Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 24-02-2023 00:59:13

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Scénario cruel, faut vraiment qu'on soit plus efficaces devant le but. Jamais déjà on doit aller en prolongations sur ce match.

Hors ligne

#302 24-02-2023 00:59:23

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Pff, j'ai hâte d'entendre Genesio. Il est tout doucement en train de me dégoûter. Ça sert à quoi d'aller en coupe d'Europe tout les ans si dès qu'on joue un vrai club on gagne pas une confrontation aller retour.

Va falloir maintenant expliquer pourquoi il est aussi complaisant avec des fantômes comme Kalimuendo depuis des mois pour foutre du Tait et surtout du Theate à l'écart dès le moindre coup de mou.
Va falloir expliquer pourquoi il fout titulaire lors de THE match de la saison un défenseur central qui a 3 matchs en pro, alors qu'il a tout ses défenseurs de dispo
Va falloir qu'il explique pourquoi on joue toujours en 4-4-2 alors qu'on les a bouffé en jouant en 4-3-3 malgré une compo qui ressemble à rien.
Va falloir qu'il explique son coaching dans les remplacements.

Meilleure saison de notre histoire la saison dernière ou pas, le constat c'est que cette saison, il a un joueur qui se pète, on fout plus un pied devant l'autre alors qu'il a pas des brêles à sa disposition, et le constat c'est aussi que dès qu'on joue une équipe un minimum sérieuse on est infoutu de les battre sur une rencontre aller-retour, Leicester, Fener, Shaktior. À un moment l'inexpérience c'est plus une excuse. 5 ans qu'on l'a joue cette putain d'Europe, on a plus passé un tour hors phases de poules depuis 4 ans maintenant. Et ça fera 5 ans la saison prochaine.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#303 24-02-2023 01:00:44

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

L’expérience contre le manque d’expérience
Voilà à quoi je résume le match .
Ah et aussi l’irrespect des joueurs ukrainiens

Ça pue contre Nantes dimanche , fatigue et le moral a zéro .
Les regrets je dirais au match aller , le 3/0 au fener …
Je ne jugerai pas la charnière centrale car j’ai bien aimé. Le csc peut arriver à n’importe quel joueur
Par contre la composition de départ me laisse quand même perplexe et le choix du tireur numéro 3 au penalty ( meling c’est comme truffert ça ne cadre pas ) et pourquoi pas mettre Salah ??? Grosse incompréhension
Quel sentiment de loose encore .

Hors ligne

#304 24-02-2023 01:00:52

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

BestTheYo a écrit:

Voilà de miser sur un jeune alors qu’on a Theate Rodon whoo

Genesio ridicule c’est un sacré clin d’œil cette boulette à tes compositions honteuses

Sans Doku on faisait rien du tout avec ton système merdique

Mec, tu n'es pas le seul, mais on va vraiment mettre cette défaite sur les choix de Genésio en défense alors que les deux gars derrière n’ont pas mis un pied de travers pendant 119 minutes ?

Il y a tellement d’autres choses à voir, le bon match que l’on fait (mais pas assez bon, on aurait du le tuer bien avant), l’abnégation défensive de nos adversaires, le fait qu’on a fait le plus dur, et au final le sort qui se fout de nous en nous laissant revenir aux pénos avant de nous finir d’un coup de pelle sur le crâne…

Mais tout ce que tu vois c’est que si on avait eu Theate-Rodon a la 119e minute (le reste du match n’existe plus visiblement) on aurait gagné sans souci ?

Hors ligne

#305 24-02-2023 01:01:05

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Le zouave a écrit:

Arrêtez avec Bélocian, il fait un très bon match.

T'as pas vu qu'il nous avait éliminés? Un bon match? Dans un fauteuil ouais, contre un Shakhtar inoffensif.

Hors ligne

#306 24-02-2023 01:02:21

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 923

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Zvon a écrit:

Comme prévu. Bye bye.

C'est hallucinant de s'arrêter de jouer de la sorte. Rien que Gouiri a été ridicule avec les corners joués à 2-3 là. D'où on s'arrête de jouer alors qu'on les bouffait.
Et ça, c'est pas une consigne de Genesio hein.

Bon bah maintenant, on va se concentrer sur le championnat et voilà.

Totalement en phase, c'est ça qui me soule ce soir, comme souvent quand un score est tendu. Je pige pas ce qu'on a fait après le 2-0, c'est mon principal écoeurement ( bien que je le répète, l'équipe m'a plu ce soir. Certains me diront que ça n'était pas difficile après clermont )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#307 24-02-2023 01:03:28

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

BestTheYo a écrit:

Voilà de miser sur un jeune alors qu’on a Theate Rodon whoo

Genesio ridicule c’est un sacré clin d’œil cette boulette à tes compositions honteuses

Sans Doku on faisait rien du tout avec ton système merdique

C'est une mauvaise analyse.
A ton avis, pourquoi il renouvelle sa défense qui à l'air de bien fonctionner lors du match précédent. Ca et le fait que ça donne un coup d'électrochoc au groupe qui en avait besoin à ce moment là.
On à vu un beau match, une défense friable par moments mais devant ça à bien cartonné et c'était l'effet recherché je pense.

Quand t'as un groupe qui s'endort sur ses lauriers ou qui est cuit, voir las, tu le secoues un peu et normalement la fierté fait qu'il y'à une réaction.
C'est un peu ce qu'on à vu ce soir, même si on continue de produire de la boulette de débutant comme à l'acoutumée (ça c'est un standard)

Hors ligne

#308 24-02-2023 01:03:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

BestTheYo a écrit:

Voilà de miser sur un jeune alors qu’on a Theate Rodon whoo

Genesio ridicule c’est un sacré clin d’œil cette boulette à tes compositions honteuses

Sans Doku on faisait rien du tout avec ton système merdique

biglol

On a plein d'occas et Omari/Belocian ont fait un très bon match hein. Mais restez focalisé sur Genesio, on a bien compris qu'il fallait le tej, c'est tellement une arnaque cet entraineur clown


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#309 24-02-2023 01:03:36

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Puchkin a écrit:
BestTheYo a écrit:

Voilà de miser sur un jeune alors qu’on a Theate Rodon whoo

Genesio ridicule c’est un sacré clin d’œil cette boulette à tes compositions honteuses

Sans Doku on faisait rien du tout avec ton système merdique

Mec, tu n'es pas le seul, mais on va vraiment mettre cette défaite sur les choix de Genésio en défense alors que les deux gars derrière n’ont pas mis un pied de travers pendant 119 minutes ?

Il y a tellement d’autres choses à voir, le bon match que l’on fait (mais pas assez bon, on aurait du le tuer bien avant), l’abnégation défensive de nos adversaires, le fait qu’on a fait le plus dur, et au final le sort qui se fout de nous en nous laissant revenir aux pénos avant de nous finir d’un coup de pelle sur le crâne…

Mais tout ce que tu vois c’est que si on avait eu Theate-Rodon a la 119e minute (le reste du match n’existe plus visiblement) on aurait gagné sans souci ?

Non mais en plus c'est toujours pareil Rodon il se fait tailler dès qu'il joue. Pareil pour Tait. Donc c'est drôle c'est les remplaçants qui ont toujours raison.

Hors ligne

#310 24-02-2023 01:03:40

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Puchkin a écrit:
BestTheYo a écrit:

Voilà de miser sur un jeune alors qu’on a Theate Rodon whoo

Genesio ridicule c’est un sacré clin d’œil cette boulette à tes compositions honteuses

Sans Doku on faisait rien du tout avec ton système merdique

Mec, tu n'es pas le seul, mais on va vraiment mettre cette défaite sur les choix de Genésio en défense alors que les deux gars derrière n’ont pas mis un pied de travers pendant 119 minutes ?

Sauf qu'au final il loupe un dégagement "facile" de manière improbable qui nous coûte la qualif, alors que notre coach aurait pas viré zinzin depuis la blessure de Terrier, il serait même pas sur la feuille de match, on aurait Theate sur le terrain, qui nous aurait peut-être permis déjà d'être moins apathique sur le terrain entre la 13eme et la 70eme minute.

Et le très bon match je le trouve franchement à relativiser. Les Ukrainiens loupent 2 ou 3 occas folles parce que nos super centraux au match parfait passent pas devant leur attaquant.

Dernière édition de: Huran (24-02-2023 01:05:24)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#311 24-02-2023 01:03:57

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

BestTheYo a écrit:

Voilà de miser sur un jeune alors qu’on a Theate Rodon whoo

Genesio ridicule c’est un sacré clin d’œil cette boulette à tes compositions honteuses

Sans Doku on faisait rien du tout avec ton système merdique

C'est vrai que c'est étonnant de se passer de Theate et Rodon (internationaux) avec un tel enjeu en coupe d'Europe en alignant deux très jeunes en défense centrale, un qui revient d'une longue blessure et l'autre qui n'a que 18 ans sans expérience à ce niveau.

Beaucoup trop d'occasions manquées et de déchet dans la finition devant d'autre part face à une équipe très moyenne en face pour gagner sans problème.

Dernière édition de: Anto logic (24-02-2023 01:04:38)

Hors ligne

#312 24-02-2023 01:03:59

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Heureusement qu'on a eu le tirage le plus facile, et pas le Shakhtar d'il y a deux an..

On a perdu contre une équipe qui n'a plus de brésiliens, que des joueurs ukrainiens quasiment, qui n'ont plus joués en compet depuis 2 mois...

Genesio, les joueurs sont fautifs. Autant d'investissement pour produire ça, c'est honteux.

Dernière édition de: jedilegendes (24-02-2023 01:05:12)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#313 24-02-2023 01:04:01

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 307

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

C'était prévisible cette défaite malheureusement même si les joueurs ont montré de l'envie. Cette fragilité mentale en fin de match est incompréhensible, arrêter de jouer et vouloir temporiser, c'est le meilleure façon de se prendre un but. On aurait jamais du aller au tir au but avec plus d'expérience et de maîtrise.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#314 24-02-2023 01:04:21

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 817

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

polo2bzh a écrit:

Clairement, la séance de tab n'a pas été bien préparée.
Après, ce match on l'a gagné en vrai. On va pas blâmer Belocian pour la défaite. Ce sont les tireurs qui flinguent la fin de ce match.
Comme d'hab', on n'est pas éliminé sur le niveau de jeu mais sur des faits de jeu.
(Je parie que les Ukrainiens sortent au prochain tour vu la faiblesse de leur niveau)

Et là encore je ne suis pas d'accord, il y a beaucoup de qualités chez cette équipe, de grands talents et je rappelle qu'ils l'ont gagné il y a qqs temps cette coupe d'Europe ! Après pas trop compris leur chambrage..bon on est éliminé sans nos 3 meilleurs joueurs comme Barcelone ou l'ajax...triste mais qu'une envie, y retourner et casser ce plafond de verre !


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#315 24-02-2023 01:04:24

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 954

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on n'atteint pas les 8èmes de finales. Cette qualif, on la perd contre le Fener et sur les 2 matchs. Quelque part, le scénario du soir fait penser à ces 2 matchs.
On manque de joueurs d'expérience ce soir. Pas de bol, on les avait avec Terrier, Xeca, Bourige et Traoré, mais comme le destin a destiné ne nous faire aucune fleur cette année ... non

Hors ligne

#316 24-02-2023 01:04:32

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Alors tiré sur belocian c'est ridicule déjà.
Ensuite bravo aux joueurs, on a fait ce qu'on sait faire depuis de longues semaines, ronronner.
Je suis dépité, en colère, dévasté.
Contre aucun joueurs, c'est dingue. Juste Genesio. Un entraîneur que j'ai défendue, avec qui j'ai beaucoup de sympathie, d'estime.
Mais depuis la blessure de Martin terrier il est à l'ouest. La composition de depart n'est pas bonne est ça nous coûte les prolongation. En tout cas je le pense.
Bonne soirée à tous. Ça va être dure.

Hors ligne

#317 24-02-2023 01:05:09

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Puchkin a écrit:

Mec, tu n'es pas le seul, mais on va vraiment mettre cette défaite sur les choix de Genésio en défense alors que les deux gars derrière n’ont pas mis un pied de travers pendant 119 minutes ?

Il y a tellement d’autres choses à voir, le bon match que l’on fait (mais pas assez bon, on aurait du le tuer bien avant), l’abnégation défensive de nos adversaires, le fait qu’on a fait le plus dur, et au final le sort qui se fout de nous en nous laissant revenir aux pénos avant de nous finir d’un coup de pelle sur le crâne…

Mais tout ce que tu vois c’est que si on avait eu Theate-Rodon a la 119e minute (le reste du match n’existe plus visiblement) on aurait gagné sans souci ?

Déjà ce serait pas mal d'essayer d'être cohérents par rapport à ça non ? Vous vous rendez compte du résultat psychologique pour le joueur en plus ? On répète sans arrêt les mêmes erreurs dans ces matchs de Coupe et ça aura fait énormément de matchs de Coupe d'europe mal gérés cette année, le discours sur le manque de chance ne tient pas.

En ligne

#318 24-02-2023 01:05:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Weiser a écrit:
Le zouave a écrit:

Arrêtez avec Bélocian, il fait un très bon match.

T'as pas vu qu'il nous avait éliminés? Un bon match? Dans un fauteuil ouais, contre un Shakhtar inoffensif.

Oui oui Belocian nous a éliminé biglol


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#319 24-02-2023 01:06:10

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Les choix de Genesio nous ont éliminé.

En ligne

#320 24-02-2023 01:07:29

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Genesio démission big_smile

Hors ligne

#321 24-02-2023 01:07:31

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Zvon a écrit:
Weiser a écrit:
Le zouave a écrit:

Arrêtez avec Bélocian, il fait un très bon match.

T'as pas vu qu'il nous avait éliminés? Un bon match? Dans un fauteuil ouais, contre un Shakhtar inoffensif.

Oui oui Belocian nous a éliminé biglol

Bah oui, c'est factuel, il a craqué sur un dégagement anodin. Et franchement lui est Omari sur les 3-4 situations chaudes qu'ils ont eu à gérer, c'est plus l'attaquant ukrainien incapable de couper un centre que nos super DC qui ont bien défendu sur lui, puisqu'ils étaient dépassés à chaque fois.

Mais je le répète encore. Aucun des deux n'auraient dû être sur le terrain aujourd'hui sans le frère jumeau de Genesio.

Dernière édition de: Huran (24-02-2023 01:08:40)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#322 24-02-2023 01:08:10

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Zvon a écrit:

Oui oui Belocian nous a éliminé biglol

Ca fait mal d'avoir tort hein love

Dernière édition de: Weiser (24-02-2023 01:08:57)

Hors ligne

#323 24-02-2023 01:08:42

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Belocian est fautif, c'est factuel, son dégagement c'est indigne d'un joueur pro qui joue la coupe d'europe.

Néanmoins mettre l'élimination que sur lui, c'est un peu gros


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#324 24-02-2023 01:08:57

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Grosse désillusion pour moi aussi.

Quel inefficacité, beaucoup trop de passes râtées.

Turn-over inexplicable à l'aller (enfin Génésio ce n'est pas la première fois qu'il le fait).

C'est vrai, Huran, en match à élimination direct, on a rien fait depuis 4 ans et le Bétis.

Donetsk n'ont rien montrer, on aurait dû passer ....

Hors ligne

#325 24-02-2023 01:08:58

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 370

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

jedilegendes a écrit:

Heureusement qu'on a eu le tirage le plus facile, et pas le Shakhtar d'il y a deux an..

On a perdu contre une équipe qui n'a plus de brésiliens, que des joueurs ukrainiens quasiment, qui n'ont plus joués en compet depuis 2 mois...

Genesio, les joueurs sont fautifs. Autant d'investissement pour produire ça, c'est honteux.


Clairement le Shakhtar c'était un tirage en or ,  on va encore nous sortir l'excuse du manque d'expérience , ça nous servira pour le futur .
Mais pour moi , cette campagne européenne est un échec , le club ne progresse pas ou très lentement en Coupe d'Europe ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.54 KiO (Pic : 790.44 KiO) ]