Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 10-08-2008 10:10:14

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Mouai, cette rumeur est à prendre avec des baguettes...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#527 10-08-2008 13:55:19

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

ou des pincettes clown


Valar morghulis !!

Hors ligne

#528 10-08-2008 13:59:22

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Si ça se fait même si j'en doute très fort, il se demerde pour payer son salaire ! On est pas là pour faire du social! Déjà qu'on va avoir l'air malin si Moreira marque samedi alors qu'on lui paye une partit de son salaire !

Hors ligne

#529 10-08-2008 14:01:45

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

gf38gf38 a écrit:

Batlles et Moreira auraient contacté le joueur pour tenter de le faire venir à Grenoble...

http://www.ledauphine.com/ligue-1-socha … tor=RSS-65

Ce n'est pas possible... Il ne va pas s'enterrer à Grenoble... Ils ne peuvent déjà pas prendre le salaire de Moreira en plus...
Foutaises de chez foutaises!
Et d'ailleurs, je croyais que Grenoble n'avait plus le droit de recruter à cause de ses problèmes financiers ?!?

Hors ligne

#530 10-08-2008 14:06:52

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Normalement , il ne devrait pas être aligné contre nous Moreira .
J'espère qu'une clause existe allant dans ce sens .

A mon avis , un joueur prêté ne devrait pas jouer contre le Club qui le prête .

Wiltord à Grenoble , c'est certainement de l'intox !

Dernière édition de: loick35-Alr (10-08-2008 14:08:00)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#531 10-08-2008 14:15:02

ljungberg15
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ce que j'ai peur, c'est que Grenoble demande un pret.

Si j'étais dirigeants, il ets HORS de question de preter "gratuitement" un joueur avec un salaire aussi important! Soit il resilie le contrat, soit il est transféré définitivement.

En tout cas, Rennes ferait une TRES TRES TRES mauvaise opération financière en pretant Wilou.

Et honnetement, je doute que Grenoble ait des garanties pour payer le salaire d'un Wiltord. Paris en a les moyens (cf Make, Ludo) mais pas Grenoble. Je prefererai donc le vendre ... au PSG!

#532 10-08-2008 15:10:57

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

loick35-Alr a écrit:

Normalement , il ne devrait pas être aligné contre nous Moreira .
J'espère qu'une clause existe allant dans ce sens .

A mon avis , un joueur prêté ne devrait pas jouer contre le Club qui le prête .

Je suis totalement... en désaccord avec toi. Ce genre d'entente est totalement contraire à l'éthique sportive.
Et aussi, je ne sais pas si il existe de clause de ce type, mais ce sont souvent des accords oraux.

Dernière édition de: Roskaï (10-08-2008 15:11:49)

Hors ligne

#533 10-08-2008 15:14:27

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Bah on paye une grosse partie du salaire de Moreira (50% à priori), ça serait plus que logique qu'il ne joue pas contre nous...

Hors ligne

#534 10-08-2008 15:23:03

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Un prêt n'étant pas un cadeau, il y a deux logiques derrière: sportives et financières.
Je ne vois pas pourquoi on foutrait le club à qui l'on prête dans la merde en leur demandant de se passer de leur attaquant, qui représente un gros investissement pour eux aussi, durant deux journées.
Il ne faut pas croire, ça a bien arrangé les dirigeants rennais le prêt à Grenoble!

Hors ligne

#535 10-08-2008 15:24:37

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

@ ljunberg .. Il semble que Paris a des Pb financiers. D'aprés FF du 8/8/2008 il voulait régler le transfert de briand sur 4 ans avec 500 000 € comptant.
Et j'ai lu qu'ils avaient des pb pour acheter l' avant centre qu'ils souhaitent. Ils ne voudraient qu'un prêt !

Hors ligne

#536 10-08-2008 15:43:42

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Attendez là, vous emeballez pas hein, il a pas encore été prêté, et je ne pense pas que nos dirigeants soient assez cons pour accepter.

Hors ligne

#537 10-08-2008 15:46:36

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Il faut vite resoudre cette afffaire Wiltord !
Soit on a des offres et on le transfert , soit on en a pas ,  on le reintegre au groupe et on le fait jouer !

Il aurait tres bien pu jouer une demie heure hier !

L absence de contacts serieux va sceller son sort a Rennes et l obliger a rencontrer Lacombe pour s expliquer !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#538 10-08-2008 15:53:42

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Desaize a écrit:
loick35-Alr a écrit:

Normalement , il ne devrait pas être aligné contre nous Moreira .
J'espère qu'une clause existe allant dans ce sens .

A mon avis , un joueur prêté ne devrait pas jouer contre le Club qui le prête .

Je suis totalement... en désaccord avec toi. Ce genre d'entente est totalement contraire à l'éthique sportive.
Et aussi, je ne sais pas si il existe de clause de ce type, mais ce sont souvent des accords oraux.

au contraire... c est tout à fait logique.
de plus ca évite les débats à 2 sous qu on peut entendre ici et là sur la motivation d'un joueur à jouer contre son club (ex : traoré avec Auxerre contre Paris.
Tout à fait d'accord avec Loick

edit : la clause existe, et pas à l'oral !

ex : Ederson l'an dernier Nice - Lyon ; il me semble que Rémy et Lyon-Lens, c'était pareil aussi

Dernière édition de: Galette Wurst (10-08-2008 15:55:39)

#539 10-08-2008 16:54:42

ljungberg15
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

robidou a écrit:

@ ljunberg .. Il semble que Paris a des Pb financiers. D'aprés FF du 8/8/2008 il voulait régler le transfert de briand sur 4 ans avec 500 000 € comptant.
Et j'ai lu qu'ils avaient des pb pour acheter l' avant centre qu'ils souhaitent. Ils ne voudraient qu'un prêt !

effectivement, j'ai lu ça aussi. C'est vrai que payer briand au crédit, c'est se foutre de notre gueule!!!

Par contre, ils ont des pb pour acheter au comptant, mais qd on regarde leur masse salariale, ils ont les moyens de payer celui de wilou. Giuly, Makelele, Yepes, Landreau, Armand, ce sont des mecs à gros salaire ça. Et mm s'ils ont dégraissé en laissant pedro, ils ont encore une grosse masse salariale.

après, je pense qu'un pret avec option d'achat (une fausse option bien sur car il ne vont jamais la lever un pour 34 ans) ne serait pas financièrement impossible.

Alors que grenoble, si on le prete, va falloir supporter une partie de son salaire.

#540 10-08-2008 17:02:46

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Un prêt avec option d'achat pour Wiltord est totalement impossible, il ne lui reste qu'un an de contrat!

Hors ligne

#541 10-08-2008 21:52:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

non le mieux serait qu il reste chez nous car comme cité plus haut, nino aurait largement pu joué une demi heure, pour peut etre même faire la différence qui sait......et vu qu on va avoir pas mal de competitions a jouer cette saison,un  attaquant de son calibre ne serait vraiement pas de trop, alors s il te plait moustache, laisse tomber l affaire et réintegre le!
pour ce qui est de son éventuel départ a Grenoble, je n y crois pas une seconde!même s il veut jouer, ce ne sera pas pour des cacahuetes, et dans un club qui joura le maintien!dailleurs Grenoblez n a plus le droit de recruter me semble t il alors....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#542 10-08-2008 23:03:47

gf38gf38
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 4

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Bonjour à tous !

Moreira a déclaré le jour de son arrivée qu'il attendait le match contre Rennes avec impatience. Qu'il avait quitté Rennes sans rancune particulière et qu'il espérait marquer face à son ancien club. Il n'y a donc pas de raison qu'il ne soit pas sur le terrain dimanche...

Bonne continuation à vous wink !

Hors ligne

#543 10-08-2008 23:10:16

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

slt! mais t est pas dans le bon topic mon garcon, ici on parle de l eventuel départ de nino!qui plus est peu etre chez toi!alors un commentaire?;):D


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#544 10-08-2008 23:24:28

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Il répondait à la clause comme quoi Moreira ne jouera pas. Et selon lui il va jouer, vu qu'il a très envie de juoer contre Rennes. wink

Hors ligne

#545 11-08-2008 02:59:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Grenoble pisterait Wiltord. Ecarté jusqu'à nouvel ordre du groupe rennais, Sylvain Wiltord ne cache plus qu'il cherche une porte de sortie. Selon Le Dauphiné Libéré de dimanche, Grenoble serait sur les rangs pour accueillir le joueur aux 92 sélections chez les Bleus. Le journal écrit qu'outre le staff du GF 38, «plusieurs membres du groupe isérois auraient entamé un travail de séduction auprès de l'ancien international français. Notamment Laurent Batlles, qui a côtoyé Wiltord, et Daniel Moreira, qui fut son coéquipier la saison dernière à Rennes».

Source : l'équipe


C'est possible, cela permettrait à nino de se rapprocher de Lyon... Mais je n'y crois pas trop.

Hors ligne

#546 11-08-2008 08:29:07

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

J'y crois aussi très moyennement, sauf si les actionnaires acceptent de mettre le paquet pour avoir un très bon joueur dans leur effectif...
Seulement Ils ont deja un gros déficit, ils ne peuvent pas en plus se payer un salaire comme celui de Wiltord.

Mais pour lui, il est quasi certains de jouer, de toute façon, il a atteint le point de non retour avec le staff...
et avec Pinault ? fini sa reconversion ? je pense bien...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#547 12-08-2008 20:37:10

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

http://fr.youtube.com/watch?v=0j7rOYDxwGE
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo et je dois dire qu'elle m'a conforter dans souhait de voir Wiltord resté. C'est impressionnant de voir tout le boulot de fouine qu'il accomplit durant cette action pour au final marquer ce but tellement important. Il est pour moi indispensable au moins pour les fin de match ou l'on siège devant le but adverse. Car les Sow Briand et compagnie n'ont pas ce type de jeu là. Et le vendre serait ce privé du seul élément offensif présentant cette qualité .


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#548 12-08-2008 21:57:29

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je vois mal Wiltord faire ses excuses à Lacombe ... il y a trop de différents entre ces deux là !
C'est sûr et certain que Wiltord préférera rejoindre une nouvelle équipe en tant que titulaire que de plutôt retrouver le banc breton , quitte à perdre niveau salaire ( quand il a quitté Arsenal et rejoignit Lyon à l'époque , son salaire a été divisé par 4 ! )

Personnellement , Je ne vois plus son utilité au sein de l'équipe , il n'a pas été très présent la saison derniére quand le groupe allait mal !

Et , en plus ... je lui reproche de déstabiliser le groupe au moment le moins opportun !
sad


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#549 12-08-2008 23:03:18

grassinonda
Membre
Inscrit(e): 31-05-2008
Messages: 61

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Un club capable de payer le salaire de wiltord et qui a besoin de lui... je crois pas qu'il y en ai beaucoup. Ceux qui peuvent se le payer préfèrent certainement une autre piste.
Je pense que wiltord restera à rennes. Allez un gros calin entre wiltord et lacombe devant les cameras de canal... pas le premier samedi du mois par contre. ça ferait mauvais genre:D... et c'est réglé.

Hors ligne

#550 12-08-2008 23:04:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

moi je trouve qu il a raison de ne pas s excuser!ce serait reconnaitre une faute qu il n a pas faite!
en plus tu as tord de dire cela car nino peut apporter et apporte dailleur beaucoup a l 'équipe selon moi, et puis je le repete, avec toute les compet que l on vas jouer, il ne sera vraiement pas de trop!il a autant sinon plus sa place sur le terrain que thomert par exemple!et puis franchement c bon et rassurant de savoir qu en cas d e blessure ou indisponibilité de pagis ou gyan, qui dailleurs n est pas prêt, on a un  attaquant de ce niveau!
dailleurs que tu le veuilles ou non, nino est capable de débloquer un  match a lui tout seul, ce dont je dooute de thomert par exemple!
je répete et j affirme que ce serait une enorme connerie de s en passer!!!!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.28 KiO (Pic : 822.18 KiO) ]