Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 08-12-2019 13:47:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 300

Re: [Ex] HUNOU Adrien

A vous lire, on a l'impression que c'est Icardi ou Inzaghi, or il progresse quand même dans le jeu, il est ultra important au pressing et même au-delà ça, les buts qu'il met ne sont pas dus au fait qu'il se trouve là par hasard, il fait les appels parfaits et on retrouve ça dans les statistiques individuelles http://cotestats.fr/expected-goals-joueurs/

Hors ligne

#677 08-12-2019 16:41:13

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Létang voit Hunou comme un super sub donc clairement il ne lui proposera pas de l'aligner sur le statut et salaire de Niang.
Donc les propositions de contat du club sont vraisemblablement en deça des attentes de l'agent et du joueur

Hors ligne

#678 08-12-2019 17:20:23

mahef
banni

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Clowny a écrit:

A vous lire, on a l'impression que c'est Icardi ou Inzaghi, or il progresse quand même dans le jeu, il est ultra important au pressing et même au-delà ça, les buts qu'il met ne sont pas dus au fait qu'il se trouve là par hasard, il fait les appels parfaits et on retrouve ça dans les statistiques individuelles http://cotestats.fr/expected-goals-joueurs/

Tout à fait Clowny. Il est pas aussi nul dans le jeu que ce qu’on peut lire ici. C’est un joueur qui propose constamment des solutions, il décroche, essaye de faire jouer ses partenaires, et propose des solutions en profondeur. Il a du déchet, c’est clair, mais il progresse et on ne peut pas le limiter à ses buts.

#679 08-12-2019 18:20:11

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 690

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Il serait bon de remettre l'église au centre du village. Si un défenseur a un apport offensif intéressant, mais ne fait pas le job défensivement, il fait un mauvais match. De même un attaquant qui se contente d'être au pressing et de bien défendre sans être dangereux offensivement une seule fois dans la partie, eh bien il a raté son match. C'est le cas d'Hunou hier.

Dernière édition de: Majac (08-12-2019 18:20:56)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

En ligne

#680 08-12-2019 18:23:38

Anthony35
Invité

Re: [Ex] HUNOU Adrien

On parle pas que de son match d’hier. Personne n’a dit qu’il avait fait un bon match hier.

#681 08-12-2019 18:40:36

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [Ex] HUNOU Adrien

flg657114 a écrit:
krisrux a écrit:

Avec ce nouveau dossier et tout porté aux gémonies qu'il soit par bon nombre d'entre nous, le Génial Président que voilà... se ch** dessus.

J'ai l'impression que cette expression est utilisée ici à contre-sens, mais peut-être me trompé-je ?

Non, non, tu as tout à fait raison.

boutros a écrit:

Eh oui, ah ah !

Content que cela te fasse rire, Boutros, c'est un excellent antidépresseur.

Dernière édition de: krisrux (08-12-2019 18:45:34)

Hors ligne

#682 08-12-2019 18:43:11

mahef
banni

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Non biensûr je ne parlais pas du match d’hier, mais des prestations d’Hunou depuis le début de saison.

#683 08-12-2019 18:47:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 300

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Pareil évidemment, Niang est aussi passé à côté de beaucoup de matches, c'est pas pour ça qu'on dit que c'est une grosse brêle

Hors ligne

#684 09-12-2019 00:00:38

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Contre sainté il a été bon?
Contre metz il marque certes mais a t il été bon ?
Contre Angers?
Contre Dijon?
Contre.cluj?

Bref vous vous laissez endormir sur un.ou deux buts sans regarder le contenu très très insuffisant

Hors ligne

#685 09-12-2019 00:17:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 300

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Et éclaire-nous du coup : on demande quoi à un attaquant ?

Qui croit qu'un joueur qui a parmi les meilleures statistiques en Europe pour la finition serait encore à Rennes si en plus s'il était indispensable dans le jeu ?

Hors ligne

#686 09-12-2019 12:13:12

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ex] HUNOU Adrien

utaka35back a écrit:

Contre sainté il a été bon?
Contre metz il marque certes mais a t il été bon ?
Contre Angers?
Contre Dijon?
Contre.cluj?

Bref vous vous laissez endormir sur un.ou deux buts sans regarder le contenu très très insuffisant

Nope garçon.
Il s'est bougé samedi.
Il plante un doublé et se rapproche du record de Frei.
2019 sans M'Baye aurait été compliqué....CQFD

Hors ligne

#687 09-12-2019 12:18:46

Nezalo
Membre
Inscrit(e): 20-01-2016
Messages: 403

Re: [Ex] HUNOU Adrien

On a un attaquant qui marque des buts : gnagnangna il ne sait rien faire d'autre.
On a son binôme (Hunou) qui presse la défense et qui aide au milieux : gnagnagna il n'est pas dangereux

Merde quoi, au bout d'un moment faut savoir ce que l'on veut !

Hors ligne

#688 09-12-2019 17:57:37

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017
Messages: 174

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Ce serait marrant de reprendre tout vos commentaires sur HBA et ses pertes de balles et les opposer avec ce que vous dites d'Hunou. Menfin, j'aime bien Adri mais sérieusement, c'est gavant tout ce que vous faites pour lui pendant que vous flinguez d'autres joueurs à côté.

Dernière édition de: Pierrowdorico (09-12-2019 17:59:06)

Hors ligne

#689 09-12-2019 18:04:06

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Il a sa place dans l'équipe, il nous rapporte des points. Il n'est peut-être pas fantastique dans le jeu mais on est le stade rennais quoi... Moi j'espère vraiment qu'il va prolonger, on a besoin de joueurs qui aiment le club et qui se défoncent.

Hors ligne

#690 09-12-2019 18:13:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 300

Re: [Ex] HUNOU Adrien

La comparaison entre HBA et Hunou n'a absolument aucun sens.

Hors ligne

#691 09-12-2019 18:36:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 484

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Oui je comprends pas non plus.
Hunou, c'est le pur poacher, on lui demande pas de faire le jeu à coté et pourtant, il est là à faire le pressing, faire des déviations, je comprends pas ce qu'on peut lui reprocher.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#692 09-12-2019 20:36:48

Anthony35
Invité

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Vu comment certains le traitent faudrait pas s’interroger longtemps pour comprendre la raison pour laquelle il y regarde à deux fois avant de prolonger.

Sérieux le gars te sors un ratio de pur avant-centre et il suffit d’un match où il ne marque pas (et où pourtant son coéquipier fait un doublé) pour qu’on lui ch*e à la gu*ule.

Et tout le monde ne ch*ait pas à la gu*ule de Ben Arfa, loin de là.

#693 09-12-2019 20:58:05

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017
Messages: 174

Re: [Ex] HUNOU Adrien

On lui chie à la gueule, really ? Émettre des interrogations sur son jeu (légitimes), c'est lui chier à la Gueule ?
Comment certains le traite ? 
Tu veux dire que de faire de lui un génie, un indispensable, un joueur qu'il n'est pas (Frei ou Inzaghi), un des seuls qui mouille le maillot, en mettant la pression au club pour le prolonger pourrait mettre à mal les négociations car monsieur -son entourage- demanderait peut-être des émoluments et un statut supérieur à son standing ?
En tout cas il est en position de force désormais. Tant mieux pour lui, tant pis pour le club (même si une prolongation sera évidemment positive pour le club). Je peux comprendre votre affect le concernant. Pourtant, il doit être logé à la même enseigne que tout le monde.

Ce qui à mon sens est ridicule, dans le lynchage ou l'idolâtrie, c'est le manque total d'objectivité, de mesures, d'équilibres entre les différents joueurs. De l'aveuglement/surprotection au dénigrement systèmatique j'aimerais bien comprendre l'échelle de mesures. Comment en une semaine un public peut passer de siffler Niang à chanter pour la prolongation d'Hunou.

Maintenant, même en souhaitant sa prolongation, ce qui est mon cas, on a aussi le droit de soulever certaines interrogations sur tout ce qui englobe son poste.
Et alerte spoiler : il ne consiste pas uniquement à marquer des buts ou faire un pressing.

Dernière édition de: Pierrowdorico (09-12-2019 21:33:20)

Hors ligne

#694 09-12-2019 21:05:38

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Un Adrien Hunou c'est comme Romain Danzé, il y a beaucoup trop d'affect pour les juger sereinement (enfin encore plus que pour un joueur lambda qui signerait chez nous). Même s'il n'est pas du coin, c'est un gars du centre de formation, un pur produit de chez nous, tant qu'il reste à Rennes, les avis seront tranchés dans un sens comme dans l'autre, tant qu'il ne franchit pas un palier, ce qu'il est peut-être en train de faire, mais on n'en sait rien pour le moment. Ce qu'il fait à son niveau, peut-être qu'on serait plus dur ou plus tendre avec un autre, c'est un peu ce que dit Pierrowdorico en le comparant avec Ben Arfa (qui est lui-même un cas à part car non lambda). Voilà, c'est comme ça.

Et puis bon il y a toujours ce doute mais c'est un peu de l'auto-flagellation : si à 25 ans, presque 26, il est toujours à Rennes, ça veut peut-être dire que ce n'est pas un cador, au mieux un joueur moyen quoi. Peut-être qu'un départ peut le faire exploser, car à Rennes, un club qui peut dépenser régulièrement une ou deux dizaines de millions sur des attaquants, et bien il passera toujours après s'il ne fait pas LA saison qui le fait basculer dans une autre catégorie.

A part ça je l'aime beaucoup évidemment.

Dernière édition de: Pagistralement Votre (09-12-2019 21:06:41)

#695 09-12-2019 21:45:42

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Pierrowdorico a écrit:

On lui chie à la gueule, really ? Émettre des interrogations sur son jeu (légitimes), c'est lui chier à la Gueule ?
Comment certains le traite ? 
Tu veux dire que de faire de lui un génie, un indispensable, un joueur qu'il n'est pas (Frei ou Inzaghi), un des seuls qui mouille le maillot, en mettant la pression au club pour le prolonger pourrait mettre à mal les négociations car monsieur -son entourage- demanderait peut-être des émoluments et un statut supérieur à son standing ?
En tout cas il est en position de force désormais. Tant mieux pour lui, tant pis pour le club (même si une prolongation sera évidemment positive pour le club). Je peux comprendre votre affect le concernant. Pourtant, il doit être logé à la même enseigne que tout le monde.

Ce qui à mon sens est ridicule, dans le lynchage ou l'idolâtrie, c'est le manque total d'objectivité, de mesures, d'équilibres entre les différents joueurs. De l'aveuglement/surprotection au dénigrement systèmatique j'aimerais bien comprendre l'échelle de mesures. Comment en une semaine un public peut passer de siffler Niang à chanter pour la prolongation d'Hunou.

Maintenant, même en souhaitant sa prolongation, ce qui est mon cas, on a aussi le droit de soulever certaines interrogations sur tout ce qui englobe son poste.
Et alerte spoiler : il ne consiste pas uniquement à marquer des buts ou faire un pressing.

Complètement. Je le dis sans problème, je suis pour la prolongation de Hunou, car des mecs comme lui, comme Danze, il en faut dans un club. C'est très très important. Mais le manque d'objectivité des supporters suivant qu'ils aiment ou pas le joueur me sidérent. Je ne supporte pas ça. Ca fait longtemps que je le dis, mais ça m'insupporte. J'adore Danze, J'adore Hunou, mais désolé ça m'empêchera jamais de dire que Traoré est superieur a l'un et que Hunou a de vrais lacunes dans le jeu. Et si dire ça c'est lyncher Hunou ou lui gerber dessus, et bien c'est du grand n'importe quoi. Bref que Hunou signe un nouveau contrat, et j'en serai parfaitement heureux. Mais j'en ferai jamais un titulaire en puissance. A moins d'une vraie progression dans le jeu.

Dernière édition de: bretagne sud (09-12-2019 21:46:20)

#696 09-12-2019 22:41:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 484

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Pagistralement Votre a écrit:

Et puis bon il y a toujours ce doute mais c'est un peu de l'auto-flagellation : si à 25 ans, presque 26, il est toujours à Rennes, ça veut peut-être dire que ce n'est pas un cador, au mieux un joueur moyen quoi.

Bah si a 25 ans, il est toujours à Rennes, c'est surement qu'on a compris que quand il avait 23 ans que c'était un attaquant et pas un milieu. Oser dire d'un mec qui a ce type de ratio, que c'est un joueur moyen, non mais sérieux.
Et puis Rennes, c'est quoi ? Top6 français. En quoi jouer dans un top6 français, c'est être moyen.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#697 09-12-2019 22:43:04

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 300

Re: [Ex] HUNOU Adrien

@Pierrow
Bien évidemment que le public fait pression sur la direction, c'est son rôle. A vous lire, on croirait que c'est facile de foutre des buts.

On a un attaquant qui marque et qui fait le pressing (comment demander beaucoup plus), et on va peut-être le perdre parce que le dossier aura été géré avec les pieds. Quant à la comparaison avec Ben Arfa, tu compares un mec discret, jeune à un mec qui gagnait peut-être 7 fois plus, dans une organisation tactique faite pour lui, qui se répand en permanence dans des déclarations (ça pouvait avoir des côtés positifs) et qui jouait plus bas sur le terrain. Dire que Ben Arfa était plus critiqué pour ses pertes de balles pour fustiger un soi-disant deux poids deux mesures, ça n'a aucun sens. Et je ne fais pas partie de ceux qui minimisent son apport l'année dernière.

Eh oui heureusement, l'affect a une place dans le foot, c'est ce qui fait que des supporters viennent se peler le cul l'hiver au stade même quand les résultats sont mauvais.

Dernière édition de: Clowny (10-12-2019 00:57:58)

Hors ligne

#698 09-12-2019 23:09:13

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Zvon

Rennes c'est pas top 6 français, il faut juste regarder notre classement, je sais pas, ces 10 dernières saisons par exemple, c'est très exactement 8.7 de place moyenne, donc top 9.

Ensuite, mon raisonnement n'est pas seulement Ligue 1, il est Europe on va dire. Donc Hunou est un joueur moyen dans le football de haut niveau européen, ce qui est déjà énorme. Mais encore une fois, il peut faire la saison qui va le faire changer de catégorie, c'est tout ce que je lui souhaite et c'est parti pour. Quand je dis moyen c'est pas le synonyme de "bof" ou faiblard hein, ça veut dire qu'il est dans la moyenne, il y a (bien) mieux, il y a (beaucoup) moins bien.

#699 09-12-2019 23:57:21

mahef
banni

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Ce qu'il ne faut pas oublier pour Adrien comme Zvon le précise, c'est qu'il joue à ce poste depuis début 2018 de mémoire (en tout cas à Rennes). Il a à peine 2 ans d'expérience sur ce poste. Sur sa première saison, il plante 5 buts, il en met 9 la saison dernière, et il est à 6 buts pour le moment. Il y a une vrai progression de ce joueur en termes de stats. Après, vu qu'il est critiqué sur son influence dans le jeu, je pense qu'on devrait être un peu patient avec ce joueur qui va progresser avec l'expérience.

#700 09-12-2019 23:57:51

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 243

Re: [Ex] HUNOU Adrien

On le voit trop beau.
Personne n'est indispensable.
Bon vent.

Qu'un grand club nous le prenne compte tenu de ses stats inzaghiennes.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] MJ12bot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.91 KiO (Pic : 772.81 KiO) ]