Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 12-07-2018 00:57:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Demi finale

Les Anglais qui craquent...leur grosse erreur, c'est de ne pas avoir réussi à faire le break en première période alors qu'ils ont eu les occasions. Kane est un très bon attaquant mais il a manqué son match ce soir. La Croatie a été épatante pour revenir dans la rencontre alors que je les voyais totalement cuits.

Maintenant, sur une finale tout est possible, même si la France me paraît au-dessus dans beaucoup de domaines. Il faudra les écraser physiquement et les enfoncer si on le peut. Je me méfie de cette Croatie car ça reste une équipe très technique avec des super joueurs (Modric est fabuleux), mais ils ont vraiment des lacunes qu'on devra exploiter.

L'attente va être longue...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#127 12-07-2018 03:01:06

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: Demi finale

Ouais enfin Modric, ce soir c'est un désastre, et ce avec l'appui de 2 croates avec qui j'ai regardé le match. Je suis super satisfait de la finale contre la Croatie, hein! mais franchement, ce soir c'était pas net du tout... on voit quand même que les Anglais ont profité d'un tableau relativement facile.

Hors ligne

#128 12-07-2018 08:21:10

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Demi finale

Modric a commencé son match à l'heure de jeu, à mesure que les anglais s'enfonçaient il sortait du lot.
C'est le joueur qu'il faut craindre tellement sur 2/3 passes il fait des différences, puis il a la pancarte ballon d'or bien accroché au pare choc là.

Question, y'a que moi qui a vu une immonde faute de Pickford sur Mandzukic ?
Sortie à propos oui, mais question maîtrise...

Hors ligne

#129 12-07-2018 08:23:52

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Demi finale

Ne dit on pas que la victoire efface la fatigue ?
A voir Mandzukic, perclus de crampes durant la prolongation, et obligé de sortir, à la fin de la rencontre il sautait comme un cabri, dansait la farandole.
La victoire efface bien des maux.
La finale ne sera pas une partie de plaisir pour les bleus, mais je fais confiance à D.D pour mettre ses troupes en garde, je ne parle pas de motivation, si tu ne la possèdes pas pour une finale de coupe du monde, tu ne la possèderas jamais.

Une belle occasion d'accrocher une seconde étoile au maillot, mais il faudra la jouer sėrieux.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#130 12-07-2018 09:26:51

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Demi finale

Je trouvais ça bien logique de voir les croates l'emporter, tant l'équipe anglaise n'était pas du tout une foudre de guerre. Une bonne équipe bien sûr c'est logique, mais en finissant à la place de la Belgique, ça ne dépasse pas les quarts et ça se fait sécher face au Brésil.

Non les anglais ont su bénéficier d'un tableau avantageux et surtout de circonstances avantageuses. Le 8ème de final, ils y étaient préparés façon TAB depuis genre 20 ans. La séance de pénalty ça finirait bien par s'arrêter avec un peu plus de préparation. En quart, ils sont tombés face à une valeureuse équipe suédoise, mais qui n'avait rien non plus d'un monstre. Beaucoup l'ont prise de haut, mais les anglais avaient la chance d'être eux aussi dans une équipe prise de haut. Le score fut donc presque logique.

Là ils se sont fait avoir sur deux choses : c'est eux qui ont pris cette équipe croate de haut et surtout, ont joué trop facile. C'était faiblard et un tantinet naïf.
C'est une équipe qui peut devenir solide et aller chercher un titre ces prochaines années, mais là l'Angleterre était trop tendre.

Quand t'as pas de taulier à la Mandzukic, Modric, etc ce genre de match, tu ne sais pas les gérer.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#131 12-07-2018 10:16:22

Dark.City
Invité

Re: Demi finale

lunatic35 a écrit:

Ça serait Benzema on aurait eu le droit au nombre de minutes sans but mais Giroud il a le totem.


Sauf que Benzema en équipe de France hormis essayer de marquer il en fout pas une. rajouter à cela une mentalité individualiste à chier et cela donne l'équipe de France qu'on a connue dans toute sa médiocrité.

#132 12-07-2018 10:49:28

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Demi finale

ritoninho a écrit:

Harry Kane, c'est un putain de grand buteur à l'ancienne et j'aime ça. Ou tout du moins, j'aime la diversité des profils.

Une tête à quatre mètres du but à la dernière minute d'une prolongation, il la cadre, le grand buteur à l'ancienne. Hier Kane c'est zéro appel, zéro remise, des passes à trois mètres, aucun dribble, et surtout, pour un capitaine anglais, aucune révolte. Et vas-y que je tombe à chaque contrôle pour obtenir un coup-franc. Je maintiens, il est à chier sur cette CDM, et si j'étais supp' anglais, je l'aurais mauvaise.
Rien à voir, mais ses parents ont le sens de l'humour : "hurricane".
Je ne l'ai ni lu ni entendu, mais le dernier à toucher la balle sur le but de Umititi c'est Fellaini, qui contre un tout petit peu le ballon que Courtois attendait sur sa droite (et il l'aurait sans doute eu). Et hop, le ballon va sur sa gauche et Courtois se retrouve sur les fesses... D'où la tronche de Fellaini juste après.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#133 12-07-2018 10:58:46

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Demi finale

A propos de K Benzema... on va pas refaire l'histoire avec des "si", mais ce joueur sélectionné, avec la France en finale de la CDM et il était quasi assuré de figurer sur le podium du ballon d'or...
enfin bref, il ne peut en vouloir qu'à lui même, mais c'est un beau gâchis !
quand on voit les matchs d'O Giroud et ce que montre par son attitude l'attaquant merengue il n'y a pas photo ! D Deschamps ne s'est pas trompé...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.09 KiO (Pic : 647.62 KiO) ]