Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 21-09-2021 09:01:34

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

pronorennois a écrit:

"Le messie" ? Arrêtez de créer vos propres mots pour appuyer votre incompréhension. Personne ne l'idéalise ou ne le prend pour ce qu'il n'est pas.

Simplement, il est un facteur DE VIE sur le terrain et on en manque cruellement. Il créé beaucoup, il rate beaucoup aussi. Mais il anime, il fixe des adversaires. Il est un facteur de "bordel" chez l'adversaire tout simplement. Peut-on se passer en ce moment d'un peu de folie, quand bien même Jeremy est peu décisif en terme de buts ?

J'ai créé le mot "Messie", c'est un mot qui n'existe pas…?

Je suis désolé si ca te déplait mais je persiste que vous vous leurrez à espérer son retour. Nous avons besoin de tout sauf d'un attaquant individualiste et inefficace en ce moment.

Hors ligne

#277 21-09-2021 20:21:29

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Ben désolé si ça te déplaît, mais on est aussi quelques uns a être persuadé que son retour fera énormément de bien a l équipe et on persiste sur le fait que ce n'est pas parce qu il n a pas l efficacité attendue qu il n est pas essentiel pour l équipe !
Il défend, il mobilise systématiquement 2 défenseurs ce qui laisse des espaces pour les autres, il crée des situations qui déséquilibrent la défense adverse Et les fait douter il sait combiner dans les petits périmètre
Alors si en plus il ajusté ses centres et marque des buts il deviendra non plus essentiel mais indispensable

Hors ligne

#278 22-09-2021 02:18:11

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 6e Journée] Marseille - Stade Rennais

Je ne peux qu'espérer que l'avenir te donne raison...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 616.85 KiO (Pic : 625.38 KiO) ]