Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 08-05-2024 21:36:00

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 824

Re: La mort...

Il y a malheureusement de moins en moins de gens à admirer des Bernard Pivot (et à ne pas faire de fautes d’orthographe incidemment) et de plus en plus à vénérer des Jul comme aujourd’hui ces milliers de kékés sur le Vieux Port. Il fait quoi comme sport ce Jul, au fait ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#727 09-05-2024 06:26:18

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 615

Re: La mort...

La break dance n’est pas aux jo cette année ? 😛

Dernière édition de: Morebeer (09-05-2024 06:29:11)

Hors ligne

#728 09-05-2024 07:49:25

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 954

Re: La mort...

Des courses de scooter a priori

Le concert était soprano. Là il y a des mots, du texte plein d'humanité. Des valeurs posées sans créer le conflit. Magnifique ! Grandiose ! Jusqu'au gilet jaune...


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#729 09-05-2024 08:08:18

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 861

Re: La mort...

Merci roudoudou. Je me sens moins seul.

Effectivement, futur ex debutant, heureusement Soprano au top.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#730 09-05-2024 12:12:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 852

Re: La mort...

Roudoudou a écrit:

Il y a malheureusement de moins en moins de gens à admirer des Bernard Pivot (et à ne pas faire de fautes d’orthographe incidemment) et de plus en plus à vénérer des Jul comme aujourd’hui ces milliers de kékés sur le Vieux Port. Il fait quoi comme sport ce Jul, au fait ?

Beaucoup de respect pour la vie et la carrière de Bernard Pivot en tant qu’homme de lettres, beaucoup moins pour sa complaisance, a minima, pour tout ce que Paris avait d’intellectuels éclairés maniant avec la même vigueur la plume et les collégiennes innocentes.

Hors ligne

#731 09-05-2024 14:22:30

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 596

Re: La mort...

Admirer un mec qui disait d'un pédophile qu'il mettait de l'ardeur à l'éducation sexuelle d’adolescentes... Cela laisse rêveur...

Hors ligne

#732 09-05-2024 16:40:06

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: La mort...

Roudoudou a écrit:

Il y a malheureusement de moins en moins de gens à admirer des Bernard Pivot (et à ne pas faire de fautes d’orthographe incidemment) et de plus en plus à vénérer des Jul comme aujourd’hui ces milliers de kékés sur le Vieux Port. Il fait quoi comme sport ce Jul, au fait ?

Je vois pas trop l’intérêt de dézinguer un artiste qui n’a rien à voir, ni de près, ni de loin, et à travers lui les milliers de ses fans, un jeune parti de rien qui a développé sa carrière de manière totalement indépendante, autodidacte qui pratique ce que des gens comme Pivot n’ont jamais fait que consommer (pardon, il a dû écrire quelques livres), pour glorifier la caution intellectuelle d’un outil d’asservissement des masses nommé télévision.

Il faudrait perdre cette habitude de ne trouver comme argument pour faire briller les uns que de dénigrer les autres avec des comparaisons oiseuses.

Effectivement, des Matzneff, des Cohn-Bendit se sont senti suffisamment en confiance pour développer des propos abjects dans le micro qu’il leur a tendu, au-delà de ce que rapporte Sowann.

Et je vous prie de croire que je ne suis pas un consommateur de l’œuvre de JuL, ni de près ni de loin, mais c’est grâce à des gens comme lui que des jeunes PRATIQUENT la poésie, à leur niveau, avec leurs moyens, mais plus que l’école n’aurait jamais espéré arriver à le leur faire.

Pour ce qui est de la pédophilie, je le savais, mais plus j’avance dans ma pratique professionnelle, plus j’ai confirmation de l’effarante fréquence de ces problématiques.

Le tonton aux mains baladeuses, les mecs qui font boire les adolescent(e)s, les cousins qui font un peu plus que jouer à touche-pipi avec les plus jeunes… Au-delà bien sûr des réseaux dégueulasses et des incestes filiaux.

Abominable.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#733 09-05-2024 18:07:44

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 974

Re: La mort...

Il aimait bien pivoter. Ok je sors...

Hors ligne

#734 09-05-2024 22:26:10

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: La mort...

D’ailleurs, pour rester hors-sujet, il paraît que JuL taquine très bien… le ballon


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#735 10-05-2024 14:14:51

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 954

Re: La mort...

https://www.ouest-france.fr/societe/jus … 7c0160a6dd

Ouest france cite rennais d'adoption pour ce parisien.

Amateur de foot donc sans doute un intérêt pour le club...

Très admiratif de cet homme. Homme qui porte haut les valeurs françaises. Un des plus beaux représentants du pays.

https://www.radiofrance.fr/francecultur … -d-egalite


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#736 10-05-2024 16:10:05

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 974

Re: La mort...

Un emblème.

Hors ligne

#737 10-05-2024 17:04:23

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 945

Re: La mort...

Il a habité un peu en dehors de Mordelles en pleine campagne.
Il a joué  au football également en corporatif avec l’équipe Judisport réunissant tout ce qui se rapporte au droit de près ou de loin autour de Rennes ( magistrats, avocats , ….)
Paix à son âme.


La place d'Espagne

Hors ligne

#738 10-05-2024 22:29:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 850

Re: La mort...

Il a habité aussi à Brequigny, entre le lycée et les tours.
J'avais vue sur son jardin pendant mon enfance. Son fils était en primaire avec moi. Période Urba.

Je crois me souvenir que son adresse était sujet sensible, dû aux risques qu'il prenait.

Un Grand Monsieur.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#739 11-05-2024 01:27:51

Milie
Membre
Inscrit(e): 13-06-2022
Messages: 156

Re: La mort...

La légende Steve Albini 😢

En ligne

#740 11-05-2024 09:58:05

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 954

Re: La mort...

Bob Senoussi a écrit:

Il a habité aussi à Brequigny, entre le lycée et les tours.
J'avais vue sur son jardin pendant mon enfance. Son fils était en primaire avec moi. Période Urba.

Je crois me souvenir que son adresse était sujet sensible, dû aux risques qu'il prenait.

Un Grand Monsieur.

C'est article détaille un épisode de contrat sur lui :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/re … ffd2809e51

Sympa vos témoignages. Dans la vraie vie malgré la fonction et le vécu. On vivrait dans une autre société si ce type de personne gouvernait. Eva Joly a essayé...


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#741 12-05-2024 12:24:37

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 056

Re: La mort...

Roger Corman, à 98 ans...

Il a bercé ma culture cinématographique, à coups de productions de séries B, et parfois Z. Des petits budgets, du système D, formateur pour de grands noms de la réalisation


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.59 KiO (Pic : 708.49 KiO) ]