Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1426 30-06-2008 21:06:40

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

c'était déja l'année dernière qu'on avait entendu parler de puygrenier à rennes? p.... ça passe vite hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1427 30-06-2008 21:55:35

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

moi je prefere diakate car pygrenier est vraiment cher

Hors ligne

#1428 30-06-2008 21:58:18

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

mensah a lyon sa me ferai grave chié pour étre polie


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#1429 30-06-2008 22:04:07

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

je prefere qu'il aille a lyon que a wigan

Hors ligne

#1430 30-06-2008 23:18:55

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Moi aussi, il mérite de jouer dans un plus grand club, pas un Barcelone ou un Manchester mais être titulaire à Lyon, ça me fait plus plaisir que de le voir jouer le maintien à Wigan avec Melchiot et Edman.....

Hors ligne

#1431 01-07-2008 01:50:24

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

frei4ever a écrit:

C'est un attaquant à la Pagis qui serait un kiff. Utaka il court vite, et après? Un attaquant intelligent, technique avec une bonne vision du jeu est plus impresionnant à voir jouer

Jouer avec deux 9 neufs et demi et aucun finisseur, quelle bonne idée !
ça va être génial dis-donc, ils vont enchainer les déviations sans contrôle l'un pour l'autre.
Le hic, c'est que l'une des spécialités de Mika, c'est les déviations en profondeur, c'est à dire le truc que lui même ne pourrait pas récupérer vu qu'il ne court pas.
J'adore Pagis, mais croire que deux Pagis feraient une bonne attaque, c'est à se la mordre. Ce joueur est justement parfait quand il est associer à un attaquant de profondeur, ce que n'est pas tout à fait Jimmy, et ce que serait par contre John Utaka.

Pour répondre à ta question, Utaka sait dribbler, frapper fort, et il est technique justement. Tu confonds Utaka avec Cissé j'ai l'impression.
Et pour continuer, Utaka est impressionnant à voir jouer. Comme Pagis, mais dans un style différent, c'est un beau joueur instinctif (et contrairement donc à Briand, qui est un bosseur, un athlète mais pas un artiste pour le coup).
Oui, je sais, il est capable de rater l'immanquable, d'être totalement transparent etc. Certes, il est terriblement irrégulier, mais quand il est au top, c'est de très loin un des meilleurs attaquants que j'ai vu route de Lorient.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#1432 01-07-2008 01:53:48

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

roazh a écrit:
frei4ever a écrit:

C'est un attaquant à la Pagis qui serait un kiff. Utaka il court vite, et après? Un attaquant intelligent, technique avec une bonne vision du jeu est plus impresionnant à voir jouer

Jouer avec deux 9 neufs et demi et aucun finisseur, quelle bonne idée !
ça va être génial dis-donc, ils vont enchainer les déviations sans contrôle l'un pour l'autre.
Le hic, c'est que l'une des spécialités de Mika, c'est les déviations en profondeur, c'est à dire le truc que lui même ne pourrait pas récupérer vu qu'il ne court pas.
J'adore Pagis, mais croire que deux Pagis feraient une bonne attaque, c'est à se la mordre. Ce joueur est justement parfait quand il est associer à un attaquant de profondeur, ce que n'est pas tout à fait Jimmy, et ce que serait par contre John Utaka.

Pour répondre à ta question, Utaka sait dribbler, frapper fort, et il est technique justement. Tu confonds Utaka avec Cissé j'ai l'impression.
Et pour continuer, Utaka est impressionnant à voir jouer. Comme Pagis, mais dans un style différent, c'est un beau joueur instinctif (et contrairement donc à Briand, qui est un bosseur, un athlète mais pas un artiste pour le coup).
Oui, je sais, il est capable de rater l'immanquable, d'être totalement transparent etc. Certes, il est terriblement irrégulier, mais quand il est au top, c'est de très loin un des meilleurs attaquants que j'ai vu route de Lorient.

Complétement d'accord avec toi sauf :

"c'est à se la mordre"

On dit : c'est a se le mordre le doigt .

Hors ligne

#1433 01-07-2008 02:18:47

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Non, on dit "c'est à se le mordre", ou " c'est à se mordre le doigt", mais en aucun cas, "c'est à se le mordre le doigt".

De toutes façons, moi je parlais de se mordre la langue, pas le doigt. C'est à mon avis encore plus efficace pour éviter de dire des bêtises.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec moi c'est quand j'écris " est associer" alors que c'est un participe passé qu'il fallait bien évidemment employé. Entschuldigung pour cette faute stupide.

Bonne nuitée et à la prochaine.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#1434 01-07-2008 02:40:17

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

et t'es d'accord avec le participe passé que tu viens d'utiliser pour "employé" ? tongue

ça fait bien chier pour mensah, déjà que j'avais pas envie qu'il parte mais quand on voit les noms des potentiels remplaçants.. hmm

Hors ligne

#1435 01-07-2008 06:46:53

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 802

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Football : Jimmy Briand : pas d'évolution
Stade Rennais. Guy Lacombe a emmené un groupe de 25 joueurs en stage de préparation à Carnac. Et Jimmy Briand n'a pas montré le bout de ses crampons.
• « Pas de commentaires . Hier, Jimmy Briand n'avait toujours pas rejoint ses coéquipiers, actuellement en stage de préparation à Carnac. Le jeune attaquant (22 ans) boycotte. Un moyen pour lui de mettre la pression sur ses dirigeants : il souhaite rejoindre le Paris-Saint-Germain la saison prochaine. Le Stade Rennais a récemment refusé deux offres émanant du club parisien (6 et 7 millions d'euros). Rennes refuse toute discussion en dessous de 10 millions. Hier, l'entraîneur Guy Lacombe se refusait à tout commentaire : « Je ne veux rien dire. Tout ce que je souhaite, c'est optimiser l'équipe. Composer avec les meilleurs joueurs. Je le fais pour Rennes car je suis ambitieux pour le club. »


• « Toujours d'actualité ». Hier, lors de la reprise de l'entraînement du Paris-SG, Paul Le Guen, l'entraîneur parisien, s'est exprimé à propos de Jimmy Briand : « C'est toujours d'actualité. On espère l'avoir au Paris-SG. On exprime des souhaits, mais entre ce que l'on souhaite et la réalité, la frontière est importante. 10 millions d'euros pour Jimmy Briand ? Oui, c'est toujours trop cher. » En ce moment, le PSG doit négocier le départ de l'un de ses attaquants : Amara Diané. En cas d'issue favorable, son transfert pourrait inciter les dirigeants parisiens à relancer leurs homologues bretons à propos de Jimmy Briand.


• 25 joueurs étaient présents au stade municipal de Carnac. Ils ont procédé à deux entraînements, à 9 h 30 et 16 h 30. Yann M'vila est resté à la Piverdière. Il a été opéré à un ongle de pied en fin de semaine dernière. Les joueurs présents : Douchez, Luzi, Pouplin, N'diaye, Soprayen, Fanni, Danzé, Dembélé, Théophile-Catherine, Borne, Marveaux, Nirlo, Oniangue, Sorlin, Brahimi, Kembo-Ekoko, Cheyrou, Leroy, Lemoine, Thomert, Sow, Wiltord, Moreira, Pagis et Le Tallec.


• Sensations. Après une semaine passée au contact, Guy Lacombe est globalement satisfait du comportement des joueurs : « Les gars réagissent bien à la préparation physique. Ils sont enthousiastes. C'est sûr, ce n'est pas facile car il fait très chaud. Même si à Carnac, il y a un peu de vent qui apporte de la fraîcheur. »


• Entraînements. Demain, deux séances d'entraînement sont au programme, à 9 h 30 et 16 h, au stade municipal de Carnac. Ce stage d'avant-saison est prévu jusqu'au 9 juillet.


• Match amical Stade Rennais - Guingamp (L2). La billetterie est ouverte pour cette rencontre prévue le 9 juillet à 18 h 30 à Carnac. Billets en vente à l'office du tourisme et au bar le Marigny, à Carnac-Plage. Tribune : 12 €, pourtour : 8 €.


• Pas de Dantas Wellington. Hier, en fin d'après-midi, Pierre Dréossi et Luc Dayan, président de l'Entente Sannois-Saint-Gratien (National) se sont rencontrés, à propos de l'éventuel transfert de l'attaquant brésilien Dantas Wellington. Un entretien qui n'a pas débouché sur une issue favorable. Le joueur restera dans la région parisienne la saison prochaine.


Asamoah se rapproche. L'attaquant international ghanéen serait tout proche de s'engager avec le Stade Rennais. Il devrait passer une visite médicale, à Paris, dans les prochains jours. On parle d'un transfert de plus de 8 millions d'euros.


Mensah à Lyon, de plus en plus chaud. Les négociations pourraient aboutir dans les prochains jours. On parle d'un contrat de quatre ans.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1436 01-07-2008 08:13:23

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ouais ..a en croire Ouest France , Mensah c'est fini, il ira à Lyon ...Reste à espérer qu'il y ait assez d'argent pour pouvoir recruter un bon défenseur pour le remplacer .
Quand à Jimmy, il y aura forcément une nouvelle offre de Paris, resta à savoir si cet argent servira à recruter un autre attaquant pour le remplacer ou alors de savoir si Assamoah ne viendra que pour le remplacer ...ce qui n'était pas forcément dans les plans du SRFC au départ ...Affaire à suivre!

Hors ligne

#1437 01-07-2008 08:34:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Cela me ferait c....... d aider Aulas de nouveau  dans sa quete des meilleurs joueurs de L1 !

Ils ont deja pris Lloris , Pranjic , Makoun , Ederson a d autres clubs et ils se disent tiens si on allait deplumer les rennais avec Mensah maintenant !

Pour moi Mensah a largement sa place a Lyon , il est bien meilleur que Boumsong et Squillacci et si Puel le veut c est qu il compte sur lui pour verouiller derriere !

Je souhaiterai une defense Puygrenier et Bocanagra s il part !

Wellington cela parait mort cette piste !
Cela n me derange pas car on a deja assez de joueurs offensifs , on devrait deja penser a preter certains jeunes !

Asamaoh j espere qu il reussira ici vu le montant que l on met sur lui !

Moreira n a aucune piste et s apprete a continuer avec nous !
Je pense que cela va etre la bonne surprise de l année ce joueur !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1438 01-07-2008 08:57:20

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour remplacer Mensah il faudrait avoir Puygrenier mais bon,il n'a pas déjà trouvé un contra avec un autre club ? hmm

Hors ligne

#1439 01-07-2008 09:03:23

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Fais chier. Mais pourquoi lacher Mensah à l'OL.

Un peu de resistance à Hole Ass merde beurk:beurk::beurk:

Mensah, c'est ici où en Angleterre.


Twitter

Hors ligne

#1440 01-07-2008 09:03:56

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Le défenseur de l'AS Nancy-Lorraine Sébastien Puygrenier (26 ans, 33 matchs de Ligue 1 cette saison, 3 buts) a longtemps attendu des propositions sur la table du président Jacques Rousselot. Il a bien fait puisqu'il a aujourd'hui l'embarras du choix. Le Limougeaud, qui a un bon de sortie de ses dirigeants pour services rendus, est dans le viseur depuis quelques jours de Saint-Etienne et surtout du PSG qui pense à lui pour remplacer Lilian Thuram. Un troisième club de Ligue 1 est rentré dans la danse pour l'ancien Rennais. Selon L'Est Républicain, il s'agit du LOSC de Rudi Garcia qui souhaite l'associer à Nicolas Plestan en charnière centrale.

maxifoot

Y a pas que Lyon qui veut prendre tous les meilleurs de L1, y a aussi le PSG...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#1441 01-07-2008 10:30:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

si c'est pour remplacer Lilian, je vois pas l'intéret pour lui ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1442 01-07-2008 10:34:46

Kreporhum
Membre
Inscrit(e): 21-04-2008
Messages: 8

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Roudoudou a écrit:

• 25 joueurs étaient présents au stade municipal de Carnac. Ils ont procédé à deux entraînements, à 9 h 30 et 16 h 30. Yann M'vila est resté à la Piverdière. Il a été opéré à un ongle de pied en fin de semaine dernière. Les joueurs présents : Douchez, Luzi, Pouplin, N'diaye, Soprayen, Fanni, Danzé, Dembélé, Théophile-Catherine, Borne, Marveaux, Nirlo, Oniangue, Sorlin, Brahimi, Kembo-Ekoko, Cheyrou, Leroy, Lemoine, Thomert, Sow, Wiltord, Moreira, Pagis et Le Tallec.

Il est passé ou Bocanegra ?

Hors ligne

#1443 01-07-2008 10:42:08

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Kreporhum a écrit:
Roudoudou a écrit:

• 25 joueurs étaient présents au stade municipal de Carnac. Ils ont procédé à deux entraînements, à 9 h 30 et 16 h 30. Yann M'vila est resté à la Piverdière. Il a été opéré à un ongle de pied en fin de semaine dernière. Les joueurs présents : Douchez, Luzi, Pouplin, N'diaye, Soprayen, Fanni, Danzé, Dembélé, Théophile-Catherine, Borne, Marveaux, Nirlo, Oniangue, Sorlin, Brahimi, Kembo-Ekoko, Cheyrou, Leroy, Lemoine, Thomert, Sow, Wiltord, Moreira, Pagis et Le Tallec.

Il est passé ou Bocanegra ?

Il me semble qu'il n'a pas encore commencé , en plus la sélection US a joué des matchs en fin de saison , il doit être comme Mensah , M'bia,... en VACANCES


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#1444 01-07-2008 10:42:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

En vacances?

Sinon, avis aux modos, je pense qu'il serait tant d'ouvrir un nouveau topic départ de mensah.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1445 01-07-2008 10:43:33

staderennais4ever
Membre
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 14

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Kreporhum a écrit:
Roudoudou a écrit:

• 25 joueurs étaient présents au stade municipal de Carnac. Ils ont procédé à deux entraînements, à 9 h 30 et 16 h 30. Yann M'vila est resté à la Piverdière. Il a été opéré à un ongle de pied en fin de semaine dernière. Les joueurs présents : Douchez, Luzi, Pouplin, N'diaye, Soprayen, Fanni, Danzé, Dembélé, Théophile-Catherine, Borne, Marveaux, Nirlo, Oniangue, Sorlin, Brahimi, Kembo-Ekoko, Cheyrou, Leroy, Lemoine, Thomert, Sow, Wiltord, Moreira, Pagis et Le Tallec.

Il est passé ou Bocanegra ?

Il est pas encore revenu de sélection

Hors ligne

#1446 01-07-2008 10:52:53

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Zvon a écrit:

Sinon, avis aux modos, je pense qu'il serait tant d'ouvrir un nouveau topic départ de mensah.

Pour parler de l'éventuel départ de John Mensah, ça se passe donc désormais par ici :

[Départ] John Mensah [rumeur]


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#1447 01-07-2008 12:20:24

choupa
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 280

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

si on vend mensah 8 millions on peut les remettre dans puygrenier jvois pas ou est le probleme... diakathé c'est pas mal aussi par contre monsoreau jsuis vraiment sceptique! il ést pas arrière latéral en plus?

Hors ligne

#1448 01-07-2008 12:25:40

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

pius35 a écrit:

Fais chier. Mais pourquoi lacher Mensah à l'OL.

Un peu de resistance à Hole Ass merde beurk:beurk::beurk:

Mensah, c'est ici où en Angleterre.

tout a fait d'accord avec toi quand j'en voit qui disent qu'ils préférent le voir a lyon qu'en angleterre sa m'énerve.Déja qu'on est quand méme assez loin d'étre la meilleur équipe de l1 on peut pas se permettre de passer nos meilleurs joueurs.Parce que le jour ou l'on va jouer contre lyon avec cris et mensah en défense on peut dire adieu aux 3 points c'est cool!

Dernière édition de: utaka en force!!! (01-07-2008 12:26:06)


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#1449 01-07-2008 12:35:06

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ce qui fait plaisir, c'est que l'on pourra encore regarder jouer Mensah régulièrement la saison prochaine, chose que l'on ne pourrait faire s'il partait à Wigan ou autre petit club d'Angleterre.
Par contre c'est vrai que ce n'est en pillant tout le championnat français que Lyon va réussir à trouver un sérieux concurrent.

Dernière édition de: Curse (01-07-2008 12:35:36)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#1450 01-07-2008 12:44:45

benjamin1989
Membre
Inscrit(e): 22-06-2008
Messages: 113

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

même si je detesete l'OL, une défense Crise Mensah aura plus de gueule en ligue des champions.
Et qui ne seras pas content de voir Lyon batailler en ligue des champions honorablement ?


Moi je suis partagé, d'un coté tout cela va continuer à creuser l'écart entre L'OL et les autres.. mais de l' autre ils peuvent rêver de plus en plus à la ligue des champions..


Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.226 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.93 KiO (Pic : 777.83 KiO) ]