Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 18-06-2006 12:09:45

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Totalement de ton avis Thomas_6.Je pense que dr?ossi croit en son projet mais il a certainement peur de ne pas etre ? la hauteur de laszlo.Concernant les transferts il a toujours fait du bon boulot ? part pour fleurquin,loeschbor...

Hors ligne

#102 18-06-2006 17:40:46

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

on verras ce que donnera ce syteme de management, ?a peut marcher
en tout cas si daniel vient ?a sera un bon depart pour ce qui est transfert, mais bon jpense qu'il ne faut pas oublier qu'on s'est aussi fait doubler sur pas mal de dossiers: elmander, wilhemsson, emana, monsoreau, kerzakhov, valbuena, et j'en oublie certainement
il va falloir aussi faire progresser les jeunes, mais il va falloir egalement recruter qualitativement, et peut etre meme quantitativement, parce que si on vise la Champions League, il faudra des rempla?ants pour chaque poste en cas de couille, pour ?viter de se retrouver avec hadji seul en pointe, jeunechamp arriere droit, sorlin milieu defensif pur.  il va falloir cesser le raffistolage, en se disant qu'il y aura toujours une roue de secours, il faudra deux defenseurs, au moins deux milieux, et peut etre un autre attaquant, ( genre des jeunes) meme si cela peut porter prejudice a certains, mais  si on fait cela dans quelques ann?es tout le monde pourra jouer quand rennes sera sur tous les tableaux!!!!!

Hors ligne

#103 18-06-2006 17:42:06

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

D?ja tu peux enlever Emana, Monsorreau et Valbuena, ils ont tous sign? dans un autre club !!!!


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#104 18-06-2006 17:43:46

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

non je les laisse parce que c'est bien ce que je dis, on s'est fait doubler sur ces dossiers!!!

Hors ligne

#105 18-06-2006 17:45:51

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Mais t'es trop con toi, comme si on allait les r?cuperer c'est bon c'est mort pour nous c'est pas la peine d'aller plus loin !!!


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#106 18-06-2006 17:50:22

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

j'ai jamais di ?a qu'est ce tu t'exites, tu sais lire?

Hors ligne

#107 18-06-2006 17:52:27

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Apprends ? ?crire le fran?ais, sa t'aidera beaucoup tu verras !!!


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#108 18-06-2006 17:57:16

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

tu peux me dire o? j'ai mis qu'on allait les ravoir? tu peux me le dire?
psss
jte dis qu'on s'est fait avoir sur ces joueurs, qu'on ?tait dessus, et qu'on n'a pas r?ussi a les faire venir, et donc qu'il fallait encore se mefier sur l'ensemble du mercato rennais a venir
et j'ai ?t? tr?s clair, alors t'enflamme pas ?a sert ? rien

Hors ligne

#109 18-06-2006 18:19:56

Oswald
Membre
Localisation: St Malo/Rennes
Inscrit(e): 06-05-2006
Messages: 179
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

H? Mynheer faut te calmer et faut apprendre a lire.
Le Post de Desaize est tout a fait correct, on s'est fait doubler sur ces dossiers, alors arrete les "Mais t'es trop con toi " et les "Apprends ? ?crire le fran?ais, sa t'aidera beaucoup tu verras !!! ".

Parce que la c'est toi qui passe pour un con ....

Dernière édition de: Oswald (18-06-2006 18:20:35)


userbar649667vo.gif

Hors ligne

#110 18-06-2006 18:23:47

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je plussoie.


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#111 18-06-2006 18:27:01

jfo
Membre
Inscrit(e): 16-04-2006
Messages: 10

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Bonne nouvelle : Moreira irait signer au Stade Rennais mais rien pour l'instant. On verra dans quelques jours...
Par contre, ? mon avis, Moreira est moins buteur que Frei:/.
Je suis optimiste qu'il va changer de comportement et il va avoir la podium pour le Stade Rennais, ce serait super pour lui.

@+:)

Hors ligne

#112 18-06-2006 18:36:18

Oswald
Membre
Localisation: St Malo/Rennes
Inscrit(e): 06-05-2006
Messages: 179
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Oneagainandbistofly a écrit:

Je plussoie.

Voila un nouveau verbe que je ne connaissait pas .. ??


userbar649667vo.gif

Hors ligne

#113 18-06-2006 20:50:27

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Desaize a écrit:

on verras ce que donnera ce syteme de management, ?a peut marcher

Je suis d'accord avec toi

Desaize a écrit:

en tout cas si daniel vient ?a sera un bon depart pour ce qui est transfert, mais bon jpense qu'il ne faut pas oublier qu'on s'est aussi fait doubler sur pas mal de dossiers: elmander, wilhemsson, emana, monsoreau, kerzakhov, valbuena, et j'en oublie certainement

On s'est pas encore fait doubler pour les deux su?dois, juste une info Maxifoot pour Elmander (donc pas tr?s cr?dible), mais si Daniel vient c'est pour jouer milieu dans une tactique 4 5 1 et deuxi?me attaquant dans un 4 4 2. Donc l'achat d'un des deux su?dois d?vient moins prioritaire dans ce cas.

Desaize a écrit:

il va falloir aussi faire progresser les jeunes, mais il va falloir egalement recruter qualitativement, et peut etre meme quantitativement, parce que si on vise la Champions League, il faudra des rempla?ants pour chaque poste en cas de couille, pour ?viter de se retrouver avec hadji seul en pointe, jeunechamp arriere droit, sorlin milieu defensif pur.  il va falloir cesser le raffistolage, en se disant qu'il y aura toujours une roue de secours, il faudra deux defenseurs, au moins deux milieux, et peut etre un autre attaquant, ( genre des jeunes) meme si cela peut porter prejudice a certains, mais  si on fait cela dans quelques ann?es tout le monde pourra jouer quand rennes sera sur tous les tableaux!!!!!

Tu t'enflammes un peu, pour cette saison, un effectif plus l?ger en quantit? est n?cessaire car on ne joue que le championnat

Dernière édition de: Kallcuff (18-06-2006 20:51:43)

#114 18-06-2006 20:57:20

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

[ Waaah Un Week-End d'Absence sur ce Forum et ?a s'embrouille , Il ?tait temps que je revienne mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes , Lol ! ]


Moi Je pense que l'arriv?e de Moreira peut ?tre une tr?s bonne chose , J'aime Beaucoup ce Joueur Je me rapelle que L'An pass? Il avait failli nous plomber le Match en tirant sur la barre dans les derni?res minutes.

Dernière édition de: Lulue6 (18-06-2006 20:57:52)


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#115 18-06-2006 21:54:04

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Mynheer a écrit:

Apprends ? ?crire le fran?ais, sa t'aidera beaucoup tu verras !!!

Quand on demande ? quelqu'un de ne pas faire de fautes d'orthographe on essaie de ne pas en faire dans cette m?me phrase.
On ?crit donc "?a t'aidera" et pas "sa t'aidera".

Hors ligne

#116 18-06-2006 22:04:40

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

je pense vraiment qu'il faut recruter un certain nombre de joueurs
parce qu'on perd bien deja 2 milieux certainement, un attaquant, et certainement deux defenseurs
c'est vrai qu'il y a apr?s le dilemme du centre de formation, doit on faire confiance? certainement que oui, mais ? vrai dire l'?pisode gourcuff vient un peu de me d?gouter, et j'ai vraiment envie d'un club prosp?re sur la longue dur?e...
voila mais c'est vrai kalcuff que 6 recrues ?a peut paraitre excessif, surtout que ?a ne pousse pas ? la longevit? du stade rennais
en tout cas une chose est claire, c'est que je pref?re un club qui ne recrute pas beaucoup et qui mise sur les jeunes, plutot que l'ASM pour ne pas citer, qui change sa garde robe tous les ans avec des retrait?s attir?s par les avantages fiscaux, pour mieux repartir l'ann?e d'apr

Hors ligne

#117 19-06-2006 01:20:01

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Le stade s'est fait doubler, sur quel joueur??? Puisque nous ne connaissons vraiment rien sur les d?sirs
du staff.Ni Cueff, ni Dr?ossi n'ont dit " nous voulons Untel et Untel " lorsque qu'on leurs cite un nom " il fait
parti des joueurs que nous suivons depuis longtemps" c'est leurs r?ponses, avec ?a nous sommes bien
avanc?s .
Alors nous balan?ons toutes les infos. que nous trouvons n'importe ou, et nous citons des joueurs qui nous plaisent,
? la fin nous finissons par prendre nos d?sirs pour des r?alit?s.
Une chose me parait certaine, les recrues seront peu nombreuses 2,3 maxi. autrement nous repartons dans
une politique de plus de 30 pros. comme dans le bon vieux temps ou ?? aller si mal.
3 d?parts( KK, Frei,Gour.) 3 arriv?es de qualit?s ,?a devrait suffire. Apr?s nous avons tous les jeunes qui
viennent de signer des contrats pros ( la bande ? Huart), si ils ne jouent jamais qu'est ce qu'ils font la ????  roll

Hors ligne

#118 19-06-2006 09:27:23

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Desaize a écrit:

je pense vraiment qu'il faut recruter un certain nombre de joueurs
parce qu'on perd bien deja 2 milieux certainement, un attaquant, et certainement deux defenseurs
c'est vrai qu'il y a apr?s le dilemme du centre de formation, doit on faire confiance? certainement que oui, mais ? vrai dire l'?pisode gourcuff vient un peu de me d?gouter, et j'ai vraiment envie d'un club prosp?re sur la longue dur?e...
voila mais c'est vrai kalcuff que 6 recrues ?a peut paraitre excessif, surtout que ?a ne pousse pas ? la longevit? du stade rennais
en tout cas une chose est claire, c'est que je pref?re un club qui ne recrute pas beaucoup et qui mise sur les jeunes, plutot que l'ASM pour ne pas citer, qui change sa garde robe tous les ans avec des retrait?s attir?s par les avantages fiscaux, pour mieux repartir l'ann?e d'apr?s

Bravo pour ta position.
Tu as bien poser les probl?mes et les enjeux.
je croits que le club est a un tournant apr?s trois ann?es de progression.
Les"messages" induit par la politique de recrutement du club serront lourd de sens
aussi bien chez les jeunes du centre que chez les future recrues.
Faisont confiance a nos dirigeants b?tisseurs et soutenont les par del? les ?ventuels r?sultats decevant.
Il nous faut de la patience.

Dernière édition de: Véloce (19-06-2006 09:27:56)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#119 19-06-2006 10:31:52

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

4 d?part (Frei, Gourcuff, Kim, Ouadddou) voir m?me Barbosa (il devient quoi lui?)

===> 4 arriv?e (1 attaquant, 1 (ou 2 milieu), 2 (ou 1) defenceur)


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#120 19-06-2006 10:32:54

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Il est encore l? mais aucune nouvelle de transfert pour sa part !!!


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#121 19-06-2006 10:36:08

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

non, son il ?tait en fin de contrat et est donc libre comme l'air actuellement wink


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#122 19-06-2006 10:42:49

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Barbosa va repartir a montpellier mais c'est dommage car c'?tait un bon joueur il a gach? sa carriere en venant a Rennes mais bon s'il n'avait pas ?t? bless? il aurait pu etre un bon element de notre milieu mais bon les blessures ce sont les risques du foot. Dommage pour lui et je lui souhaite malgr? tt une bonne fin de carriere avec  plus de tps de jeu que chez nous.

Hors ligne

#123 19-06-2006 10:44:02

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

As-tu une confirmation de ce que tu dis ?


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#124 19-06-2006 10:52:36

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Non mais j'en ai entendu parler lors du match Rennes / montpellier de coupe de france et c'est la seule hypoth?se possible pour lui je pense.

Hors ligne

#125 19-06-2006 10:59:46

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Le d?part de Barbosa peut ?tre compens? par les jeunes (Diop, Danz? ) .
Ouaddou par Faty.
Nous ne devrions remplacer que les joueurs cl?s ( KK, Frei, Gourcuff), s'il y ? d'autres d?parts
les jeunes sont l? ou ( je me rabache ) quel est l'aboutissement de la formation si pour un d?part nous achetons
un joueur?   non

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.39 KiO (Pic : 775.29 KiO) ]