Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 17-06-2006 20:25:59

math_35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 49

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Voyons maintenant si un toulousain peut en cacher un autre... wink

Hors ligne

#77 17-06-2006 20:26:15

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Pour moi Moreira va eter recruter en tant que second attaquant dans un 4-4-2 avec Utaka en pointe


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#78 17-06-2006 20:32:38

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je suis d'accord avec Tib_135 et Ljunberg15 !!!


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#79 17-06-2006 20:35:18

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

d?sol? mais quelqun a des renseignement sur delgado car jarrive pas a trouv?
Merci


breton10.jpg

Hors ligne

#80 17-06-2006 21:29:43

Fifaflo
Membre
Inscrit(e): 27-05-2006
Messages: 306

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Tr?s bien pour Rennes, avec le prolongement de contrat de Rubbio + un recrutement presque s?r de Moreira, c'est bien.

Hors ligne

#81 17-06-2006 22:02:53

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

C'est g?nial tu veux dire! big_smile

Maintenant c'est au tour de Christian...:cool:


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#82 17-06-2006 22:03:07

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je ne sais pas s'il remplacera Frei, parce qu'il n'a pas ses qualit?s de finisseur, mais en tout cas il sera recrut? pour planter et servir un max Johnny, ?a c'est clair, l'an prochain le quator Sorlin - Moreira - Utaka - Rubio promet de faire des merveilles big_smile


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#83 17-06-2006 22:06:48

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Arretez de vous battres les gars.
Moreira peu jouer avant centre ET aillier droit. De toute fa?on en d?but de saison il jouera avant centre vu que Utaka sera absent. Apr?s tout d?pend du systeme adopt? si on joue avec une pointe et deux ailleirs il sera plus a droites, si on joue avec deux attaqaunts il sera attaquant.

Hors ligne

#84 17-06-2006 23:16:54

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Pour ma part, je ne suis pas convaincu par cette recrue potentielle... hmm


.

Hors ligne

#85 17-06-2006 23:25:30

mayoul
Membre
Inscrit(e): 20-04-2006
Messages: 104

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

ljungberg15 a écrit:
mayoul a écrit:

D?sol? mais ca n'a jamais ?t? un vrai avant centre,(ni un vrai buteur) tu n'as qu'a voir ses stats!! et heuresement d'ailleurs qu'il n'est pas recrut? en tant que buteur!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r2832.html : si ca c'est un buteur on est dans la merde!! sauf que ce n'est pas ce qu'on lui demandera

toi ?a se voit que tu ignores tout de la L1... un attaquant, ?a ne marque pas plus de 15 buts par saison en g?n?ral. Le meilleur buteur traine p?niblement ? 20 voire plus, et le reste, c pitoyable...

moreira, je suis d?sol? mais c'est un attaquant, il a ?t? en Equipe de France au poste de second attaquant, ? toulouse il a jou? en attaque, juste derri?re l'attaquant de pointe ou en tournant autour du pivot.

tu critiques ses stats, mais va voir le nombre de buts inscrit par:
-luyindula
-pieroni
-carew
-utaka (c'est pas un attaquant de pointe ?a pour toi??? il a marqu? combien de buts au cours de sa carri?re en L1?)
-monterrubio (il a d?but? au poste d'attaquant)
-dian?
- etc...

==> l'atout de Moreira, c'est qu'il est polyvalent. Son profil me fait penser ? Sylvain Wiltord: il est vif, opportuniste, apporte beaucoup sur le plan d?fensif, fait des appels de balles pertinents... il joue presque au mm poste que sylvain: attaquant de pointe, attaquant droit, milieu offensif droit, deuxi?me attaquant.

A tous ceux qui ne se r?jouissent pas de la venue de Daniel Moreira, quelque soit le club par lequel il est pass?, il a beaucoup apport?. Notamment ? Lens ou ? Toulouse. Il marque r?guli?rement une dizaine de buts par saison, il tire souvent les p?nos, et il est rapide. Pour info, je ne sais pas si vous avez regard? un Rennes-Toulouse en 2004-2005 (1-1): rubio avait ouvert le score sur une chevauch?e de Mvuemba en fin de match et plus tard, Daniel Moreira a crucifi? Isaksson sur un contre. alors que les toulousains ont d?fendu pendant pratiquement tout le match (c'?tait la saison o? rennes ?tait irr?sistible ? domicile). voil? une preuve de l'opportunisme si vous avez pas pu suivre beaucoup de ses matchs.

--------------------

pour conclure, je pense que l'?quipe aura fi?re allure si on pouvait avoir:
Monterrubio, Utaka, Moreira, Wilhlemsson !!! Et l?, je pense que Wilhemsson compenserait ET Kallstrom ET gourcuff. Au milieu de terrain, Didot - Sorlin ou Sorlin + un vrai r?cup?rateur. En d?fense, ben Edman, Mensah, Bourillon et une recrue (Paintsil)?

==> avec une ?quipe comme ?a en 4-4-2, je pense qu'on compense qualitativement les d?parts de Frei, Kallstrom, Ouaddou, Gourcuff, Faty, Barbosa.

les deux prochains priorit?s: Wilhelmsson (ou Delgado pour certains) et un arri?re droit (Paintsil?)

1) je pense pas ? avoir de lecon de football a recevoir de ta part.
2)je n'ai jamais critiqu? ses stats, alors apprend ? lire et ? a comprendre avant de t'enflammer pour que dalle. J'ai juste dit que s'il ne marquait pas beaucoup de buts c'est parce qu'il n'a jamais ?t? positionn? vraiment en avant centre style Frei(finisseur ) il y a meme des saisons o? il n'a marqu? qu'un but. Donc au contraire j'excusai le fait qu'il ne marque pas forc?ment beaucoup de buts.
3) Je parlais du fait qu'il "remplace" Frei, et meme s'il le remplace num?riquement parlant en attaque il ne le remplace pas poste pour poste, ils ne jouent pas du tout le meme jeu. Comme l'on dit certains Frei c'est un finisseur, un renard comme pauleta. Moreira est plus vif plus rapide mais moins bon finisseur mais il apporte plus dans le jeu


4)je n'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'il vienne
5) tu le compares a wiltord preuve que tu contredis vu que Wiltord n'a ?t? avant centre que quand il jouait a rennes et a bordeaux et depuis plusieurs ann?es il est plus dans un role de milieu-aillier
6) ca ne change pas le fait qu'il faille toujours un attaquant en plus vu qu'utaka ne jouera pas le debut de championnat et qu'une saison c'est long. Avec juste briand sur le banc ca fait just

Hors ligne

#86 17-06-2006 23:49:53

Oswald
Membre
Localisation: St Malo/Rennes
Inscrit(e): 06-05-2006
Messages: 179
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Super Avatar Juju ....

Moi je suis content de sa venue. C'est un joueur qui peut apporter au club, qui est polyvalent et qui sur des caviars de Monterubio pourrait nous mettre un but par match ...


userbar649667vo.gif

Hors ligne

#87 17-06-2006 23:55:50

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Le meilleur exemple, c'est Lyon ! Pas besoin d'avoir de grands buteurs pour avoir un grand club. Seuls les joueurs comptent... Si ?a comptait tellement on aurait d? ?tre champion durant l'ann?e de Guivarc'h, ou celles de Nonda, voir m?me de Frei.
Je peux pas dire non plus que je saute au plafond en apprenant que Moreira signe ? Rennes, mais j'attends de voir... En tout cas, ?a risque d'?tre int?ressant ! Pour les Toulousains, c'est plus q'un joueur qu'ils voient partir, c'est l'?me de leur ?quipe.


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#88 18-06-2006 00:23:12

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Mensahleroc a écrit:

On est le nouveau Sochaux, on est mort de rire, on perd 2 ou 3 jouers et c'est la fin... En tout cas cela fait trois ans que l'on fini dans les 10  premiers c'est ?a le plus important. Hoelisa un peu doptimisme ne te ferait pas de mal, un mec qui plante une dizaine de buts dans un club sans aucun fond de jeu, moi je dis que c'est du lourd... Maintenant tu pr?ferais peut ?tre un attaquant Russe, Br?silien...

je ne suis pas pessimiste, je dis ce que je pense, mais je dis aussi que ?a ne me g?ne pas de me tromper;)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#89 18-06-2006 00:54:53

semper fidelis
Membre
Localisation: saint malo
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 2

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

depuis que je suis moreira (depuis lens bien sur )ce n est surement  pas un des 5 meilleur joueur de ce championnat  ok , mais  en tout cas il a toujours montr? une  mentalit?e au dessus du lot dans ces clubs exclaim bienvenue alors


rubio for ever

Hors ligne

#90 18-06-2006 00:57:23

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

amarius35 a écrit:

C'EST PAS LE MEME POSTE !!!!Ca fait 3O fois qu'on le dit !Moreira c'est pour remplacer frei !Chippen ca sera pour remplacer kim si il vient.

J'esp?re s?rieusement que tu ne crois pas que Moriera peut remplacer Alex! Alex a marqu? 46 buts en trois, alors que Moreira c'est 29...et Alex a jou? beaucoup moins de match. Je suis septique mais je demande qu'? me tromper.

Hors ligne

#91 18-06-2006 01:59:40

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

mais ca veut pas dire que moreira va planter 30 buts dans la saison.Le remplacant de frei ne marquera pas 30buts comme pauleta!Faut pas rever !Poste pour poste ne signifie pas la meme capacit? ni les memes statistiques !

Hors ligne

#92 18-06-2006 02:03:05

xywti
Membre
Inscrit(e): 18-06-2006
Messages: 1

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Salut amis rennais.

Je suis supporter toulousain et je viens juste vous donner mon avis sur Moreira:

- la qualit? premi?re du bonhomme c'est qu'il mouille le maillot et qu'il se donne ? 100%

- Son gros d?faut: c'est Mr Girouette, tout les 2 ou 3 mois, il lache un article comme quoi il est interess? pour chang? de club (et cela depuis sa p?riode lensoise puisque des lensois nous avaient rapport?s les m?me faits).
et puis Mr est attach? ? son N?10... on verra s'il le lachera en venant chez vous...

Donc, voil?... perso, j'?tais tr?s admiratif et tr?s attach? ? ce joueur mais apr?s de multiples articles et de multiples incoh?rences dans ses propos cela m'a pass?...
Donc, si cela se confirme, je vous le laisse sans trop de regret.

Bonne continuation.

Hors ligne

#93 18-06-2006 02:41:21

mayoul
Membre
Inscrit(e): 20-04-2006
Messages: 104

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

il devrait pas trop avoir de mal ? l'avoir le num?ro 10...

Hors ligne

#94 18-06-2006 07:29:35

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je pense aussi !!!!


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#95 18-06-2006 09:56:23

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

xywti a écrit:

Salut amis rennais.

Je suis supporter toulousain et je viens juste vous donner mon avis sur Moreira:

- la qualit? premi?re du bonhomme c'est qu'il mouille le maillot et qu'il se donne ? 100%

- Son gros d?faut: c'est Mr Girouette, tout les 2 ou 3 mois, il lache un article comme quoi il est interess? pour chang? de club (et cela depuis sa p?riode lensoise puisque des lensois nous avaient rapport?s les m?me faits).
et puis Mr est attach? ? son N?10... on verra s'il le lachera en venant chez vous...

Donc, voil?... perso, j'?tais tr?s admiratif et tr?s attach? ? ce joueur mais apr?s de multiples articles et de multiples incoh?rences dans ses propos cela m'a pass?...
Donc, si cela se confirme, je vous le laisse sans trop de regret.

Bonne continuation.

Je crois qu'il va remplacer Gourcuff dans tous les domaines ... naughty

#96 18-06-2006 11:37:00

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Dans le ouest-france d'aujourd'hui on peut lire ceci :

Le Stade Rennais piste Moreira

A la recherche d'un attaquant pour compenser le probable d?part du Suisse Alexander Frei, actuellement ? la Coupe du monde, le Stade Rennais aurait jet? son d?volu sur le Toulousain Daniel Moreira (photo). Au TFC depuis deux saisons, l'ancien Lensois (28 ans) ne souhaiterait pas prolonger son s?jour sur les bords de la Garonne, et serait sur le d?part. ? Nous le suivons depuis un an, a confirm? hier Pierre Dr?ossi, le manager- entra?neur breton. Son profil nous int?resse car c'est un joueur polyvalent. Nous avons nou? des contacts avec Toulouse, mais il est encore loin d'avoir sign? ? Rennes. ? Il reste deux ann?es de contrat au meilleur buteur toulousain (10 buts) cette saison


C'est en passe d'etre finalis?..;)

Hors ligne

#97 18-06-2006 11:49:02

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Tant mieux ! wink

Hors ligne

#98 18-06-2006 12:02:33

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Faisons confiance a Pierrot Dr?ossi!!!
S'il le font venir, ya surement de bonnes raisons...


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#99 18-06-2006 12:02:36

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Ouai, enfin une recrue officielle smile ! Maintenant, je pense que frei doit etre vendu le double ou le triple de Frei mrgreen !! Pas ch?re Moreira comme sa ... lol

Hors ligne

#100 18-06-2006 12:03:42

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

amarius35 a écrit:

Dans le ouest-france d'aujourd'hui on peut lire ceci :

Le Stade Rennais piste Moreira

A la recherche d'un attaquant pour compenser le probable d?part du Suisse Alexander Frei, actuellement ? la Coupe du monde, le Stade Rennais aurait jet? son d?volu sur le Toulousain Daniel Moreira (photo). Au TFC depuis deux saisons, l'ancien Lensois (28 ans) ne souhaiterait pas prolonger son s?jour sur les bords de la Garonne, et serait sur le d?part. ? Nous le suivons depuis un an, a confirm? hier Pierre Dr?ossi, le manager- entra?neur breton. Son profil nous int?resse car c'est un joueur polyvalent. Nous avons nou? des contacts avec Toulouse, mais il est encore loin d'avoir sign? ? Rennes. ? Il reste deux ann?es de contrat au meilleur buteur toulousain (10 buts) cette saison


C'est en passe d'etre finalis?..;)

Dreossi a l'air de faire un gros travail sur le transfert, il s'active et c'est bien.

Je pense qu'il est conscient que tout le monde l'attend au tournant avec son id?e de "manager a l'anglaise" c'st pour ca qu'il s'active sur les transferts, veut des joueurs polyvalents et exp?riment?s pour avoir plus de possibilit?s pendant la saison.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.24 KiO (Pic : 785.14 KiO) ]