Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2176 22-06-2023 19:58:45

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 807

Re: [Ex] GENESIO Bruno

https://www.footmercato.net/a2155518237 … ose-a-nice

Si c'est vrai je trouve ça irrespectueux de sa part
Je vois mal les agents de Genesio faire cette démarche sans son accord

Hors ligne

#2177 22-06-2023 20:24:15

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 869

Re: [Ex] GENESIO Bruno

S’il a effectivement rencontré le biarrot niçois y’avait forcément son accord… bizarre information en effet

Hors ligne

#2178 22-06-2023 20:52:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 301

Re: [Ex] GENESIO Bruno

C'est son droit en tant que salarié mais ça met quand même très largement en doute l'entente parfaite entre lui et Maurice si c'est avéré. Pas très rassurant pour nous non plus

En ligne

#2179 22-06-2023 20:55:43

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 141

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Est ce que footmercato est une source 100 % fiable ? Non, donc à prendre avec de grosses pincettes.

Hors ligne

#2180 22-06-2023 21:05:54

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] GENESIO Bruno

FootMercato est fiable quand elle dit ce qu’on a envie d’entendre…

Au bout de combien d’informations démenties on arrivera à être convaincus que Bruno ne cherche pas à nous la faire à l’envers?

Surtout avec le proprio qui lui négocie des pépites en début de mercato…

Quant aux histoires d’amitié, ils peuvent aussi bien être très amis et ne pas bosser ensemble, c’est ce qui se passe avec les personnes qui ne mélangent pas tout.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2181 22-06-2023 21:09:09

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 301

Re: [Ex] GENESIO Bruno

En quoi j'aurais envie d'entendre ça ?

Et oui, on peut ne pas bosser ensemble quand on est potes mais a priori on ne fait pas ça non plus

En ligne

#2182 22-06-2023 21:13:33

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 804

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Peut-être que Maurice était au courant aussi ? Quel intérêt de le cacher vu que tout fini par se savoir dans ce milieu ? À ce stade on peut faire autant d'hypothèses qu'on veut. Une rumeur de plus sur la liste.

Hors ligne

#2183 22-06-2023 21:55:54

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 232

Re: [Ex] GENESIO Bruno

En supposant qu'un site ayant mercato dans son nom soit bien informé et dise la vérité, sans chercher à faire du clic.

«Oui, tout est clair, je serai l’entraîneur». En fin de saison, Bruno Genesio avait martelé qu’il restait sur le banc du Stade Rennais, malgré les rumeurs de départ. Ce qui n’a pas empêché le coach du Stade Rennais d’être cité à Naples.

Et ce n’est pas tout. Selon nos informations, face aux difficultés rencontrées par l’OGC Nice dans la recherche du nouvel entraîneur, les agents de Genesio ont proposé leur client aux Aiglons. Un rendez-vous a même été organisé entre le coach et le board niçois, mais il y a peu de chances pour que cela aboutisse.

Cité à Naples, ok cité ne veut pas dire que Genesio a émis le souhait de les rejoindre ou n'est lancé le moindre début d'entrevue. Il a été cité, par qui ? Bref ça vaut rien.

Ensuite "les agents de Genesio ont proposé leur client aux Aiglons. Un rendez-vous a même été organisé entre le coach et le board niçois, mais il y a peu de chances pour que cela aboutisse." Bref les agents font leurs boulots recevoir un max d'offres, avec ou sans accord de Genesio, peu importe, l'agent il discute avec qui veut tant que c'est de la prise d'informations. Ensuite "un rendez vous a été organisé entre le coach et le board". Super et on sait si il a eu lieu ce rdv ? Les agents et les niçois il peuvent très bien calé un rdv, au cas où. Ensuite les agents reviennent vers Genesio, qui dit "non merci" Hop il se passe rien, mais on se permettre de dire un rdv a été organisé.
Et puis si cela permet de Genesio de voir son salaire d'être augmenté (et donc le pourcentage allant aux agents) pour être aligné sur la proposition des Niçois... c'est le (gerbant certes) jeu...

Alors j'en sais strictement rien de ce qu'il a eu lieu ou non, par contre ce que je remarque c'est que Footmercato, ne prend pas grand risque avec ce genre d'article... Pour moi c'est du vent fondé uniquement sur le travail logique d'agents à l'écoute de toutes propositions. Les agents ils travaillent avant tout pour eux.

Bref cet article m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Dernière édition de: Pas de chance (22-06-2023 21:58:26)

Hors ligne

#2184 22-06-2023 21:58:14

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 012

Re: [Ex] GENESIO Bruno

On parle d'un site qui en sort 100000 chaque année pour une de vraie. Next


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#2185 22-06-2023 22:01:17

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 256

Re: [Ex] GENESIO Bruno

L'auteur de l'article (Santi Aouna) est l'un des rares journalistes fiable chez footmercato.

Ce serait bien qu'un journaliste pose directement la question à Genesio.


#ToutDonner

Hors ligne

#2186 22-06-2023 22:03:21

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 113

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Footmercato fait son beurre sur les rumeurs, mais ils se sont beaucoup améliorés sur le bien fondé de ces rumeurs. Chaque club doit sonder 50 joueurs pour en recruter 5, normal qu'il y ait du déchet chez les insiders.

Hors ligne

#2187 22-06-2023 23:47:46

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Genesio et Maurice en ont pris plein la gueule cette année par les suiveurs du stade rennais ... S ils sont sollicités par ailleurs je trouverai cela assez logique qu ils écoutent ce qu on leur propose ...

Hors ligne

#2188 23-06-2023 00:17:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 301

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Tu es sérieux ?

En ligne

#2189 23-06-2023 00:21:20

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Clowny a écrit:

En quoi j'aurais envie d'entendre ça ?

C’est une question intéressante en effet.

La deuxième question j’ai pas trop compris à quoi se rapportait le dernier « ça ». Parce que tu parles à priori de l’hypothèse où Genésio envisagerait la possibilité d’aller à Nice, sans même aller jusqu’à effectivement planter son directeur sportif, je pense?

Effectivement ce serait un coup de pute, mais si par exemple ça clashait entre Pinault et Genésio (j’ai pas d’autre idée de situation assez suffisamment tordue pour qu’un tel truc arrive), moi je pense que Genésio s’en expliquerait avec FloMau et qu’ils se quitteraient bons amis quand même.

Mais là, on nage dans l’imaginaire, c’est juste pour donner un exemple avec un minimum de logique.

ErWaNn a écrit:

L'auteur de l'article (Santi Aouna) est l'un des rares journalistes fiable chez footmercato.

Ce serait bien qu'un journaliste pose directement la question à Genesio.

Moi je veux bien mais il me semble que ça fait plusieurs fois que j’entends cet argument à propos de Santi, et je ne suis pas sûr qu’il se soit vu confirmé ses derniers temps.

Après, honnêtement, quand j’ai vu Johann Rigaud signer que Genésio pensait à la retraite, je me suis dit qu’on était jamais à l’abri que n’importe quel journaliste sorte une connerie (et, à l’inverse, que n’importe quel journaliste ne sorte quelque chose d’intelligent, je garde l’espoir de trouver un jour une intervention pertinente de Riolo, l’espoir fait vivre).

Donc, je ne pars pas du principe que parce que ça viendrait de FootMercato ça serait nécessairement vrai ou faux, mais dans le doute si c’est pour dévoiler les pensées intimes de quelqu’un, j’aurais plutôt tendance à privilégier le sportif ou le dirigeant concerné - a défaut de dire la vérité, du moins celle qu’il veut partager reste la sienne.

Dernière édition de: Nito (23-06-2023 08:50:26)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2190 23-06-2023 06:21:16

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 857

Re: [Ex] GENESIO Bruno

C'est mal connaître genesio que de sortir ces bêtises de la part de journalistes ou agents...comment se décrédibiliser...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#2191 23-06-2023 07:16:25

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Clowny a écrit:

Tu es sérieux ?

Oui
Quand je vois l interview de fin d année de Maurice je vois un homme marqué et blessé et je peux comprendre
Heureusement que l on a Pinault aux manettes qui tout en étant exigeant est certainement moins critique en privé et au contraire doit manifester sa confiance au duo car il est conscient qu il a une doublette parfaite pour atteindre les objectifs et les ambitions des Pinault

Hors ligne

#2192 23-06-2023 09:00:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 301

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Ils ont un club où ils sont soutenus sans remise en cause par le propriétaire, où il y a eu des critiques sans violence mais un stade calme, tout ça après avoir vécu Lyon et ils partiraient pour quelques critiques sur Twitter ? Ce serait ne rien connaître au milieu du foot donc évidemment que ça n'entre pas en compte. Et ils savent en plus qu'ils ne seront pas accueillis avec des fleurs ailleurs

En ligne

#2193 23-06-2023 09:14:34

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 758

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Dire que Maurice et Genesio aient pu être blessés et dire qu'ils voudraient partir sont deux choses très différentes. Et si on faisait tout simplement confiance aux types qui, jusque-là, ne nous ont pas vraiment déçus (même si parfois ils parviennent à bien nous agacer par leurs choix).

Hors ligne

#2194 23-06-2023 12:25:48

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Après, en admettant que l’info soit vraie, comme on ne sait pas trop comment fonctionnent les rapports rapports avec les agents, on ne sait pas non plus dans quelle mesure Genésio a la latitude à refuser un tel entretien.

Ou, disons, la force de conviction qu’ils ont, à défaut d’obligation contractuelle.

Ajoutée à l’opportunité de se faire payer un grand restau et une suite présidentielle à Nice big_smile

Mais honnêtement, même en relisant ça, je n’y crois guère, ceci dit si une photo de Genésio à l’aéroport ou sur la corniche sort, je reconsidèrerai la question.

Ceci dit (ah ça y est il m’a foutu le bazar dans mes formules de transition) comme ça le dérangeait pas que Doué visite les installations du Barça, faut peut-être relativiser…

Par contre vraiment, ramener le doute sur les relations entre Genésio et Maurice sur la seule base de cette info, bah je trouve ça quand même plutôt fort de café.

Après ça m’empêchera pas de dormir non plus, c’est juste assez capillotracté et redondant je trouve.

Dernière édition de: Nito (23-06-2023 12:33:05)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2195 23-06-2023 12:40:03

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ex] GENESIO Bruno

je pense que les déclarations de Clowny sur SRO ont beaucoup affecté Florian Maurice
tongue


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#2196 23-06-2023 16:20:42

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ex] GENESIO Bruno

C'est surtout un paquet de conneries, faut faire le buzz en période de vacances et de transferts.

Ridicule


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#2197 23-06-2023 20:57:14

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 690

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Nito a écrit:

Après, honnêtement, quand j’ai vu Johann Rigaud signer que Genésio pensait à la retraite, je me suis dit qu’on était jamais à l’abri que n’importe quel journaliste sorte une connerie (et, à l’inverse, que n’importe quel journaliste ne sorte quelque chose d’intelligent, je garde l’espoir de trouver un jour une intervention pertinente de Riolo, l’espoir fait vivre).

Donc, tu arrives encore à l'écouter. Chapeau Nito, moi ça fait un moment que je ne peux plus.

Dernière édition de: Majac (23-06-2023 20:57:39)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#2198 23-06-2023 21:26:55

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] GENESIO Bruno

@Majac j'te jure, je crois que je préfère encore Pascal Praud (c'est dire).

D'ailleurs à mon avis il va suivre le même chemin...

@Pedro t'as vu, c'est un petit gars sensible, Maumau


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2199 24-06-2023 09:33:18

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 496

Re: [Ex] GENESIO Bruno

De la pipe cette info. On peut dormir tranquille ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#2200 06-07-2023 18:15:13

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 113

Re: [Ex] GENESIO Bruno

J'ai la forte impression que notre coach aide beaucoup au recrutement par sa seule présence au club. Blas et Le Fée ont sûrement eu des contacts intéressants avec d'autres équipes, mais le jeu léché mis en place par notre Pep sait mettre en valeur les vrais joueurs de foot en plus de leur donner du plaisir sur le terrain.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.61 KiO (Pic : 777.51 KiO) ]