Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 15-05-2018 16:47:50

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Moi c'est quand même la phrase "le club n’a pas souhaité activer la possibilité d’engager le joueur, malgré la confirmation de toutes ses qualités." que je ne comprends pas bien...
Si il confirme toute ses qualité pourquoi on le prends pas? Après il a aussi peut-être confirmé tout ses défauts:lol:


"The ball never lies"

Hors ligne

#127 15-05-2018 16:49:29

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

C'est clairement une formule convenue, il ne faut pas froisser l'agent du joueur ni son club.

Hors ligne

#128 15-05-2018 16:51:06

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

On a un accord, on suppose que le mec est pas mal puisqu'on le fait venir jusqu'en Bretagne s’entraîner avec le groupe pendant une période hyper-importante de notre saison, le mec confirme ses qualités (dixit le communiqué) mais on annule...c'est louche !

on a peut-être entre-temps activé une autre piste ??


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#129 15-05-2018 16:51:31

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Ou alors il a confirmé ses qualités sur le terrain mais pas en dehors... (comportement ? capacité d'adaptation...), simple hypothèse

Hors ligne

#130 15-05-2018 17:09:22

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

C'est parce qu'on va recruter Roussillon... cool

ps : il a un bon de sortie


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#131 15-05-2018 17:30:18

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Roussillon on le suit depuis au moins 4 ans...

Ca serait une super recrue. Et ca se tient.

Hors ligne

#132 15-05-2018 17:32:51

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Tant mieux que le club ne fasse pas n'importe quoi à un poste si important

Un jour il faudra quand même qu'on m'explique quels postes ne le sont pas, important...

C'est un peu comme le "QI Foot", c'est une notion bien vague pour moi...

@Kant : et non Kia ne touchera rien, mince ! biglol Mais bon ça n'est que partie remise, je vous rappelle qu'il est garantit 7ans !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#133 15-05-2018 17:37:59

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Important pour Rennes j'aurais dû préciser. Poste lacunaire ou moyen depuis quelques années.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#134 15-05-2018 17:49:54

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Non mais arrêtez avec Roussillon là ; j'ai un début d'érection rien que de l’imaginer avec Traoré de l'autre côté. La dernière fois que j'ai souhaité aussi fort un latéral c'était justement Traoré... Un an avant qu'il ne vienne finalement... Alors si on pouvait ne pas attendre autant pour Roussillon.... love






[sub]On parlait de qui ici déjà sinon? Junior quelque chose? Me rappelle plus. hmm biglol[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#135 15-05-2018 17:57:15

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Ok @Severino, là je pige mieux wink c'est vrai que depuis les Edman, Melchiot ou encore Jeunechamp, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Ah si Fanny aussi.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#136 15-05-2018 18:05:54

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 922

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Tant mieux !
Il ne doit pas être assez bon pour notre championnat ou son rapport niveau prix n'est pas attractif. Il n'y a pas à chercher plus loin. Bensebaini prouve des choses en ce moment et ou une qualif européenne te permet de mieux recruter.
A moins que tout ça soit prevu depuis le départ et que c'est simplement le moyen de virer de l'argent mais là c'est mon esprit tordu qui parle. Rien n'empêche que certains reçoivent un chèque si le joueur ne vient pas a rennes.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#137 15-05-2018 18:13:24

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Severino, je t'ai aimé a écrit:

On a un accord, on suppose que le mec est pas mal puisqu'on le fait venir jusqu'en Bretagne s’entraîner avec le groupe pendant une période hyper-importante de notre saison, le mec confirme ses qualités (dixit le communiqué) mais on annule...c'est louche !

on a peut-être entre-temps activé une autre piste ??

Oui cette phrase m'interpelle aussi.

Peut être que le joueur, lui même, ne voulais pas rester. roll

Hors ligne

#138 15-05-2018 19:34:46

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 707

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Je me souviens qu'il existait des rumeurs sur Dalbert courant janvier me semble t-il. Bon c'était peut-être des conneries mais pour moi c'est un top player à son poste.

Hors ligne

#139 15-05-2018 20:21:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

En gros , le gars a des qualités mais 15 jours c 'est trop court donc on le signe pas , mais on reste en contact .

J'ai surtout le sentiment qu'avec l'europa League on vise des pistes plus sures , style Dalbert .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#140 15-05-2018 20:41:17

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

D'accord avec aficionado, je me dis qu'avec l'europe, on va pouvoir valider d'autres pistes !

Hors ligne

#141 15-05-2018 22:16:16

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Dalbert ? vous parlez bien de ce joueur :
https://www.transfermarkt.com/dalbert/p … ler/312862

???

En prêt alors, parce que sinon je nous vois pas mettre plus de 10 M€ sur un latéral.

Hors ligne

#142 15-05-2018 22:51:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Arrivée] Carlos Eugenio Júnior Tavares dos Santos [Abandon]

Concernant ce Junior Tavarès, bien comprendre que Sao Paulo s'apprête à commencer son championnat national (par opposition au championnat disons "local").

On avait donc 15 jour pour être absolument certains de le prendre, en cas de doute, d'hésitation ou même de difficulté administrative, Sao Paulo ne pouvait pas nous laisser attendre.
Pas pour autant que c'est définitivement mort, mais s'il doit venir un jour ce sera alors, à mon avis, plutôt sur la fenêtre hivernale.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.61 KiO (Pic : 722.51 KiO) ]