Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2376 07-05-2008 18:53:37

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Les supporters

Olala, un coup de gueule pour un petit chant "contre" les Normands lol

Si on ne peut plus rire, vraiment y'en a qui ont un balait dans le c**, c'est ouf !!

Encore y'aurait eu des "Normands, Normands, on t'enc*** !", j'aurais peut etre compris, mais la...

Hors ligne

#2377 07-05-2008 19:20:15

hampdenpark
Membre
Inscrit(e): 28-04-2008
Messages: 2

Re: Les supporters

Tenshi a écrit:

Bonsoir

Je voudrais passer un grand coup de gueule envers les "supporters" du kop rennais pdt le match à Caen. Ayant des amis à Caen, je suis allé voir le match avec eux en tribune caennaise. J'étais tout content et tout fier, souhaitant que la fête soit totale d'autant que nos supporters mettaient vachement d'ambiance, bref je passais un super moment jusqu'à... ces chants stupides proférés par le KOP "la normandie..." qui a bien terni l'ambiance. Bref je me suis fait chambrer par mes pots qui n'ont pas trop compris d'ailleurs pourquoi ils s'étaient mis à chanter ça et j'en suis arrivé à avoir limite honte d'être rennais sur le coup, tout ça à cause d'une dizaine de crétins qui ont oublié d'avoir un cerveau.

En gros, j'ai été super déçu d'autant que je trouvais que jusque là l'ambiance était vraiment particulièrement sympa.

Donc je voulais savoir si vous partagiez ou pas mon avis et ce que tout ça vous inspirait.

NB : Non contents d'être c..., ces "supporters" sont tellement fiers de leur niaiserie qu'ils se sont filmés pdt ces chants et qu'ils ont mis la vidéo sur dailymotion ! La classe !! On va encore passer pour des guignols à cause d'eux...

Pour avoir une idée de la bétise de ces supporters, suivre ce lien :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … rber_sport

Décoince toi mon gars , c'est pas la mort non plus . color

Hors ligne

#2378 07-05-2008 19:21:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Trop "Politiquement incorrect"... non

Que j'aime la video devant la prison "On est dehors, on est dehors"  lol

Con, bête et méchant...masi infiniment drole! biglol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2379 07-05-2008 19:35:17

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les supporters

Je note tout de même le manque d'imagination des supporters rennais !
"La Normandie , ça fait gerber !" ... hmm

Il y a autant de verts patûrages en Bretagne qu'en Normandie et les odeurs de purins et de fumiers se ressemblent toutes .

Honnêtement , niveau "Chambre"  , vous auriez pu faire mieux les gars !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2380 07-05-2008 19:41:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Non mais je crois que ça part d'une "Private Joke" très "RCK Spirit" qui n'avait pas pour but de véxer nos amis voleurs de Mont Saint Michel! naughty

Et puis voila c'est pour de rire, quand le Stade Rennais arrive au Parc on entend des "Paysans, Paysans..." moi perso ça me fait rire... big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2381 07-05-2008 19:47:18

nielsen
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 11-09-2007
Messages: 241

Re: Les supporters

je vous arrête tout de suite ...

le déplacement a caen y'a trois ans , un de nos membres n'avait pas bien digéré son kebab ou autre et a "gerber" en tribune devant tout le monde.. d'ou ce chant qui est parti naturellement et qui n'a strictement rien contre les caennais car on s'en tappe le coquillard.
et cette année cechant qui a été marquant pour certains fût gentillement relancé, et ironie du sort.. de nouveau cette année un , fait un malaise et va se soulager plus loin ... ce chant se voit se voit donc renforcé et bien véridique. Il y a aucune méchanceté la-dedans. et arrêtez de faire vos vierges éffarouchées dès qu'il y'a une insulte ou un mot qui dépasse le politiquement correct, le stade c'est populaire, le reflet de la société, un exutoire !


twitter.com/Nielsen_L

Hors ligne

#2382 07-05-2008 20:20:56

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Les supporters

Sur LFP.fr

Rennes-Strasbourg du 26.04.08
Déploiement d'une banderole à caractère injurieux : La commission demande au club de Rennes de veiller à ce que les banderoles grossières et injurieuses ne soient pas déployées dans le stade.

lol:lol: La ligue, la ligue, on t'enc....tube.

Hors ligne

#2383 07-05-2008 20:21:52

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les supporters

Je ne voudrais surtout pas jouer "la vierge effarouchée" mais , tout de même !

Se cacher derrière ces prétextes  "populistes" : c'est gonflant ! yikes

Par ailleurs ,
Rennes Vs Caen n'est pas un Derby à mon sens ( Il le deviendra pour Caen avec la montée Du Havre en Ligue 1 ) .

De notre côté .
Vivement que Nantes remonte en Ligue 1 , car je vous sens un peu tendus les Gars du RCK ! mrgreen


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2384 07-05-2008 22:38:14

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 496

Re: Les supporters

Tenshi a écrit:

Bonsoir

Je voudrais passer un grand coup de gueule envers les "supporters" du kop rennais pdt le match à Caen. Ayant des amis à Caen, je suis allé voir le match avec eux en tribune caennaise. J'étais tout content et tout fier, souhaitant que la fête soit totale d'autant que nos supporters mettaient vachement d'ambiance, bref je passais un super moment jusqu'à... ces chants stupides proférés par le KOP "la normandie..." qui a bien terni l'ambiance. Bref je me suis fait chambrer par mes pots qui n'ont pas trop compris d'ailleurs pourquoi ils s'étaient mis à chanter ça et j'en suis arrivé à avoir limite honte d'être rennais sur le coup, tout ça à cause d'une dizaine de crétins qui ont oublié d'avoir un cerveau.

En gros, j'ai été super déçu d'autant que je trouvais que jusque là l'ambiance était vraiment particulièrement sympa.

Donc je voulais savoir si vous partagiez ou pas mon avis et ce que tout ça vous inspirait.

NB : Non contents d'être c..., ces "supporters" sont tellement fiers de leur niaiserie qu'ils se sont filmés pdt ces chants et qu'ils ont mis la vidéo sur dailymotion ! La classe !! On va encore passer pour des gignols à cause d'eux...

T'es pas obligé de trouver ça à ton goût c'est un fait ... Ceci étant arrêtes de faire ta mijaurée et si je me permets de te dire ça c'est de la part des " crétins " et autres " cons " que tu juges un peu trop vite ... Le politiquement correct c'est pour les moutons ... naughty


La mia libertà ...

Hors ligne

#2385 08-05-2008 00:48:15

rennnais
Membre
Inscrit(e): 06-05-2008
Messages: 3

Re: Les supporters

C'est pas du tout une question de faire sa mijorée ou pas ; maintenant si ce chant a une "histoire" et n'a aucun caractère injurieux tant mieux.

Perso ça m'a surtout déçu car les supporters caennais avec qui j'étais avaient un a priori SUPER positif sur le public rennais et qu'après ça, leur avis a pour le moins changé...

Ils ont été pas mal déçu en fait.

Voila, c'est pour ça que j'ai trouvé dommage de chanter un tel chant (d'autant plus qu'eux comme tout le public caennais ne connaissaient pas du tout son "histoire" et donc ça allait forcément être mal interprêté). En gros, on aurait pu se passer de ce chant, c'est le moins qu'on puisse dire... Et puis, chambrer ok, mais autant que ce soit marrant dans ce cas wink

Bonne soirée (nuit)

Hors ligne

#2386 08-05-2008 01:12:55

Galette Wurst
Invité

Re: Les supporters

une chose est sûr : la mijorité d entre nous n' a rien contre les normands

#2387 08-05-2008 01:16:19

Girondins
Membre
Inscrit(e): 09-11-2006
Messages: 221
Site Web

Re: Les supporters

le déplacement a caen y'a trois ans , un de nos membres n'avait pas bien digéré son kebab ou autre et a "gerber" en tribune devant tout le monde..

Ptin sérieux ? Sa n'est donc pas arriver qu'à moi lol c'est leur couillonade de Kebab aux Tripes de Caen ...y'a que eux pour bouffer çà .

Hors ligne

#2388 08-05-2008 01:19:04

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

nielsen a écrit:

le stade c'est populaire, le reflet de la société, un exutoire !

Pffffffffffffffff

Il n'y a pas d'autres endroits pour chanter de telles conneries, sérieux ?

J'ai encore le "bon" souvenir de la fin des années 1980, avec des chants simples mais efficaces, du genre "ohé ohé ohé ohé allez Rennes, allez Rennes, ohé ohé ohé ohé allez Rennes il faut gagner !!!

M'enfin, je suis un footix...

Hors ligne

#2389 08-05-2008 04:49:30

nielsen
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 11-09-2007
Messages: 241

Re: Les supporters

Sur LFP.fr

Rennes-Strasbourg du 26.04.08
Déploiement d'une banderole à caractère injurieux : La commission demande au club de Rennes de veiller à ce que les banderoles grossières et injurieuses ne soient pas déployées dans le stade.

IN-CROY-ABLE ! ils nous "sanctionnent" mais par contre les propos qui ont causé cette banderolle: RIEN DU TOUT ...
non c'est vrai les propos de furlan ne sont pas injurieux, rien que "macaroni de merde" suffirait par rapport a notre banderolle ...

la LFP c'est vraiment une mafia.


twitter.com/Nielsen_L

Hors ligne

#2390 08-05-2008 11:52:07

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Les supporters

Rodighiero a écrit:
nielsen a écrit:

le stade c'est populaire, le reflet de la société, un exutoire !

Pffffffffffffffff

Il n'y a pas d'autres endroits pour chanter de telles conneries, sérieux ?

J'ai encore le "bon" souvenir de la fin des années 1980, avec des chants simples mais efficaces, du genre "ohé ohé ohé ohé allez Rennes, allez Rennes, ohé ohé ohé ohé allez Rennes il faut gagner !!!

M'enfin, je suis un footix...

S'il ne peut plus y avoir un peu de chambrage dans les stades...:fatigue:

Hors ligne

#2391 08-05-2008 18:14:28

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

Hmm c'est moi on certains en font beaucoup pour pas grand chose encore une fois ?

Hors ligne

#2392 08-05-2008 18:27:47

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Les supporters

C'est quoi la question ?


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#2393 08-05-2008 18:27:56

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

Ces chants sont ridicules et bêtes (surtout)...

C'est peut-être votre vision du football, mais en tout cas ce n'est pas la mienne... exclaim

Hors ligne

#2394 08-05-2008 18:37:57

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

Ben ce chant n'a rien contre la Normandie, Nielsen l'a bien expliquer non ?

Remember ...

nielsen a écrit:

je vous arrête tout de suite ...

le déplacement a caen y'a trois ans , un de nos membres n'avait pas bien digéré son kebab ou autre et a "gerber" en tribune devant tout le monde.. d'ou ce chant qui est parti naturellement et qui n'a strictement rien contre les caennais car on s'en tappe le coquillard.
et cette année cechant qui a été marquant pour certains fût gentillement relancé, et ironie du sort.. de nouveau cette année un , fait un malaise et va se soulager plus loin ... ce chant se voit se voit donc renforcé et bien véridique. Il y a aucune méchanceté la-dedans. et arrêtez de faire vos vierges éffarouchées dès qu'il y'a une insulte ou un mot qui dépasse le politiquement correct, le stade c'est populaire, le reflet de la société, un exutoire !

Enfin si vous êtes choquer pour ça nallumer plus votre telé, ne sortez plus.. Bref ne faites plus rien ! neutral hmm

Dernière édition de: roazhon444 (08-05-2008 18:39:38)

Hors ligne

#2395 08-05-2008 18:47:06

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

Je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part, OK ?

Je ne suis pas choqué, mais réfléchis un peu (même si c'est dur) : comment les supporters Caennais ont-ils ressentis ce chant ? hein, à ton avis... ne connaissant en rien l'histoire du supporter Rennais...

M'enfin, pas la peine d'épiloguer sur ce genre d'inepties, j'attends avec impatience le futur chant de samedi prochain... exclaim

Hors ligne

#2396 08-05-2008 18:48:40

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Les supporters

Rodighiero a écrit:

Ces chants sont ridicules et bêtes (surtout)...

C'est peut-être votre vision du football, mais en tout cas ce n'est pas la mienne... exclaim

Moi j'aime bien quand il y a une rivalité entre les supporters (quand ça ne va pas trop loin), celà met du piment au match.
Après, si t'es un peu coincé sur le sujet, c'est ton choix, perso je trouve ça débile, comme tu trouve débile ma vision des choses wink

Hors ligne

#2397 08-05-2008 18:56:05

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

Rodighiero a écrit:

Je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part, OK ?

Je ne suis pas choqué, mais réfléchis un peu (même si c'est dur) : comment les supporters Caennais ont-ils ressentis ce chant ? hein, à ton avis... ne connaissant en rien l'histoire du supporter Rennais...

M'enfin, pas la peine d'épiloguer sur ce genre d'inepties, j'attends avec impatience le futur chant de samedi prochain... exclaim

Je donne mon avis je ne te donne aucune leçon !

Et je ne pense as que tu détient forcément, et toujours la vérité alors pas obligé d'essayer de me rabaisser avec des petits " mais réfléchis un peu (même si c'est dur) "...

Comment les Caennais l'ont ressenties ?
  Si ils ont un minium de second degrès je pensent qu'ils en ont soit souries soit ils se s'en foutus !

Hors ligne

#2398 08-05-2008 19:01:56

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

Je ne te rabaisse pas, tu te débrouilles très bien tout seul. Je ne détiens pas la vérité, je donne également mon opinion sur le sujet (qu'elle te plaise ou non) ---

Les Toulousains chanteraient samedi prochain "La Bretagne ça fait gerber", tu serais le premier à t'offusquer et les traiter de c..., et bien là c'est pareil :!:

Hors ligne

#2399 08-05-2008 19:06:14

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

Peut-etre fallait-il expliquer l'histoire de nielsen aux caennais?
Ca serait mieux passé. ( Je parle pas du kebab)

Dernière édition de: bop (08-05-2008 19:14:28)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#2400 08-05-2008 19:17:41

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Les supporters

Rodighiero a écrit:

Je ne te rabaisse pas, tu te débrouilles très bien tout seul. Je ne détiens pas la vérité, je donne également mon opinion sur le sujet (qu'elle te plaise ou non) ---

Les Toulousains chanteraient samedi prochain "La Bretagne ça fait gerber", tu serais le premier à t'offusquer et les traiter de c..., et bien là c'est pareil exclaim

Non, parce qu'on sait prendre des choses au second degré, pas comme toi qui reste coincé sur "La Normandie ça fait gerbé" ou des trucs dans le genre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.87 KiO (Pic : 792.77 KiO) ]