Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 05-08-2008 12:39:48

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Aubey, c'est une bonne recrue. J'ai des bons souvenirs de lui lorsqu'il évoluait à Toulouse. D'ailleurs, les supporters toulousains sont tous d'accords pour dire que c'était leur meilleur défenseur ! Au niveau rapport qualité-prix, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux même si j'espérais au fond de moi Sorin. Contrairement à la plupart, je pense que le recrutement de ces 2 joueurs est satisfaisant. Mangane, il est peut-être un peu cher mais il a une grosse marge de progression, il peut devenir aussi fort que MBia même s'il a déjà 25 ans.

Dernière édition de: anti-nantais (05-08-2008 12:43:33)


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#152 05-08-2008 12:41:49

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 490

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Je suis très satisfait de la future arrivée d'Aubey, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié.
Pour Mangane, je pense qu'il peut se débrouiller mais j'aurai préféré le Finlandais car il nous aurait permis de modifier un peu la tactique dans un rôle de n°10.


Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

Hors ligne

#153 05-08-2008 12:44:06

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Ben c'est bien, vous êtes content pour un joueur dont vous ne connaissez pas le profil.

Aubey est largement meilleur dans l'axe pour info. Il peut dépanner à gauche, mais reste très moyen à ce poste.
Boca préfère lui jouer au centre, mais peut dépanner à gauche aussi.

Choix très judicieux. Deux bonhommes au même profil dont aucun n'a joué dans l'axe dernièrement. Pas Aubey avec plus d'une saison blanche, ni Boca, sauf en selection nationale.

Quant à Mangane, on va avoir un putain de physique au milieu, ça va dégager. En dehors de cette qualité, il est maladroit et rarement bien placé.

Bref, superbe recrutement à la va vite, dans un club que l'on connait. Si c'est pas Lille, c'est Lens. Y'a de la qualité partout ailleurs, même à Lorient, à côté. Mais non, on doit avoir un contrat avec les seuls clubs que connait Dreo, je ne vois pas d'autres explications.

Hors ligne

#154 05-08-2008 12:44:20

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Kanzo a écrit:

Je suis très satisfait de la future arrivée d'Aubey, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié.
Pour Mangane, je pense qu'il peut se débrouiller mais j'aurai préféré le Finlandais car il nous aurait permis de modifier un peu la tactique dans un rôle de n°10.

Dans le rôle de 10, on peut mettre Sorlin, Marveaux et Leroy


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#155 05-08-2008 12:47:22

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 496

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Il y a un paquet de gens qui grognent parce que Aubey et Mangane ne sont pas les grands noms attendus ... Alors l'année dernière tout le monde se gratifiait de cette merde d'Emerson à son arrivée  et on a vu le résultat qui était loin de ces vidéos sur You tube etc ... Et je parle pas du cas Pagis que tout le monde ou presque  voulait envoyer au bûcher ... On préfère le finlandais parcqu'il joue au PSV alors ça veut dire forcément qu'il est bon ...  roll
Arrêtez de dire c'est nul , Dréo part en sucette , je me réabonne pas parce que le recrutement n'est pas celui que j'attendais ... Franchement c'est grotesque !!!


La mia libertà ...

Hors ligne

#156 05-08-2008 12:54:19

coudman
Membre
Localisation: Le domaine des loups
Inscrit(e): 22-06-2006
Messages: 127

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Selon nos informations, les Lensois Kader Mangane et Lucien Aubey se sont engagés pour respectivement 4 et 3 ans avec le Stade Rennais. L'indemnité de transfert pour les deux joueurs est évaluée à 5 millions d'euros.

Eurosport

C'est quasi-fait! Pour 5 millions c'est pas trop mal!!! On a encore des liquidités si besoin!

Dernière édition de: coudman (05-08-2008 12:54:57)


On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!

Hors ligne

#157 05-08-2008 12:56:45

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

5 millions d'euros c'est relativement correct !


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#158 05-08-2008 13:00:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

coudman a écrit:

Selon nos informations, les Lensois Kader Mangane et Lucien Aubey se sont engagés pour respectivement 4 et 3 ans avec le Stade Rennais. L'indemnité de transfert pour les deux joueurs est évaluée à 5 millions d'euros.

Eurosport

C'est quasi-fait! Pour 5 millions c'est pas trop mal!!! On a encore des liquidités si besoin!

alors c est fait ou c est pas fait?


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#159 05-08-2008 13:00:38

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

5M d'euros ça va.
j'espere qu'Aubey va faire une bonne saison.

j'ai visité n forum lensois.... ils se marrent bien et nous prennent pour des grosses buses hmm


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#160 05-08-2008 13:06:18

ljungberg15
Invité

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Keltic a écrit:

5M d'euros ça va.
j'espere qu'Aubey va faire une bonne saison.

j'ai visité n forum lensois.... ils se marrent bien et nous prennent pour des grosses buses hmm

Forcément, quand on descend en ligue 2, c'est qu'on n'avait pas une bonne équipe!

Faut sortir Mangane et Aubey de leur contexte pour les juger. L'ambiance générale devait etre électrique ou bien ils avaient la peur de mal jouer. On aurait acheté Rubio, Dindane, Demont, Bisevac, Runje, ils se seraient aussi foutu de notre gueule.

Puis Aubey n'a pas eu sa chance la bas... 12 matchs la bas en une demie saison... Peut etre que Papin ne l'a pas utilisé comme il le fallait. Je pense que Lucien a des chances de reussir à Rennes. Peut etre pas aussi bon qu'Edman sa première saison, mais il aura l'occasion de prouver sa valeur. Contrairement à des mecs de son potentiel/profil comme Zubar qui est allé à l'OM...

#161 05-08-2008 13:09:34

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 245

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Apparemment c'est fait d'après eurosport...


#ToutDonner

Hors ligne

#162 05-08-2008 13:13:52

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

oui c'est fait d'apres Eurosport !!       http://www.eurosport.fr/football/transf … tory.shtml


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

#163 05-08-2008 13:14:24

mahef
banni

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Déçu, très déçu. Non pas que j'attendais des noms, mais j'attends des recrues un peu plus complémentaires que nos joueurs actuels. Avec Boca, on a un défenseur central qui peut dépanner à gauche, un profil similaire à Aubey. Aubey dans l'axe était très bon à Toulouse, dur sur l'homme, il fut regretté par les supporters Toulousains. Mais à gauche, il n'a pas les qualités techniques ni la vitesse pour y évoluer. Il nous fallait soit un vrai défenseur central, soit un vrai latéral gauche, et on prend un mix des 2, je ne comprend pas trop. Et dernier p'tit bémol sur l'arrivée de Aubey, c'est sa vitesse. Avec Lucien, Boca et Hansson, on va être très très lourd derrière.

Pour Manganne, je ne comprend pas trop non plus : avec M'Bia, on avait un milieu de terrain physique, mais pas toujours très habile balle au pied. Là on recrute un clone de Stéphane, avec les pieds encore plus carrés. Avec Lemoine, Sorlin et M'Bia (vu que Cheyrou semble sur le départ), l'arrivée d'un milieu plus technique, plus percutant, sachant jouer vers l'avant, me semblait obligatoire. Là on recrute un joueur qui n'a pour lui que le physique.

On va être solide, j'en doute pas, surtout si Lacombe ose associer M'Bia et Manganne. Imaginez :

Fanni - Hansson - Aubey - Bocanegra
M'Bia - Manganne

Mais le jeu offensif va être d'une pauvreté ... Si ces arrivées se confirment, on aura recruter comme un club de milieu de tableau, pas mieux.

#164 05-08-2008 13:14:31

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

pennguen a écrit:

Quant à Mangane, on va avoir un putain de physique au milieu, ça va dégager. En dehors de cette qualité, il est maladroit et rarement bien placé.

5 buts en 22 matchs de Ligue 1 la saison passée pour un milieu défensif... Maladroit ?


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#165 05-08-2008 13:16:01

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 551

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Leroy, Thomert, Marveaux, Pagis, Wiltord, Gyan, Briand. Je cite qu'eux...
la vache quel beau club de millieu de tableau qui a un potentiel offensif de merde smile

Hors ligne

#166 05-08-2008 13:16:05

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Rassuré par le montant, on est passé de 8 millions à 5..c'est une bonne chose, maintenant l'effectif est au complet, c'est parti pour un debut de  saison qu'etrangement je sens plutôt pas mal smile

Hors ligne

#167 05-08-2008 13:16:44

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

pennguen a écrit:

Ben c'est bien, vous êtes content pour un joueur dont vous ne connaissez pas le profil.

Aubey est largement meilleur dans l'axe pour info. Il peut dépanner à gauche, mais reste très moyen à ce poste.
Boca préfère lui jouer au centre, mais peut dépanner à gauche aussi.

Choix très judicieux. Deux bonhommes au même profil dont aucun n'a joué dans l'axe dernièrement. Pas Aubey avec plus d'une saison blanche, ni Boca, sauf en selection nationale.

Quant à Mangane, on va avoir un putain de physique au milieu, ça va dégager. En dehors de cette qualité, il est maladroit et rarement bien placé.

Bref, superbe recrutement à la va vite, dans un club que l'on connait. Si c'est pas Lille, c'est Lens. Y'a de la qualité partout ailleurs, même à Lorient, à côté. Mais non, on doit avoir un contrat avec les seuls clubs que connait Dreo, je ne vois pas d'autres explications.

On est trop dans la merde, ona une équipe de merde, le recrutement a été pourri ?

Nan mais faut arreter Mangane et Aubey sont deux bon joueurs dont on a besoin et je ne vois pas comment on peut être si inquiet avant de les avoir vues !

De plus,  je ne sais pas ou tu a vu que Aubey jouait dans l'axe,  en cherchant des infos sur ce joueur c'est l'inverse que je trouve moi .. Après tu as peut être raison pour son poste mais je ne vois pas ou tu as trouvé ça ^^

Dernière édition de: roazhon444 (05-08-2008 13:18:02)

Hors ligne

#168 05-08-2008 13:17:00

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Il est clair que pour 5 millions d'euros c'est une bonne affaire. De plus, ce sont de jeunes joueurs qui conservent une valeur marchande et qui ont des profils pour rejoindre le championnat anglais donc money... Seront-ils de la partie pour la réception de Marseille ? Je mise une grosse pièce pour la titularisation de Aubey en latéral gauche vu les carences de Dembélé mais je ne suis pas certain que Mangane partira titulaire samedi. Il manquera cruellement d'automatismes avec Lemoine ou Cheyrou...

Mais petite question qui m'intrigue. Aubey était écarté du groupe pro par Walemme pour des raisons de budget. Donc a-t-il suivit une préparation pleine ???
Mangane oui car il était titulaire vendredi contre Dijon...

Hors ligne

#169 05-08-2008 13:17:38

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Bon 5M€ pour les deux joueurs ça reste tout de même correct. On étoffe l'effectif sans dépenser une somme dérisoire. Maintenant reste à voir ce que ces deux joueurs vont donner sous le maillot rouge et noir.

Hors ligne

#170 05-08-2008 13:18:30

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Mangane je connais pas trop mais pourquoi faire partir Didot et faire venir Mangane; faudra m'expliquer !!


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

#171 05-08-2008 13:20:16

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 551

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

parce que Didot voulait partir smile

Hors ligne

#172 05-08-2008 13:20:51

mahef
banni

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

antonio-35 a écrit:

Leroy, Thomert, Marveaux, Pagis, Wiltord, Gyan, Briand. Je cite qu'eux...
la vache quel beau club de millieu de tableau qui a un potentiel offensif de merde smile

Pour info comme ça au passage, mais le jeu part de la défense. Si tu as aucun joueur capable de relancer le ballon proprement, aucun latéral capable d'apporter un vrai plus offensivement, si tes 2 milieux défensifs sont très pauvres techniquement, t'es souvent très embêté pour trouver tes attaquants dans de bonnes conditions. Très souvent, tu balances : j'ai pas envie de voir ce spectacle à Rennes. C'est bien beau d'avoir de bons attaquants, mais il faut des joueurs pour les servir.

Notre attaque est d'un très bon niveau, notre défense (milieu de terrain défensif) n'est pas du tout du même niveau et pas complémentaire.

#173 05-08-2008 13:22:33

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Et pourquoi pas deux recrues au milieu, Mangane + Varynen question

Si l'ont se sépare de Cheyrou, ça pourrait se faire.

Dréossi n'abandonne peut-être pas cette piste.

@ Mahef : Fanni est capable d'accelérer le jeu à droite.

Dernière édition de: Valent (05-08-2008 13:23:48)

Hors ligne

#174 05-08-2008 13:23:01

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 551

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Fanni apporter rien devant... mouai
Aubey pour l'avoir vu jouer même si son gros point fort est son travail défensif il s'est monter...
Apres Cheyrou me dit pas qu'il ne sait pas orienter le jeu...Lemoine c'est pas une buse non plus.
Et enfin Leroy peut délaisser un peu son couloir droit (pour le laisser a Fanni) et rentrer un peu dans l'axe...

Hors ligne

#175 05-08-2008 13:23:05

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Réponse à Roazh : Si Aubey est polyvalent... Il peut jouer latéral gauche et dans l'axe... Mais son poste de prédilection est latéral gauche. Il pourra dépaanner dans l'axe en cas de blessure ou de suspension.

Dernière édition de: duhault22 (05-08-2008 13:23:46)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.66 KiO (Pic : 779.55 KiO) ]