Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#23051 07-06-2017 13:21:59

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Politique et questions de société

Creac'h Team a écrit:

Tu préfères qu'on l'on reste à un niveau élévé de chomage, supérieur à 10 % et que l'on dise « bah c'est comme ça ».  On préfère avoir des chômeurs bien payés que des salariés trop peu payés c'est ça ? Pendant que nos voisins eux tendent à nouveau vers le plein emploi...
Il vaut surement mieux 12 % de chomeurs et puis bah quand on ne pourra plus payer le chomage à tout ce monde et que notre dette aura explosée on verra pour faire différemment...on taxera plus ceux qui emploi... parce que bon c'est eux les méchants qui ont l'argent...

Ton raisonnement n'est valable que dans une société dans laquelle le plein emploi est possible, durable et souhaitable. Une société qui base le salariat comme postulat premier. Je ne dis pas que c'est mal ; juste qu'il y a d'autres visions. Je suis loin d'être le gauchiste du coin mais pourtant je trouve ton raisonnement dépassé (sur ce point).




[sub]M'enfin bon, c'pas pour autant qu'j'peux supporter les perroquets.[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#23052 07-06-2017 14:10:56

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Politique et questions de société

Creac'h Team a écrit:

Ah non c'est vrai, c'est beaucoup mieux  quand c'est fait avec les grands représentants qui peuvent décréter une grève nationale dans tout le pays si on n'accède pas à leur requête, tout bloquer pour faire reculer le gouvernement, bien mettre en avant cette « victoire sociale » en vu des prochaines élections syndicales...
Et vive la démocratie !


Si dans les "négociations" ils n'obtiennent pas les garanties qu'ils veulent pour les travailleurs la grève est une issue NORMALE. La démocratie c'est aussi les mobilisations sociales ! J'en reviens pas que les gens disent ça, "tout bloquer' si les mecs font grève et que ça bloque bah c'est comme ça ! On va pas supprimer le droit de grève !


De toute façon tu préfère des travailleurs précaires mal payés à des gens payés correctement en fonction de leurs qualifications... L'OMC et le FMI disent qu'il faut faire une politique de relance, Lagarde a dit qu'un euro investi rapportait 3 euros d'activité. Et TOUS les pays d'Europe devraient faire l'inverse... Le système est tellement stupide. La fortune du pays repose en partie sur la consommation, si tu réduis les salaires TU RÉDUIS LA CONSOMMATION ! Je trouve ce mode de réflexion aberrant. Chacun son opinion, tu pense ce que tu veux après...


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#23053 07-06-2017 14:34:32

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: Politique et questions de société

@Creac'h: des éléments par rapport à ta position, sur la possibilité de "dialogue social", et sur le chômage comme seul indicateur de travail.

https://www.youtube.com/watch?v=KXVu-5qTW6I

https://www.youtube.com/watch?v=7eVfDa02nSY

Dernière édition de: Thunder (07-06-2017 14:34:44)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#23054 07-06-2017 17:09:42

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 359

Re: Politique et questions de société

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar … 53578.html

Je commence vraiment à avoir peur avec tout ce qui se profile à l'horizon...


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#23055 07-06-2017 17:09:47

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Ouiii, le stagirite! Très bonne chaîne youtube!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23056 07-06-2017 19:52:19

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

un immense merci aux électeurs français de l'étranger d'avoir dégagé (je choisis exprès ce participe passé) des têtes de cons de droite sarkoziste comme Mariani, Marsaud, Lefèvre, et un écolo gaucho mâtiné insousou comme Coronado (genre chevreuil chébran comme ce trouduc de Julien Bayou, mais en mode latin lover).
mrgreen
Continuons, mes frères.
Personne ici de gôche pour se féliciter que des salariés qui n'en peuvent plus de leur taf, de leur patron(ne), du harcèlement, du burn-out, puissent démissionner et toucher des allocs ? Rosso, ça équilibre largement les deux offres d'emploi, non ?


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#23057 07-06-2017 20:08:32

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: Politique et questions de société

La vision de la politique comme le supportariat d'un club de foot. Non vaut mieux virer Coronado et soutenir des mecs qui étaient contre le Mariage pour Tous. Ou des candidats EM qui logent des entreprises dans des paradis fiscaux. Ou des marchands de sommeil. Ou des profiteurs comme Ferrand. (Ces cas sont documentés)

Je remets l'article de Libé qui revient sur les intentions du gouvernement : http://www.liberation.fr/france/2017/06 … nt_1574980
-Inventer de nouveaux critères de licenciement au niveau de l'entreprise. Toi l'ouvrier t'as pas produit nos objectifs ? Dehors !
-Possibles CDD ultra-courts et illimités selon négociations d'entreprises
-accords de branche réduits au minimum
-T'as plus besoin de modifier ton contrat pour que ton salaire soit réduit ou la durée de travail allonger
-les chefs d'entreprise peuvent proposer des référendums n'importe comment
-indemnités de licenciement encore réduites et plafonnées
-licenciements autorisés en France pour une entreprise internationale même si elle va bien
-diminution par 6 du délai maximal de saisine des prud'hommes
-obligations de reclassement réduites au minimum

Alors certes oui les indemnités chômage sont ouvertes à plus de gens. Wahou. C'est même plus le modèle allemand c'est le modèle anglais là.

Dernière édition de: Clowny (07-06-2017 20:09:02)

En ligne

#23058 07-06-2017 20:22:25

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

Cet article démenti par la ministre prête pour le moins à controverse, les discussions avec les syndicats viennent à peine de commencer, si ces merdes font pour de vrai partie du projet, on va vite le savoir, pour ça on peut faire confiance à Droopy Martinez qui a déjà parlé de manifs (c'est vrai qu'on commençait à s'emmerder).
On peut éventuellement attendre un peu avant de sortir les molotov à clous qui tuent de la mort ?
Ah, en passant, Mélencon vient d'ajouter à son lexique télévisuel guerrier l'expression "coup d'état social". Il ne nous l'avait pas encore faite, celle-là. C'est bien, il a un bon tempo, il est régulier dans l'effort.

Dernière édition de: Pedro Menezio (07-06-2017 20:23:01)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#23059 07-06-2017 20:27:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: Politique et questions de société

Elle peut démentir ce qu'elle veut, les seuls faits ce sont ceux-ci, des documents de travail faits par le Ministère du travail. Le reste pour l'instant c'est de la communication.

En ligne

#23060 07-06-2017 20:33:42

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 719

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

Cet article démenti par la ministre prête pour le moins à controverse, les discussions avec les syndicats viennent à peine de commencer, si ces merdes font pour de vrai partie du projet, on va vite le savoir, pour ça on peut faire confiance à Droopy Martinez qui a déjà parlé de manifs (c'est vrai qu'on commençait à s'emmerder).
On peut éventuellement attendre un peu avant de sortir les molotov à clous qui tuent de la mort ?
Ah, en passant, Mélencon vient d'ajouter à son lexique télévisuel guerrier l'expression "coup d'état social". Il ne nous l'avait pas encore faite, celle-là. C'est bien, il a un bon tempo, il est régulier dans l'effort.

Tu sais, Mélenchon a perdu, c'est bon, tu peux passer à autre chose, et au bout d'un moment la diversion va finir par se voir.

En attendant, le quinquennat de ton gourou commence sur des chapeaux de roue, avec un beau projet que même Sarkozy n'aurait pas osé proposer. On va se régaler avec le banquier aux manettes, quelle magnifique société à l'anglo-saxonne on se prépare avec ce type.

Hors ligne

#23061 07-06-2017 21:00:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: Politique et questions de société

Sans parler des dispositions de l'Etat d'urgence qui vont être transposées en droit commun. En gros les perquisitions administratives et les assignations à résidence seront décidées sans aucun garde-fou judiciaire http://abonnes.lemonde.fr/police-justic … 53578.html

Et le tout répressif choisi dans la politique migratoire. Des policiers supplémentaires et des expulsions avant de pouvoir demander le statut de réfugié http://abonnes.lemonde.fr/immigration-e … 54200.html

Le libéralisme sauf quand ça donne des droits aux gens un peu.

En ligne

#23062 07-06-2017 21:00:18

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

Kelenner, c'est tout ?
bof bof
neutral
Clowny l'accueil des réfugiés LGBT de Tchétchénie, non ?
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 12990.html

Dernière édition de: Pedro Menezio (07-06-2017 21:04:40)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#23063 07-06-2017 23:49:03

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: Politique et questions de société

http://www.ouest-france.fr/bretagne/ren … es-5046030

L'état d'urgence version Macron ??? Je sens qu'on va bien se poiler dans les mois à venir. Et bien voilà, les tribunaux se chargent d'assurer la sécurité du peuple, la paix sociale et la tranquillité de Pedro.

Hors ligne

#23064 08-06-2017 00:22:49

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Politique et questions de société

DaNutz a écrit:

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar … 53578.html

Je commence vraiment à avoir peur avec tout ce qui se profile à l'horizon...

Ah mais il est évident qu'il faut avoir peur. Avec cette loi les préfets pourront décider d'assigner à résidence des gens ou de faire des perquisitions sans l'accord d'un juge. C'est nos libertés qui foutent le camp...

Je renvoie au rapport d'Amnesty International qui montre comment l'Etat d'urgence menace notre droit de manifester...

Si il y a des violences dans les manifestations (même mineures) les autorités pourront assigner à résidence les opposants politiques, faire des perquisitions chez eux.. C'est ça ce qui se passe. Le rapport d'Amnesty international montre que 80 % des assignés à résidence ne sont pas des djihadistes, mais des militants écologistes (notamment à l'occasion de la COP 21).

Pedro, Clowny a raison, c'est un document de travail donc c'est au moins envisagé. Encore une fois on verra la loi, tu feras les effarouchés si la loi ressemble à ça ?


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#23065 08-06-2017 00:48:09

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: Politique et questions de société

Oui c'est bien accueillir quelques réfugiés homosexuels mais c'est rien et c'est de la communication un peu aussi. Moi j'ai envie de me taper la tête contre le mur quand je vois que Valeurs Actuelles applaudit Collomb.
Ah et tu parlais de Coronado tout à l'heure : https://twitter.com/Alex_Le_Rouge/statu … 6368857088 Petit aperçu ici des groupes les plus bosseurs et c'est les Verts de très loin.

Dernière édition de: Clowny (08-06-2017 00:49:37)

En ligne

#23066 08-06-2017 01:08:07

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Politique et questions de société

Ce qui me saoule en plus c'est que le pays ne manque pas de priorités (Environnement : toujours rien à l'horizon, Terrorisme : une "task force" prolongation inutile et dangereuse de l'Etat d'urgence, 9 millions de pauvres, des milliers et des milliers de sans abris, des millions de français mal logés), et notre merveilleux gouvernement commence par ... Réformer le code du travail facepalm Les intérêts économiques des capitalistes priment plus que jamais sur l'humain. C'est d'une tristesse...


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#23067 08-06-2017 09:50:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

Personne ici de gôche pour se féliciter que des salariés qui n'en peuvent plus de leur taf, de leur patron(ne), du harcèlement, du burn-out, puissent démissionner et toucher des allocs ? Rosso, ça équilibre largement les deux offres d'emploi, non ?

C'est donc ça pour toi la "gôche" ? Je dis pas que c'est une mauvaise mesure, pourquoi pas, mais ta volonté de te raccrocher aux branches (baisse des cotisations salariales, chômage en cas de démission...) pour justifier ton soutien à une politique de droite est assez amusante.

J'avais cru comprendre, mais peut-être j'ai mal compris, que l'idéal porté par la gauche depuis 150 ans sur les questions liés au travail était un peu plus puissant que quelques mesurettes techniques aussi intéressantes soient-elles.

Tu parles de burn out et de mal-être au travail, c'est un sujet qui me semble essentiel. Je le vois partout autour de moi, chez des jeunes diplomés comme chez des salariés plus agés et moins qualifiés. En quoi la réforme du code de Travail de Macron s'attaque à cela ?

Pire, il détricote ce qui a été fait pour reconnaitre justement la pénibilité au travail avec le compte pénibilité. Une vraie belle réforme du quinquennat Hollande. Macron souhaite la supprimer car, je cite, le compte pénibilité "induit que le travail est une douleur". roll


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#23068 08-06-2017 10:12:39

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

le compte pénibilité va sortir de la loi pour être discuté au niveau des branches par les partenaires sociaux, c'est le nom que conteste Macron, pas le concept.
vous le croyez assez con pour prendre ce genre de mesure et dire "non, il n'y a pas de travail pénible et on s'en fout des mecs qui en chient au taf" ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direc … parce.html
dans le genre on se raccroche à nawak, vous n'êtes pas mal non plus, entre procès d'intention, délit de sale CV et trucs qui n'ont pas encore eu lieu et ne sont même pas votés ni à l'ordre du jour, chapeau, on voit que le moral est au beau fixe je vous plains
"aïe on m'a pas encore touché mais j'ai déjà mal ouille"
mais continuez c'est très rigolo ces leimotiv faussement affolés et vraiment cucul

dans la rubrique "rions un peu avec Mélencon", sa critique des parachutages législatifs en 2012 sur Inter vaut son pesant de merguez (il avait aussi promis aux gens de Hénin-Beaumont qu'il ne les laisserait pas tomber, hin hin, il s'en tape grave, des gens de Hénin-Beaumont)

http://www.lefigaro.fr/elections/legisl … itique.php

Dernière édition de: Pedro Menezio (08-06-2017 10:20:18)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#23069 08-06-2017 11:31:14

yoyoceltik
Invité

Re: Politique et questions de société

C'est sûr que tu n'étais pas du tout affolé par le programme "l'avenir en commun" biglol

L'hôpital qui se fout de la charité toussa toussa...

#23070 08-06-2017 11:42:39

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

On s'en fout pas Pedro, mais on n'oublie pas que la vie est plus dure pour les entrepreneurs que pour les salariés.

C'est lui-même qui le dit.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 … alarie.php

Est-ce qu'on peut en conclure que la flexibilité, elle est avant tout destinée à faciliter le boulot des entrepreneurs?
Est-ce qu'on peut en déduire que les entrepreneurs auront donc une loi moins contraignante, et donc la possibilité de négocier?
Est-ce qu'on peut partir du postulat que quand tu es en position de force, tu es en général le grand gagnant de ces négociations?
Est-ce qu'on en arrive à compter sur la générosité des entrepreneurs pour arriver à une prise en compte des attentes et besoins des salariés?
Est-ce que tous les entrepreneurs sont généreux et bienveillants?
Quid des employés des autres?
Être de gauche n'est pas faire en sorte de protéger les plus faibles de l'avidité des plus forts?
Tu ne serais plus de gauche depuis que tu n'es plus faible?

Dernière édition de: Dnairb (08-06-2017 11:48:49)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23071 08-06-2017 12:30:09

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Politique et questions de société

Dnairb a écrit:

Être de gauche n'est pas faire en sorte de protéger les plus faibles de l'avidité des plus forts?

J'ajouterais :

"Etre de gauche n'est pas faire en sorte d'éviter que le nombre des plus faibles augmente inévitablement?"

Qui ne dépend pas que de l'avidité des "plus forts". Encore une fois, on oublie ce qu'il y a entre les "plus forts" et les "plus faibles".


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#23072 08-06-2017 15:15:41

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Pourtant, la répartition des richesses, si on en croit Oxfam (et donc Le Monde après une rapide recherche), est assez révélatrice, 1% possède la moitié, 80% possèdent mois de 5%. Et on observe une tendance vers une polarisation.

Souvent je me dis que les films de science-fiction, du genre les riches se sont construit un ghetto hyper-protégé et les pauvres vivent dans la misère n'est pas la phase finale du grand jeu capitaliste. Heureusement que les organisations internationales ainsi que certains Etats modèrent un peu le mouvement, sinon on en serait beaucoup plus près.

Et le problème, chez Macron, c'est qu'il ne voit que par ça. La pensée qu'il souhaite inculquer à la population française, à sa jeunesse, c'est qu'il faut devenir riche. Mais ce n'est pas possible, sinon par de l'argent virtuel qui n'attendra que l'explosion des bulles financières pour se volatiliser, donc peu pertinent à mon avis, que tout le monde devienne riche. En tout cas pas dans la configuration actuelle. Mais orienter les espérances d'une population vers ça, je vais faire mon Mélenchon, mais c'est criminel.

Et encore, je ne parle pas de tous ceux qui ne sont absolument pas dans le radar de Macron. Vous avez dit campagnes?? Un programme qui parle de faire faire des économies de 10 milliards par les collectivités territoriales pour ensuite lancer un grand plan de 10 milliards pour connecter tout le monde à la 4G, BRAVO Monsieur Macron, bravo!!

Bref...

Ah, sur la première partie de ton message Kant : pour moi c'est la même chose. Rien ne se gagne, rien ne se perd, tout se transforme, ce que tu donnes à Paul, tu dois le prendre à Pierre. Il y a peu de choses qui sont extensibles sans vraiment avoir à partager. Ces choses là sont dans les têtes, le bonheur collectif, l'amour, l'amitié, et tout ces trucs fleur bleue dont tout le monde se fout, parce que l'important, c'est la montre, la voiture, et la résidence secondaire à Juan les Pins!!!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23073 08-06-2017 15:30:29

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Politique et questions de société

Tu as raison si l'on parle "mondial" ; je pensais un peu trop franco-français pour le coup. Pas sûr qu'on ait la même répartition à l'échelle hexagonale mais c'est à vérifier.

Et sinon, je pense au contraire que nous sommes à un virage qui est en train de reléguer la montre et ses amis à l'état de superflu et c'est bien là la source du peu de foi qu'il me reste en l'avenir. Je ne crois pas à l'extension infini d'un domaine. Je crois en la multiplication de domaines réduits.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#23074 08-06-2017 15:54:20

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

Dnairb a écrit:


Ces choses là sont dans les têtes, le bonheur collectif, l'amour, l'amitié, et tout ces trucs fleur bleue dont tout le monde se fout, parce que l'important, c'est la montre, la voiture, et la résidence secondaire à Juan les Pins!!!

mais non, moi je me fous de la montre, de la voiture et de la résidence secondaire à Juan les Pins, voyons Dnairb, ne sombre pas dans la névrose. Tu vois, j'ai des potes de vingt piges qui font du dark punk, tendance alternate deathwave sur Bruxelles, qui sont par ailleurs artistes graveurs sérigraphes, ils sortent des K7 de petits groupes, organisent des événements dans des squats et des lieux underground total (genre soirée death punk à Moelenbeck y'a un an !), bien déglingue et destroy, ils n'ont pas de thunes, ben je leur ai financé un 33 tours (yes !) en sachant que jamais je ne récupérerais mes billes, mais je m'en fous, c'est mes potes, quoi, et on va bientôt faire le deuxième, des trucs et des gens désintéressés y'en a plein, que diable, cesse la sinistrose, gamin.
Tiens, c'est ça le bidule : https://yersiniapestis.bandcamp.com/album/corbeaux
ils font aussi ce truc en pure électro https://simplemusicexperience.bandcamp. … o-thriller

faire des trucs, quoi;)

yoyoceltik a écrit:

C'est sûr que tu n'étais pas du tout affolé par le programme "l'avenir en commun" biglol

L'hôpital qui se fout de la charité toussa toussa...

pas affolant, non, juste risible because intenable (le truc sur la révision des traités et le plan B, nan mais lol quoi), enfin des gens y ont cru, c'est le principal
donc, si on récapitule les récentes prouesses verbales de Mélencon, Cazeneuve est un assassin, Hollande le président sans casserole un "pauvre type" (venant d'un gars qui n'a jamais été que sénateur et sous-ministre deux ans chez Jospin mouarf), et là il demande aux jeunes de "taper dans le tas (!)", alors qu'un responsable politique sérieux devrait simplement leur demander de militer et de voter. "Taper dans le tas", sans déconner... ça va finir par se voir, son côté "allez taper du keuf les mômes je ramasse le pouvoir après"
vilain vilain mauvais perdant, les Insousous devraient prendre officiellement leurs distances avec ce mégalo, les pauvres chéris, ça va se retourner contre eux dimanche

sinon, Yoyo, doit y' avoir des profs dans tes pique-niques ou dans la composition des banderoles du Grand Soir, parce que ton orthographe s'améliore considérablement, je t'en félicite sans la moindre ironie

pour le double post je ferai trois pâtés et deux haltères
ah merci Kant

EDIT K. : il suffit de demander ! wink

Dernière édition de: Pedro Menezio (08-06-2017 17:24:03)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#23075 08-06-2017 20:14:45

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Pedro Menzio tu es libéral ? Economiquement je veux dire.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.266 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.2 KiO (Pic : 840.1 KiO) ]