Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 25-05-2007 16:14:47

bzhnico_31
Membre
Inscrit(e): 23-05-2007
Messages: 75

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

sco75 a écrit:

paris-actu.football tenu par un ami qui à ses sources (plutôt sérieuses.)

pas top le lien

Hors ligne

#152 25-05-2007 16:24:13

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Le voili

Rien de bien sérieux a première vu. Pas de quoi s'inquiéter.

Hors ligne

#153 25-05-2007 16:37:09

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Mais arretez d'ecouter des nouveaux venus qui viennent ici pour se faire de la pub ou pour faire peur lol...

Envoyez plutot des messages a etienne pour lui dire de rester!!!


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#154 25-05-2007 16:41:59

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

le plus amusant ce sont les commentaires, lisez les clown


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#155 25-05-2007 17:50:24

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

bzhnico_31 a écrit:

C vrai c pas forcément une bonne nouvelle pour le SRFC mais bon je le comprends il a envie de joueur dans un club qui a une autre dimension et qui a des ambitions de coupe d'europe pour toutes les saisons et en plus il connait bien Paul Le guen je pense que c'est un plus pour lui

Gné? pardon?
Euh, je pense plutôt que s'il y va, ce n'est pas pour les performances sportives, c'est clairement pour l'argent.
Quitter un club qui se bat pour l'Europe pour un club qui se bat contre la relégation, chercher l'erreur niveu sportif, qu'il aille à Bordeaux je trouvais déjà çà limite régression, mais là le PSG, si çà s'avère vrai, je comprend plus rien au joueurs...

Franz Ferdinand a écrit:

le plus amusant ce sont les commentaires, lisez les clown

Ouais, c'est des parisiens...

Dernière édition de: Lithos (25-05-2007 17:52:27)


L'éternel revenant

Hors ligne

#156 25-05-2007 18:06:48

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Il voulair franchir un palier, c'est peut etre celui de 80.000 euros par mois...

En meme temps, meme si ils disent ça a chaque saison, l'année prochaine, il se peut bien qu'avec un Paul Le Guen a la baguette, le PSG est fier allure.
Il n'hesite pas a faire de nombreux changements et mettre des cadres sur le banc pour trouver la solution miracle et sur cette fin de championnat ca marche.

Meme si Didot ne jouerait pas la coupe d'Europe, et qu'il partirait dans un club sans aucune pitié envers les joueurs. Il jouerait dans un club a grosse pression.

Il voit peut etre ça comme une progression comme Landreau le voyait, etre obligé d'etre meilleur pour gagner sa place.

Au stade rennais, il a sa place d'entrée de jeu, il connait tout le monde, il a tout vu, tout fait et les statistiques parlent pour lui, quand il est la l'équipe gagne plus souvent.

J'ai peur que si Le guen le veut vraiment, il partira... pleurs


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#157 25-05-2007 18:22:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Etienne à Paris, pour moi c'est pas une surpise, je le dis depuis que Paulo est arrivé...

Je trouve que c'est tout à fait le profile du joueur de Paris...

Je péfere qu'il aille à Paris plutot qu'à Bodeaux, Lyon ou Marseille et meme à l'étranger...

Je pense qu'on a une chance de le garder si on accroche la LDC mais chaud...

Et n'oubliez pas qu'elle est l'équipe de coeur de notre cher président...ça aide...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#158 25-05-2007 19:22:46

Arthur
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 84

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

La saison du PSG, les incidents survenus lors du match PSG-SRFC cette saison n'inciteront pas les joueurs à s'y rendre... Encore moins Didot qui sait que dans un club comme ça on peu perdre ses ambitions en 1 année (regardez Landreau). Il partira peut être, bien que je pense que Dréossi va tout faire pour le garder car c'est un joueur clé de notre effectif, un leader respecté. Un joueur qu'il faut conserver pour s'inscrire dans la fameuse "continuité" cher à notre président. smile


Un jugement trop prompt est souvent sans justice.

Hors ligne

#159 25-05-2007 20:24:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Landreau a fait une grande seconde partie de saison faut arréter...

Sans lui le PSG ne se serait jamais sauvé...

Le PSG, jouera le titre la saison prochaine, j'en suis sure...

Les évenements de Novembre, c'est du passé...

J'espere qu'Etienne restera mais si il doit partir, j'aimerais qu'il aille à Paris...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#160 25-05-2007 23:15:02

dams
Membre
Localisation: vannes
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 483

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

En espérant qu'il ne fasse pas une rothen... c'est à dire de se cramer puis de retrouver son niveau qu'un an plus tard

Hors ligne

#161 26-05-2007 06:15:53

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

mais c est l amour qui vous aveugle ou quoi??

didot n est pas un grand joueur, c est un bon joueur.

son plus? etre breton formé au club et il mouille le maillot, c est grace a cela qu on le trouve merveilleux pour rennes.

a paris ya deja jeremy clement et edouard cissé les petits chouchous de plg


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#162 28-05-2007 19:29:55

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ca serait bien si cette info s'averait vrai...

28/05/2007
Didot vers la prolongation?

Selon Foot-Transfert, Etienne Didot pourrait finalement bien prolonger son bail en Bretagne.

Approch? depuis plusieurs semaines par Bordeaux et Marseille, le joueur aurait re?u une nouvelle offre de prolongation de la part de ses dirigeants et les discutions seraient semble-t-il bien avanc?e. Capitaine Didot pourrait donc bien ?tre la deuxi?me prolongation de poid de l'effectif Rouge et Noir apr?s celle de son d?fenseur central, John Mensah.

Dernière édition de: breizh_ille (28-05-2007 19:30:46)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#163 28-05-2007 19:38:19

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Mouais, la source n'est pas super fiable... Va falloir patienter, d'ici ? ce que cela soit le feuilleton de l'?t? ...

Hors ligne

#164 28-05-2007 19:40:39

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

elle me parait louche cette info ...

Beaucoup de fautes d'orthographe ...

les discutions seraient semble-t-il bien avanc?e.

Hors ligne

#165 28-05-2007 19:49:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

breizh_ille a écrit:

Ca serait bien si cette info s'averait vrai...

28/05/2007
Didot vers la prolongation?

Selon Foot-Transfert, Etienne Didot pourrait finalement bien prolonger son bail en Bretagne.

Approch? depuis plusieurs semaines par Bordeaux et Marseille, le joueur aurait re?u une nouvelle offre de prolongation de la part de ses dirigeants et les discutions seraient semble-t-il bien avanc?e. Capitaine Didot pourrait donc bien ?tre la deuxi?me prolongation de poid de l'effectif Rouge et Noir apr?s celle de son d?fenseur central, John Mensah.

t'as trouv? ?a ou?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#166 28-05-2007 20:04:44

Mario Turdo
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 258

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

sur stade rennais 1901.


En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"

Hors ligne

#167 28-05-2007 20:08:34

maxim
Membre
Inscrit(e): 30-03-2007
Messages: 64

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

et si le beau-fr?re de mensha qui est benssen je crois, serait ? rennes la saison prochaine je me demande s'il jouerait titulaire vu son age (17 ans)?

Hors ligne

#168 28-05-2007 20:13:23

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

rires

EDIT : pardon maxim, ce smiley s'adressait aux pr?c?dents messages.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#169 28-05-2007 20:15:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

maxim a écrit:

et si le beau-fr?re de mensha qui est benssen je crois, serait ? rennes la saison prochaine je me demande s'il jouerait titulaire vu son age (17 ans)?

Je pense pas qu'il viendra... Et m?me s'il devait signer a Rennes, ce serait pour renforcer les U18, puis la CFA, et ne rejoindre ?ventuellement l'?quipe premi?re que dans 2-3 ans...

Hors ligne

#170 31-05-2007 09:22:39

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 725

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Apr?s de tr?s courtes vacances, Ricardo Gomes ?tait de retour hier ? Bordeaux. Toute la matin?e, le manager br?silien a fait le point avec Jean-Louis Triaud pour d?terminer les futurs besoins des Girondins. Car selon le Br?silien, ? l?id?al serait de construire une ?quipe compos?e de jeunes form?s au club et de grands joueurs. ? Sollicit? par nos soins, Ricardo a bien voulu nous r?pondre sur les projets bordelais.

? Le probl?me est que nous sommes en France et que, malheureusement, nous ne partons pas ? armes ?gales avec les autres, regrette l?ex-Parisien. J?esp?re que Michel Platini va vite se pencher sur cette question d?harmonisation europ?enne car, ? l?heure actuelle, Bordeaux ne joue pas dans la m?me cat?gorie que le Real ou Chelsea? mais aussi que le Betis S?ville ou  Saragosse. Et l?on parle quand m?me de Bordeaux ! Honn?tement, je vois ? long terme, je suis oblig?. Bordeaux aura une tr?s grande ?quipe dans deux ou trois ans. ?

Robert (Levante) pas ?cart?

Ricardo a en tout cas identifi? ses besoins. Il lui faut au minimum trois joueurs pour renforcer mon ?quipe. ? Oui, c?est ?a, trois joueurs, ? condition qu?il n?y ait pas de d?parts. Ce sera un d?fenseur, un attaquant? et le reste top secret ! ?

Si l?ancien d?fenseur de la ? Sele?ao ? ne nous a l?ch? aucun nom, il ne fait aucun myst?re que les priorit?s girondines s?appellent Pape Diakhat? et Grafite. Le puissant capitaine de Nancy et l?avant centre br?silien du Mans sont consid?r?s ? comme des tr?s bons joueurs? mais aussi tr?s chers ! ? Rappelons que le prix fix? par Nancy pour Diakhate est de sept millions d?euros. Quant ? Grafite, pour qui un contact a ?t? ?tabli hier avec Le MUC 72, c?est huit millions d?euros.

Une fois ces deux postes pourvus, Bordeaux se mettra en qu?te d?un milieu offensif gauche qui pourrait ?tre Nen? (Celta Vigo). Laurent Robert (Levante) qui a fait une candidature spontan?e dans les colonnes de But! Bordeaux, pla?t aussi ? Ricardo. Le Br?silien va se renseigner sur l??tat de forme et les conditions salariales de l?ex-Parisien, et qui dispose, en outre d?une clause de libert? dans son contrat. Robert ?volue cette saison ? Levante (Espagne)





il ne va pas aller a Bordeaux

Hors ligne

#171 31-05-2007 10:08:30

suptim
Membre
Localisation: Rio de Janeiro
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 161

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

C'est dans l'hpyth?se qu'il n'y ait pas de d?parts. Si Mavuba se tire, et c'est presque acquis, il leur faudra bien lui trouver un rempla?ant.

Hors ligne

#172 31-05-2007 10:27:42

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

C'est un peu le jeu des chaises musicales

On parle ? la juve de Rio mavuba ou  allou diarra , mais aussi d'Allou diara ? bordeaux en cas de
d?part de mavuba !!!

Dans ce cas :
1 / soit Mavuba va ? la juve et bordeaux prend Diarra

2 / Diarra part ? la juve et bordeaux garde mavuba

3 / Mavuba et diarra partent ? l'?tranger, et l? il est vrai que Didot pourrait interesser bordeaux


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#173 31-05-2007 13:31:56

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Mavuba est sur de se casser, car en plus il ne jouait pas a chaque match, je ne suis pas sur que Ricardo soit vraiment attir? par des milieux r?cup?rateurs tr?s vifs, il doit plus vouloir du solide (Diarra) dans l'axe et de la rapidit? sur les cot?s.
Pour beaucoup Mavuba est un cran au dessus de Didot et jouait un match sur 2, ca ne serait pas judicieux d'aller la bas...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#174 31-05-2007 17:37:59

Mario Turdo
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 258

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Etienne Didot est ce qu'on appel dans le jargon "un bon joueur de club", au meme titre que Govou ? Lyon, ou jadis vairelle ? Lens (comparaison peu flateuse je vous l'accorde), ou soyons fous Cantona ? Manchester (dans l'extreme):crazy:.

Ce qui caract?rise ce type de joueur, (et par la meme occasion ce qui le rend interessant) c'est l'amour qu'il porte ? son club. Ainsi il en ressort des qualit?s d'implications et d'amn?gations.:top:

Le probleme avec ce genre de joueur est que lorsque chez celui ci, un d?sir de volatilit? se fait ressentir, le joueur de club perd en partie dans son interet.

Ainsi je tient ? rassurer les internautes en pr?cisant que si ce genre de jouer a des envies de d?part (qui plus est pour un clubs tel que le PSG), il ne faut en aucun cas le retenir...Je pense qu'un joueur comme Benoit Cheyrou dont les qualit? techniques et de percussions sont ind?niablement sup?rieur ? celles d'Etienne Didot serait le bienvennue au stade rennais...


En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"

Hors ligne

#175 31-05-2007 18:14:42

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Les qualit?s de Didot ne sont pas uniquement d?es ? son amour pour le maillot rennais. Il a quand m?me une super vision du jeu, une bonne technique, une endurance au-dessus du lot et un jeu de passe excellent. Ce ne sera jamais un joueur de niveau mondial, mais il peut devenir un joueur essentiel dans n'importe quelle ?quipe fran?aise (sauf Lyon).

Un peu comme Beno?t Cheyrou...:D.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.41 KiO (Pic : 768.31 KiO) ]