Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 29-06-2008 23:11:53

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Bourillon était très bon quand il était à Rennes. Tu pense vraiment que Esteban a sa place dans le groupe entre les Briand, Pagis, Wiltord, Thomert, Kembo et Moreira ?

Hors ligne

#277 29-06-2008 23:21:12

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

frei4ever a écrit:

Bourillon était très bon quand il était à Rennes. Tu pense vraiment que Esteban a sa place dans le groupe entre les Briand, Pagis, Wiltord, Thomert, Kembo et Moreira ?

Dans le groupe, je ne sais pas mais a l'infirmerie, en général, il l'a sa place.
Je ne sais pas si il a un salaire très élévé, mais contrairement à Moreira, qui est agé et en échec à Rennes, autant essayé de garder ce joueur d'avenir qui peut encore évoluer en CFA pendant 6 mois et faire le bilan a ce moment la.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#278 29-06-2008 23:55:21

aurel
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 27-08-2006
Messages: 153
Site Web

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

utaka en force!!! a écrit:

mdr bourillon j'espére que tu plaisanter ?et moi je voudrai qu'il reste esteban je suis sur que c'est un bon joueur et j'attend de le voir a l'oeuvre(depuis le temp....)

Je plaisante dans le sens Bourillon ne reviendra pas à Rennes ou Bourillon n'a pas sa place ici?
Et pour Esteban j'ai peur qu'il nous fasse une Rochat... mais j'espere me tromper. Malheureusement vu le nombre d'attaquants que l'on à, il aura bien du mal à avoir sa chance.

Hors ligne

#279 30-06-2008 00:36:14

Manu
Membre
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 130

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

utaka en force!!! a écrit:

mdr bourillon j'espére que tu plaisanter ?et moi je voudrai qu'il reste esteban je suis sur que c'est un bon joueur et j'attend de le voir a l'oeuvre(depuis le temp....)

Tout le monde attend de le voir jouer, même l'entraineur, mais le problème c'est qu'il a un genou en carton et qu'il ne pourra jamais atteindre le niveau et la constance d'un bon joueur de ligue 1... On ferait mieux de le renvoyer dans les cités d'or, ou alors à la déchetterie de Villejean, et peut être que toi et tes interventions inutiles on pourrait t'y envoyer aussi...

Hors ligne

#280 30-06-2008 00:51:04

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Manu a écrit:

toi et tes interventions inutiles

Au vu de tes récents posts, c'est assez comique comme remarque.

Hors ligne

#281 30-06-2008 01:50:01

Liorennes21
Membre
Inscrit(e): 20-06-2008
Messages: 93

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

moi je veux bien voir partir moreira et j'espere pour lui qu'il arrivera a relancer sa carriere dans un autre club parce qu' Rennes il est barré par les autres !

j'aimerais bien que Borne soit preté pour voir ce que Souprayen pourrait faire si il était amené a être titulaire

je vais peut-être en choquer plus d'un mais j'aimerais bien que Sorlin s'en aille car son apport sur le terrain est proche de l'huître. je Pense que c'est plus un homme de vestiaire.

si on prete Esteban et qu'il arrête de se blesser il a peut-etre une opportunité

Je parle beaucoup de pret mais c'est comme Dembele, ils ont besoin de temps de jeu pour progresser et ils l'auront pas forcément ailleurs.

côté venue Asamoah me semble parfait il nous faudrait un autre latéral gauche si Bocanegra se blesse ou est crevé

sinon on est bien là !

Dernière édition de: Liorennes21 (30-06-2008 02:00:37)


Breizh Defender

Hors ligne

#282 30-06-2008 02:08:20

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Liorennes21 a écrit:

j'aimerais bien que Borne soit preté pour voir ce que Souprayen pourrait faire si il était amené a être titulaire

La logique voudrait qu'on fasse le contraire, prêter Souprayen qui est plus jeune. Si on prête Borne dans un club plus modeste, il jouera, tandis que Souprayen ne jouera pas ici (Dembelé voire Oniangue sont plus susceptibles que Soup' de faire l'intérim de Hansson/Mensah/Bocanegra en défense centrale). Or c'est Souprayen qui doit prendre de l'expérience.

un autre latéral gauche si Bocanegra se blesse ou est crevé

On en a un, Echiejilé... On pourrait prendre un autre gars à gauche si Bocanegra est amené à jouer dans l'axe en cas de départ de Mensah.

Par contre à droite, on a que Fanni, et on a bien vu cette saison que c'est la merde lorsqu'il se blesse. Danzé a pris le poste, mais il apporte plus au milieu.

Dernière édition de: Soun (30-06-2008 02:17:03)

Hors ligne

#283 30-06-2008 02:12:44

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Soun va dormir on est + a caen lol lol


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

#284 30-06-2008 02:17:29

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

C'est les vacances big_smile

Hors ligne

#285 30-06-2008 03:42:57

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Remarquez, même Esteban a marqué plus à Rennes en 30min que Moreira en deux saisons....

Hors ligne

#286 30-06-2008 08:54:05

Liorennes21
Membre
Inscrit(e): 20-06-2008
Messages: 93

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

c'est pas faux !!!!!!!


Breizh Defender

Hors ligne

#287 30-06-2008 13:29:32

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Je pense aussi qu'il faut preter des jeunes défenseurs et en recruter des expérimentés
Si on joue l'UEFA, le championnat, les 2 coupes ça fait dans les 50 matchs.

Et en défenseurs expérimentés on aurait Hansson, Fanni, Bocanegra, Mensah (je pense qu'il va partir malheureusement) et ???
Ben que des jeunes, peut etre très bons, mais on ne peut pas rester comme ça, c'est courir au suicide.

Je ne suis pas sur que la charnière Borne-Oniangue tienne le coup contre Manchester city ou autres grosses cylindrés..


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#288 30-06-2008 13:41:44

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Soun a écrit:
utaka en force!!! a écrit:

j'espére que tu plaisanter

Tu pouvoir accorder les verbes comme ça je lire plus facilement tes posts.

biglol

tu pouvoir avoir quelques notion en foot comme sa pouvoir en parler réellement et non en parler comme si jexpiké un hors jeu a mon petit frére de 8 ans merci


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#289 30-06-2008 13:43:46

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Rien compris yikes

Hors ligne

#290 30-06-2008 13:43:57

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

utaka en force!!! a écrit:
Soun a écrit:
utaka en force!!! a écrit:

j'espére que tu plaisanter

Tu pouvoir accorder les verbes comme ça je lire plus facilement tes posts.

biglol

tu pouvoir avoir quelques notion en foot comme sa pouvoir en parler réellement et non en parler comme si jexpiké un hors jeu a mon petit frére de 8 ans merci

N'essaie pas de te défendre je crois que c'est pire que tout.... le sujet est clos ? lol


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#291 30-06-2008 13:47:04

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

aurel a écrit:
utaka en force!!! a écrit:

mdr bourillon j'espére que tu plaisanter ?et moi je voudrai qu'il reste esteban je suis sur que c'est un bon joueur et j'attend de le voir a l'oeuvre(depuis le temp....)

Je plaisante dans le sens Bourillon ne reviendra pas à Rennes ou Bourillon n'a pas sa place ici?
Et pour Esteban j'ai peur qu'il nous fasse une Rochat... mais j'espere me tromper. Malheureusement vu le nombre d'attaquants que l'on à, il aura bien du mal à avoir sa chance.

c'était dans le sens que pour moi il a pas sa place a rennes mais je peux t'accorder le fait qu'il est tout de méme meilleur qu'hansson. Pour esteban je pense pas que nos attaquants soit un probléme quand on regarde bien on a que pagis asamoah et wiltord devant lui(oui pour moi briand et sur de partir et je met lesautres joueurs derriére lui niveau potentiel)


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#292 30-06-2008 14:07:22

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

le probleme pour fanni c'est que que danze était a cours de competition quand il s'est blessé...

maintenant, moi je vois pas de problemes a ce que danze prenne la place de fanni pour le faire souffler, au contraire

Hors ligne

#293 03-07-2008 00:03:49

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Je veux voir rester Sorlin qui est pour moi un joueur qui apporte énormément par sa polyvalence. Ce serait dommage de le voir partir mais d'un autre coté les postes du milieu de terrain sont pourvus : Leroy-Lemoine-M'bia-Thomert.
Il serait également intéressant de donner plus de temps de jeu à Marveaux qui est un excellent joueur et croyez moi que son avenir se situe en au centre du terrain et non pas en tant que milieu gauche.
Moreira devrait rester car il a montré en fin de saison dernère qu'il pouvait apporter au stade rennais et puis depuis son arrivée il a accumulé les pépins physiques. Il a tout à prouver.

Hors ligne

#294 03-07-2008 00:07:17

LÜn@tîK
Membre
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 13

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

moi c'est cheyrou que sa me dérengerait pas de voir partir ,meme si je l'aime bien, car sont  départ ne devrait pas trop nuire au groupe et si sa peut nous rapporter un peu d'argent...

Hors ligne

#295 03-07-2008 00:15:06

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Ouais ok pour Cheyrou mais n'oublies pas qu'il y aura beaucoup de matches l'année prochaine si on passe l'intertoto donc on aura peut-être besoin de lui. Mais il est clair qu'il doit avoir un des plus gros salaires du stade et qu'il lui reste qu'une année de contrat. Le problème est que n'entendons pas parler de l'arrivée d'un milieu de terrain. A part Ewolo...

Hors ligne

#296 03-07-2008 00:18:14

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Franchement, l'arrivée d'un milieu defensif ça sert à rien.

Sorlin, Cheyrou, Lemoine, M'Vila et (peut-être encore) Mbia.

5 c'est suffisant, non?

Hors ligne

#297 03-07-2008 00:22:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

D'accord avec toi mais si il y a un départ il sera impératif de le compenser à moins que Lacombe fasse confiance à un M'vila et puis Marveaux peut jouer en 6. D'ailleurs, son meilleur match de la saison derniere fut à ce poste à Lorient avec un but du regretté Didot... Et oui déja une semaine qu'il est partit.

Hors ligne

#298 03-07-2008 11:32:12

staderennais4ever
Membre
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 14

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Le probleme c'est que M'vila, Lemoine & co manquent encore d'expérience au plus haut niveau. De plus, Cheyrou n'a plus son niveau lors de son arrivée, et Sorlin est irrégulier, donc il faudrait trouver un nouveau milieu défensif, avec un profil sembllable à celui de Didot.

Hors ligne

#299 03-07-2008 11:48:46

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Kenjizz a écrit:

Franchement, l'arrivée d'un milieu defensif ça sert à rien.

Sorlin, Cheyrou, Lemoine, M'Vila et (peut-être encore) Mbia.

5 c'est suffisant, non?

5 c suffisant si Mbia reste, sinon ça ne l'est pas du tout. Les 4 autres milieux sont lèges pour jouer le très haut de tableaux.

Mais Stéphane va rester!

Hors ligne

#300 03-07-2008 11:58:38

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Enfin m'bia il va pas falloir compté dessus au mois d'aout...il va surement aller jouer les JO


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.47 KiO (Pic : 784.37 KiO) ]