Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 21-04-2008 10:44:16

Galette Wurst
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Paris doit expérer prendre 8 pts sur 12 d'ici la fin de la saison... qu importe l'équipe, Je serais sur le c** si ils réalisaient ce qu il n'ont pas su faire en cours de saison (35 pts en 34 match waw, what a team !).
Surtout en jouant contre Auxerre, Sté, Toulouse et Sochaux... qui joueront le coup à fond (peut être moins pour Sochaux). A ce que je peux lire, les parisiens ont montrés à caen qu ils n'avaient pas l'envie de s'en sortir.
Donc Paris en L2. c'est le futur proche. Reste que Colony va vendre... Cayzac et PLG démissionneront (j'espère) ... et Paris va reconstruire, mais avec quoi?
Ils vont se faire descendre et agresser physiquement par tous les clubs de L2 qui joueront leur match de Gala face à Paris 2 fois dans la saison.

Et bientôt on se souviendra avec amertume de la grande période du PSG, des belles années.. et le club continuera à s'enliser. Je prédis minimum 5 ans de galère avant de les revoir dans les 5 premiers de L1 (à rajouter au 10 dernières années pas très convainquantes non plus).

Reste que c'est une triste fin pour Pedro (des rumeurs l'envoient à Bordeaux).
Je serais Cayzac, Je bloquerai tous les transferts, réduction des salaire par 2 pour faute professionnelle, et je les ferais jouer en L2, ça leur fera des jambes. mrgreen

#327 21-04-2008 11:55:28

adri1312
Membre
Localisation: guilers (a coté de brest)
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 92

Re: Paris Saint-Germain

3a0 contre caen sa crains ils ont pas le niveau cette année lol


aller le stade rennais vive la bretagne hermine

Hors ligne

#328 21-04-2008 12:59:00

Galette Wurst
Invité

Re: Paris Saint-Germain

en tout cas, faut être drolement sadomaso pour signer à Paris.... j'dis pas ça pour Bourillon (quoique) ! Les joeurs commencent à comprendre que signer à Paris, c'est creuser sa tombe...
Goufran a bien fait d'annuler, et Hoareau doit prier pour ne pas débarquer dans ce club catastrophique. reste plus que les Brésiliens en manque d'Europe qui se sont laisser convaincre par les anciennes gloires brésiliennes de la capitale..
. Depuis quand Paris n'a pas fait un bénéfice sur un Transfert...? lol:lol::lol:

c'est aussi à ça qu on reconnait la bonne santé d'un club, les plus-values.
Résultat : Lyuindula est mauvais, Yepes et Armand ont payés le prix fort des errements dédensifs collectifs de leur coéquipier, Landreau en panne de confiance, abandonné par son équipe (à 3 mois de l'Euro !)  Bourillon qui vit un cauchemard, Chantôme et Clément qui font ce qu ils peuvent... Pauleta qui dépriment de devoir jouer avec de tels Gugus...  Il est beau le bilan du club Parisien.

Si Briand devait y signer (au cas où Paris se sauve)... c'est vraiment qu il veut perdre 3 ans de sa carrière

#329 21-04-2008 13:25:54

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Paris Saint-Germain

Vous etes marrant avec vos ils faut 8 points pour se maintenir ! Comment vous pouvez le savoir ? Il faut que Paris batte Toulouse et après, il faudra prendre un point de plus qu'eux (voire même autant si Toulouse prend une ou deux fois un gros score). Vu le calendrier de Toulouse, normalement ils ne devraient pas prendre beaucoup de points sur les trois autres matchs, bon VA à l'exterieur c'est très mauvais mais vu le nombre de victoires de Toulouse à domicile (3) le nul est jouable.

je vois Paris gagner contre Auxerre et Toulouse et ça suffira pour se maintenir.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#330 21-04-2008 13:37:13

Galette Wurst
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Si paris se maintient avec 39 points... mdr, surtout qu ils ont le plus mauvais Goalaverage...

faut pas croire au père noël non plus

#331 21-04-2008 14:19:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 828

Re: Paris Saint-Germain

Le comble ce serait qu ils gagnent les 2 coupes et qu ils descendent !   big_smile

Leur calendrier est chaud a l exterieur ( Toulouse  et Sochaux ) !
A domicile je les vois gagner contre Auxerre et faire un nul contre Saint etienne !

Cela ne suffira pas pour se maintenir pour moi  avec un plus une difference de buts qui leur coute un point de moins !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#332 21-04-2008 15:31:03

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Paris Saint-Germain

Galette Wurst a écrit:

Si paris se maintient avec 39 points... mdr, surtout qu ils ont le plus mauvais Goalaverage...

faut pas croire au père noël non plus

Bah si Toulouse prend 0 pt que Strasbourg n'en prend pas plus que paris et que paris en prend 4 c'est bon. Rien d'impossible la dedans.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#333 21-04-2008 15:51:08

Galette Wurst
Invité

Re: Paris Saint-Germain

ah ok ! ils sont pénard en fait ! pas besoin de s'affoler. Autant pour moi. wink

#334 21-04-2008 15:52:06

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Et hop, Cayzac démissionne. Le Guen est confirmé, Fernandez pourrait prendre un rôle important : c'est un ami intime du nouveau président.

Hors ligne

#335 21-04-2008 15:52:30

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Paris Saint-Germain

sports.fr a écrit:

Paris SG: Cayzac démissionne, Moulin arrive
La réunion au sommet entre Sébastien Bazin, le représentant de Colony capital, actionnaire principal du Paris SG, Alain Cayzac, le président du club, et Paul Le Guen, l'entraîneur parisien, a débouché lundi sur la démission d'Alain Cayzac de ses fonctions. Un communiqué précise que Le Guen est en revanche confirmé dans ses fonctions. Ce dernier sera épaulé par Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, qui endosse un rôle de "conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison". A quatre journées de la fin du championnat, le PSG occupe la 18e place du classement de Ligue 1 avec 3 points de retard sur le premier non-relégable, Lens.

PSG: Les Supras préviennent...
Dans un communiqué transmis ce lundi matin aux médias, le groupe de supporters du PSG, Supras Auteuil 1991 "exige" que les joueurs honorent leur engagement envers le club de la capitale, quitte à "descendre en enfer (en Ligue 2, ndlr) avec nous", précise le texte. Cette mise au point intervient à l'heure où l'équipe parisienne voit dangereusement se profiler le spectre de la relégation, mais également à un moment où, selon les Supras, "une partie de l'effectif professionnel a fait le choix de se concentrer davantage sur la négociation des transferts cet été que sur le sauvetage du club". "Nous prenons acte de cet état de fait, que les lâches et les couards entendent bien que nous n'avons aucune forme de respect pour eux", poursuit le communiqué. Qui conclut avec fermeté: "Quant à nous, Supras Auteuil, nous continuerons à assurer le soutien à nos couleurs tant qu'il sera mathématiquement possible de se sauver, mais il est impensable que nous restions les bras croisés, en silence, assis sur les décombres de notre passion et contemplant les responsables de ce drame fuir pour exercer leur activité sous des cieux moins fâcheux". Ambiance...

Dernière édition de: airwan22 (21-04-2008 16:09:48)

Hors ligne

#336 21-04-2008 15:55:59

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Paris Saint-Germain

Si Luis revient au PSG, il faudrai alors lancer une rumeur de départ de Leroy hmm

Hors ligne

#337 21-04-2008 18:20:29

Galette Wurst
Invité

Re: Paris Saint-Germain

En tout cas, à Paris, on change le président mais je vois pas qu elle influence ça aura pour les prochains matches. c'est un peu comme si on changeait la roue d'une voiture quand le moteur est cassé...

un bon philippe Lucas aurait pu les réveiller à coups de pieds dans le c**.

Paris brûle. !  !  !

#338 21-04-2008 18:36:17

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Paris Saint-Germain

Galette Wurst a écrit:

Si paris se maintient avec 39 points... mdr, surtout qu ils ont le plus mauvais Goalaverage...

faut pas croire au père noël non plus

Jusqu'à preuve du contraire, 35 points plus deux victoires à 3 points chacunes, ça fait 41 pts ! S'ils arrivent à les prendre, je suis quasiement sûr qu'ils se maintiendront quoi qu'il arrive lors des deux autres matchs. Et pour aficionado srfc, leur différence de buts est mauvaise mais ne vaut pas encore 1 point, il n'y a que 6 buts d'écart avec Toulouse, si Paris bat Auxerre et Toulouse, condition presque totalement nécéssaire au maintien, ils reviendront sur Toulouse aux points et au goal average. La situation est grave mais pas désespérée !

Dernière édition de: Coocoun (21-04-2008 18:36:50)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#339 21-04-2008 18:43:16

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Paris Saint-Germain

Le problème c'est que ce n'est pas qu'une question de maths, mais aussi de solidité psychologique. Et avec sa victoire à Monaco, et sa très courte défaite contre Bordeaux, le TFC a pris un gros avantage de ce côté là...

Hors ligne

#340 21-04-2008 18:56:20

Galette Wurst
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Paris c'est déprimant :
ils jouent mal : 3-0 pour Caen
Ils jouent bien : 3-2 pour Nice...

C'est le principe de "l'emmerdement maximun" (qui se vérifie toujours)

#341 21-04-2008 20:09:17

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Paris Saint-Germain

Coocoun a écrit:

Le dernier match au Parc c'est PSG-St Etienne... On va encore se faire voler une place d'européen par un envahissement de pelouse NONNNNNNNNNN !!!!!

ben déjà y a des fosses au Parc pr dissuader les hargneux ds les virages d'aller sur le terrain et puis vu la situation tendue au PSG, je pense que la sécu parisienne ne devrait pas être aussi laxiste que celle de la beaujoire l'an dernier

Dernière édition de: kielin95 (21-04-2008 20:43:38)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#342 21-04-2008 20:12:28

mahef
banni

Re: Paris Saint-Germain

En tout cas, la lutte risque d'être compliquée, mais pas impossible pour Paris. La logique (s'il existe encore une logique en ligue 1) voudrait que Paris l'emporte contre Auxerre samedi, avec une défaite de Toulouse à Lille, l'une des équipes en forme. Et Paris serait à 3 points du TFC, avant un choc Toulouse/Paris dans 15 jours. Tout reste possible pour Paris, mais ils sont maintenant dépendant des performances Toulousaines et Lensoises.

#343 21-04-2008 20:14:34

Galette Wurst
Invité

Re: Paris Saint-Germain

J'aimerais pas être joueur parisien le soir où il seront pour de bons en L2... ça va chauffer..!

Moulin nouveau président, ça va y aller en jeu de mot.
dejà qu il est patron de "Paru Vendu"... ça va devenir "Paris à vendre" mrgreen
sans compter :
PLG devra apporter de l'eau à son Moulin...
sans compter que ça fait déjà un bout de temps que le PSG mouline.

mrgreen

mahef a écrit:

En tout cas, la lutte risque d'être compliquée, mais pas impossible pour Paris. La logique (s'il existe encore une logique en ligue 1) voudrait que Paris l'emporte contre Auxerre samedi, avec une défaite de Toulouse à Lille, l'une des équipes en forme. Et Paris serait à 3 points du TFC, avant un choc Toulouse/Paris dans 15 jours. Tout reste possible pour Paris, mais ils sont maintenant dépendant des performances Toulousaines et Lensoises.

La logique? Au contraire, la logique voudrait qu ils perdent, ils n ont plus de jeu ! Et comme le disait el Pietro, Toulouse et Lens sont en bonnes conditions psychologiques, largement meilleur que Paris (difficile de faire pire)... donc la logique voudrait que Paris descende!

Dernière édition de: Galette Wurst (21-04-2008 20:17:29)

#344 21-04-2008 20:17:52

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: Paris Saint-Germain

PSG paraît très faible, sans aucun jeu au milieu. Je les vois mal s'en sortir malgré qu'Auxerre soit très prenable. Toulouse a tout de même beaucoup plus de chances de s'en sortir.
Avec Pauleta et un très bon Rothen ou même Diane, tout est possible...

Hors ligne

#345 21-04-2008 20:20:08

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Paris Saint-Germain

J'arriverai jamais à comprendre comment des gens, en seulement trois lignes, arrivent à ce point à se contredire eux-même.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#346 21-04-2008 20:20:32

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

En tous cas le nouveau président est un très grand copain de Luis Fernandez... Au revoir Leguen...

Hors ligne

#347 21-04-2008 20:35:40

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Paris Saint-Germain

Y'a juste une lettre à changer, au fond...

paru_ven.jpg


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#348 21-04-2008 20:38:15

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Paris Saint-Germain

ca chauffera des samedi si le match tourne mal ca c'est clair et si luis vient,je dirais plus l'an prochain...s ils sont toujours enL1!car a m etonnerait qu'ils prennent le risque de changer d'entraineur a 4 rencontres de la fin!par contre l'an prochain c'est probable


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#349 21-04-2008 20:45:21

Galette Wurst
Invité

Re: Paris Saint-Germain

T'es fou , PLG dégage demain ou apres demain, c est sur ! Il veut sans doute pas démissionné pour la tune (abusé d ailleurs) mais. J'espère qu il a compris qu il faut qu il parte. en tout cas il sera pas sur le banc samedi, ce sera Luis

#350 21-04-2008 20:47:25

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Ouai d'accord avoir toi GW, Le guen attend juste l'argent il ne veux pas partir de lui meme...mais c'est sur que demain ou apres demain c'est réglé!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.66 KiO (Pic : 768.19 KiO) ]