Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1101 09-10-2007 20:55:19

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Coupe de l'UEFA

Sur sport24, ils disent qu'on est assez épargné par le tirage...

Hors ligne

#1102 09-10-2007 21:09:21

briek
Membre
Localisation: Warszawa
Inscrit(e): 25-06-2005
Messages: 230

Re: Coupe de l'UEFA

midax a écrit:

Sur sport24, ils disent qu'on est assez épargné par le tirage...

épargné, je n'irais pas jusque-là: ménagé me suffit. disons qu'on aurait pu prendre bien plus cher (et ce n'est pas le tfc -il faudra plus qu'un but chatard à la 98ème pour passer- qui me contredira) mais bordeaux me semble sur une voie royale.
néanmoins, je mettrais bien une petite pièce sur 1.rennes 2.zagreb 3.bâle (hambourg out, méchante surprise).


WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!

Hors ligne

#1103 09-10-2007 21:16:27

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: Coupe de l'UEFA

Si ta d'autres petite piéce à perdre, fait moi un colis wink naughty


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#1104 09-10-2007 21:24:12

FCB UEFA
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 69

Re: Coupe de l'UEFA

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Bienvenue à toi, FCB.

Alex Frei, Roulianne Esteban, ok, mais tu oublies l'incontournable Marco Grassi...:mrgreen:

Bon ben sinon vous me verrez dans le parcage à Basel, du coup.

/parti demander 2 jours de congés au chef.

Merci à toi, oui tu as raison votre club à toujours bien réussi à nos internationaux. Donc respect Rennes !

Hors ligne

#1105 09-10-2007 21:31:25

FCB UEFA
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 69

Re: Coupe de l'UEFA

Noldorin a écrit:

Sa fait un groupe intéressant pour Bâle, contant de retrouver les Rennais.

Pour info Bâle est passé au tour précédant face à Sarajevo 2-1 et 6-0 (Sarajevo était vraiment pas bon donc c'est pas très représentatif.)

Cependant Bâle a un joli budget pour un club Suisse et ils ont eu l'occasion de reprendre durant cet été certain internationnaux Suisse qui avait de la peine à l'étranger (David Degen, Mochengladbach / Streller, Stuttgart / Hüggel, Cologne )

Ces joueurs ont retrouver leurs marques au sein de leur club formateur, par exemple  Streller en est a 6 buts et 3 assists.

Dans le genre faut aussi faire attention a Chiepperfield, c'est un internationnal Australien. (vous savez cette équipe qui avait fait un bon mondial et qui avait finit en 8ème contre l'Italie après un péno zarbi.)
Une valeur sur du FCB et surement un des meilleur joueur qui évolue en Suisse depuis quelques années, il en est aussi a 6 buts.


Autrement dans les cadres y'a Majstorovic, un défenseur central Suèdois d' 1m90 très solide, un des artisan de la campagne UEFA 05-06 ou Bâle a finit en 1/4, éliminé par le finaliste malheureux Middlesbrough.

Au final le FC Bâle est principalement formé par des internationnaux, Suisse ou venant de pays exotiques, comme ses 3 Autraliens ou encore Nakata, un internationnal Japonais, un des 3 mercenaires Nippons en Europe avec Nakamura et un autre que j'ai oublié.

Sa donne une équipe avec un bon niveau pour l'UEFA, très expérimenté avec plusieurs joueurs capables de faire la différences.

Sa va être un match très intéressant, j'ai hâte !!!

Nous avons un groupe bien équilibrer avec 4 équipes qui peuvent espérer se qualifier.

Bien vu rien à redire !

Hors ligne

#1106 09-10-2007 21:49:30

FCB UEFA
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 69

Re: Coupe de l'UEFA

donnydarko a écrit:

Aller chez les plus gros est dommage pour le spectcale, mais sportivement une bonne nouvelle. On sait que Rennes a plus de facilités à l'exterieur, et cela evite le piège d'un match glacé en Norvege et tres chaud à Zagreb. 6 points à domicile est alors plus que probable (contrairement à il ya deux ans), un point a Bale (qui est tres faible cette année...) et c'est gagné.

Bâle faible cette année ?? c'est ton point de vue mais tu riques d'avoir une grosse désillusion. Ils sont tout de même n0 4 dans le classement UEFA si tu regardes les chiffres et c'est pour ça qu'ils sont dans le premier tableau.

Hors ligne

#1107 09-10-2007 22:05:57

Emerson
Membre
Inscrit(e): 30-08-2007
Messages: 56

Re: Coupe de l'UEFA

je sais pas trop quoi penser du tirage: plutot mitigé et comme dit dréossi plus relevé qu'il y 2 ans
mais bon! y'a 2 ans on avait des clubs à notre portée et on s'est pris de bonnes râclées! alors cette fois j'ose espérer qu'on jouera notre chance à fond et qu'on encaissera moins de but. Avec la dréossi 's touch, la défense est tout de même nettement plus sereine et solide que le gruyère qui nous servait de défense pendant l'"ère Boloni". (dailleurs qq'un sait-il ce qu'il devient?)

C'est avec ces bases plus solides en défense, la qualité, la maturité et l'expérience de notre effectif actuel,  que j'ose espérer à une campagne UEFA réussie et une qualif au bout.
j'ai aussi l'impression que pour dréossi cette coupe constitue un objectif primordial afin d'accéder au firmament européen.


allez Rennes!!!!!!!

Hors ligne

#1108 09-10-2007 22:12:58

FCB UEFA
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 69

Re: Coupe de l'UEFA

Le stade de Bâle c'est 40 000 places, des supporters de ouf dans un véritable chauderon !!

Voici une petite vidéo sympa :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … asel_sport

Chez eux ils sont très fort c'est du solide.
En 2003 en League des Champions par ex:

FCB-SPARTAK MOSCOU : 2-0
FCB-VALENCE : 2-2
FCB-LIVERPOOL: 3-3

2ème tour :

FCB-REAL SOCIEDAD : 1-0
FCB-MANCHESTER : 1-1
FCB- JUVENTUS : 2-1

-------------------------------------------------
En 2005 en UEFA ils finissent en quart de final contre Midelsb...(Angl) 
(Aller : 2-0 à Bâle ! et 4-1 au retour but à la 91 ème minute...)

-------------------------------------------------

Et cette année 2007 :

qualification UEFA

FCB - MIDESLBOURG (AUT) : 2-1
MIDELSBOURG- FCB : 0-4                  TOTAL : 6-1

1ER TOUR UEFA :

SARAJEVO (MA) - FCB : 1-2
FCB - SARAJEVO : 6-0                        TOTAL : 8-1


Voilà pour les infos, sinon MAGNIFIQUE but ce week-end de Nakata (3-0) d'une reprise de volée à 18 m du but !!

D'autres vidéo suivront pour vous tenir informé

A+

Hors ligne

#1109 09-10-2007 22:35:14

Noldorin
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 76

Re: Coupe de l'UEFA

Sinon le FCB va aussi assez bien en Championnat, voici les 4 derniers résultats:

-  FC Aarau   FC Basel 1893                    0:3

-  FC Basel 1893    FC St. Gallen             3:0

-  FC Zürich   FC Basel 1893                   2:2

-  Neuchâtel Xamax   FC Basel 1893        0:3



J'avais oublié de précisé que le Marco Streller auquel j'ai déjà fait allusion a aussi permit cet été a l'équipe Suisse de faire 1-1 face à l'Argentine 1 mois après la défaite Française.

Hors ligne

#1110 09-10-2007 22:49:21

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Coupe de l'UEFA

franchement pour ma part le fc bale me fait plus peur ke hambourg ... logiquement en jouant de facon serieuse les rouges et noirs ont de quoi passer.. ne pas recomettre les meme erreurs kil ya deux ans ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1111 09-10-2007 23:00:21

FCB UEFA
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 69

Re: Coupe de l'UEFA

Rennes à les moyens de passer. Ce sera dur pour tout le monde de toute façon.

Hors ligne

#1112 09-10-2007 23:06:27

FCB UEFA
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 69

Re: Coupe de l'UEFA

Pour info voici un article de la presse Suisse:

Le FC Bâle et le FC Zurich possèdent toutes leurs chances de qualification pour les 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Les deux meilleures équipes de Suisses ont, en effet, les moyens de passer le cap de la phase des poules qui comprendra quatre rencontres.


Face à Rennes sans Esteban?


Le FC Bâle sera opposé au SV Hambourg, à Rennes, au Dinamo Zagreb et à Brann Bergen. Les Allemands et les Français sont les favoris logiques de ce groupe. La troisième et dernière place qualificative sera jouera entre Bâle, Brann Bergen, qui sera au Parc St-Jacques le 5 décembre, et le Dinamo Zagreb. Les Rhénans entameront cette phase en recevant Rennes le 25 octobre.

Face à un adversaire vraiment redoutable, les Bâlois n'auront pas la tâche très aisée. Recruté l'hiver dernier, Julian Esteban est encore bien loin d'avoir fait son trou à Rennes. Il n'a pas encore été titularisé une seule fois. Il est, de surcroît, actuellement blessé à la cuisse. La présence de l'ex-Servettien le 25 octobre dans les rangs rennais semble ainsi bien improbable. Bâle jouera ensuite le 8 novembre en Croatie face au Dinamo Zagreb. Il livrera son dernier match le 20 décembre à Hambourg. Le souhait des dirigeants bâlois de recevoir une équipe de Bundesliga n'a, ainsi, pas été exaucé.

Hors ligne

#1113 09-10-2007 23:21:13

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Coupe de l'UEFA

Football365

Hambourg : Beiersdorfer parle de Rennes
Rédaction Football365 - mardi 09 octobre 2007 - 18h14

Le directeur sportif du SV Hambourg, Dietmar Beiersdorfer, a livré mardi son sentiment sur le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA au sein de laquelle le club allemand affrontera  notamment le Stade Rennais.

Le directeur sportif du HSV ne s'est pas montré rassuré à l'issu du tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA, effectué mardi midi à Nyon. Selon des propos tenus sur le site allemand Kicker, Dietmar Beiersdorfer qualifie l'équipe de Rennes de « forte et très disciplinée. » Il ajoute que les Rennais « ne seront pas faciles à jouer à l'extérieur. »

Hors ligne

#1114 09-10-2007 23:49:58

FCB UEFA
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 69

Re: Coupe de l'UEFA

Sinon je t'invite à aller voir sur :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe … G=football

et tu cliques en bas sur :
Football UEFA : FCZ - Empoli, 1-0 par Sebastian Kollar - Sport en vidéo (jeudi 4 octobre 2007)

A partir de là tu verra les 9 buts du FCZ et FCB la semaine dernière pour la premier tour qualificatif de l'UEFA.

FCZ - EMPOLI (IT) : 3-0
FCB - SARAYEVO (BO) : 6-0

Dernière édition de: FCB UEFA (09-10-2007 23:50:56)

Hors ligne

#1115 09-10-2007 23:52:56

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: Coupe de l'UEFA

Quand un allemand commence à dire que des francais sont disciplinés, c'est que ça doit pas être faux coin


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#1116 09-10-2007 23:58:53

M4X
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 26

Re: Coupe de l'UEFA

ce groupe est très serré ,comme vous dites 4 équipes finalement pour 3 places

mais par rapport à notre expérience européenne , à la gestion
de matchs-clés (dernière journée championnat 06/07 vs Losc , le match retour contre Sofia
voir même le match contre Libourne )
on est qd même pas favori ,plutôt 4ème .

FC Bâle tourne bien en ce moment
Hambourg est 4ème de la bundesliga
et le Dinamo Zagreb (pour moi ce sont eux les plus à craindre) se fait sortir du tour
prélimaire de la Ldc par le Werder 3-2 mais vient d' éliminer l Ajax en tour d'Uefa en les battant chez eux 3-2

je m imagine mal que l on joue une qualif sur la dernière journée contre le
Dinamo chez nous ... sad
faudrait mieux se qualifier avant smile

PS :Bonjour à ttes et à tous
je suis nouveau sur ce forum,je vosu lis depusi qq temps
l ambiance a l'air cool et je supporte le Stade Rennais qu'importe leur résultat

Hors ligne

#1117 10-10-2007 00:13:39

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: Coupe de l'UEFA

Depuis le match clé contre le LOSC on a fait le plein d'expérience ( Leroy, Wiltord, Pagis,...) même les jeunes joueurs comme Didot ou Briand (même s'il ne jouait pas) on tiré des leçons de ce match, donc je pense qu'a ce niveau on est pas les plus à plaindre.

Le match retour contre Sofia, on peut juste en tirer comme leçon que Rennes sans son équipe type est loin de son rendement habituel.

Apres pour Libourne....

Apres même je suis d'accord avec toi, c'est surprenant de voir que les gens placent Rennes en 2ème favori. Je les vois plutot comme un sérieux outsider !

Dernière édition de: uTokou (10-10-2007 00:14:02)


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#1118 10-10-2007 00:37:31

M4X
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 26

Re: Coupe de l'UEFA

je suis dac avec toi sur le fait que l on a recruté(pour çà ) des supers joueurs
pleins d exp
seulement  on ne l a pas encore prouvé cette " évolution " ,pas de match référence ! :d
ou l on a mis a contribution notre mental (c aurait pu être le match contre Lille de cette année)

maintenant si le Stade se qualifie pour les 16èmes au vu des équipes " accrocheuses "
et expérimentées alors c est sur que l'équipe aura passé un cap ! smile

ps : pour Sofia ,ce qui m a le plus géné ce sont les sentiments du manque d exp
qd je vois Jimmy partir vers le poteau de corner à la 89ème c est cool
on voit ce qu il veut faire mais il ne sait pas le faire ... çà me gène
l occas terrible de Sylvain M. pour tuer le match ... pareil
ce ne sont pas les erreurs en elles meme ,c est le foot ,pas de soucis .
mais c est dans ces moments de tensions ou le mental du joueur se révèle .
Il nous faudrait en fait 2/3 Jérome L. smile

enfin l équipe a évolué , ils peuvent effectivement créer la surprise !

Dernière édition de: M4X (10-10-2007 00:38:55)

Hors ligne

#1119 10-10-2007 02:52:39

Galette Wurst
Invité

Re: Coupe de l'UEFA

salut M4X Bienvenu !  Juste pout dire    OK avec ton raisonnement

#1120 10-10-2007 07:08:01

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Coupe de l'UEFA

Je suis un petit peu déçu du tirage, j’aurais bien aimé (comme beaucoup) tomber dans une poule avec le Bayern de Munich ou Tottenham voire Bolton… D’un autre côté, une qualification pour le tour suivant semble jouable, je vois bien le SRFC terminer genre 3ème derrière Hambourg et le Dinamo de Zagreb.

Il me semble que le club Allemand d’Hambourg se présente comme « l’épouvantail » de ce groupe, et la technicité des croates de Zagreb vont probablement poser des soucis à notre chère équipe. Il faudra aussi se méfier de l’équipe Suisse du FC Bâle, par contre on ne connaît pas grand-chose de l’équipe Norvégienne.

A fortiori, il semble que cette poule ne soit pas la plus dure --- donc j’y crois. Allez Rennes !

Hors ligne

#1121 10-10-2007 09:32:29

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Coupe de l'UEFA

Rodighiero a écrit:

Je suis un petit peu déçu du tirage, j’aurais bien aimé (comme beaucoup) tomber dans une poule avec le Bayern de Munich ou Tottenham voire Bolton…

Tu préferes jouer Bolton que Hambourg crazy


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1122 10-10-2007 09:40:12

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Coupe de l'UEFA

Oui, je préfère (et de très loin) le football Anglais au football Allemand…

Hors ligne

#1123 10-10-2007 11:33:49

Tr?z?gou
Membre
Inscrit(e): 06-04-2006
Messages: 285

Re: Coupe de l'UEFA

Je ne crois pas trop à l'équation : on gagne nos deux matchs chez nous et on passe.

Moi je pense plutot que c'est à l'extérieur qu'on peut faire la différence. A Bale et à Hambourg, on peut faire quelque chose.
Je sens bien le premier match, en Suisse.

Hors ligne

#1124 10-10-2007 11:45:20

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Coupe de l'UEFA

numskull a écrit:

Tu préferes jouer Bolton que Hambourg crazy

Bah complètement ! Entre l'avant dernier du championnat anglais qui, à part Anelka, a des joueurs tout nazes et le 4ème de Bundesliga et ses magiciens comme Van Der Vaart, y'a pas photo ! Enfin bon, sur un match tout est possible.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1125 10-10-2007 12:39:06

Emerson
Membre
Inscrit(e): 30-08-2007
Messages: 56

Re: Coupe de l'UEFA

midax a écrit:

Sur sport24, ils disent qu'on est assez épargné par le tirage...

Sur l'équipe TV : ils disent que le tirage est bon pour Bordeaux, mais que pour Rennes et Toulouse cela s'annonce difficile.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.7 KiO (Pic : 786.59 KiO) ]