ambitions du club ? On peut se poser la question, tant le recrutement laisse perplexe. Outre les arrivées de Makélélé et Giuly, précédées par Séssegnon et Hoarau, la formation de la capitale laisse ses supporters sur leur faim.
Cette saison doit pourtant marquer le renouveau du PSG. Après deux années catastrophiques, les Parisiens comptent sur leurs vétérans pour se sortir de la crise. Constat alarmant pour une équipe en devenir. Les belles promesses dengagement de Charles Villeneuve semblent sêtre envolées en à peine un mois. Après lespoir, le doute a repris le dessus à Paris.
Lancien patron des sports de TF1 avait pourtant annoncé bénéficier dune enveloppe supérieure à 20 millions deuros. Avec une telle somme, il y a de quoi bâtir une belle équipe. Pourtant, les dirigeants parisiens peinent à conclure leur transfert (Briand, Kezman). Charles Villeneuve a pourtant la solution ; continuer à donner du rêve à ses supporters.
Utopie ou réel désir ?
Pour cela, tous les moyens sont bons. Dans un long entretien accordé à LÉquipe, le président du PSG certifie être capable de faire revenir Nicolas Anelka au Parc des Princes. « Anelka ? Oui, je souhaiterais quil revienne au PSG. Je le dis ouvertement. Cest le type dattaquant quil nous faut ». Flatteur pour lattaquant de Chelsea, mais pas sûr quil soit tenté par laventure parisienne. Du moins pour le moment.
Le public du Parc des Princes est alors en droit de se demander ce que mijote Charles Villeneuve. Comme ce dernier la annoncé, attaquant et défenseur sont ses principales priorités. Mais, alors quil sattarde à demander des prêts (Diakhaté, Kezman) et à tenter de recruter des joueurs libres de tout contrat (Müller, Coly), lhomme fort du PSG est en revanche prêt à mettre le paquet pour recruter Nicolas Anelka. Car il faut bien penser que le transfert du joueur dune telle ampleur nest pas donné sachant que Chelsea a mis 21 M pour le recruter lhiver dernier. Terrible constat donc quoffre le leader du club de la capitale.
Critiqué par bon nombre de professionnels du métier, Charles Villeneuve semble confondre rêve et réalité. Mais, pour faire taire ses détracteurs, lhomme est prêt à tout. Même à espérer les transferts les plus improbables. En difficulté pour trouver un attaquant de classe moyenne, lhomme lorgne désormais sur les gros calibres. Il est vrai que linternational français reste attaché à son club de cur et quil nest pas contre un retour à Paris, mais Paris en a-t-il vraiment les Moyens ?
Le petit Jimmy n'ira pas au PSG, aurait-il un ami pour lui expliquer?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.86 KiO (Pic : 748.39 KiO) ]