Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 22-04-2007 01:14:39

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Olympique Lyonnais

Franchement faudrait arrêter de rêver et croire au titre pour l'année prochaine parce qu'on a gagné. En plus la ligue des Champions l'année prochaine risque de nous pomper de l'énergie.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#527 24-04-2007 20:13:44

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Olympique Lyonnais

sports.fr a écrit:

OL: Tiago veut "changer d'air"
L'Olympique Lyonnais pourrait vivre une intersaison délicate. En effet, après Eric Abidal et Florent Malouda, c'est au tour de Tiago d'afficher au grand jour ses envies de départ. Dans le quotidien portugais O Jogo, l'ancien de Chelsea déclare qu'"avant Noël, le président Aulas m'a proposé de prolonger mon contrat (qui court jusqu'en 2009) mais, sincèrement, j'ai d'autres ambitions. Je veux changer d'air, rejoindre un plus grand club et Milan ou la Juventus me conviendraient très bien. Le Calcio est un rêve pour moi..." A propos de Lyon, l'international lusitanien concède qu'il a "la sensation que l'équipe est en fin de cycle." Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier apprécieront.

Sa promet ! Je crois que sa va pas mal bouger cet été à Lyon...

Hors ligne

#528 24-04-2007 20:14:56

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Olympique Lyonnais

Aulas a dit 7-8 départs, 7-8 arrivées, donc en effet ca risque de bouger lol wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#529 24-04-2007 20:18:48

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Olympique Lyonnais

Même s'ils recrutent du lourd, la mayonnaise peut ne pas prendre...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#530 26-05-2007 11:04:35

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Olympique Lyonnais

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 17Dev.html
Il y a surement un rapport avec la démission de Houiller...

Dernière édition de: Curse (26-05-2007 11:05:25)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#531 26-05-2007 11:06:28

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Olympique Lyonnais

Ajoutons que M.LIPPI, grand entraîneur italien est aujourd'hui sans club ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#532 26-05-2007 13:26:20

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: Olympique Lyonnais

La dèch' pourrait avir le job .

Hors ligne

#533 28-05-2007 10:55:59

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Olympique Lyonnais

Hors ligne

#534 28-05-2007 11:09:01

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Olympique Lyonnais

aulas prend perrin car il a l'air moins independant qu'un Houllier ou un Deschamps
un parfait chien chien


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#535 07-06-2007 11:11:20

Ledentu
Membre
Inscrit(e): 22-05-2007
Messages: 28

Re: Olympique Lyonnais

Et ben vu qu'il y a ici un topic sur ce club colere je mets un lien, pour ceux que cela intéresse, vers un petit dossier que j'ai réalisé sur ce club, son président et ses méthodes :

L'OL RENTRE DANS L'HSITOIRE

Hors ligne

#536 07-06-2007 11:51:08

omforeever
banni
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 260

Re: Olympique Lyonnais

on va les bomber les quenelles l'annee prochaine colere:coin:


CISSE EN FORCE t'es le meilleur
cisse c'est 15 but en 24 match en revenant de blessure de 6 mois,la classe non

Hors ligne

#537 07-06-2007 22:31:28

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Olympique Lyonnais

bon j'savais pas trop où poster ça alors j'le mets ici :

est-ce que quelqu'un connait le nom du joueur qui est situé juste à côté de tonygoal sur cette photo ? parce qu'autant les autres je m'en souviens, autant lui sa tête me dit rien du tout

Photo

Hors ligne

#538 07-06-2007 22:33:25

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Olympique Lyonnais

Comme quoi Lyon à l'époque ça avait pas la même gueule... color2


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#539 07-06-2007 22:40:28

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Olympique Lyonnais

Il ressemble 'achement à Lacour ! yikes

C'est peut-être un jeune du Centre qu'on a plus vu.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#540 07-06-2007 22:45:25

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: Olympique Lyonnais

pasque vous reconaissez les autres vous !!!

Hors ligne

#541 07-06-2007 22:47:14

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Olympique Lyonnais

après vérification, lacour a joué à lyon en 2000-2001, ça doit surement être lui, chapeau roy fallait le trouver neutral

Hors ligne

#542 07-06-2007 22:48:37

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Olympique Lyonnais

maxao a écrit:

pasque vous reconaissez les autres vous !!!

Ouais! mrgreen


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#543 07-06-2007 23:31:27

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Olympique Lyonnais

D'ailleurs, scoop msn, pour Oneagain, Foé, tenez-vous bien, c'est Edmilson ! mrgreen

Suis nasty naughty


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#544 07-06-2007 23:40:49

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Olympique Lyonnais

pirate


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#545 08-06-2007 12:23:41

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Olympique Lyonnais

veloce a écrit:

Interview choc de Sidney Govou dans le mensuel "Lyon Mag" relayé par l'Equipe du jour.

Morceau choisi:
Govou désigne Juninho comme le responsable principal de la dégradation de l'ambiance dans le vestiaire Lyonnais.
"Houiller et Aulas l'on désigner star, quand dans un vestiaire vous sentez une différence de traitement entre lui et les autres, ça crée des tensions. On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. Depuis des années on formait une vrai famille, pas cette année."

"Ce statut de star lui a mis trop la pression. Pendant les matchs il voulait trop être le sauveur. On a tous vue qu'il était plus nerveux et qu'il a commencer a nous engueuler sur le terrain."

" Au bout d'un certain temps, on n'écoutais plus.Du coup quand il nous disait " allez les gars faut y aller" on pensait "vas y tous seul"  lol

" L'affaire Wiltord est typique du changement dans le club. Il y a quelques années, Aulas aurait réglé ça vite fait en interne."

L'entretien a été réaliser avant le départ de Houiller qui ce fait joliment habiller:
"Il répetait notament  auprès de certain club étranger, que j'étais un alcoolique et un fêtard. Quand j'ai su ça, je suis aller le voir pour qu'il m'explique. Il m'a répondu que c'était faux. Je lui ai dit qu'il mentait et on c'est criée dessus.
Finalement j'ai jouer le jeux car je suis un vrais pro. Résultat, j'ai beaucoup jouer cette saison."



Voilà donc la dernière bombe Lyonnaise.
Le groupe est en train d'imploser.

Juninho et Houiller ( sacré Gégé..., quel constance dans le talent)  sont habiller pour l'hivers.

C'est certain, ça vas être joyeux lors de la reprise de l'entrainement.

Chapeau à Govou pour son courage.

Conseil a tout les joueurs ambitieux, si vous hésitez entre Lyon et un autre club, choissisez l'autre club.

Je crois que Lyon ne serra pas champion pour une 7ème fois concécutives.

Rennes champion, c'est de moins en moins de la sciences fiction.

Xav974 a écrit:

C'est Kim qui doit regreter d'être parti
Il faut pas qu'il oublie que la porte du Stade lui est toujours ouverte...

Bravo a Govou (même si je l'aime pas) pour avoir le courage de dire ce qui se passe réelement

Oneagainabestofly a écrit:
veloce a écrit:

Je crois que Lyon ne serra pas champion pour une 7ème fois concécutives.

D'autant que Juninho a prolongé je crois, du coup l'ambiance délétère va perdurer...

Hors ligne

#546 09-06-2007 13:05:09

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Olympique Lyonnais

Après une rencontre avec Aulas et suite a l'interview ci-dessus, Govou a légèrement arrondis les angles en déclarant que "Juninho savait ce qu'il pensait de lui et que de toute façon il l'appreciait et que c'étaitun vrai gagneur"  mais n'a rien retirer sur le fond a ses propos dans une nouvelle interview donner à OL télé.

Aucun dirigeants Lyonnais n'a pour l'instant réagit publiquement.

Source l'Equipe.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#547 10-06-2007 21:15:50

Ledentu
Membre
Inscrit(e): 22-05-2007
Messages: 28

Re: Olympique Lyonnais

Sidney Govou dénonce LYON MAG

Une nouvelle fois Lyon Mag prend pour cible l’Olympique Lyonnais. Le mensuel se sert pour attaquer le club Champion de France de l’un de ses cadres Sidney Govou. Une attaque en règle avec un édito pour ouvrir la première brèche qui est sensé reprendre des propos de l’attaquant tricolore. « L’Olympique Lyonnais est en crise, un joueur ose prendre le risque de s’affranchir au risque au minimum d’être marginalisé au sein du club, voire sanctionné. Et même viré. »
Cette première salve provoque la réaction immédiate de Sidney Govou qui tient à préciser en premier lieu : « AU DEPART J’AI DONNE UNE INTERVIEW A UN JOURNALISTE DE LYON FOOT POUR PARLER DE FOOTBALL ET (UNIQUEMENT DE) FOOTBALL. LES PROPOS QUE L’ON ME PRÊTE NE SONT QUE PURE INVENTION. »

Estime-t-il avoir été abusé ? « ABUSE ? OUI ET NON. JE PENSE QU’IL A ETE TRES MALIN. IL A DETOURNE CERTAINS DE MES PROPOS. MOI JE SAIS CE QUE J’AI DIT ET JE PEUX LE REPETER SANS AUCUN SOUCI. J’ESPERE QUE EUX ASSUMERRONT CE QU’ILS ONT ECRIT. »

Dans cet article, Lyon Mag explique que l’attaquant lyonnais reprocherait à Juninho d’écraser les autres joueurs et que sa starisation perturberait l’équipe. Courroux de Sidney Govou : « JE NE ME PERMETTRAI JAMAIS DE DIRE DES CHOSES COMME CA. AU PIRE SI J’AVAIS ENVIE DE LE FAIRE JE M’ADRESSERAIS AU PRINCIPAL INTERESSE.
Sidney poursuit énervé, déçu mais remonté : « JUNINHO C’EST QUELQU’UN QUE J’APPRECIE. IL LE SAIT. CERTES C’EST QUELQU’UN AVEC QUI J’AI EU DES PETITS ACCROCHAGES AU COURS DE LA SAISON. JUNINHO PEUT LE CONFIRMER.
JUNINHO C’EST QUELQU’UN QUI A APPORTE ENORMEMENT A L’OLYMPIQUE LYONNAIS ET QUI VA ENCORE APPORTER ENORMEMENT.
JE N’AI PAS L’HABITUDE DE ME CACHER DERRIERE DES PARAVENTS QU’ILS SOIENT ECRITS OU PARLES OU QUOIQUE SE SOIT. JUNI SAIT TRES BIEN CE QUE JE PENSE DE LUI. C’EST UN GRAND JOUEUR QUI A EU UNE PERIODE DIFFICILE MAIS QUI N’EN A PAS EU CETTE ANNEE AVEC LE NOMBRE DE MATCHS QUE L’ON A FAIT. »

L’entretien se poursuit, Govou revient sur le qualificatif de « starisation » : « JE N’AI JAMAIS ETE JUSQUE LA. JUNINHO EST UN GAGNEUR. MAIS IL S’EST PASSE CERTAINES PETITES CHOSES CETTE ANNEE QUI L’ONT PEUT ÊTRE UN PEU AFFECTE, QUI NOUS ONT AFFECTES. DU COUP JUNI N’A PAS TOUJOURS ETE LE JUNI QUE L’ON CONNAIT.
NOUS SOMMES DES JOUEURS, DES HOMMES AVANT TOUT ET LE FOOT N’EST PAS UNE SCIENCE EXACTE. ON A TOUS DES PROBLEMES ET QUAND LES PROBLEMES SURGISSENT, ON EST PEUT-ETRE PAS HELAS CE QU’ON VOUDRAIT ÊTRE. C’EST COMME CA MALHEUREUSEMENT. MAIS JUNI EST QUELQU’UN QUI DONNE TOUT. ET CA ON NE PEUT PAS LUI REPROCHER. »

Autre sujet qui fâche particulièrement Sidney Govou : l’évocation par le mensuel d’une opposition à Jean-Michel Aulas : « LE PRESIDENT EST QUELQU’UN QUE L’ON RESPECTE TOUS, QUI NOUS A AMENES OU L’ON EST ACTUELLEMENT. JE NE PERMETTRAIS JAMAIS DE LE CRITIQUER.
LE PRESIDENT ME CONNAIT. JE SUIS FRANC. JE SUIS HONNETE. JE NE CRITIQUERAI JAMAIS UN CLUB QUI M’A PERMIS D’ATTEINDRE LE HAUT NIVEAU.
J’AI UN PEU DE CARACTERE. IL EN A ENORMEMENT. ON EST PARFOIS EN DESACCORD, MAIS NOUS SOMMES DEUX PERSONNES INTELLIGENTES. ON SAIT SE PARLER. JE N’AI DONC PAS BESOIN DES JOURNAUX POUR PARLER AU PRESIDENT. »
Avant de partir en vacances Govou tient à préciser ceci pour clore ce chapitre qui l’affecte particulièrement : « JE SUIS BIEN A L’OLYMPIQUE LYONNAIS. IL N’Y A JAMAIS EU DE SOUCIS. IL Y A DES ACCROCHAGES, COMME DANS UNE HISTOIRE D’AMOUR.
JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUT SE PASSE BIEN. JE SUIS TRES HEUREUX D’ETRE A LYON. J’ESPERE QUE TOUT LE MONDE EST CONTENT AUSSI. »

Hors ligne

#548 10-06-2007 21:17:33

Ledentu
Membre
Inscrit(e): 22-05-2007
Messages: 28

Re: Olympique Lyonnais

Lyon Mag dénonce les manipulations d’Aulas

Communiqué de la rédaction de Lyon Mag

Avec beaucoup d’agressivité et de mauvaise foi, Jean-Michel Aulas s’attaque sur le site de l’Olympique lyonnais à Thomas Nardone, le rédacteur en chef de Lyon Mag, à qui il reproche d’avoir opté “pour une attaque quasi systématique de l’O.L”. L’occasion pour lui de dénigrer par avance le livre-enquête que Thomas Nardone va lui consacrer.

Les journalistes savent qu’Aulas ne supporte pas la critique. Mais on atteint là un record. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas s’en était déjà violemment pris à Thomas Nardone lors de son enquête sur les comptes de l’OL qui a provoqué un procès gagné en cassation par Lyon Mag.

Cette fois, le président de l’Olympique lyonnais a décidé de pousser Sidney Govou à démentir les propos qu’il a tenus dans Lyon Mag où il remet en cause la politique de starisation de Juninho au détriment des autres joueurs.

La rédaction de Lyon Mag tient donc à réaffirmer que ces propos ont été tenus comme en atteste l’extrait de l’interview mis en ligne dès aujourd’hui sur lyonmag.com.

D’ailleurs, à travers les propos prêtés à Sidney Govou par le site internet de l’O.L , on perçoit bien de nombreuses contradictions qui témoignent des pressions qu’il a dû subir de la part de la direction de l’OL.

Lionel Favrot

Directeur de la rédaction

Hors ligne

#549 11-06-2007 00:38:59

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Olympique Lyonnais

C'est évident que le phénomène de starification de Juninho par les médias était prémédité par Aulas qui en avait marre que même les gens qui aimaient Lyon disent que c'est un immense collectif sans star, qui gagne mais qui ne fait pas rêver. Il a sacrifié la cohésion du groupe pour avoir une belle image. Mais le risque c'est de transformer Lyon en Real Madrid, bourré de stars mais ne gagnant plus rien à cause des problèmes d'égos.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#550 11-06-2007 23:13:40

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Olympique Lyonnais

http://img186.imageshack.us/img186/6127 … tolfz3.jpg

j'ai trouver sa sur Football.fr

Je ne sais pas si c'est un blague ou pas mais si c'est vrai...

Sinon le maillot exterieur et celui de l'Europe est sympa mais sont t'il vrai???

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit (2)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.95 KiO (Pic : 779.85 KiO) ]