Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-05-2006 16:24:15

mayoul
Membre
Inscrit(e): 20-04-2006
Messages: 104

[Départ] Etienne Didot [officiel]

Bonne nouvelle !!
apres les d?parts de Frei, Kallstrom, Gourcuff, Faty, et probablement Monterrubio, c'est Didot qui devrait quitter les rouges et noirs. En tout cas c'est ce que lui souhaite. Il a dit qu'il devrait rejoindre Leguen...

Ca promet pour l'ann?e prochaine. A quoi jouent cueff et dreossi j'aimerais bien le savoir, et pinault aussi. Si on est pas capable de conserver ses meilleurs joueurs on ne peux pas avoir de l'ambition. Le probl?me est qu'une fois que l'on a construit avec le temps une equipe comp?titive et que l'on a de tres bons joueurs il faut etre capable de les garder pour en attirer encore d'autres, sauf qu'il faut mettre de l''argent sur la table a un moment ou ? un autre, et nous on ne le fait pas.

ON y etait presque, on etait presque devenu l'un des meilleurs clubs de ligue 1, et ca y est on est plus rien, car jamais les joueurs recrut?s (si on recrute un jour..)auront le talent de ceux qui partent. Et il ne faut pas rever on aura pas toujours autant de chance qu'avec Mensah. sad

Hors ligne

#2 27-05-2006 16:43:29

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Gourcuff partira pas, et Monterrubio non plus wink Didot par contre c'est possible et Faty bah... il va rapporter pas mal d'argent ? r?investir par ce qu'il est quand m?me sacr?ment bon...

Apr?s perso je suis confiant, le mercato est loin d'?tre termin?, et ? mon avis les renforts seront ? la hauteur, tout du moins je l'esp?re.

Hors ligne

#3 27-05-2006 16:59:18

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Frei part... on le savait, avec 10M? on le remplace facilement

Kim part... on le savais, 8M? le par contre on se fait entuber... a moins d'ajouter quelqu'un a la transaction
Rubio part... j'en doute fort

Gourcuff part... si il veut pourir sa carriere c'est son probleme, avec 6M? on le remplace largement

Faty part... sauf si c'est Boloni, au vu de la politique du club tourn? vers les jeunes et le talent de Denoueix pour r?v?ler des grand joueurs....

Didot part... t'as vu ?a ou? d'un c?t? on a fait tout une saison sans lui, il est bon mais pas indispensable (m?me si il pourrait le devenir en jouant si il ?tait titulaire)

Il ne faut pas non plus oublier que on a les jeunes du centre qui progresse d'ann?e en ann?e, et il ne part tous en m?me temps non plus... futur grand joueurs du SRFC, "le roc" M'Bia


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#4 27-05-2006 17:18:09

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

M?A a écrit:

Frei part... on le savais, avec 10M? on le remplace facilement

Kim part... on le savais, 8M? le par contre on se fait entuber... a moins d'ajouter qqn a la transaction
Rubio part... j'en doute fort

Gourcuff part... si il veut pourrire sa carriere c'est son probleme, avec 6M? on le rempace largement

Faty part... sauf si c'est Boloni, au vu de la politique du club tourn? vers les jeunes et le talent de Denoueix pour r?v?ler des grand joueurs....

Didot part... ta vu ?a ou? d'un c?t? on a fait tout une saison sans lui, il est bon mais pas indispensable (m?me si il pourrait le devenir en jouant si il ?t?ait titulaire)

Il ne faut pas non plus oublier que on a les jeunes du centre qui progresse d'ann?e en ann?e, et il ne part tous en m?me temps non plus... futur grand joueurs du SRFC, "le roc" M'Bia

Didot est annonc? aux Glasgow Rangers ! wink

Hors ligne

#5 27-05-2006 17:25:48

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ok, mais je ne suis pas sure que l'arriver d'un nouveau coach ne change pas tout ces envie de d?part des jeunes en manque de temps de jeu...


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#6 27-05-2006 17:26:37

mayoul
Membre
Inscrit(e): 20-04-2006
Messages: 104

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Romain a écrit:

Gourcuff partira pas, et Monterrubio non plus wink Didot par contre c'est possible et Faty bah...

Gourcuff il ne sera plus a Rennes l'ann?e prochaine, jamais il ne reviendra, et malheuresement Mont?rrubio c'est presque sur qu'il se casse , j'espere que le fait que boloni parte peut le faire rester. Et pour Didiot c'est vraiment dommage parce qu'un milieu defensif technique c'est quand meme un sacr? plus, on voit bien la diff?rence avec mbia par exemple qui pour certains matchs peut apporter par son physique mais son manque de technique et quand meme pour l'instant tres pr?judiciable.

Hors ligne

#7 27-05-2006 17:28:38

mayoul
Membre
Inscrit(e): 20-04-2006
Messages: 104

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

M?A a écrit:

Frei part... on le savais, avec 10M? on le remplace facilement

Kim part... on le savais, 8M? le par contre on se fait entuber... a moins d'ajouter qqn a la transaction
Rubio part... j'en doute fort

Tu vis dans le monde merveilleux des bisounours toi!! frei on arrive meme pas a le vendre a 6M? malheuresement! et kim y a des chances pour que ce soit plus 6 que 8...

Hors ligne

#8 27-05-2006 17:31:12

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

O? as-tu vu qu'il d?sirait rejoindre Paul Leguen ?


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#9 27-05-2006 17:38:30

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Oui aussi, petite annonce au passage, a chaque fois que quelqu'un annonce un d?part, une arriv?e ou toute autre info merci de citer les source... ce n'est pas bien long de donner une adresse web et ?a aide tout le monde...

MERCI D'AVANCE... smile


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#10 27-05-2006 17:49:52

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

En tout cas moi le jour o? j'oublie de citer la source sachez que ce sera toujours www.eurosport.fr/football biglol

Hors ligne

#11 27-05-2006 19:49:50

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ils peuvent tous partir,ils sont tous rempla?ables.
Ce qu' il faut c'est rapidement un entraineur comp?tent qui sache ce qu'il veut faire dans le jeux,pour pouvoir
paticiper activement au recrutement .
Si on lui file 25 joueurs et qu'on lui dise demerde toi avec ?a ils sont cens?s ?tre bons, sans qu'il ait eu son mot
? dire, la je suis tr?s inquiet .:/:/

Dernière édition de: rouge et noir (27-05-2006 19:51:23)

Hors ligne

#12 27-05-2006 20:03:06

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

rouge et noir a écrit:

Ils peuvent tous partir,ils sont tous rempla?ables.

C'est quand m?me dommage de reconstruire toute une ?quipe en plus comme dit le proverbe on sait la valeur de ce que l'on perd mais pas toujours celle de ce qu'on r?cup?re enfin c'est un truc comme ?a  big_smile

Hors ligne

#13 27-05-2006 21:12:19

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

J'ai l'impression que ya un defaitiste ambiant l?, vous avez tous l'impression que le SRFC va perdre 6 ou 7 titulaires et que pourquoi, il va jouer en D2?

Que ce n'est qu'une affaire de millions pr remplacer un joueur? Je ne pense pas, l'adaptation, l'ambiance du groupe, sont-ce des notions qui vous ?voquent quelque chose? J'en doute.

Donc oui il va y avoir des d?parts, Fre?, Kallstr?m qui vient d'?tre confirm?. Mais pour le reste ce ne sont que des rumeurs de transfert ou des coups m?diatiques, le SRFC ne va pas perdre 7 joueurs du 16 de d?part, faut arr?ter tout de m?me.

Il y en aura trois grand maximum pour moi, question de logique.

Apr?s, libre ? vous de camper sur votre position.

Sources : Moi smile

Hors ligne

#14 27-05-2006 22:54:50

Fifaflo
Membre
Inscrit(e): 27-05-2006
Messages: 306

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Oui pour le d?part de K.K., Monsoreau est dans la transaction.

Hors ligne

#15 28-05-2006 00:07:33

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

-------->Tonton et Romain
Lorsque je dis" ils peuvent tous partir etc.. " c'est une boutade, mais voir tous les jours un nouveau nom annon??
comme partant,Didot en dernier,cela ?nerve .
Ceci dit je n'ai aucune inqui?tude pour l'ann?e prochaine,je ne crois pas du tout ? l'?xode annonc?e ,Emmanuel Cueff
sous son air bon enfant est un homme ? poigne et de grande qualit?e .
Juste un entraineur rapidement pour qu'il puisse pr?parer sa saison et  donner son avis sur les joueurs ? recruter, c'est
son boulot si c'est mal fait c'est sur lui que nous gueulerons en premier . cool:cool:

Hors ligne

#16 28-05-2006 00:27:10

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Pour moi c'est la m?me chose l'annonce de ces d?parts pr?sum?s, l'affaire Gourcuff etc...me laisse dubitatif mais dans un sens c'est que le travail fait au sein du club marche et que l'on commence ? reconnaitre sa valeur.C'est le lot des grands clubs de connaitre de nombreuses sp?culations durant les p?riodes de mercato. Je pense que l'on peut etre confiant et que la plupart des joueurs vont rester.

Hors ligne

#17 28-05-2006 00:29:54

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

j'esp?re que tu seras entendu tonton yikes


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#18 28-05-2006 13:23:56

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Emmanuel Cueff a dit sur France 3 que Didot resterait ? Rennes ! cool

Hors ligne

#19 28-05-2006 13:26:04

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Alors zou, un topic sur un joueur en partance a ferm?. mrgreen

Hors ligne

#20 28-05-2006 18:05:49

aimar35
Membre
Inscrit(e): 28-05-2006
Messages: 229

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

en tout cas airwan22 j'espere que tu as raison, et je le pense aussi au vu du discours de notre pr?sident.
pour moi E. Didot est super joueur qui nous a beaucoup manqu? en fin de saison et j'ai confiance en lui pour la prochain saison. Sans blessure je le vois titulaire et faire beaucoup de bien au SRFC. Rapelons nous le bonheur qu'il nous a procur? avec ce but face aux nantais. Merci E.Didot

Hors ligne

#21 28-05-2006 20:14:59

mayoul
Membre
Inscrit(e): 20-04-2006
Messages: 104

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Nexti a écrit:

Emmanuel Cueff a dit sur France 3 que Didot resterait ? Rennes ! cool

super!! on y crois vachement!! apres tout ce qu'ils ont dit ( boloni restera, gourcuff restera etc) je ne crois pas que ce que disent cueff et dreossi ait une tres grande valeur... Et c'est Didot lui m?me qui a dit qu'il voulait aller a Glasgow, donc a priori s'il reste c'est contre sa volont?... Mais comme il est toujours bless?...

Hors ligne

#22 28-05-2006 22:35:02

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

"Didot souhaite aller ? Glasgow" : je ne me souviens pas qu'il ait dit ?a. Est ce que tu peux me donner le lien pour cette info. Merci d'avance.

#23 28-05-2006 22:55:45

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

J'aim bien Didot, pourvu qu'il reste respectueux, les pieds sur terre comme il a toujours ?t? jusque la et qu'il fasse une belle carri?re en restant fid?le a son club.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#24 29-05-2006 00:11:16

mayoul
Membre
Inscrit(e): 20-04-2006
Messages: 104

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Kallcuff a écrit:

"Didot souhaite aller ? Glasgow" : je ne me souviens pas qu'il ait dit ?a. Est ce que tu peux me donner le lien pour cette info. Merci d'avance.

c'est pas une info de journaliste.

Hors ligne

#25 29-05-2006 00:12:25

mayoul
Membre
Inscrit(e): 20-04-2006
Messages: 104

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Thomas_6 a écrit:

J'aim bien Didot, pourvu qu'il reste respectueux, les pieds sur terre comme il a toujours ?t? jusque la et qu'il fasse une belle carri?re en restant fid?le a son club.

euh il a eu sa periode grosse tete il y a un ou deux ans, il s'etait fait ?carter de l'equipe meme, mais il a muri du moins je l'espere...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.91 KiO (Pic : 769.81 KiO) ]