Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1301 07-02-2020 20:23:04

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 763

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

On pourra discuter des jours de cette annonce, seuls les Pinault connaissent le pourquoi du comment, et ils savent mener une entreprise et prendre les bonnes décisions.
Si les Pinault ne l'avaient pas voulu, N'Zonzi ne serait pas là, et Stéphan n'avait aucune raison de foutre le bordel à ce moment de la saison.

Hors ligne

#1302 07-02-2020 20:23:23

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 868

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Trop ambitieux pour sa personne peut être mais il avait qqs casseroles qd mm : cdf, trouillet, guitane,  pefok, cadres administratifs.
En tout cas, j'espère que les forces obscures ne seront pas de retour...

Dernière édition de: Breizhou78 (07-02-2020 20:24:49)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#1303 07-02-2020 20:26:44

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Si l'article du Parisien est vrai, le départ de Létang est logique. Ce n'est pas une question d'argent ou de budget. L'actionnaire n'a pas donné l'autorisation au Président de signer des contrats supérieurs à X€/mois. Le président s'en fout et le fait quand même (peut-être que Pinault aurait autorisé la transaction, ce n'est pas la question). Ça me parait assez logique que l'actionnaire le prenne très très mal.

Pas impossible d'ailleurs que les Pinault aient appris le salaire de N'Zonzi dans "l'équipe", comme nous et qu'ils aient plongé leur nez dans certains autres transferts et se sont rendus compte que ceux-ci auraient également dû être validés par eux.

Je comprends même pas comment on peut parler de manque d'ambition ou de la radinerie des Pinault. Ça n'a absolument rien à voir.

Dernière édition de: Deldoras (07-02-2020 20:28:25)

Hors ligne

#1304 07-02-2020 20:28:25

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 639

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Et Idrac qui sortait qu’on avait aussi essayé de faire venir Giroud ou Gameiro, et qu’on avait le budget pour, si c’est vrai, ça veut dire que ces montants étaient prévus. J’arrive pas à croire à cette explication, parce que j’arrive pas à croire que les Pinault n’étaient pas au courant.

Après je réagis à la remarque sur Delanoë qui fait sa « rapporteuse », c’est quand même son rôle, d’avertir la hiérarchie s’il constate un manquement grave, on peut pas lui en vouloir.

Hors ligne

#1305 07-02-2020 20:28:25

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … nt-6726695

Quelqu'un qui aurait un compte sur le site Ouest-france pour nous faire partager cet article svp?
(JS pas présent lors des adieux de Létang aux joueurs à la demande du président, preuve une nouvelle fois des tensions entre les 2 hommes)

Dernière édition de: guilouv365 (07-02-2020 20:30:36)

Hors ligne

#1306 07-02-2020 20:30:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Si c’est Stéphan, c’est pas bien joué de sa part car il va être maintenant en première ligne et seul.

Si cela vient de lui et que les résultats ne suivent pas, il est alors déjà mort.

On a jamais eu et on n’aura plus jamais un tel duo compétent.

Aulas peut remercier Pinault, la 3eme place est de nouveau largement jouable.

Dernière édition de: wil35 (07-02-2020 20:33:09)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1307 07-02-2020 20:36:19

Tulum
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007
Messages: 55

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

guilouv365 a écrit:

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … nt-6726695

Quelqu'un qui aurait un compte sur le site Ouest-france pour nous faire partager cet article svp?
(JS pas présent lors des adieux de Létang aux joueurs à la demande du président, preuve une nouvelle fois des tensions entre les 2 hommes)

Stade Rennais. Olivier Létang, récit des dernières heures d’un président…

Olivier Létang, évincé de la présidence du Stade Rennais jeudi matin par l’actionnaire unique, a passé une journée rythmée par les adieux. Entre conseil exécutif, conseil d’administration, entrevues avec les salariés et discours aux joueurs, récit d’une journée pas comme les autres.

Olivier Létang a eu du mal à parler aux joueurs. Les mots empêchés, l’émotion. C’était ce vendredi, quelques minutes avant la mise en place tactique prévue à 16 heures et à huis clos à la Piverdière, le centre d'entraînement du Stade Rennais. Et c’était sans le staff ni Julien Stéphan, à la demande du président. Olivier Létang a eu du mal à parler. Il venait d’en finir avec son comité exécutif, un comité restreint, en début d’après-midi. Puis avec un conseil d’administration qui avait entériné la décision de l’actionnaire unique de le révoquer.

Il avait appris jeudi matin, lors d’une réunion de routine à Paris, vingt-sept mois exactement après sa nomination à la tête du club, que le chemin s’arrêterait là pour lui. De la bouche de François-Henri Pinault.

Olivier Létang a eu du mal à parler aux joueurs, ce vendredi juste avant la séance du jour. Parce qu’avant le comité exécutif, avant le conseil d’administration, il avait fait le tour des bureaux, avait vu tous les salariés, presque un par un. On raconte des larmes, on raconte quelques fausses larmes, car il était un personnage clivant. Un jour, alors qu’il recevait dans son bureau, il avait dit cette phrase : « Vous savez, je suis une bête qui paraît froide, mais qui est terriblement humaine au fond. » Une phrase lâchée comme ça, alors qu’il préparait le thé. Il aimait bien dire cela. Et dire aussi : « Les gens n’imaginent pas le travail que cela représente tout ça. Ils n’imaginent pas. »
à lire aussi
La présidence d'Olivier Létang en chiffres

Certains, la garde rapprochée, comme Sylvain Armand et quelques autres, étaient passés chez lui avant que tout ne s’accélère, et lui essayait de ne pas montrer d’émotion malgré l’onde de choc ressentie.

Et puis les mots sont sortis, dans l’intimité du vestiaire, les joueurs en face de lui. En substance : « Vous, je veux dire vous les joueurs, je m’en fous ; ce qui m’intéresse, c’est les hommes. Je ne pouvais pas ne pas vous dire au revoir parce que notre relation est, et a été, très forte. »

Il n’aurait pas pu aller beaucoup plus loin dans un premier temps. Plusieurs joueurs auraient alors réagi très vivement durant quelques minutes, refusant notamment d’aller s’entraîner. Olivier Létang aurait alors repris la parole. En substance : « Les gars, c’est exactement ce que je ne voulais pas. J’ai un rêve en tête, c’est de qualifier ce club pour la Champion’s League. Vous pouvez le faire. Ça commence par une victoire demain contre Brest. Faites-le pour moi. »

Damien Da Silva, le capitaine, aurait alors pris la parole à son tour en disant qu’Olivier Létang était un grand monsieur, que si lui en était là, que si le club en était là, c’était grâce à lui. Que le groupe pouvait lui dire un grand merci.

Le désormais ex-président exécutif du SRFC a rangé son bureau. Il a fait savoir par personnes interposées qu’il ne s’exprimerait pas tout de suite, pas avant dix ou quinze jours sur ce départ brutal. Selon un proche, il aurait chaussé ses baskets et serait parti courir…


LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !

Hors ligne

#1308 07-02-2020 20:37:30

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je vois certain se réjouir du choix de Stéphan vs Letang ... Moi ce que je vois c’est que Letang est parti, mais aucune information sur une prolongation de Stéphan ou un impact de cette décision sur son futur. On peut très bien perdre les deux cette saison.

Hors ligne

#1309 07-02-2020 20:38:43

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 868

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Il rêve d'emmener le stade rennais en ligue des champions donc il a demandé aux joueurs de battre Brest et de finir sur le podium donc c'est plutôt rassurant pour la fin de saison...
À noter des contradictions entre FF et sofoot, l'un dit que OL à sauté pour avoir signé nzonzi et l'autre qu'il était out depuis plusieurs semaines et qu'il n'a pas participé à ce recrutement...
Allez comprendre, en tout cas j'espère que FHP sait ce qu'il fait et qu'il est toujours ambitieux...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#1310 07-02-2020 20:38:55

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Merci beaucoup Tulum pour le partage de l'article OF

Hors ligne

#1311 07-02-2020 20:39:21

Gros
Membre
Inscrit(e): 19-09-2018
Messages: 127

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

sindbadboy a écrit:

On pourra discuter des jours de cette annonce, seuls les Pinault connaissent le pourquoi du comment, et ils savent mener une entreprise et prendre les bonnes décisions.
Si les Pinault ne l'avaient pas voulu, N'Zonzi ne serait pas là, et Stéphan n'avait aucune raison de foutre le bordel à ce moment de la saison.

Ils savent mener une entreprise peut-être, et encore ils ont surtout su surfer sur les failles du capitalisme.

En tout cas le club de foot de leur coeur, ils ne savent pas faire. Echecs sur échecs en terme de présidents, mauvaise gestion des sentiments (Danzé soutenu car il est breton, alors qu'il n'avait pas le niveau), faible compétence footballistique...

Ils sont nécessaires au club car le club a besoin de leur argent, de leur passion. Pour le reste les résultats seraient bien meilleurs sans eux.

J'espère qu'ils ont une vraie raison du type agression sexuelle ou autre, car si c'est une décision de gestion, ça sent encore la catastrophe...

Hors ligne

#1312 07-02-2020 20:40:38

Anthony35
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Oh que j’ai mal au c*l…

Oui, la raison du péril financier pour le SRFC, sur fond de travail de sape des “forces obscures” et de la fragilité induite par les remous avec les entraîneurs, sonne assez vrai selon moi : on voit la situation financière dans laquelle est obligé de se mettre la plupart des cadors du championnats…

Il est fort possible, aussi, que ce soit une forme de reprise en main de Pinault père : peut-être est-ce une erreur, mais il n’est pas né de la dernière pluie non plus.

La sortie du salaire de Nzonzi semble avoir été ce qui a mis le feu aux poudres, mais effectivement si il y a une affaire de confiance trahie ce n’est pas étonnant comme réaction.

Par contre on peut espérer que les Pinault aient déjà dans les cartons le successeur qu’ils pensent être idéal. Après tout c’est FHP qui a été débusquer Létang alors qu’il était sur un autre projet, et suite à une démission abrupte de Ruello, il n’y a pas de raisons qu’il n’ait pas quelqu’un d’autre sous le coude…

Mais bon, il est clair que Létang reste vraiment un talent exceptionnel dans ce rôle particulièrement ingrat, et son ambition maladive aura eu raison de lui.

Mais c’est aussi grâce aux Pinault qu’on a une place à part dans le foot français (et peut-être même mondiale), merci à tous et toutes pour ça.

Pour ma part j’ai malheureusement crainte que ce ne soit la fin de cette page, et j’ai du mal à croire que le remplaçant de Létang soit à son niveau. Ne serait-ce que parce qu’il n’aura pas ses moyens.

Mais bon, le podium et la LDC, c’était “too much” pour les épaules du club, le top 5 et l’EL c’est ce dont on aurait dû se contenter, c’est peut-être mieux ainsi.

Toutefois, les conditions pour un dernier run ont été mises en place par Létang, espérons que son bébé saura tenir son rang, et je vous le dis très tranquillement : on joue le podium et la LDC, sans doute pour la première et dernière fois de notre existence, savourons ce moment et remercions nos dirigeants et actionnaires pour ça.

ALLEZ RENNES OO

Dernière édition de: Anthony35 (07-02-2020 20:49:31)

#1313 07-02-2020 20:42:37

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 871

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Quelle que soit la raison on bouleverse un club qui semblait enfin gagner... et c’est très risqué!
Pour la part c’est l’incomprehension qui domine pour le moment

Hors ligne

#1314 07-02-2020 20:44:35

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 043

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bonsoir à tous,

Pas eu le temps de lire tous vos posts...
Je suis assez abasourdi par cette découverte en venant de rentrer du boulot !

De tout ce que j'ai pu lire, Stephan ressemble a la clé de conscience du bordel, mais bon, on ne sait pas...

C'est osé et peut être nauséabond, mais quelqu'un a t'il tenté un rapprochement avec toutes les affaires de harcèlement sexuel qui entourent le monde sportif actuellement, dont le foot avec angers ?
( c'est juste une pièce lancée en l'air, ne me tombez pas dessus )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1315 07-02-2020 20:46:16

MollyWho
Membre
Inscrit(e): 10-01-2017
Messages: 300

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

J’ai rarement été triste comme ça à cause d’un club de foot . On vire un homme qui avait la passion , le labeur , l’amour , et le talent ...


"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais  au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
    --Steven Gerrard--

Hors ligne

#1316 07-02-2020 20:47:12

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 164

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

FLG a écrit:

Je vois certain se réjouir du choix de Stéphan vs Letang ... Moi ce que je vois c’est que Letang est parti, mais aucune information sur une prolongation de Stéphan ou un impact de cette décision sur son futur. On peut très bien perdre les deux cette saison.

Pourquoi veux-tu une prolongation de Stéphan ? Il lui reste deux ans et demi de contrat c'est déjà beaucoup pour un entraineur de nos jours.

Je le redis si les Pinault ont pris cette décision c'est qu'elle était murement réfléchie, d'après RMC elle aurait même été actée depuis fin décembre ...

Hors ligne

#1317 07-02-2020 20:47:55

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 831

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Avec ce contexte le match de demain va etre spécial.

Les joueurs vont vouloir rendre hommage à leur président et montrer qu' ils ont du mental 24 heures après l' annonce officielle.

Le stade sera quasiment plein, c' est un derby, ils vont y mettrent de l' envie.

Je suis pas inquiet pour la suite de la saison, on a un groupe soudé et jeune qui est sur une trajectoire montante. Nzonzi va apporter un peu plus de maturité et de physique à cette jeune équipe.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#1318 07-02-2020 20:50:07

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 043

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Euh, Olivier, les joueurs vont avoir des discours d'avant-match en ce sens.

Mais personnellement, sur le terrain, je crains qu'on ait des joueurs au coup de barre mental monumental...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1319 07-02-2020 20:50:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Tulum a écrit:
guilouv365 a écrit:

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … nt-6726695

Quelqu'un qui aurait un compte sur le site Ouest-france pour nous faire partager cet article svp?
(JS pas présent lors des adieux de Létang aux joueurs à la demande du président, preuve une nouvelle fois des tensions entre les 2 hommes)

Stade Rennais. Olivier Létang, récit des dernières heures d’un président…

Olivier Létang, évincé de la présidence du Stade Rennais jeudi matin par l’actionnaire unique, a passé une journée rythmée par les adieux. Entre conseil exécutif, conseil d’administration, entrevues avec les salariés et discours aux joueurs, récit d’une journée pas comme les autres.

Olivier Létang a eu du mal à parler aux joueurs. Les mots empêchés, l’émotion. C’était ce vendredi, quelques minutes avant la mise en place tactique prévue à 16 heures et à huis clos à la Piverdière, le centre d'entraînement du Stade Rennais. Et c’était sans le staff ni Julien Stéphan, à la demande du président. Olivier Létang a eu du mal à parler. Il venait d’en finir avec son comité exécutif, un comité restreint, en début d’après-midi. Puis avec un conseil d’administration qui avait entériné la décision de l’actionnaire unique de le révoquer.

Il avait appris jeudi matin, lors d’une réunion de routine à Paris, vingt-sept mois exactement après sa nomination à la tête du club, que le chemin s’arrêterait là pour lui. De la bouche de François-Henri Pinault.

Olivier Létang a eu du mal à parler aux joueurs, ce vendredi juste avant la séance du jour. Parce qu’avant le comité exécutif, avant le conseil d’administration, il avait fait le tour des bureaux, avait vu tous les salariés, presque un par un. On raconte des larmes, on raconte quelques fausses larmes, car il était un personnage clivant. Un jour, alors qu’il recevait dans son bureau, il avait dit cette phrase : « Vous savez, je suis une bête qui paraît froide, mais qui est terriblement humaine au fond. » Une phrase lâchée comme ça, alors qu’il préparait le thé. Il aimait bien dire cela. Et dire aussi : « Les gens n’imaginent pas le travail que cela représente tout ça. Ils n’imaginent pas. »
à lire aussi
La présidence d'Olivier Létang en chiffres

Certains, la garde rapprochée, comme Sylvain Armand et quelques autres, étaient passés chez lui avant que tout ne s’accélère, et lui essayait de ne pas montrer d’émotion malgré l’onde de choc ressentie.

Et puis les mots sont sortis, dans l’intimité du vestiaire, les joueurs en face de lui. En substance : « Vous, je veux dire vous les joueurs, je m’en fous ; ce qui m’intéresse, c’est les hommes. Je ne pouvais pas ne pas vous dire au revoir parce que notre relation est, et a été, très forte. »

Il n’aurait pas pu aller beaucoup plus loin dans un premier temps. Plusieurs joueurs auraient alors réagi très vivement durant quelques minutes, refusant notamment d’aller s’entraîner. Olivier Létang aurait alors repris la parole. En substance : « Les gars, c’est exactement ce que je ne voulais pas. J’ai un rêve en tête, c’est de qualifier ce club pour la Champion’s League. Vous pouvez le faire. Ça commence par une victoire demain contre Brest. Faites-le pour moi. »

Damien Da Silva, le capitaine, aurait alors pris la parole à son tour en disant qu’Olivier Létang était un grand monsieur, que si lui en était là, que si le club en était là, c’était grâce à lui. Que le groupe pouvait lui dire un grand merci.

Le désormais ex-président exécutif du SRFC a rangé son bureau. Il a fait savoir par personnes interposées qu’il ne s’exprimerait pas tout de suite, pas avant dix ou quinze jours sur ce départ brutal. Selon un proche, il aurait chaussé ses baskets et serait parti courir…

Putain j'ai envie de chialer ...

Le mec aimait le club ça se voit, le groupe doit être tellement démoralisé ...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1320 07-02-2020 20:51:24

Anthony35
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

ça va être très dur demain

Très très dur

Espérons que Stéphan sorte le grand jeu parce que c’est un sacré écueil à passer

#1321 07-02-2020 20:52:41

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

pronorennois a écrit:

Euh, Olivier, les joueurs vont avoir des discours d'avant-match en ce sens.

Mais personnellement, sur le terrain, je crains qu'on ait des joueurs au coup de barre mental monumental...

Les joueurs ont refusé de s'entrainer dans un 1er temps après le discours de Létang cet aprèm.
Preuve que les joueurs appréciaient leur président.
Un timing des plus catastrophiques la veille d'un match de championnat.....

Dernière édition de: guilouv365 (07-02-2020 20:53:58)

Hors ligne

#1322 07-02-2020 20:54:34

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 293

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Voilà, i létang de passer à autre chose.

Ou pas.
... Encore pleins d'émotions et de sentiments comme ceux d'Olivier quand on voit sa tête heureuse (sur certaines photos), à sa voix quand il parle des extraordinaires supporters, à sa passion quand il parle des succès sportifs.

Bonne continuation à lui.

Hors ligne

#1323 07-02-2020 20:56:31

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 990

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

J'ai du mal à croire à la faute du recrutement de Nzonzi. C'est un gros salaire mais le club est sain financièrement et surtout il était bien ficelé : soit ça fonctionne et qu'on finit en LDC, les bonus de match suffisent largement à payer le prêt ; soit ça ne marche pas et Nzoni repart en Italie en juin. Pas de risque déraisonnable.

Comme j'ai pu l'entendre ici ou là, je penche plutôt pour un management qui devait faire grincer quelques dents dans différentes strates du club, surtout qu'on sait que Letang voulait tout gérer. Il a du se prendre un retour de manivelle.

L'avenir dira si le club va perdre des plumes mais un chose est sûre : avec Letang, le club a clairement franchi un cap !


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1324 07-02-2020 21:02:11

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 122

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

C'est presque aussi dur à vivre qu'une finale perdue, c'est fou.

Comme tout le monde je m'imagine des fautes terribles pour que tout s'arrête aussi brutalement alors que le club n'a jamais été aussi fort.

Merci monsieur Létang pour avoir permis au SRFC et à nous tous de savourer un titre inespéré et de pouvoir se battre pour le podium.

J'espère que les joueurs ne lâcheront pas et suivront tous Stéphan, sinon on court à la catastrophe.

Hors ligne

#1325 07-02-2020 21:03:06

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 868

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Oh la du calme, n'exagèré pas les qualités de OL car il a aussi beaucoup de défauts à commencer par un égo démesuré, jaloux de la notoriété de Stéphan et j'en passe alors il part donc respect pour son travail et le bonheur qu'il nous a procuré mais choisir Stéphan c'était pas sorcier, c'était même prévu bien avant que letang débarque... Donc à Stéphan de mener la barre vers les victoires... Allez Rennes for ever


Allez Rennes for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 23
4ur,
jeraud,
sirose,
[Bot] TTD-Content,
[Bot] proximic (2),
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.47 KiO (Pic : 858.37 KiO) ]