Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1176 29-08-2007 18:12:19

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le TFC

lyonel a écrit:

elmander quitte TFC avant le 31? ca serrait pas une surprise.

je vois bien aulas pointez le bout de son nez...

Hors ligne

#1177 29-08-2007 19:24:49

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 854

Re: Le TFC

Un seul mot...

Ciao...

Ils sont éliminés, ça va faire des heureux...

Place à Rennes maintenant en Coupe d'Europe...

On sera toujours aussi énervé par les décisions en fin de saison mais bon...

Ils se sont fait humilié, et c'est bien fait pour eux...

Ils vont arrêter de se croire un grand club qui joue le haut du tableau...

Toulouse est un club qui peut pas jouer les premiers rôles...

Maintenant ils vont faire comme Guinguamp (Bon joueur un jour, puis la descente aux enfers)...

Une chose à dire au Toulousain ? Rester dans votre forum car à chaque fois qu'un gars qui "supporte" Toulouse (à confirmer), ça part en Live...

Rester dans votre coin, fermez-là un peu pendant une saison, ne reparlez plus jamais de ça...

Et peut-être qu'on pourra en reparlez dans une ou deux saisons...

A bon entendeur salut neutral

Hors ligne

#1178 29-08-2007 19:42:56

nbert
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 47

Re: Le TFC

Au moins Lille avait tenu tête à Manchester l'an passé, et avec la manière. Là Toulouse s'est ridiculisé et a humilé notre championnat, merci les gars top

Hors ligne

#1179 29-08-2007 22:00:14

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: Le TFC

Toulouse, Toulouse.
Adieu, ligue des champions, adieu petits lampions, adieu bande de cou......!!
color2

Mais bien mal acquis...

Hors ligne

#1180 29-08-2007 22:18:27

AlexTéf
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 28

Re: Le TFC

Toulouse a humilié le championnat français? cite moi une equipe française capable de battre Liverpool a l'heure actuelle!!! Lyon? surement pas Rennes? pareil
d'ailleur le championnat anglais est largement superieur au championnat francais, meme si l'on faisait une selection des meilleurs joueurs du championnat de france, toute equiipe confondu, on n'arriverait pas a battre Liverpool, Chelsea ou Manchester!!!
Puis concernant Liverpool, hier soir aucune equipe au monde n'aurait eté capable de les battre, ils ont un niveau de jeu vraiment exceptionnel, maintenant vu que vous nous voyez deja eliminées de l'UEFA voire en Ligue 2, je vous souhaite a vous et votre equipe de passer le premier tour de l'uefa, en esperant qu'aucun club français ne tombera sur le Bayern, sinon c'est mort!!!

Hors ligne

#1181 29-08-2007 22:35:04

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Le TFC

Comme dit plus haut, nous on était tête de série. On aurait joué Vladivostock plutôt que Liverpool... roll


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#1182 30-08-2007 10:28:37

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le TFC

Je crois que les toulousains n'ont toujours pas compris que ce que l'on reproche a leur équipe c'est leur mentalité et pas leur niveau de jeu. Car ca on le sait que leur niveau est pas terrible, par contre on ne savait pas qu'ils n'avaient pas envie de jouer au foot sur un terrain.

Dernière édition de: numskull (30-08-2007 10:28:51)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1183 30-08-2007 16:21:19

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Le TFC

AlexTéf a écrit:

Toulouse a humilié le championnat français? cite moi une equipe française capable de battre Liverpool a l'heure actuelle!!! Lyon? surement pas Rennes? pareil
d'ailleur le championnat anglais est largement superieur au championnat francais, meme si l'on faisait une selection des meilleurs joueurs du championnat de france, toute equiipe confondu, on n'arriverait pas a battre Liverpool, Chelsea ou Manchester!!!
Puis concernant Liverpool, hier soir aucune equipe au monde n'aurait eté capable de les battre, ils ont un niveau de jeu vraiment exceptionnel, maintenant vu que vous nous voyez deja eliminées de l'UEFA voire en Ligue 2, je vous souhaite a vous et votre equipe de passer le premier tour de l'uefa, en esperant qu'aucun club français ne tombera sur le Bayern, sinon c'est mort!!!

on parle pas de battre liverpool. on parle de pas eter ridicule face a 70% de l 'equipe B, nuance.

Hors ligne

#1184 30-08-2007 17:10:19

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Le TFC

Oneagainabestofly a écrit:

Comme dit plus haut, nous on était tête de série. On aurait joué Vladivostock plutôt que Liverpool... roll

Vous êtes surs qu'on aurait été tête de série pour le tour préliminaire de la LDC ? hmm
Parce que bon, déjà qu'on galère pas mal pour être tête de série en UEFA...(j'crois qu'on doit être dans les 5-10 derniers sur 40 du premier chapeau du tirage pour l'UEFA)

Au final on a réussi qu'à gagner le tour préliminaire de l'UEFA y'a 2 ans (contre 4 branlées pendant les poules), moi chuis pas sur que ça aurait suffit pour être tête de série de ce tour préliminaire neutral

Même des équipes comme Rosenborg ou bien les équipes d'Europe de l'Est ont un meilleur coéficient que le notre lol (du moins, je crois.)

Perso, je pense bel et bien qu'on aurait également choppé Liverpool.


Sinon, pour le match Liverpool - TFC, je ne commenterais que la première mi-temps vu que c'est la seule que j'ai vu (malheureusement).
C'est dingue comment cette équipe de Liverpool est doué !! yikes
Ptain, Agger qui récupère un ballon dans son camp pour ensuite dribbler 4-5 Toulousains et en arriver presque en position de frappe, s'était impressionnant...
Les centres de Riise côté gauche ainsi que ces tirs étaient incroyable aussi, d'une justesse inouïs.
Sissoko qui arrive à frapper dès 25 mètres alors qu'il y'a 5 Toulousains autour de lui...

Le match se résumait pratiquement ainsi : Dégagement de Douchez >> Récupération des Def Centraux de Liverpool >> Attaque de Liverpool (généralement en 6 mètres) >> Dégagement de Douchez >> Récupération des Def Centraux de Liverpool >> [...] etc.

Quand on pense qu'il n'y avait pas Carragher, Gerrard, Vororine et Torres sur le terrain...
Liverpool, c'est LE football.

Hors ligne

#1185 30-08-2007 17:21:19

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 854

Re: Le TFC

Oui Baylay, grâce à certaines éliminations, on sera en tête de série dans notre chapeau... On évitera donc des Bayern, Ajax, Werder (peut-être)...

Et ce Rennes - Osasuna (à l'époque ils étaient très bon)... Je me souviens de ce match !! love

Idem contre tuttgart où on aurait pû gagner si Utaka n'avait pas fait un drop à 2 mètres des buts alors qu'il était tout seul roll

M'enfin bon, une chose à souhaiter au TFC ? Bah, que Sadran se casse et que vous évitiez de nous gêner en championnat wink

Voilà

Dernière édition de: mouf72 (30-08-2007 17:21:32)

Hors ligne

#1186 30-08-2007 17:25:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 846

Re: Le TFC

C'était encore mieux qu'un drop le Utaka ce jour la... Il est seul, Hildebrand est a la rue a droite de son but, la défense s'est laissé embarquer par Briand (je crois) on lui donne le ballon, le but est vide il marche dessus, perd l'équilibre et le met en sortie de but...

J'étais juste derrière le but ce jour là quel pétage de plomb... Bon pour Toulouse, il ne reste plus qu'a leur souhaiter bonne chance et les remercier car ils font partie des clubs qui sont derrière nous a l'indice UEFA et donc nous permettront d'être tete de série si jamais on y est... :-)

En ligne

#1187 30-08-2007 17:28:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le TFC

Par contre on dit depuis quelques pages qu'on aurait été tete de série au tour préliminaire de LDC mais je crois que c'est faux...

EDIT: regardez le tableau avec tout les classements UEFA, on aurait pas été tete de série parce qu'on a plus de 16 équipes devant nous...

Mais ça n'enleve rien à la pathétique prestation des toulousains...

Dernière édition de: Rossoneri (30-08-2007 17:29:54)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1188 30-08-2007 17:38:43

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Le TFC

Ouais c'est bien ce que je pensais, merci Rosso pour la confirmation wink

Je ne dirais pas pathétique prestation Toulousaine, mais plutôt grandiose prestation de Liverpool love (même si l'un n'empêche pas l'autre, on est d'accord naughty )

Hors ligne

#1189 30-08-2007 17:41:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le TFC

Liverpool a été grandiose, mais il y avait 11 piquets en face, alors après c'est plus facile...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1190 30-08-2007 18:07:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le TFC

Le TFC aura vécu quelques semaines d'exaltation à l'idée de jouer contre " la si prestigieuse" équipe anglaise  et quelques heures seulement à réaliser le ridicule de la situation .
Par contre , il mettra plusieurs années à oublier sa médiocre prestation sportive.

Même si le club devait bel et bien s'attendre à se faire éliminer ... il aurait pu y mettre la maniére ... Ce qui est dommageable , c'est que les toulousains ont joué timidement et sans niaque !
C'est bien beau de fanfarroner quand on bat un club comme Lyon ... aprés , il faut au moins assurer le spectacle dans les matchs européens ...
Quand je repense à Lille la saison derniére se battre vaillamment et faire le jeu face à un M.U ... exclaim


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1191 30-08-2007 22:47:17

AlexTéf
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 28

Re: Le TFC

Et bien ecoutez vous pouvez dire ce que vous voulez, mais je peux vous assurer que la majorité des toulousains sont fiers que l'equipe leur ait offert un match contre Liverpool en terminant 3e la saison passé, maintenant je peux vous assurer que Marseille qui jouera aussi a Liverpool ne ferait pas mieux que nous, et pourtant ils ont sur le papier un meilleur effectif.
Et puis on est bien content aussi que vous n'ayez pas eté a Liverpool ca vous aurait évité de vous prendre une taulé, on se l'est prise a votre place, mais c'est pas grave, ca nous aura fait un beau voyage a Anfield, ou on aura vu la sportivité des supporters anglais, et on se sera meme fait entendre!!!

Hors ligne

#1192 30-08-2007 23:17:10

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Le TFC

en meme temps chanter pendant que les red dvils boivent leur bière... faut pas etre diplomé en sciences pour repérer les humidifications des gorges adverses mrgreen:biglol:

Dernière édition de: AllezRoazhon35 (30-08-2007 23:22:56)


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#1193 30-08-2007 23:37:27

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Le TFC

AlexTéf a écrit:

Et bien ecoutez vous pouvez dire ce que vous voulez, mais je peux vous assurer que la majorité des toulousains sont fiers que l'equipe leur ait offert un match contre Liverpool en terminant 3e la saison passé, maintenant je peux vous assurer que Marseille qui jouera aussi a Liverpool ne ferait pas mieux que nous, et pourtant ils ont sur le papier un meilleur effectif.

Comment peut-on être fier d'une place non acquise à la régulière ? (sérieusement)
Pour la fin, je prends note.

Hors ligne

#1194 30-08-2007 23:49:44

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Le TFC

J'suis pas vraiment sûr que l'OM prenne 4 buts à Anfield road, maintenant on verra.
N'empêche que le fantastique, l'exceptionnel, le merveilleux Elmander (ton ironique de circonstance),  il m'a l'air un peu perdu dans l'équipe violette.

J'ai l'impression que l'humiliante défaite concèdée chez nos amis anglais lui a ouvert les yeux.
On avait la sensation avec ses déclarations qu'il était sur le départ.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#1195 31-08-2007 08:33:39

franki ki
Membre
Inscrit(e): 30-08-2007
Messages: 1

Re: Le TFC

putain mais vous en avez pas marre sérieux?????????!!!!!!!! colere eclairs

arrêttez de vous prendre pour des dieux; ok toulouse a fait un mauvais match et alors??
c'est une équipe jeune et inéxpérimentée point barre !!

vous êtes aigri de quoi? de la troisième place de toulouse? et alors toulouse n'a pas inventé les règles ni le système d'un sport où vous êtes soit disant des demi-dieux !!

vous parlez de l'envie des joueurs mais vous y connaissez quoi?
le hic c'est que lorsqu'on a un joueur valable il est attiré par les sirènes d'autres club ok c'est le système du foot mais le problème c'est que toulouse est une équipe jeune (dans tous les sens du terme) avec un budget ne leur permettant pas de péreniser une équipe d'une année sur l'autre; moi ça ne me plaisait pas plus que ça qu'ils jouent la LDC car je savais qu'ils ne pourraient pas tenir la cadence.

au lieu de comparer vos joueurs aux notres prenez bien en considération tous les paramètres (budget, expérience) et après vous pourrez parler.

Dernière édition de: franki ki (31-08-2007 08:35:36)

Hors ligne

#1196 31-08-2007 09:46:35

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Le TFC

le probleme c'est que toulouse a un plus gros budget que le stade rennais big_smile


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#1197 31-08-2007 13:37:09

Svensker
Membre
Inscrit(e): 19-04-2007
Messages: 76

Re: Le TFC

Il faut croireque nos deux clubs sont reliés par le sort lol, vous le Lokomotiv Sofia, nous le CSKA Sofia lol

Hors ligne

#1198 31-08-2007 13:37:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le TFC

sauf que vous ça va s'arreter là lol langue

Hors ligne

#1199 31-08-2007 13:38:57

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Le TFC

on fait un avion commun??

ah on me fait signe au fond que non...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1200 31-08-2007 15:25:14

AlexTéf
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 28

Re: Le TFC

Ce sera pas mal pour comparer on jouera en meme temps face a deux equipe très proche!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.78 KiO (Pic : 823.68 KiO) ]