Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2451 02-08-2008 16:16:02

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

+ sérieusement ca me ferai chier de payer un joueur qui va rester chez lui.

Hors ligne

#2452 02-08-2008 16:23:19

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ludo, fais attention à l'orthographe.;)

N'enterrons pas ce Jimmy en disant qu'il va traîner la patte. Tout le monde vient de vivre un épisode difficile dans cette histoire, et lui en premier.

Si il était amené à rester, j'espère qu'il ne se fera pas trop huer quand même, car beaucoup sont contents que l'on n'ait pas cédé face à Paris, donc normalement cela veut dire qu'ils sont contents qu'on le garde parce qu'ils croient en lui. Dans ce cas il faudra être derrière lui pour qu'il nous fasse une très belle dernière saison.

Donc tous ceux qui l'ont "insulté", et qui aujourd'hui sont heureux de ce dénouement, vous vous devrez d'être à fond derrière lui, car si je comprend bien vous souhaitiez qu'il reste. Dans le cas contraire, il y a un truc que je ne saisirais pas...

Mais bon, rien ne dit qu'il restera...

Dernière édition de: Roskaï (02-08-2008 16:24:40)

Hors ligne

#2453 02-08-2008 16:37:33

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

et dire qu'on va atteindre les 100 pages pour Briand,sa laisse songeur.
J'espere que pagis fera pas les frais du non-départ de briand sa me foutrai vraiment les boules


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#2454 02-08-2008 16:42:44

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

l'equipe des 11 a écrit:
Baylay a écrit:

Bah Pinault, notre actionnaire, est multimilliardaire hein :x

Alors dans ce cas pourquoi il chipote pour 1,5 millions d'euro?

Parce qu'on a voulu le faire passer pour un con, et que ça fait des mois que ça dure. On écrit, on spécule, on joue, et pendant ce temps, ça fait deux mois qu'on se fout de sa gueule. Et je pense que Pinault, quitte à perdre 10M, il aime pas ça.

En l'occurence, on vient de passer au Standing au dessus au niveau des clubs de L1.

Hors ligne

#2455 02-08-2008 16:44:49

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

je ne crois pas que Pagis puisse perdre sa place au profit de Briand...

par contre moi il y a quelque chose qui me fait peur...

c'est la réaction des supporters quand le speaker annoncera le nom de Briand.

la pire des choses à faire serait de le siffler. Il peut toujours se remettre bien au stade rennais mais pour cela faut qu'on le lui permette psychologiquement.

Le gars si il se fait siffler il va encore plus vouloir partir, alors que si au contraire il est applaudit ça peut lui faire se dire qu'une année à rennes est encore possible.


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#2456 02-08-2008 17:01:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 482

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

En même temps, vu sa réaction de gamin capricieux, moi c'est clair je ne l'applaudirais pas, je ne le sifflerai pas car je ne siffle jamais mais pour l'applaudir, ça c'est clair que non, s'il marque, je serais content pour l'équipe, mais je ne dirais pas "c'est bien Jimmy", il m'a trop saoulé avec son ingratitude.
Le fait de dire "je ne jouerais plus pour le stade rennais, je préfère arrêter le football" m'a particulièrement choqué, le stade rennais lui a tout donné et il réagi comme ça, je trouve ça pitoyable.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2457 02-08-2008 17:04:55

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Briand par ses déclarations s'est mis à dos les supporters rennais. Maintenant c'est la vérité du terrain qui parlera. Mais après le public rennais est tellement versatile... Les premiers matchs de Briand seront difficile pour lui et on ne lui pardonnera pas sa maladresse offensive. Ses propos étaient durs tout de même. En tout cas moi je ne voulais pas le voir sous notre maillot cette saison depuis ses déclarations... Briand titularisé face à Marseille alors que sa préparation est tronquée ? A voir mais au moins cela sera quand même une bonne nouvelle car une équipe commence à se dessiner pour samedi.

Je vois pas pourquoi Briand devrait avoir un traitement de faveur de la part du public rennais !!! Je suis certain qu'il sera sifflé samedi...

Hors ligne

#2458 02-08-2008 17:20:45

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Faudrai essayer de se baser sur des faits au lieu de tripper dans sa tete

1- La valeur d'un joueur ne dépend pas QUE de son niveau, mais aussi de la duré de son contrat, de la volonté de son club de le laisser partir, de sa marge de progression... C'est pourquoi il stupide de comparer le transfert de Briand avec celui d'autres joueurs, comme Deco qui est certe meilleur mais qui ne progressera plus beaucoup (donc pas de gains a la revente contrairement a Briand qui pourrait partir pour très cher plus tard). Et surtout barcelone n'en voulait plus.

2- On sait pas exactemment ce que se sont dit Dréossi et Briand la saison dernière, par contre on sait que Paris a contacté directemment le joueur, ce qui est interdit. Ils ont continué a lui dire qu'ils le voulait mais n'on jamais amélioré leurs offres. Donc dans l'affaire Paris est pas tout blanc.

3- Il faut aussi se dire que garder Briand contre son gré c'est peut être néfaste a court terme, mais sur le long terme je pense que sa donne une autre image au club. Pour passer un palier il faut garder ses meilleurs joueurs, on va pas rester un club tremplin éternellement. A mon avis le prochain joueur qui voudra partir fera moins le malin que Jimmy.

Hors ligne

#2459 02-08-2008 17:26:26

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 551

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pour Jimmy je me fais pas de souci il a deja fait son mea coulpa pour carnac il a reconnu son erreur...
Il a dit que il se battrait pour partir tant que paris dirait qu'il le veule et il a refusé le Betis seville... pour moi il va rester...

Il a le mondial 2010 en ligne de mire, il a aucun internet a trainer les pieds, d'autant qu'avec Pagis et Gyan devant il a vraiment de quoi s'éclater...

Perso je demande a personne de l'aplaudir au début ce que je trouverais normal, mais j'espere juste que sa sifflera pas trop... si vou l'aimez pas et que vous aimez le club ben fermez vos gueule l'aplaudissez pas mais le siffler pas non plus voila...

Dans l'affaire Jimmy est le pantin de l'affaire, il s'est fait pigoennez des 2 cotés... d'un coté paris par l'intermédiaire de LG qui le veut absolument cesse de le repeter et lui promet d'etre titulaire... et de l'autre rennes qui ne veut rien entendre et le vendra sous aucun pretexte... Les 2 partis se sont servi de sa naiveté pour se faire du tapage médiatique...

Maintenant si sa rentre dans l'ordre offensivement le mercato est bouclé.

Hors ligne

#2460 02-08-2008 17:37:26

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Il a déjà de la chance que lacombe le soutienne,en rejetant la faute sur le psg.

Hors ligne

#2461 02-08-2008 18:04:31

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Zvon a écrit:

En même temps, vu sa réaction de gamin capricieux, moi c'est clair je ne l'applaudirais pas, je ne le sifflerai pas car je ne siffle jamais mais pour l'applaudir, ça c'est clair que non, s'il marque, je serais content pour l'équipe, mais je ne dirais pas "c'est bien Jimmy", il m'a trop saoulé avec son ingratitude.
Le fait de dire "je ne jouerais plus pour le stade rennais, je préfère arrêter le football" m'a particulièrement choqué, le stade rennais lui a tout donné et il réagi comme ça, je trouve ça pitoyable.

oui, plusun


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#2462 02-08-2008 18:23:02

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Dans ce cas, j'imagine que tu a gardé tes mains dans tes poches lorsque Wiltord est rentré sur le terrain?

Vu qu'il avait fait la même il y a quelques années.

Franchement, moi, tant qu'il fait avancer le Stade Rennais, je l'applaudirai.

Dernière édition de: pennguen (02-08-2008 18:23:13)

Hors ligne

#2463 02-08-2008 18:36:58

quasiop
Membre
Inscrit(e): 30-06-2008
Messages: 72

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

il n'a jamais renié les supporters du stade rennais
c'est une affaire entre lui et les dirigeants. il reste, tant mieux pour nous. aidons le à revenir. il est jeune c'est pas facile, c'est son premier conflit pro, il faut en tenir compte. pas d'ingratitude surtout, c'est ça un vrai supporter...

Hors ligne

#2464 02-08-2008 18:37:18

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

A une condition qu'il veut bien aparaitre sur la feuille de match.

Hors ligne

#2465 02-08-2008 18:44:19

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Autre chose que je n'ai pas trop apprécié:
quand il se bouchait les oreilles pour ne pas entendre le public après un but, ce n'était pas très malin...
je précises que je ne siffle jamais les joueurs du stade même si par moment l'envie s'en fait sentir.


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#2466 02-08-2008 18:54:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 823

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

« Briand a été berné »
Nicolas COUET - samedi 02 août 2008 - 15h32

Regrettant le forcing effréné du PSG, Guy Lacombe espère désormais que Jimmy Briand retrouvera l’envie de défendre les couleurs du Stade Rennais. D’autant qu’il estime que le jeune attaquant a été berné par le club parisien. 

A lire aussi


> Paris renonce à Briand


Guy Lacombe, quelle est votre réaction après l’annonce officielle du PSG de la fin des négociations pour le transfert de Jimmy Briand ?
L’affaire est close. C’est tout. Elle aurait dû l’être depuis un mois et demi. C’est ce qu’on disait au joueur depuis toujours : Paris n’avait vraiment pas d’argent pour l’acheter. C’est ça le problème. Je suis désolé de la réaction des dirigeants parisiens et de l’entraîneur qui voulaient un joueur alors qu’ils n’ont pas les moyens de se le payer. Moi aussi j’ai envie d’avoir Cristiano Ronaldo, Gallas ou Torres. Mais je sais pertinemment que mes dirigeants ne pourront pas m’offrir ces joueurs dans la mesure où ils n’ont pas d’argent pour ça. Il faut au moins avoir des paroles responsables dans ces cas-là. Ça n’a pas été le cas dans cette affaire.

Si l’affaire était close pour vous depuis un moment, cela vous soulage-t-il de voir que Paris la ferme aussi de son côté ?
Ce sera un soulagement pour le Stade Rennais lorsque le joueur aura vraiment compris qu’il faut qu’il rejoue normalement avec ses camardes.

Après ses déclarations, Jimmy Briand semble dans une situation délicate au Stade Rennais, non ?
Le problème du joueur est qu’il a été berné, autant par les dirigeants que par l’entraîneur de l’équipe parisienne. Quand on vous dit « On est sur toi, ça se fera, on a de l’argent, il n’y a pas de souci » alors que ce n’est pas le cas… Le problème, c’est que je pense que le joueur en est encore persuadé. Jimmy est un enfant de Paris (ndlr : natif de Vitry-sur-Seine). Il est normal qu’il rêve d’aller dans ce club. Tout le monde l’a compris. Après, c’est faisable ou non.

« Un demi-Jimmy Briand, ce n’est pas bon »

Comment réagissez-vous au fait qu’il ait déclaré ne plus vouloir porter le maillot du Stade Rennais ?
Ce sont des mots. On en a tous dits. Il est normal qu’il dise cela par rapport à la situation dans laquelle il croyait être. S’il a maintenant l’impression de s’être fait berner, il peut avoir d’autres mots. C’est tout ce que je souhaite.

Il a également affirmé qu’il voulait arrêter le foot…
Vous y croyez, vous ? (rires)

N’était-ce pas aussi de mettre un moyen de pression sur vous et le club ?
Moi, je suis le garant de l’équipe technique d’un club. Je veux avoir l’équipe la plus performante possible sur le terrain. Si Jimmy Briand joue vraiment, il sera un élément important de l’équipe du Stade Rennais.

C’est donc une bonne nouvelle pour vous de conserver un élément clé de l’effectif…
C’est une bonne nouvelle mais encore faut-il que le joueur soit dans les bonnes dispositions mentales pour donner le maximum. Si c’est un demi-Jimmy Briand, ce n’est pas bon.

Etes-vous prêt à lui redonner sa chance rapidement ?
On a discuté ensemble. Tout est clair entre nous. Il est au courant de ce qu’il doit faire ou pas. C’est entre nous deux.

« Nous ne donnons pas de leçons à Jimmy »

N’est-ce pas dommageable que les relations entre un joueur présent depuis 2001 et le club se dégradent à ce point ?
Cela ne change rien qu’il soit formé au club ou non. C’est dans les mœurs actuelles. Personne ne peut donner de leçons à qui que ce soit. Et nous ne sommes pas là pour donner des leçons à Jimmy Briand. Simplement lui dire qu’il y a une réalité et que personne n’y peut rien. Il faut qu’il sache, comme tous les autres joueurs, que jouer au football, surtout dans les conditions dans lesquelles il joue, c’est quand même un privilège dans le monde actuel.

Mais si vous retrouvez un « demi-Briand » sans motivation, un départ pourrait-il être envisagé si une offre est formulée ?
Ce n’est pas comme ça que ça se passe. Le jour où il a refusé d’aller au stage à Carnac, il s’est mis en porte-à-faux avec le club. Il a dit qu’il assumerait. Assumer, c’est se remettre à jouer le mieux possible parce que c’est sa carrière qui est jeu. Ce serait stupide, à 23 ans, de tout gâcher pour une simple histoire de mots prononcés alors qu’il n’avait pas tous les tenants et aboutissants.

On voit pourtant mal comment il pourrait poursuivre à Rennes, non ?
Il n’y a qu’au Stade Rennais qu’il va pouvoir fonctionner. C’est clair à partir de maintenant. Il ne voulait aller qu’au Paris Saint-Germain. Dès lors que le club a coupé les ponts, je ne vois pas comment il peut faire autrement. Il faut être logique. C’est à lui de jouer au football. On ne lui demande pas de faire le tour du globe.

Qu’est-ce que vous attendez de sa part maintenant ?
J’attends qu’il joue, c’est tout. Qu’il soit un élément important du groupe de 25 joueurs qu’on a actuellement.


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2467 02-08-2008 18:56:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 823

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ce que je retiendrai de son interview :

- " les dirigeants parisiens n ont pas eu des paroles responsables "

- " joueur berné par Paris "

- " ce sont des mots , vous y croyez vous qu il arretera ? "

- " Jimmy sera un element important "

-  " pas la pour donner des lecons a Jimmy , jouer au fooot c est un privilege "

-" carriere en jeu , ce serait dommage de tout gacher pour des mots "

- " il n y a qu au stade rennais qu il peut evoluer , il voulait aller a Paris et les ponts sont coupés "

- " a lui de jouer au foot , on ne lui demande pas de faire le tour du globe "

- j attends qu il joue , qu il soit un element important "


Et moi qui pensait que Jimmy ne serait plus rennais  , j avais deja mon attaque Pagis - Gyan dans PES ! biglol

Dernière édition de: aficionado srfc (02-08-2008 19:07:11)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2468 02-08-2008 19:24:47

Odin1970
Membre
Inscrit(e): 02-08-2008
Messages: 3

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ce que je retiendrai de son interview :

- " les dirigeants parisiens n ont pas eu des paroles responsables "
Parce ce que Dreossi a eu des paroles responsables ? ainsi que l'autre quiche de Lacombe.

- " joueur berné par Paris "
Lacombe n'était-il pas le responsable du bordel au PSG avec l'affaire Dhorasso, Rothen, Armand, Yepes... jouant en CFAenfin toute l'équipe ?

- " ce sont des mots , vous y croyez vous qu il arretera ? "

-" carriere en jeu , ce serait dommage de tout gacher pour des mots "
On connait la philosophie de Moustache, je pense qu'il va faire un p'tit tour en CFA...

ainsi que Paris n'a pas les moyens.... Il vienne juste de recruter pour une fois judicieusement Giuly et Makelele (F, SP, I et GB pour Claude), ainsi que Hoarau et Sessegnon mais à part ça... mais je pense que Lacombe est un éternel frustré ou alors il est complètement stupide et même les 2 d'un coup.

Hors ligne

#2469 02-08-2008 19:41:19

Ifrit
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 55

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pour moi c'est juste une tentative de pirouette pour détourner les regards de Rennes vers Paris.

C'est tellement plus facile de ne pas reconnaitre ses tords que de ne pas dire qu'il y a eu des soucis des deux côtés...

Le pire, c'est que ça va marcher...

Dernière édition de: Ifrit (02-08-2008 19:51:47)

Hors ligne

#2470 02-08-2008 19:57:43

mahef
banni

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ifrit a écrit:

Rennes n'a jamais entamé de négociations, puisque Rennes, depuis le premier jour dit que le joueur est "intransférable".

Dréossi n'a pas tenu sa parole, c'est un fait. Et sa crédibilité auprès des joueurs va en prendre un coup. Maintenant, tout jeune Rennais qui devra resigner voudra mettre TOUTES les clauses par écrit. Il n'y aura plus aucune clause orale. Reste à savoir si le club acceptera de faire des contrats à ses jeunes avec des clauses de départ à chaque fois.

De plus, Rennes va effectivement perdre de l'argent, puisque Briand partira l'année prochaine pour une poignée d'euro (perte d'environ 7 M). Donc la remarque "Rennes progresse dans les négociations et que Rennes ne veut plus perdre de l'argent" est totalement fausse.

Je cite Dréossi : ""La raison finira bien par l'emporter. On discute tous les jours de son cas, mais, pour l'instant, c'est le statu quo. Depuis le début, notre position est claire. On ne le laissera partir qu'en cas d'offre intéressante, insiste le dirigeant rennais dans L'Equipe. Or, pour l'instant, il n'y en a pas. Désormais, ce qu'on veut, c'est le revoir à l'entraînement."

#2471 02-08-2008 20:07:46

Ifrit
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 55

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Oui, mais Saint Sernin a aussi dit : "On n'a jamais eu l'intention de le vendre" et Dréossi a dit la même chose avant.

Enfin bref, de toute façon, chacun continuera à penser ce qu'il veut smile

Vous que Rennes a été grandiose, moi que Rennes y perd plus qu'il n'y gagne ^^

Hors ligne

#2472 02-08-2008 20:17:15

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

senema a écrit:

Autre chose que je n'ai pas trop apprécié:
quand il se bouchait les oreilles pour ne pas entendre le public après un but, ce n'était pas très malin...
je précises que je ne siffle jamais les joueurs du stade même si par moment l'envie s'en fait sentir.

T'as sans doute oublié qu'avant ça, il s'était fait siffler à chaque match à domicile. Peut être pas par toi, mais par beaucoup.

J'éspère que beaucoup comprendront qu'on arrivera plus facilement à être bien placé, si on supporte nos joueurs, quels qu'ils soient. Ne pas supporter Briand, c'est ne pas se donner toutes les chances d'arriver haut placé.

Si un Briand applaudi nous rapporte 15 buts, je me pose pas la question de savoir ce qu'il a fait. D'autant plus que je ne suis ni dans sa tête, ni dans son entourage, et je ne sais qui ou quoi l'a poussé à faire ce qu'il a fait. Et à 22 ans, on a le droit de faire des erreurs.

Hors ligne

#2473 02-08-2008 20:18:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

je ne suis ni un adepte de Lacombe, ni un grand fan de Briand, mais force est de constater en toute objectivité, que le stade rennais s'est fait respecter et c'est la première fois que ça arrive avec nos joueurs formés au club ( cf Silvestre, Dabo, Gourcuff ). Alors peut-être y'aura t'il quelques conséquences facheuses comme tu le supposes Ifrit mais j'estime que c'est le prix à payer pour devenir un grand club ( ce qu'on n'est pas encore pour le moment).


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2474 02-08-2008 20:28:55

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

non le seul truc à retenir de cette interview c'est le passage suivant:

- Comment réagissez-vous au fait qu’il ait déclaré ne plus vouloir porter le maillot du Stade Rennais ?
- Ce sont des mots. On en a tous dits. Il est normal qu’il dise cela par rapport à la situation dans laquelle il croyait être. S’il a maintenant l’impression de s’être fait berner, il peut avoir d’autres mots. C’est tout ce que je souhaite.

autrement dit, il espère que Jimmy retourne sa colère ou sa frustration contre le PSG, drôle d'état d'esprit la moustache.
Lacombe a toujours pas digéré le fait d'avoir été évincé de Paris et toutes ses déclarations ne sont guidées que de la rancoeur personnelle. le seul point où il a raison c'est que cette affaire avait trop duré

bon pas encore de réaction de Jimmy dans l'histoire, j'espère qu'il va renter dans le rang mais on peut en douter, c'est une forte tête. franchement, je me fais pas de soucis pour l'ambiance du groupe, il saura faire la part des choses et je crois pas non plus que ça aura des incidences pour les contrats des jeunes du centre, c'est pas un cas d'école pour moi.

je m'attendais à ce que les différentes parties parviennent à conclure le transfert mais bien content que l'épisode Briand à Paris se termine, ça devenait pénible à suivre. au moins le Stade n'a pas plié et si ce n'est pas une vente qui remplit les caisses du club, c'est forcément un + au niveau de l'image? les dirigeants rennais se sont fait respecter sur le marché.

puis j'espère que les supporters du PSG vont nous lâcher la grappe, ça me blase tous ces donneurs de leçons Ifrit and co qui viennent à chaque annonce nous expliquer les choses, persuadés d'être mieux placés alors qu'ils balancent de grosse conneries. pourtant pas compliqué de comprendre que si les dirigeants parisiens avaient formulé des offres jugées acceptables pour le club, Rennes n'aurait pas stoppé les discussions


Go ahead, make my day

Hors ligne

#2475 02-08-2008 20:46:09

Ifrit
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 55

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ce que j'adore avec ce genre de poste, c'est que le gars dit "j'aime pas les donneurs de leçons" tout en essayant d'imposer sa vision et en donnant une leçon crazy

PS : Si tu lisais un peu, je ne suis pas plus supporter du PSG que des autres (sauf Lyon) ^^

Dernière édition de: Ifrit (02-08-2008 20:47:14)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.77 KiO (Pic : 810.67 KiO) ]