Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2426 06-02-2021 06:46:30

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 844

Re: Football et télévision

Comme pour le défilé du 14 juillet...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2427 06-02-2021 08:28:26

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Football et télévision

Ca va peut-être faire réfléchir tout ceux qui regardent du foot illégalement ce genre de message d'au revoir, ils perdent leur boulot bien évidement à cause d'un contrat entre la Ligue et Mediapro qui ne tenait pas debout mais également à cause de la multitude de personnes qui regardent le foot en streaming et autres moyens illégaux. Je suis fier d'avoir contribué à leur payer leur salaire jusqu'au bout de leur aventure dans laquelle ils sont restés très professionnels jusqu'à la fin. Merci aux employés de La chaine TELEFOOT.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#2428 06-02-2021 12:14:49

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Football et télévision

+1 top

Hors ligne

#2429 06-02-2021 12:53:36

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 147

Re: Football et télévision

fcdalex a écrit:

Ca va peut-être faire réfléchir tout ceux qui regardent du foot illégalement ce genre de message d'au revoir, ils perdent leur boulot bien évidement à cause d'un contrat entre la Ligue et Mediapro qui ne tenait pas debout mais également à cause de la multitude de personnes qui regardent le foot en streaming et autres moyens illégaux. Je suis fier d'avoir contribué à leur payer leur salaire jusqu'au bout de leur aventure dans laquelle ils sont restés très professionnels jusqu'à la fin. Merci aux employés de La chaine TELEFOOT.

Ah donc t'es fier d'avoir donné du pognon à un groupe qui s'est foutu de la gueule de la ligue, des clubs et des supporters ?
Parce qu'à cause de Mediapro des clubs vont plonger et des salariés de clubs vont être licenciés forcément.
Putain y a vraiment dès fois où je me dis qu'on a le gouvernement que l'on mérite lol
C'est même plus être un pigeon, c'est du déni.

Cette pseudo bonne pensée est très à la mode. Comme les gens qui achète du Bio qui vient d'Espagne, comme les gens qui applaudissent à 20h les infirmières mais qui votent pour un gouvernement qui continue de supprimer des lits entre 2 confinements... Bref et je dois en oublier des plus concrets comme exemple

Dernière édition de: Aymoz (06-02-2021 13:03:48)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2430 06-02-2021 13:49:57

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 844

Re: Football et télévision

Je viens de recevoir ceci :




Cher abonné,

Comme convenu, nous revenons vers vous concernant la fin du service et de votre abonnement TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT.

Nous avons le regret de vous informer que le service TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT s’arrêtera ce dimanche 7 février à l’issue de la 24ème journée. Dès lors, vous ne pourrez plus suivre les Championnats de France de football de Ligue 1 et de Ligue 2 sur nos antennes ; nos programmes seront interrompus et il ne sera plus possible d’ accéder à nos replays.

Votre abonnement TELEFOOT sera résilié automatiquement le 7 février au soir ; vous ne serez donc plus facturé pour celui-ci.
Nous procéderons par ailleurs dans les meilleurs délais au remboursement au prorata de votre abonnement pour la période courant entre la fin du service TELEFOOT et la date de fin de votre mensualité (pour les abonnements avec paiement mensuel) ou annuité (pour les abonnements avec prépaiement annuel).

Enfin, nous tenons tout particulièrement à vous remercier de nous avoir accompagnés dans l’aventure TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT et de nous être restés fidèles jusqu’au bout.
Nous espérons que vous avez apprécié les différents contenus qui vous ont été proposés.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter notre rubrique Assistance.

Nous vous souhaitons une excellente fin de championnat.

Bien cordialement,
Toute l’équipe de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT

Cadou et bien d’autres ici vont être rassurés. Pour ma part je m’abonne à Canal pour la fin du championnat.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2431 06-02-2021 15:42:18

Pagistralement Votre
Invité

Re: Football et télévision

Personnellement mon pognon j'aime à ce qu'il serve à payer des gens dont le métier a une utilité sociale significative, notamment dans les services publics de l'Etat.

Elle émargeait à combien Lorenzo ? Pourquoi pleurer pour elle quand on pense à tous ceux dont les confinements successifs ont renvoyé au chômage, et qui n'auront certainement pas son carnet d'adresse pour se retrouver un job.

Les responsables de cette situation ne sont pas les gens qui vont vers l'IPTV ou le streaming illégal, encore une fois fcdalex tu confonds les causes et les conséquences. Je serais personnellement ravi de souscrire à une chaîne payante si je n'étais pas pris pour un vulgaire con(sommateur) de publicité. Je me suis abonné à Téléfoot cette saison (du moins jusqu'à la fin de l'aventure en C1), c'était cher pour la merde que c'était.

Faudrait voir à ne pas prendre les gens pour des geon-pi.

#2432 06-02-2021 16:15:18

mahef
banni

Re: Football et télévision

Put*** si je donnais mon argent seulement à des gens dont le métier a une utilité sociale significative, je serai riche mrgreen

Après, Lorenzo gagne confortablement sa vie, mais à côté, il y a un max de personnes qui permettent de faire tourner la chaine et qui gagnent bcp bcp moins ... donc bien sûr que la situation est triste pour ces gens qui n'ont rien demandé. L'échec de Médiapro, ce n'est pas lié au streaming. Avec le prix d'achat, ils ne pouvaient rendre leur modèle rentable. Par contre, c'est évident que le streaming les ont tiré encore plus vers le bas. Il faudra lutter contre l'IpTv à l'avenir.

#2433 06-02-2021 16:18:19

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Football et télévision

Et les techniciens, cadreurs, preneurs de son... Ils émargeaient à combien? Penser à eux ne m'empêche pas de penser à tous ceux qui souffrent des différents confinements et restrictions.
Qu'est-ce que ça veut dire être un pigeon? quand tu payes pour aller au théâtre, tu es un pigeon? quand tu payes quand tu vas au cinéma tu es un pigeon? Quand tu payes l'entrée d'un zoo ou d'un parc d'attraction tu es un pigeon? Quand tu payes tes courses à la caissière tu es un pigeon? Quand tu payes ton abonnement à Internet tu es un pigeon? Quand tu payes ton abonnement à Netflix tu es un pigeon? Quand tu payes ton loyer tu es un pigeon?
Mon abonnement à Telefoot me revenait à 10 euros par mois, ça fait de moi un pigeon?

Le streaming et l'IPTV existaient bien avant Telefoot, ce ne sont en aucun cas des conséquences. Par contre ce sont bien évidement des causes du faible nombre d'abonnés à Telefoot.
Telefoot n'était pas plus merdique que ce que peut faire Canal ou Bein.

Soutenir les employés de Telefoot ne veut pas dire cautionner ce qu'a fait Mediapro mais pour certain c'est plus facile de mettre tout le monde dans le même panier.

Dernière édition de: fcdalex (06-02-2021 16:21:34)


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#2434 06-02-2021 21:33:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 510

Re: Football et télévision

fcdalex a écrit:

Ca va peut-être faire réfléchir tout ceux qui regardent du foot illégalement ce genre de message d'au revoir, ils perdent leur boulot bien évidement à cause d'un contrat entre la Ligue et Mediapro qui ne tenait pas debout mais également à cause de la multitude de personnes qui regardent le foot en streaming et autres moyens illégaux. Je suis fier d'avoir contribué à leur payer leur salaire jusqu'au bout de leur aventure dans laquelle ils sont restés très professionnels jusqu'à la fin. Merci aux employés de La chaine TELEFOOT.

Non mais roll Faut peut-être arrêter de nous prendre pour des cons. Non, je ne parierais jamais 25 balles par mois pour 8 matchs de foot, faut arrêter de se foutre de notre gueule. Et qu'ils aillent gentiment se faire cuire des oeufs Mediapro. Entreprise qui a volé la LFP de quelques 400M, je le rappelle.

fcdalex a écrit:

Et les techniciens, cadreurs, preneurs de son... Ils émargeaient à combien? Penser à eux ne m'empêche pas de penser à tous ceux qui souffrent des différents confinements et restrictions.
Qu'est-ce que ça veut dire être un pigeon? quand tu payes pour aller au théâtre, tu es un pigeon? quand tu payes quand tu vas au cinéma tu es un pigeon? Quand tu payes l'entrée d'un zoo ou d'un parc d'attraction tu es un pigeon? Quand tu payes tes courses à la caissière tu es un pigeon? Quand tu payes ton abonnement à Internet tu es un pigeon? Quand tu payes ton abonnement à Netflix tu es un pigeon? Quand tu payes ton loyer tu es un pigeon?
Mon abonnement à Telefoot me revenait à 10 euros par mois, ça fait de moi un pigeon?

Le streaming et l'IPTV existaient bien avant Telefoot, ce ne sont en aucun cas des conséquences. Par contre ce sont bien évidement des causes du faible nombre d'abonnés à Telefoot.
Telefoot n'était pas plus merdique que ce que peut faire Canal ou Bein.

Soutenir les employés de Telefoot ne veut pas dire cautionner ce qu'a fait Mediapro mais pour certain c'est plus facile de mettre tout le monde dans le même panier.

Mais pourquoi il y a eu aussi peu de nombre d'abonnés ? C'est ça la question en fait. 25 euros pour 8 matchs, 1 seul écran biglol

Si ta place de ciné était à 30 balles, t'irais ? Si ta place de théatre était à 200 balles, t'irais ? si l'entrée au Zoo était à 300 balles, t'irais ? Je ne pense pas non, tu regarderai les films à la télé, tu regarderai du théatre à la télé, tu regarderai une saison au zoo avec tes gosses, voilà ce que tu ferais, comme tout le monde. Parce qu'au bout d'un moment, si t'as envie de te faire un resto mais que ça coute 200 balles, bah tu te dis "ouais désolé les mecs, je sais le Covid et tout mais ouais non, c'est trop cher". Là, c'est pareil, soit tu paie 25 balles pour une presta de merde et t'es un pigeon, oui clairement. Soit tu trouves d'autres solutions.

Canal, si tu prends, t'es pas un pigeon car il y a des choses sympa, de la qualité sauf que tu donnes à une chaine d'extrème droite avec un dictateur de patron. C'est un choix à faire, je continue sur mon choix 100% illégal. Bring back Bein et je re-paierais mes 15 euros par mois sans souci.

Et oui, clairement ça me fait chier pour les mecs de Telefoot, ils étaient sympa mais c'est clairement pas de notre faute si Mediapro est une escroquerie.

Dernière édition de: Zvon (06-02-2021 21:42:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2435 06-02-2021 22:34:58

Pagistralement Votre
Invité

Re: Football et télévision

fcdalex a écrit:

Et les techniciens, cadreurs, preneurs de son... Ils émargeaient à combien? Penser à eux ne m'empêche pas de penser à tous ceux qui souffrent des différents confinements et restrictions.
Qu'est-ce que ça veut dire être un pigeon? quand tu payes pour aller au théâtre, tu es un pigeon? quand tu payes quand tu vas au cinéma tu es un pigeon? Quand tu payes l'entrée d'un zoo ou d'un parc d'attraction tu es un pigeon? Quand tu payes tes courses à la caissière tu es un pigeon? Quand tu payes ton abonnement à Internet tu es un pigeon? Quand tu payes ton abonnement à Netflix tu es un pigeon? Quand tu payes ton loyer tu es un pigeon?
Mon abonnement à Telefoot me revenait à 10 euros par mois, ça fait de moi un pigeon?

Le streaming et l'IPTV existaient bien avant Telefoot, ce ne sont en aucun cas des conséquences. Par contre ce sont bien évidement des causes du faible nombre d'abonnés à Telefoot.
Telefoot n'était pas plus merdique que ce que peut faire Canal ou Bein.

Soutenir les employés de Telefoot ne veut pas dire cautionner ce qu'a fait Mediapro mais pour certain c'est plus facile de mettre tout le monde dans le même panier.

La privatisation de la diffusion du football, le gonflement des tarifs, et surtout je pense la multiplication des abonnements, les changements de diffuseurs pour voir l'ensemble des matchs contiennent en eux-mêmes le germe des défections vers l'IPTV ou autre. C'est tout.

L'argent que tu mets ne va pas dans les poches des techniciens ou autres employés techniques et administratifs des chaînes (sinon quelques centimes !) mais essentiellement vers les clubs, les joueurs, les agents. Qui se mettent de l'oseille dans les fouilles, certains en profitent pour le soustraire au fisc, etc. C'est là qu'est la pigeonnerie. C'est un fait que nous sommes (je m'inclus dedans, moi ça m'a coûté 25€/mois il me semble - offre sans engagement) les vaches à lait d'un système où une minorité s'engraisse. Désolé de te le dire franchement, mais c'est comme ça. Dans une moindre mesure, ça l'est également pour les exemples que tu cites. Tu engraisses d'énormes machines à fric quand tu vas voir le dernier Marvel au ciné, quand tu vas passer une journée à Disneyland, etc. Et quand tu payes ton loyer (je peux te dire que j'en ai foutu des milliers d'euros mrgreen) c'est la même, c'est quelqu'un qui se fait du gras sur toi. C'est moche, mais on appelle cela le capitalisme (mais bon ce n'est pas ici qu'il faut développer).

Mais bon, après c'est comme ça, chacun assouvit ses passions, je ne juge pas, j'ai les miennes également.

#2436 06-02-2021 23:11:50

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: Football et télévision

Bon j'ai essayé ,en toute légalité en plus (j'ai pas payé j'ai demandé les codes à Kad qui les a demandé à ..........  ) et c'est pas possible !!!!  Bon déjà avec 2 anciens lensois et un anti rennais c'est compliqué pour l'objectivité ! mais alors en plus niveau professionnalisme ??! Je cite au bout de 5 minutes ,  Jonas Martin qui n'avait plus était titulaire depuis ... ... reprise de l'homme de terrain : oui mais il rentre beaucoup en jeu !! C'est sur qu'en étant blessé sur presque toute la 1er moitié  de saison il est rentré beaucoup de fois en jeu  suspect


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#2437 07-02-2021 15:07:59

jc convenant
Membre
Inscrit(e): 02-10-2006
Messages: 170

Re: Football et télévision

Salut tout le monde,  petite question sur la future diffusion de la ligue 1 . Je suis abonné canal sans le pack sport , faut prendre sport +   ,  multisport  , canal + sport  ?  Et bien sport c est que pour la ligue 2 ?

Hors ligne

#2438 07-02-2021 18:41:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 510

Re: Football et télévision

Dans le pack sport, je suppose que tu as tout, encore heureux. T'as Bein aussi vu qu'ils sont associé.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2439 07-02-2021 19:08:29

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: Football et télévision

jc convenant a écrit:

Salut tout le monde,  petite question sur la future diffusion de la ligue 1 . Je suis abonné canal sans le pack sport , faut prendre sport +   ,  multisport  , canal + sport  ?  Et bien sport c est que pour la ligue 2 ?

C'est une question que je me pose aussi est ce que canal+ sans pack suffi pour voir la ligue 1?

Hors ligne

#2440 07-02-2021 19:43:18

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 751

Re: Football et télévision

Pagistralement Votre a écrit:

Personnellement mon pognon j'aime à ce qu'il serve à payer des gens dont le métier a une utilité sociale significative, notamment dans les services publics de l'Etat.

Elle émargeait à combien Lorenzo ? Pourquoi pleurer pour elle quand on pense à tous ceux dont les confinements successifs ont renvoyé au chômage, et qui n'auront certainement pas son carnet d'adresse pour se retrouver un job.

Les responsables de cette situation ne sont pas les gens qui vont vers l'IPTV ou le streaming illégal, encore une fois fcdalex tu confonds les causes et les conséquences. Je serais personnellement ravi de souscrire à une chaîne payante si je n'étais pas pris pour un vulgaire con(sommateur) de publicité. Je me suis abonné à Téléfoot cette saison (du moins jusqu'à la fin de l'aventure en C1), c'était cher pour la merde que c'était.

Faudrait voir à ne pas prendre les gens pour des geon-pi.

Telefoot + RMC Sport ça revenait à 19 euros par mois pour avoir 80% de la L1, toute la PL et toutes les Coupes d'Europe. Sur 10 mois ça fait du 200 euros l'année, soit environ 5 fois moins que ce que la moitié des gens dépensent dans des portables de merde dont ils n'utilisent pas 10% des capacités.

On peut sûrement reprocher bien des choses au monde audiovisuel sportif, mais l'argument du prix c'est se dédouaner avec très mauvaise foi de mon point de vue.

Hors ligne

#2441 07-02-2021 19:51:55

jc convenant
Membre
Inscrit(e): 02-10-2006
Messages: 170

Re: Football et télévision

Je pense qu'il faut activer le pack sport . J ai canal normal ,  canal décalé avec un pack famille et serie  mais pas de canal plus sport . Y a des matchs de ligue1 sur bein ?

Dernière édition de: jc convenant (07-02-2021 19:58:06)

Hors ligne

#2442 07-02-2021 20:58:45

bretagne sud
Invité

Re: Football et télévision

Quel plaisir quand même de revoir les résumés des matchs de ligue 1 en clair sur Canal. Et ça fait tellement de bien en terme de visibilité. Important pour pouvoir continuer à donner la fibre à nos jeunes footeux.

#2443 07-02-2021 21:15:09

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 881

Re: Football et télévision

Exact ça manquait de voir des bons résumés de la ligue 1... Et puis quand on voit les performances des gardiens en Angleterre, on comprend que notre mendy est le meilleur d'entre eux et qu'il y a de la qualité dans notre championnat... Je vous dis pas le traitement de certaines forumeurs, si gomis ou salin faisait comme le gardien de Liverpool...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#2444 07-02-2021 21:16:45

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Football et télévision

Ce que je comprends même pas c'est comment cet accord a t'il pu aboutir hors AO ?
C'est légal ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2445 07-02-2021 21:32:46

bretagne sud
Invité

Re: Football et télévision

Breizhou78 a écrit:

Exact ça manquait de voir des bons résumés de la ligue 1... Et puis quand on voit les performances des gardiens en Angleterre, on comprend que notre mendy est le meilleur d'entre eux et qu'il y a de la qualité dans notre championnat... Je vous dis pas le traitement de certaines forumeurs, si gomis ou salin faisait comme le gardien de Liverpool...

La encore ce qui est arrivé à Allison fait parti de l'exceptionnel. On peut pas faire une généralité de ce genre de boulette. Allison est un excellent Gardien.

Dernière édition de: bretagne sud (07-02-2021 21:34:26)

#2446 08-02-2021 00:56:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 357

Re: Football et télévision

Quelle tristesse de voir Telefoot la chaîne s'arrêter, ils ont assuré jusqu'au bout en sachant que ce serait la fin et ils avaient une très belle offre éditoriale qui rend le retour au tout-Canal+ encore plus déprimant.

Hors ligne

#2447 08-02-2021 01:24:27

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 718

Re: Football et télévision

C'est clair que sur les qualités d'analyse, émissions d'avant/après match, on perd largement au change avec les polémistes ridicules de Canal.

Par contre au niveau de la qualité audiovisuelle, de la réalisation des matchs, je suis bien content de ce changement. J'en pouvais plus de Téléfoot, c'était tellement médiocre dans ce domaine.

Mais en tout cas oui bravo à eux d'avoir assurer jusqu'à la dernière minute. J'ai même l'impression que c'est devenu encore mieux dès qu'ils ont su que la chaine s'arrêterait.

Hors ligne

#2448 08-02-2021 03:31:15

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Football et télévision

Autant je suis content que toute la ligue 1 soit sur une seule chaîne (et donc un seul abonnement à prendre) autant je suis dégouté que ça soit sur canal +...

J'aurais tellement préféré que ça soit Bein... Les Landreau, Carrière, Paganelli, Menes... facepalm

Et en plus j'ai raté l'offre veepee à 15€/mois pendant 2 ans qu'il y avait en janvier, quel couillon..

2077943.jpg

Je crois que je vais continuer sur mon abonnement illégal à 12€ annuel tant pis, pas envie de payer 370€ par année...

Dernière édition de: rayallen (08-02-2021 03:42:43)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#2449 08-02-2021 11:07:25

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Football et télévision

@rayallen

Il faut tout de même positiver, il y a Habib Beye qui est objectif dans ses commentaires.
Un sur cinq, je te l'accorde c'est bien peu


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#2450 08-02-2021 13:38:19

bretagne sud
Invité

Re: Football et télévision

Habib Beye et Carriere sont excellent. Landreau médiocre, Paganelli et Madar zéro.
J'espère voir  Smaïl Bouabdellah et Christophe Jallet débarqué rapidement sur canal. Et Julien brun et Xavier Dommergue en commentateur. Ces deux là sont remarquable love

Bon vous avez vu l'audience hier ? ca fait tellement de bien de voir çà smile . le Football a besoin de visibilité pour faire naître de nouvelles passions chez les jeunes. Il était grand temps qu'il revienne sur une chaîne populaire. Si la crise pouvait au moins permettre d'arrêter les délires de chaines invisible..

https://www.footmercato.net/a1903728777 … pour-canal

Dernière édition de: bretagne sud (08-02-2021 14:48:36)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.65 KiO (Pic : 823.55 KiO) ]