Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas identifié(e).

#14926 17-11-2017 00:11:48

gorillabzh
Pro

Re : L'équipe de France

Deschamps ne prendra pas Kurzawa si Digne et Mendy sont aptes. La sélection se fait aussi sur l'attitude ... Merci Deschamps !

#14927 17-11-2017 00:52:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Lieu : Rennes

Mandjana a écrit :

Mbappe aussi tu le trouvait meilleur à Monaco non ? Ben Arfa à Nice aussi. Tu le voyait plus parce que c'était une pièce maitresse là bas, à Paris c'est l'un des joueurs les moins côté du 11 titulaire si tu regarde bien, donc il part avec un gros désavantage déjà. Y a qu'a voir Meunier, le nombre de fois où il a été excellent, il lui a fallu ça pour imposer le respect... et meme avec ça, Papy Alves lui passe devant.

Paris c'est un collectif avant tout, et sans parler de son triplé, c'est un latéral qui monte toujours beaucoup et qui est très bon offensivement donc important pour une équipe qui aime tenir le ballon. En EDF, il y a eu un match ou il a tout raté mais sinon globalement il fait ses matchs.

Euh non. Mbappé traverse une première période difficile, mais sur ses deux premiers mois à Paris, c'est un des meilleurs.

J'attends que tu me dises un vrai bon match de sa part en EDF alors. On a aussi le droit de le trouver moyen, voire parfois mauvais, sans que ça soit de l'acharnement. Je vois ses matches et il ne m'emballe que très rarement.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#14928 17-11-2017 01:09:11

BevetRoazhon
Manager
Lieu : Paname

Kurzawa je cherche encore ses qualités, Benjami Mendy aussi prend beaucoup de risques dans un match mais sa qualité de centre fait une énorme différence.

#14929 17-11-2017 02:29:08

Mandjana
Président

Clecle-Rennais a écrit :
Mandjana a écrit :

Mbappe aussi tu le trouvait meilleur à Monaco non ? Ben Arfa à Nice aussi. Tu le voyait plus parce que c'était une pièce maitresse là bas, à Paris c'est l'un des joueurs les moins côté du 11 titulaire si tu regarde bien, donc il part avec un gros désavantage déjà. Y a qu'a voir Meunier, le nombre de fois où il a été excellent, il lui a fallu ça pour imposer le respect... et meme avec ça, Papy Alves lui passe devant.

Paris c'est un collectif avant tout, et sans parler de son triplé, c'est un latéral qui monte toujours beaucoup et qui est très bon offensivement donc important pour une équipe qui aime tenir le ballon. En EDF, il y a eu un match ou il a tout raté mais sinon globalement il fait ses matchs.

Euh non. Mbappé traverse une première période difficile, mais sur ses deux premiers mois à Paris, c'est un des meilleurs.

J'attends que tu me dises un vrai bon match de sa part en EDF alors. On a aussi le droit de le trouver moyen, voire parfois mauvais, sans que ça soit de l'acharnement. Je vois ses matches et il ne m'emballe que très rarement.

Quand la France gagne 5-0, faut voir au de là des perfs des attaquants, des "vrais" je sais pas ce que ça veut dire dans ton lexique mais de bons matchs il en a fait quelques uns déjà oui. Au PSG c'est pareil, il est toujours très présent offensivement.

Ca ressemble quand meme à un semblant de délit de sale gueule, je crie pas à l'acharnement mais j'ai conscience que c'est une cible facile c'est tout, un peu comme l'était Evra (quand il était encore compétitif et important) dès que l'équipe gagne on en parle pas, et quand on perd ou faisons un match tout pourri, c'est les premiers sur votre liste. Après c'est comme ça je juge pas, c'est français de toujours trouver des boucs émissaires dans un groupe.

En attendant le type est indiscutable dans la liste et sera probablement titulaire à la CDM (malheureusement parce que j'aurais voulu voir Mendy), tu changera peut etre d'avis. wink

#14930 17-11-2017 09:40:38

Clecle-Rennais
The Strike Team

La France a gagné 5-0 récemment ?

Mais Evra, c'est exactement la même chose. Cite moi 5 bons matches d'Evra en équipe de France, tu en seras incapable. Et c'est pareil avec Kurzawa, tu n'as pas réussi à m'en citer un seul pour l'instant. Et ça n'a rien à voir avec le délit de sale gueule, Kurzawa je militais pour le voir en EDF quand il n'y était pas encore. Depuis, j'ai changé d'avis quand je vois ses performances, c'est tout. Tu regardes les matches comme moi et je ne crois même pas l'avoir vu faire un bon match avec les Bleus cette année. Et j'étais au SDF pour France-Biélorussie et j'avais trouvé Digne bien plus intéressant que Kurzawa sur ses dernières sorties par exemple.

Et non, ce n'est pas mon bouc-émissaire. Encore une fois, je regarde juste les matches. Et quand je le trouve bon, je le dis aussi. Et je le dirais si c'est le cas à la CDM, j'en serais le premier content. En attendant, j'attends un vrai match référence de sa part en EDF.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#14931 17-11-2017 10:11:03

BiG FleO
Pro

Complètement d'accord , je n'ai rien contre Kurzawa (je n'apprécie pas comme la plupart ses frasques extra sportive). Mais je regarde ses matchs , et quand c'est sur son coté ca fait peur (un peu quand on voit danze face à un joueur rapide dans une moindre mesure mrgreen ) Après bien sur il apporte clairement offensivement (même si ces centres sont dégeulasse), mais ca reste un défenseur et en CDM ou les matchs sont serrés ben ca m'inquiète.

Je prie fortement que mendy se rétablisse pour la CDM

#14932 17-11-2017 11:10:18

Pas de chance
La Routourne
Lieu : Dans mes pantoufles

belis a écrit :

Pas de chance t'as un vrai problème t'as pensé à consulter ?

J'ai essayé de consulter Bob, depuis il a disparu.

J'ai essayé de consulter LEC, il s'est fait porter pâle.

On pourra pas dire que j'ai pas essayé.

yoyoceltik a écrit :

Le délit de sale gueule ok...

Bref essayerz de ne pas faire de fixette sur un joueur, sisi, vous pouvez y arriver smile

Ou alors, on fait ce qu'on veut car ce n'est pas 3 pauvres blagues ou critiques sur un forum de supporters du Stade Rennais à propos d'un international français qui vont changer sa carrière sportive ou porter préjudice à son moral.

De plus concernant le délit de sale gueule, si j'ai précisé cela c'est justement pour dénigrer mon avis qui ne repose sur pas grand chose d'objectif.

Après quand je vois que Kurzawa est défendu par Yoyoceltik, Mandjana et Zvon, ça me conforte dans mon délire mrgreen

Enfin je dis ça, je dis rien...

Objectif battre le record de 61 points du club : points restant à obtenir 34 sur 51 possibles..

Fier de mon équipe (sauf Amalfitano faut pas déconner), déconcerté par mon club.

#14933 17-11-2017 11:22:23

belis
Vieux moutard que jamais
Lieu : München

bon de toute façon, Mendy risque d'être trop juste pour la cdm donc la question ne se posera probablement pas pour DD. ça sera Digne et Kurzawa.

Sidibé reste probablement titulaire dans la tête de DD. Par contre si Pavard confirme, je le sens bien comme l'invité surprise et passer devant Jallet. D'autant que P. a l'avantage de pouvoir dépanner en défense centrale.

Pas de chance je donne des consultations si tu veux ^^

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue au gaz c'est de la merde" S. Armand

#14934 17-11-2017 11:38:45

Clecle-Rennais
The Strike Team

Mendy devrait faire son retour vers avril je suppose, mais vu que c'est un joueur qui doit beaucoup à son explosivité, ça risque en effet d'être compliqué de le voir à la CDM. Et c'est bien dommage.

Je serais aussi pour voir Pavard plutôt que Jallet, qui n'a vraiment pas été bon contre l'Allemagne et qui n'incarne pas vraiment l'avenir. Pavard m'a fait bonne impression sur ce rassemblement, pourquoi pas le revoir prochainement et s'imposer comme une surprise dans la liste des 23. Les latéraux c'est vraiment notre gros point faible.

Marcelo Bielsa

#14935 17-11-2017 14:09:06

Kastoua35
Préparateur physique

Clecle-Rennais a écrit :

La France a gagné 5-0 récemment ?

Mais Evra, c'est exactement la même chose. Cite moi 5 bons matches d'Evra en équipe de France, tu en seras incapable. Et c'est pareil avec Kurzawa, tu n'as pas réussi à m'en citer un seul pour l'instant. Et ça n'a rien à voir avec le délit de sale gueule, Kurzawa je militais pour le voir en EDF quand il n'y était pas encore. Depuis, j'ai changé d'avis quand je vois ses performances, c'est tout. Tu regardes les matches comme moi et je ne crois même pas l'avoir vu faire un bon match avec les Bleus cette année. Et j'étais au SDF pour France-Biélorussie et j'avais trouvé Digne bien plus intéressant que Kurzawa sur ses dernières sorties par exemple.

Et non, ce n'est pas mon bouc-émissaire. Encore une fois, je regarde juste les matches. Et quand je le trouve bon, je le dis aussi. Et je le dirais si c'est le cas à la CDM, j'en serais le premier content. En attendant, j'attends un vrai match référence de sa part en EDF.

Tout pareil, avant je militais pour voir Kurzawa et pas Digne et maintenant c'est l'inverse lol

Je ne regarde que peux les matchs du Barca mais sur ces dernières apparitions en bleus j'ai trouvé que Digne avait beaucoup progressé. Notamment sur le plan technique et physique, il a toujours eu un bon touché de balle mais la c'est flagrant.
Kurzawa c'est un joueur qui a un potentiel incroyable mais de l'air dans le cerveau, dommage mais c'est comme ça depuis qu'il est en espoir. Malheureusement il n'a pas mûrit mentalement, clairement pas un joueur que j'aimerais avoir en prolongation en CdM.

Mendy j'espère qu'il reviendra à temps, perso j'y crois encore. Un joueur frais d'une telle qualité à un poste aussi important serait un atout intéressant, je pense qu'il aura sa chance avant la liste finale mais ça va être juste.

I just can't get Hénaff, I just can't get Hénaff !

#14936 21-11-2017 22:41:13

Severino, je t'ai aimé
Manager

froodge a écrit :

A chaque compétition il y a une surprise... alors je lance la question aujourd'hui, «Qui sera le Chimbonda de 2018???»

Upamecano (je ne tente pas son prénom tant c'est WTF) de Leipzig

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron. Perso, j'aurais ajouté un "9" aussi.

#14937 22-11-2017 09:14:59

xxRck91xx
El Indio
Lieu : 80 ZEON

Dayot

Trop jeune je pense, on va jouer une coupe du monde les mecs faut pas envoyer nos U21.

Dernière modification par xxRck91xx (22-11-2017 09:15:26)

ban_rck.jpg
Lecteur assidu de l'excellent Dnairb                                                                     Tu veux détrôner le Douc' ?                                        Bannière by Tsubasa35

#14938 22-11-2017 09:47:38

Severino, je t'ai aimé
Manager

Tu triches, c'est un diminutif, son prénom complet est Dayotchanculle

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron. Perso, j'aurais ajouté un "9" aussi.

#14939 22-11-2017 10:30:36

xxRck91xx
El Indio
Lieu : 80 ZEON

Petit joueur
21569384_315035382302884_5179886307375054848_n.jpg

Dernière modification par xxRck91xx (22-11-2017 10:30:51)

ban_rck.jpg
Lecteur assidu de l'excellent Dnairb                                                                     Tu veux détrôner le Douc' ?                                        Bannière by Tsubasa35

#14940 22-11-2017 12:40:33

Mandjana
Président

Tu le découpe en 3 c'est facile : Raéri-ari-manana

Pied de page des forums