Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 05-11-2020 09:04:23

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Si comme moi, vous avez criés à l'injustice après le deuxième péno et l'expulsion de Dalbert, peut être serez vous d'accord avec le fait que cette arbitre ne mérite même pas notre mépris qui lui donnerais encore bien trop d'importance mais plutôt de le condamner à notre plus totale et suprème indifférence afin qu'il aille croupir  dans la  fosse septique de l'histoire qui est sa vrais place.

Et pour nous venger encore mieux, faisons  confiance à sa conscience qui finira fatalement par le rattraper malgré tout ses efforts pour la refouler et continuer a pouvoir parader tête haute, draper dans son pitoyable orgueil puant de merde ambulante estampillé, sans rire, arbitre internationale par les très bien en chaire autorités, parait t'il compétentes.

Et quand il serra bien en face de qu'il à fait, sa punition serra d'apprendre à se pardonner ça en même temps que de bien déguster et digérer toutes les délicatesses que réserve pour le servir, ce  si charmant chemin de croix. Très bon appétit  à lui !  mrgreen cool

Et il mérite pas mieux.!  (je lui souhaite quand même de trouver son pardon)

LA VENGEANCE EST MEILLEUR QUAND ELLE SE MANGE FROIDE !   mrgreen


Quand à l"UEFA;;.. chagrin et pitié....

REVOLUTION et vite s'il vous plais. love love love

Dernière édition de: Véloce (05-11-2020 09:29:16)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#377 05-11-2020 09:08:51

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Un point à constater, les supporteurs de Chelsea sont largement supérieurs à ceux d'Arsenal. De ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux, ils sont dans la majorité scandalisés de l'arbitrage.

Hors ligne

#378 05-11-2020 09:17:33

Denis Ro
Membre
Inscrit(e): 14-09-2020
Messages: 24

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Même Lampard déclare en conférence qu'il y a de quoi rager côté rennais.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle unanimité contre la décision arbitrale depuis la Var.

Dernière édition de: Denis Ro (05-11-2020 09:52:25)

Hors ligne

#379 05-11-2020 09:19:32

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Même pas triste après ce match car on a joué et on est pénalisé par qqch qui nous dépasse... À l'inverse de la défaite contre Angers où on ne fait pas le boulot... Maintenant next, on va continuer déterminé à se ré qualifié l'année prochaine et surtout continuer l'aventure cette année en battant chelsea chez nous et aller chercher la qualification en Russie voir contre Séville... Quel kif ça sera... En attendant je vais regarder le Milan AC Qui nous attend peut être...


Allez Rennes for ever

En ligne

#380 05-11-2020 09:23:32

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

kalexand a écrit:

Un point à constater, les supporteurs de Chelsea sont largement supérieurs à ceux d'Arsenal. De ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux, ils sont dans la majorité scandalisés de l'arbitrage.

Effectivement, ils sont conscients du problème:
"How many times we been fucked over in Europe.Nice to see other teams getting some shit for a change."

Ou entre autres "Rennes obviously havent paid their UEFA 'contributions'"


La place d'Espagne

Hors ligne

#381 05-11-2020 10:01:09

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

la mâchoire ne se desserre pas depuis hier soir. On le savait que la VAR n'allait pas changer l'interprétation de l'arbitre devant son écran, qu'il n'y aurait aucune transparence où les propos du type dans l'oreillette allaient rester secrets, ça on le savait. Ce que les défenseurs de la vidéo n'avaient pas anticipé ou refusaient de l'admettre, c'est que pour favoriser le gros club, il suffisait ouvertement de s'en foutre et de ne simplement pas consulter la vidéo.

La différence de traitement est hallucinante, incompréhensible et te fait comprendre que la ligue fermée tant voulue est déjà en place.

Imaginez un instant dans un match Juve-Barça où Messi la veille est suspendu pour le match pour avoir mis un coup de pied dans une bouteille, imaginez un instant que pour une raison x ou y on décide que Ferencvaros, malgré le tirage au sort, puisse finalement accueillir le retour face au Bayern. Qu'un joueur essentiel d'une petite équipe puisse voir annuler son jaune la veille d'un match retour hyper important par un coup de baguette magique. Que Zouma se fasse expulser comme Dalbert hier alors que Dalbert a fait une main très litigieuse avant sans regarder la VAR.

La réaction de Stephan est très classe


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#382 05-11-2020 10:32:32

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Maintenant, contrairement à ce qu'on croit, rien n'est fait, nous sommes à la mi temps et tout reste à faire... Chelsea et Séville n'ont pas encore gagné chez leur prochain adversaire... Imaginez un instant qu'ils perdent tout les deux ce qui est tout à fait possible et bien le vainqueur du match krasnodar stade rennais aura sa chance pour la deuxième place contre celui qui aura perdu l'autre duel... Et si mendy aide chelsea à gagner en Andalousie et que nous on bat les russes chez eux et bien on pourra envoyer les sévillans dans leur compétition préférée... Mais bizarrement et depuis le début, je vise seulement la troisième place parce que je l'aime bien cette europa-league et que je n'ai pas envie de prendre une volée contre le bayern avec des arbitres bien veillants pour eux... Et puis contrairement à l'atalanta, nous ne sommes pas prêts. Certains diront que je manque d'ambition mais pas du tout car je rêve de la gagner cette c3.... Pour être à jamais les premiers:biglol:

Dernière édition de: Breizhou78 (05-11-2020 10:34:44)


Allez Rennes for ever

En ligne

#383 05-11-2020 10:48:18

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Je n'ai pas pu voir le match hier, la faute au boulot. Je vois le résultat en rentrant 3-0, je me dis putain on a pris une branlée.

Je regarde le résumé ce matin, premier péno très, très généreux pour Werner qui se laisse plus tomber qu'autre chose malgré un léger contact. Deuxième péno lui aussi très sévère, le ballon rebondissant d'abord sur la jambe du brésilien. On ajoute à cela un carton rouge qui tue le match.

Pas surpris de la réaction de Stéphan du coup.

Comment peut-on faire avec ce genre de handicaps ?


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#384 05-11-2020 11:03:49

baba.au.rhum
Membre
Inscrit(e): 11-06-2012
Messages: 23
Site Web

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Capture.png

[sup]Quand tu demandes à un supporter du SRFC ce qu'il pense de l'UEFA après la suspension de Nzonzi ou après le retour de Lacazette en 2019[/sup]

Wow ! Tellement prémonitoire !

Dernière édition de: baba.au.rhum (05-11-2020 11:04:42)

Hors ligne

#385 05-11-2020 11:06:09

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Denis Ro a écrit:

Même Lampard déclare en conférence qu'il y a de quoi rager côté rennais.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle unanimité contre la décision arbitrale depuis la Var.

Y a que Timo Werner pour dire "Les deux penaltys sont justifiés"... Quel tricheur, celui-là ! La simulation en fin de match sur laquelle Del Castillo prend un jaune est grotesque.
Et je suis pas loin de penser comme certains ici qu'il se laisse tomber pour le premier penalty. Rien de scandaleux, mais sur aucune image on voit nettement Dalbert ne serait-ce que toucher Werner.

Un article (abonné) sur Lequipe.fr titré "L'incompréhensible décision de l'arbitre"... Et ils ont enfin retiré le titre de l'article d'hier soir "Rennes prend la leçon" pour le remplacer par "Rennes haut la main". Je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas les titres déjà prêts et, voyant 3-0, gardé le titre prévu "Rennes prend la leçon" hier soir.

Hors ligne

#386 05-11-2020 11:16:05

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Oui c'est sûr et ils ont des jeux de mots tout prêts qu'ils attendent de balancer, c'est évident.

Franchement le premier péno pour moi c'est de la naïveté de Dalbert, il suit le mouvement et Werner joue le coup en vrai filou. Malin, mais pour moi il simule. Ce genre de chutes pour moi c'est toujours simulation, on dirait qu'on lui a fait un croche patte ...


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#387 05-11-2020 11:28:32

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

sous un autre angle, la faute de Dalbert est bien visible sur l'Allemand.

Micka, tu oublies la main de Zouma non vérifiée à la VAR à 0-0 dans le résumé ?!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#388 05-11-2020 11:35:33

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 102

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J’ai pas lu tout ce que vous avez écrit parce que je ne voulais pas me faire plus de mal.
Une heure après le vol d’hier soir, j’ai vu un effet Cluj possible. L’an dernier on était resté longtemps à applaudir bourigeaud et compagnie après cette défaite qui pour moi était magnifique, si si, pour moi.
Je vois dans le contenu du match d’hier des garanties techniques, morales, et physiques qui font que je pense qu’on sera plus forts après ce match et qu’on va péter le PSG samedi.
Je suis comme beaucoup très content de ce qu’on a montré, on est resté calme et on a été valeureux.

Dernière édition de: shashashabaninonda (05-11-2020 11:36:19)

Hors ligne

#389 05-11-2020 11:37:24

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Faut arrêter avec la main de Zouma. Ça ne s'est jamais sifflé, ce genre de geste. Demander à l'arbitre d'aller regarder la vidéo pour ça aurait été absolument grotesque.

Hors ligne

#390 05-11-2020 11:40:03

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Même l'analyse de D. Riolo est pas mal sur ce match dans l'after :
https://audiormc.streamakaci.com/channe … e13d31d68c

Je suis fier de notre équipe sur ce match et on va se venger sur les matchs retours ! Agréablement surpris de la réaction d'Holveck après le match, je ne m'attendais pas à çà.

Dernière édition de: ptitpiak (05-11-2020 11:40:37)

Hors ligne

#391 05-11-2020 11:43:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Deldoras a écrit:

Faut arrêter avec la main de Zouma. Ça ne s'est jamais sifflé, ce genre de geste. Demander à l'arbitre d'aller regarder la vidéo pour ça aurait été absolument grotesque.

pourquoi ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#392 05-11-2020 11:48:47

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

sous un autre angle, la faute de Dalbert est bien visible sur l'Allemand.

Micka, tu oublies la main de Zouma non vérifiée à la VAR à 0-0 dans le résumé ?!

Je ne l'ai pas vu dans le résumé, c'est pour ça ! smile

Oui, Dalbert touche Werner mais ce n'est pas suffisant à mon avis pour que l'allemand tombe de la sorte. Il en rajoute et, pour moi, cherche le pénalty. Ou alors, les joueurs de foot ont des jambes en coton.  big_smile


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#393 05-11-2020 11:55:45

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 163

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Mea culpa en effet en relisant les règles, on se fait bien enfler.


#ToutDonner

Hors ligne

#394 05-11-2020 11:59:31

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Celà ne changera plus rien de pleurer , concentrons nous sur le jeu et les joueurs . Après son entrée cataclysmique contre Brest Del Castillo a été excellent hier soir il faut le dire , ce qui veut dire qu’il a les capacités de faire beaucoup mieux en L1 . Je reviens donc sur mes propos précèdents.
Doku a fait sur la seule occasion Rennaise ce qu’on attend de lui ,appel en course , prise de
vitesse etcentre en retrait c’est la 1 ère fois que je le vois faire çà .
Pas de regret il est parti mais Raphinha ausssi était capable de faire celà par séquences à comparer avec Ghobo et ce que nous avons vu hier soir , je dis celà pour ceux qui nous rabâchent sans cesse qu’on peut laisser partir un tel ou un tel on a aussi bien dans notre centre de formation , Ghobo vaudra peut être Raphinha dans 3 ou 4 ans , tout le monde ne s’appelle pas Camavinga ....
Terrier terriblement inexistant hier soir ...

Hors ligne

#395 05-11-2020 12:05:45

S.Faure
Membre
Inscrit(e): 22-01-2011
Messages: 57

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

La main de Zouma ça se siffle pas je suis d'accord, mais au moins une petite vérification, pas que dans un sens quoi. Le premier penalty il y est même si Werner amplifie très largement la faute, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Le second est une honte et le rouge en prime un sketch

Hors ligne

#396 05-11-2020 12:07:46

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Pas de péno sur la main de zouma, pas de deuxieme peno pour rennes. Malgré tout Dalbert reste une brèle.

Fier de la débauche d'energie de l'équipe.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#397 05-11-2020 12:20:37

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

shashashabaninonda a écrit:

J’ai pas lu tout ce que vous avez écrit parce que je ne voulais pas me faire plus de mal.
Une heure après le vol d’hier soir, j’ai vu un effet Cluj possible. L’an dernier on était resté longtemps à applaudir bourigeaud et compagnie après cette défaite qui pour moi était magnifique, si si, pour moi.
Je vois dans le contenu du match d’hier des garanties techniques, morales, et physiques qui font que je pense qu’on sera plus forts après ce match et qu’on va péter le PSG samedi.
Je suis comme beaucoup très content de ce qu’on a montré, on est resté calme et on a été valeureux.

Tout pareil

Hors ligne

#398 05-11-2020 12:27:37

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

S.Faure a écrit:

La main de Zouma ça se siffle pas je suis d'accord, mais au moins une petite vérification, pas que dans un sens quoi. Le premier penalty il y est même si Werner amplifie très largement la faute, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Le second est une honte et le rouge en prime un sketch

D'ailleurs vous pouvez regarder le résumé du match Séville Krasnodar d'hier.
On voit Jules Kounde prendre un jaune qui donne coup franc pr le premier but. Puis il fait une faute pr le penalty sur le second but et prend... bah rien du tout alors que sa faute aurait sûrement méritée jaune, mais l'arbitre a fait preuve de psychologie surement.
D'ailleurs Jules Kounde a été mauvais hier et a peut-être fait le match de sa vie contre Rennes. Pas de bol mais on tapera Séville au retour et Chelsea aussi.
J'ai bcp aimé le jeu hier, Léa Siliki m'a impressionné par ses prises de balle hier, Bourigeaud a été le meilleur pr moi et je trouve qu'il a progressé techniquement.
On va taper le PSG samedi pr se refaire la cerise, je le sens très bien.

Hors ligne

#399 05-11-2020 12:28:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Fier de l'équipe également car malgré des vents plus que contraires et une opposition a 10 contre 12, on a jamais abdiqué , et on aurait mérité de marquer au moins un but !
je suis dégoûté par l'arbitrage qui a clairement tué et mis fin au match même si Dalbert nous a bien plombé, j'espère d'ailleurs qu'on ne le reverra plus titulaire de si tôt !
Bien aimé le match de Gboho , Guirassy et l'entrée en jeu de Del castilllo .
Va falloir se servir de cette énorme injustice pour sortir un très gros match à domicile dans 3 semaines, les battre et allez chercher cette 3 eme place qui serait plus que méritée !
j'y crois malgré tout
ALLEZ RENNES

Dernière édition de: cece35 (05-11-2020 12:29:37)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#400 05-11-2020 12:39:56

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 912

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:
Denis Ro a écrit:

Même Lampard déclare en conférence qu'il y a de quoi rager côté rennais.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle unanimité contre la décision arbitrale depuis la Var.

Un article (abonné) sur Lequipe.fr titré "L'incompréhensible décision de l'arbitre"... Et ils ont enfin retiré le titre de l'article d'hier soir "Rennes prend la leçon" pour le remplacer par "Rennes haut la main". Je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas les titres déjà prêts et, voyant 3-0, gardé le titre prévu "Rennes prend la leçon" hier soir.

Ou alors, c'est un secrétariat de redaction ou plus certainement redac chef (qui n'a pas vu le match) qui est passé derrière pour choisir le titre en Une... ça arrive (et c'est bien chiant).


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.06 KiO (Pic : 792.96 KiO) ]