Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 04-05-2024 22:10:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

froodge a écrit:

Mathématiquement on peut encore finir devant Lens ET Nice et finir 5e, ça va prendre un grand Kalimuendo, un Le Fée au top et une défense. Sinon 7e ça serait déjà pas mal vu la saison et le niveau depuis quelques semaines.


Revenir sur Nice? 😂

Mais vous vous relisez des fois?

6 points de retard à 2 match de la fin et avec un match en plus et une moins bonne différence de but.
Et Nice qui reçoit Le Havre.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#177 04-05-2024 22:23:03

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 509

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Il a dit mathématiquement.. et il a raison.

Bien sûr, la probabilité est infime même plus qu'infime.. surtout qu'on souhaitera que lors du match Nice Le Havre il se craque.. (contre Lille et Paris on peut y croire..).

Il peut ne pas manquer grand chose au final, ça c'est sûr.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#178 04-05-2024 22:31:30

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 922

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

froodge a écrit:

Mathématiquement on peut encore finir devant Lens ET Nice


Avec cette équipe de tocards ???

HAHAHA

Non mais la ce soir, ça tient du miracle !

Il faut marquer entre 3 et 6 buts pour gagner un match !!!

Hors ligne

#179 04-05-2024 22:47:10

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 906

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Quand on y pense c'est encore une fois un cas flagrant d'erreur de la Var . Comment c'est possible de ne pas intervenir sur le mouvement de bras du Messin alors qu'il empêche le ballon d'aller vers le but ? Encore une décision inexplicable et injustifiable qui fait qu'on a absolument pas confiance dans les gars qui sont payés pour regarder ces images.
Dans les matches ultra importants de fin de saison c'est encore plus énervant.

Dernière édition de: Roddick (04-05-2024 22:48:09)


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#180 04-05-2024 22:54:26

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 105

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Victoire
Un match en miroir avec celui contre Brest, on commence mal on nous offre un but par csc on reprend un but et on revient pour s'imposer dans le temps additionnel .
Que d'erreurs d' arbitrage et de discernement pas seulement imputable à  l'arbitre mais aussi à la var ça commence par ce jaune pour truffert pourtant il est légèrement déséquilibré une faute sur seidu non sifflé  le double jaune theate herelle alors que clairement il y a un bon coup de coude qui part que fait la var?
Cette main qui se décolle sur le cf de bourigeaud que fait la var franchement?
Carton rouge immérité et là c'est l'arbitre qui est coupable et la var qui ne s'impose pas.
On aura le droit à un vrai match contre Lens à domicile c est bien.le principal.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#181 04-05-2024 23:05:30

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 320

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

On parle bcp de la défense. Encore ce soir.

Obraniak a passé bcp de temps a décortiquer les manques ce soir.

C'est pas la première fois que l'on voit un problème d'anticipation ou de prise d'information.

Le second but, c'est exactement cela.
Theate pense pouvoir prendre un ballon impossible, saute, et du coup prend du retard dans le repli défensif.

Maintenant que l'on a dit ça, je pense que le problème cette saison, c'est tout de même Mandanda...

Le premier but est dingue.

Il part vers le ballon sans vraiment de logique, car la balle est excentré et trop loin. Il stoppe la course, alors que l'on dit tout le temps qu'un gardien n'a pas le temps de changer d'avis. Je cours, je me trompe, je cours quand même, parce que finalement se rapprocher de l'attaquant peut faire que son geste va être manqué, déstabilisé...
Et au final, il s'arrête au milieu, ce qui permet a l'attaquant rattrapé par les 2 DC de l'ajuster facilement...

Ce soir, avec Mandanda (et sans Theate), on doit se prendre 3 buts sur 4 tirs cadré.

Contre Brest, on prend 4 buts sur 5 tirs cadré (le CSC en plus)

J'avais regardé les statistiques sur la première partie de saison, Mandanda était 17e gardien de souvenir sur le % de tir cadré arrêté et pareil sur nb but pris vs Xg ...

Notre bonne partie de championnat, il fait de super matchs !

Je pense très sérieusement qu'il faut le mettre en second la saison prochaine et trouver un titulaire en puissance. Je m'interroge même sur la fin de saison au vu de ces prestations...

Hors ligne

#182 04-05-2024 23:14:07

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

JustNairod a écrit:

J'avais regardé les statistiques sur la première partie de saison, Mandanda était 17e gardien de souvenir sur le % de tir cadré arrêté et pareil sur nb but pris vs Xg ...

Je ne suis pas allé chercher la statistique sur les saisons précédentes, mais il me semble que c'est quand même un sentiment courant en fin de saison ces dernières années.

Hors ligne

#183 04-05-2024 23:29:36

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Le seul moyen de sauver la défense c’est encore de taper devant

Au-delà de nos AVC sortis de l’hémiplégie, Le Fée en forme, Gouiri revanchard et Bourigeaud en taille patron, Seidu et Matu pas si dégueu, Désiré qui fait des passes lumineuses, il y a quand même Théate…

Après quand on voit que même Mandanda fait des boulettes de maternelle c’est un rebouteux qu’il faut ramener aux entraînements…

Terrier a encore de la marge mais il récupère encore un peu plus à chaque match

Dernière édition de: Nito (04-05-2024 23:30:00)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#184 05-05-2024 02:34:18

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 614

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Assez d’accord avec ta première phrase.
Si on veut gagner les 2 prochains matchs et espérer quelque(s) chose(s), il va falloir accepter le déséquilibre. On a une « bonne » attaque mais une défense de merde. Bref tout pour l’attaque.
Perso, pour la première fois j’ai coupé un match du stade de mon plein grès. À la mi-temps c’était too much.
J’avais juste envie d’attraper Theate par les chevilles et taper sur le reste de l’équipe façon Obelix, avec un plaisir sur la defense et surtout notre Capitaine.
Theate je peux plus. Faire les gros yeux, gueuler sur les coéquipiers et bouger sa touffe partout …bah…international belge…vraiment ?

D’accord aussi sur Terrier. Il est moyen quoi…. Comme notre tireur de peno..

Content de la victoire malgré tout 😁
Y’a toujours espoir et j’aime ça !

Hors ligne

#185 05-05-2024 07:40:54

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Les commentateurs ont lourdement insisté sur Seidu en charnière centrale (tout en allumant Wooh), ça reste une option à tenter


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#186 05-05-2024 08:33:20

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 860

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Morebeer a écrit:

Assez d’accord avec ta première phrase.
Si on veut gagner les 2 prochains matchs et espérer quelque(s) chose(s), il va falloir accepter le déséquilibre. On a une « bonne » attaque mais une défense de merde. Bref tout pour l’attaque.
Perso, pour la première fois j’ai coupé un match du stade de mon plein grès. À la mi-temps c’était too much.
J’avais juste envie d’attraper Theate par les chevilles et taper sur le reste de l’équipe façon Obelix, avec un plaisir sur la defense et surtout notre Capitaine.
Theate je peux plus. Faire les gros yeux, gueuler sur les coéquipiers et bouger sa touffe partout …bah…international belge…vraiment ?

D’accord aussi sur Terrier. Il est moyen quoi…. Comme notre tireur de peno.. !

Faut se calmer, Stéphan a l'un des meilleurs bilans depuis qu'il est revenu et  vous tapez sur l'équipe qu'on perde, qu'on gagne, qu'on marque buts sur buts..a un moment faut réfléchir....

Dernière édition de: Breizhou78 (05-05-2024 08:33:48)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#187 05-05-2024 09:43:04

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 690

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

titouanbzh35 a écrit:

Carton rouge immérité et là c'est l'arbitre qui est coupable et la var qui ne s'impose pas.

Elle est bien bonne celle-là. La var interpelle l'arbitre et lui dit d'aller voir les images. Ce qu'il fait; Et il décide que si, y a bien rouge.
Les mecs de la var, ils sont devant leur écran à Paris. Tu veux qu'ils fassent quoi? Qu'ils disent à l'arbitre :"Non, tu déconnes, retourne encore voir les images"?


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#188 05-05-2024 13:45:37

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Vous avez vu les derniers matchs de Lyon et l’OM ? Nice est hors sujet

Faudrait plus qu’un miracle et battre Lens et Reims c’est pas gagné du tout

Quand on pense qu’en battant Brest 5/4 (si Stéphan avait laissé jouer :-) ), on pouvait même espérer rattraper Brest aux points :-(

Hors ligne

#189 05-05-2024 17:02:23

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 814

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Nito a écrit:

Les commentateurs ont lourdement insisté sur Seidu en charnière centrale (tout en allumant Wooh), ça reste une option à tenter

Oui oui et oui


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#190 05-05-2024 19:27:33

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 855

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:

Vous avez vu les derniers matchs de Lyon et l’OM ? Nice est hors sujet

Faudrait plus qu’un miracle et battre Lens et Reims c’est pas gagné du tout

Quand on pense qu’en battant Brest 5/4 (si Stéphan avait laissé jouer :-) ), on pouvait même espérer rattraper Brest aux points :-(

On n'aura rien car on ne mérite rien.
La fin de saison dernière en trompe l'oeil nous a déjà coûté très chère car elle a conforté Maurice dans ses choix (plus que douteux) en défense.
Un Rennes sans Europe fera peut-être bouger les lignes de ce côté là.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#191 05-05-2024 20:41:32

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 244

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

J'ai vu le replay.

Mon dieu les buts qu'on prend. C'est à péter un câble. Cette réitération de boulettes, c'est usant.

On domine puis un tir cadré adverse et but.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#192 06-05-2024 16:02:24

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 028

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Quelqu’un a un résumé ? J’en trouve pas…
Merci d’avance smile

Dernière édition de: roazhon67 (06-05-2024 16:02:39)


Hopla!

Hors ligne

#193 06-05-2024 18:43:33

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 171

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Normalement Free ligue 1 le diffuse gratuitement.

https://www.free-ligue1.fr/matchs/32-jo … 04-05-2024


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#194 06-05-2024 19:35:06

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 245

Re: [Ligue 1 - 32e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Mikautadze réhabilité par Buquet. Il restait quelques minutes à jouer. Metz peut considérer que son joueur aurait eu le temps de marquer... Match à rejouer ? smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.6 KiO (Pic : 790.5 KiO) ]