Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-11-2020 17:24:08

Pagistralement Votre
Invité

[Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Ligue des Champions - Groupe E - 3e journée

Mercredi 4 novembre à 21h - Stamford Bridge

index.png

52914.png?imwidth=75 | 55031.png?imwidth=75

1er | 4e

4 pts | 1 pt

+4 | -1

Capture.png

[sup]Quand tu demandes à un supporter du SRFC ce qu'il pense de l'UEFA après la suspension de Nzonzi ou après le retour de Lacazette en 2019[/sup]




Après s'être déplacé chez le dernier vainqueur de la C3, le SRFC va chez l'avant-dernier vainqueur ! Chelsea qui s'est imposé 4 à 0 en Russie est l'autre ogre européen de ce groupe, promis à la qualification...sauf si...Sauf si Da Silva et Aguerd nous plantent 3 buts chacun chez les Blues big_smile

Déplacement difficile et nouvelle belle affiche pour les Rouge & Noir qui devront montrer un peu plus que lors de la précédente journée pour espérer ramener quelque chose de Londres et éventuellement se positionner pour une 3e place.

Ce ne sera en tout cas que du plaisir pour les rennais qui engrangeront sans nul doute de l'expérience en se frottant à un nouveau cador, et pour nous supporters de voir jouer notre club chez les plus grands.

Allez Rennes !



Historique :

J1
Rennes - Krasnodar 1-1
Chelsea - Séville 0-0

J2
Séville - Rennes 1-0
Krasnodar - Chelsea 0-4


Groupes :

Chelsea FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Gilmour
Groupe : cf effectif inscrit

Stade Rennais FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Maouassa, Rugani
Groupe : cf effectif inscrit

Les arbitres de la rencontre : à venir
Arbitre

Felix Zwayer GER

Arbitres assistants

Thorsten Schiffner GER

Marco Achmüller GER

Quatrième arbitre

Tobias Stieler GER



Bilan des confrontations :
Aucune confrontation

Diffusion télé :

Telefoot.png
RMC Sport 2

Dernière édition de: Pagistralement Votre (16-11-2020 22:34:31)

#2 01-11-2020 17:49:25

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Ce qui serait bien, c'est de s'améliorer par rapport à Séville, s étalonner pour préparer le match retour et profiter de chaque opportunité pour ramener un ou plusieurs points.
Évidemment, être solide mais pas seulement, montrer qu'on est capable de marquer contre mendy... S'il pouvait mettre kepa, ça serait louche mais ça pourrait nous arranger...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#3 01-11-2020 17:51:50

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 731

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

C’est plus qu’un miracle qu’il faudrait pour ne pas se prendre une valise vu l’équipe en face et leur dynamique + chez eux

Ça va être mission barbelés comme Séville

Camavinga va grandement manquer comme contre Séville

Nzonzi aura le droit de jouer ou alors la bouteille d’eau est décédée et il sera à nouveau OUT le mercredi matin via communiqué uefa ?!

En ligne

#4 01-11-2020 17:58:15

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 250

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

D'apres les regles de l'UEFA, deux gardiens internationaux du meme pays ne peuvent pas s'affronter... Le droit d'ainesse fait que Gomis ne pourra donc pas jouer ce match. Aussi, quelqu'un a vu N'Zonzi pousser un long soupir et faire une grimace devant un miroir, il est donc suspendu pour trois matches. Oh, et Lacazette peut aussi jouer le match avec Chelsea, dans un souci d'equite sportive.

Hors ligne

#5 01-11-2020 18:04:25

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Je l'avais déjà dit, mais ce match, je le sent bien. Chelsea est loin d'être intouchable surtout si on n'attend pas de prendre un but, il ý a moyen de ramener quelque chose.
J'y croyais pas à Séville mais là, beaucoup plus.

Points noirs, on a beaucoup d'absences. + Mendy et les boules de voir Giroud en face.

Mais bon.

Allez Rennes mes frères !!!


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#6 01-11-2020 20:13:44

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 247

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J'espère juste qu'on ne perdra pas par plus de 2 buts d'écart, imaginer prendre un point est totalement irréaliste vu notre niveau actuel

En ligne

#7 01-11-2020 20:17:31

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Irréaliste ? Peu probable oui mais possible c'est certain, après moi je rêve de les battre chez nous... Je veux bien prendre 3 à 0 si derrière on les bat 1 à 0 (ou 4 à 3:biglol:) chez nous...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#8 01-11-2020 20:18:13

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Honnêtement Chelsea me fait tout aussi peur que Séville. Collectivment Séville est superieur, mais d'un point de vu talent offensif, Chelsea est bien superieur. Dans un bon jour, le score peut être très très sévère...
Faut s'attendre a souffrir. Énormément.

#9 01-11-2020 20:23:04

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 247

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

La seule chose qui pourrait joueur en notre faveur ce serait que Lampard s'imagine que c'est gagné d'avance et aligne une équipe B D'ailleurs Chelsea jouera juste après le derby contre Tottenham et ce match est bien plus important pour eux

En ligne

#10 01-11-2020 20:25:21

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Mais non Messieurs, avec un bon Rennes, le match n'est jamais gagné-perdu d'avance.

Moi, désolé, mais j'ai pas peur. On va manquer de joueur, mais des bons on en a aussi.

Hors ligne

#11 01-11-2020 20:25:38

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Contrairement à Paris, on ne joue pas un match si important, je mettrais des joueurs 100% aptes contre chelsea, si bourrige est incertain, gardons le pour Paris. Par contre, Paris joue très gros à leipzig, et je ne les vois pas se passer de mbappe et kean qui sont incertains, je ne serait pas du tout surpris si mbappe joue et se blesse... Et Paris sans mbappe et Neymar, c'est pas la même adversité...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#12 01-11-2020 20:38:01

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Pulisic sera peut-etre absent face à nous, une très bonne chose étant donné sa forme.  Werner et Abraham sont des attaquant rapide pour le premier et très physique pour le second, tout pour faire des misère à notre défense centrale...

Sur le papier c'est très offensif comme équipe mais la défense centrale c'est loin d'être rassurant donc peut-être un coup à jouer. Si mendy pouvait ne pas être performant ça nous arrangerais.

La compo probable de chelsea :
-------------Mendy----------------
Azpi---T.Silva---Zouma---Chilwell
-------------Kante-----------------
------Havertz-----Mount----------
Ziyech----Abraham---Werner----

La notre:
-------------Gomis----------------
Traoré---DSilva---Aguerd---Dalbert
-------------Nzonzi-----------------
------Bourig-----JLS----------
Doku----Guirassy---Terrier----

Ou

-------------Gomis----------------
Traoré---DSilva---Aguerd---Dalbert
----------Nzonzi--Bourig--------------
Doku------Terrier------Del Castillo----
----------Guirassy-------------------

Dernière édition de: Machiavel (01-11-2020 20:50:15)


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#13 01-11-2020 21:13:43

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Il y a quand même de bonnes chances que ce 4-4-2 soit reconduit.

#14 01-11-2020 21:19:37

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Perso j'aimerais voir ça :

                      Gomis
Traoré   Da Silva   Aguerd   Truffert
                      Nzonzi
          Bourig               JLS
Gboho          Guirassy          Terrier

Terrier et Gboho en ailier parce qu'en ce moment c'est je pense les 2 qui sont à même de faire le plus de différences sur les côtés. Del Cas et Doku ont été testés, ça n'a pas été une grande réussite, Gboho mérite d'avoir sa chance.
Surtout qu'à gauche, le duo Terrier-Truffert me semble prometteur sur ce qu'on a vu quand ils étaient ensemble sur le terrain.

Si Stéphan souhaite conserver le système de ce week-end, je mettrais plutôt Hunou titu avec Guirassy dans l'axe.

Hors ligne

#15 01-11-2020 23:57:18

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Je vis de l’autre côté de la manche et je peux vous dire que les chroniqueurs voient tous une victoire facile de chelsea vu leur état de forme actuel et ce qu’ils ont observé chez nous face à Séville.

C’est une très bonne nouvelle, il sont tellement confiant que ça peut leur jouer des tours, tant je pense qu’on peut montrer un bien meilleur visage que face à Séville (par contre Traoré à droite et nzonzi au centre c’est obligatoire pour moi) bien sur je nous vois difficilement ramener des points mais on n’est pas Burnley non plus lorsque tous nos titulaires sont la

C’est vraiment chiant pour camavinga par contre

Dernière édition de: Pacejs (01-11-2020 23:58:14)

Hors ligne

#16 02-11-2020 00:12:30

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 835

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Bon autant dire que je partage l’avis des journaleux british je crains encore plus Chelsea que Séville je nous vois pas du tout faire un résultat là bas mais plutôt prendre une branlee lol

Mais comme j’ai vraiment un feeling de merde (genre rennes Brest où je sentais une plantade) je vais bien la fermer et juste allez nous!

Concernant la compo pas vraiment d’avis je pense qu’il faudrait mieux bétonner et jouer le contre mais c’est risqué aussi si tu encaisses vite un but...

J’aimerais par contre qu’on profite des prochains matchs pour commencer à rentrer niang histoire qu’il retrouve un peu de rythme et soit complètement dispo après la trêve internationale...

Hors ligne

#17 02-11-2020 00:15:16

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 731

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Breizh-Robinho a écrit:

Perso j'aimerais voir ça :

                      Gomis
Traoré   Da Silva   Aguerd   Truffert
                      Nzonzi
          Bourig               JLS
Gboho          Guirassy          Terrier
.

Je vote a fond pour ça ! Pour moi JLS indispensable au milieu , c’est notre seul joueur box to box et on en aura grandement besoin

En ligne

#18 02-11-2020 00:19:11

S.Faure
Membre
Inscrit(e): 22-01-2011
Messages: 57

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Moi je pense qu'on a plus de chances ici qu'à Séville, après tout Chelsea reste une équipe anglaise, dont la tradition est souvent de déjouer totalement dans ce genre de matchs. Mais pour ça il faudra qu'on joue le contre à la perfection, en acceptant de leur laisser la balle et de faire mal à la récupération. Merci de pas titulariser Grenier et Martin, ils serviront à rien, on va courir après le ballon

Hors ligne

#19 02-11-2020 00:59:01

Kvn55
Membre
Inscrit(e): 17-10-2020
Messages: 7

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Chelsea se projette vers l'avant, donc ça laisse des chances en contre. Plus que face à Séville, une équipe qui ferme mieux le jeu. Rennes a ses chances. Il faut pas faire de complexe.

Hors ligne

#20 02-11-2020 09:56:04

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J'ai peur

Gboho ? Doku titulaire tout les jours.
JLS ? Je déteste ce joueur, vous le savez.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#21 02-11-2020 10:39:17

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Il n'y a pas une clause dans le contrat de Mendy l'interdisant de jouer contre nous? coin

Parce qu'avec un ou deux csc de Kepa, cela reste faisable. mrgreen



Sinon, l'UEFA ils vont nous sortir quoi mercredi?
Que la suspension de N'Zonzi est prolongée?

Dernière édition de: wil35 (02-11-2020 10:41:54)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#22 02-11-2020 11:38:54

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Apparement Bourigeaud aurait craché par terre contre Séville, 2 matchs de suspension... la poisse continue yikes

Hors ligne

#23 02-11-2020 11:41:15

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

les supporters de Chelsea sont quand même assez prudents pour certains à l'égard de Rennes.
Exemple sur un de leurs forums:
"game vs Rennes should be very different from the one today. They are a good side, very athletic, a couple of dangerous players and they will tryto get on the ball and take the ball to us."


La place d'Espagne

Hors ligne

#24 02-11-2020 12:44:11

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Ouais enfin on dirait Christian Jean Pierre quand la France jouait la Lituanie et qu'il disait qu'il fallait faire très attention à "intel".

Si Chelsea fait le taff, on a aucune chance mais comme le foot est fait de surprise, d'incohérence, de dépassement de soi, etc... On peut/doit les emmerder un maximum. Se faire respecter sur le terrain en jouant notre football.

Dernière édition de: chrisss35 (02-11-2020 12:45:57)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#25 02-11-2020 12:52:00

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Ligue des Champions - 3e journée] Chelsea FC 3 - 0 Stade Rennais FC

N'empêche on voit très vite que sans Camavinga notre milieu baisse d'un sacré cran. Grenier et Martin sont absolument fantomatiques. La seule bonne chose vient du premier et de son coup franc contre Séville. L'ancien lyonnais rate des passes simples et se loupe sur ses transversales (n'est pas Bourig' qui veut), le second ... bah je ne vois pas l'impact qu'il a, c'est malheureux à dire mais à la fin des matchs je ne suis pas capable de citer une chose qu'il ait faite. Pourtant ces deux joueurs ont sûrement des qualités, Grenier en a montré l'année de l'épopée et de la Coupe de France.

Cela nous laisse James Léa-Siliki. Joueur dont je ne suis pas friand. Type de joueur dont je ne suis pas friand non plus, le box-to-box n'était pas ma tasse de thé et même s'il ne rentre pas complètement dans ce schéma.

La bonne nouvelle pour ce match c'est le retour de Nzonzi et la présence de Bourigeaud.

Ce qui est surtout effrayant en ce moment, c'est le manque de dangerosité de notre attaque. Elle recèle pourtant de la qualité. Que parmi nos meilleurs buteurs ont trouve nos deux centraux c'est bien, ça diversifie l'origine du danger mais c'est mal parce que lorsque nous ne sommes pas performants sur coup de pieds arrêtés (comme lors de la série Reims-Dijon-Krasnodar-Séville) on a un gros trou et on marque moins.


Je rejoindrai ce qui a été dit sur les clubs anglais, on sait que certains peuvent se viander complètement en LDC ... Néanmoins c'est un autre calibre. Il faut seulement avoir un seul mot d'ordre.

Rennes et nous, on a un problème. On ne peut pas compter sur notre jeu. Alors un conseil, oublions qu'on a aucune chance et allons-y, fonçons !


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.7 KiO (Pic : 784.6 KiO) ]